L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 12 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 6:39

Aujourd'hui on devrait avoir plus de jus sur les cams, mais ce sera de courtes durées puisque dimanche encore une double élilmination, mais de gars cette fois-ci. Nous connaîtrons le nom d'un gars dimanche soir et l'autre mardi j'imagine, ce qui voudra dire encore plein de reprises à la cam.

Chanelou - pour répondre à ton questionnement d'hier - Marie-Eve ne veut pas faire une Claudia d'elle, donc comme elle a suivi toutes les autres éditions, il est évident qu'elle va s'arranger pour que Kaeven ne gagne pas. Surtout qu'il a laissé entendre à son retour chez les gars hier, qu'il n'avait pas encore terminé de connaître Lydiane. Ma mémoire me joue des tours cette années, mais selon ce que je me souviens les activités faites par Kaeven et Marie-Eve sont presque toutes des activités où elle l'a choisi ou sinon c'est la production qui les ont matché, je crois que c'est arrivé à une reprise que c'est lui qui a choisi Marie-Eve, sinon à chaque fois qu'il a le choix il prend Lydiane.

Je vous reviens plus tard!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 7:04

Selon les résumés de fin de soirée d'hier, Jean-François et Lydiane ont eu une sortie hier et lui, il est revenu enchanter, il a même été jusqu'à dire que s'il avait le choix entre refaire la journée ou dormir avec Lydiane, il choisirait refaire la journée. Au début il était attiré par Érika et Noémie physiquement et là il apprend à découvrir le caractère de Lydiane et il aime ce qu'il découvre,

La production a demandé à Lydiane lequel entre Jean-François et Kaeven, elle aurait le plus le goût d'embrasser et elle a répondu...................Kaeven

Il semble que d'entendre Jean-François raconter sa journée avec Lydiane et dire comment c'était merveilleux, comment ils étaient bien et comment ils se sont collés, a rendu Kaeven très songeur. Aurait-il peur à sa place dans le vote oups je voulais dire dans le coeur de Lydiane? Se demande-t-il, s'il ne ferait pas mieux de se retourner plus vers Marie-Eve pour s'assurer d'au moins un vote? Que de question pour ce cher Kaeven. Il parait qu'il a été vu à faire à manger hier sur la cam, ce qui parait-il est un exploit, puisque monsieur picore et vole la nourriture dans les assiettes des autres plutôt que de s'en faire. Mort de rire

Il a été confirmé sur la cam hier que Marie-Eve et Kaeven iront nager avec les dauphins aujourd'hui, (ben aujourd'hui d'il y a 3 semaines) Mort de rire

Jean-François et Jean-Maxime se sont amusés à faire une liste d'activité à faire pour demain, ils seront seuls dans la maison des gars, à moins que la production leur envoie Lydiane et lui demande de choisir un des gars, ce serait une première pour elle, mais son choix ne serait pas difficile, car elle ne s'intéresse pas du tout à Jean-Maxime, elle prendrait probablement Jean-François, aucun suspense, aucune chicane, donc pas intéressant du tout pour la production, je prédis donc qu'ils vont tous rester chacun dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 7:17

Il semble qu'il y ait 2 possibilité de sorties pour Marie-Eve aujourd'hui. Dans une des annonces elle a été vu en train de souper avec Kaeven et même Kaeven sur la cam hier aurait dit qu'il allait nager avec les dauphins et séduire les femmes du Québec (un peu prétentieux). Dans une autre annonce, Marie-Eve est dans l'eau collé sur Jean-Maxime - est-ce la même sortie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 9:56

Bonjour les filles!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis tellement tannée qu'il nous montre les crisettes de Marie-Êve...et aussi hier soir, sur une demi-heure d'émission, il y a eu, je ne sais combien d'annonces, et pas du tout de contenu d'émission à part ce que je cite plus-haut...les crisettes...

Qui vous pensez dans les gars qui vont être éliminés??

Moi je crois et j'espère fortement que ça soit: Jean-Maxime et Jean-François??

À ce moment là: les coups de coeur des filles resteraient quand même: soit Lydiane et Marie-Êve: Kaeven; et Sophie: Guillaume...???

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 10:50

Sycha a écrit:
Il semble qu'il y ait 2 possibilité de sorties pour Marie-Eve aujourd'hui. Dans une des annonces elle a été vu en train de souper avec Kaeven et même Kaeven sur la cam hier aurait dit qu'il allait nager avec les dauphins et séduire les femmes du Québec (un peu prétentieux). Dans une autre annonce, Marie-Eve est dans l'eau collé sur Jean-Maxime - est-ce la même sortie?

Peut-être qu'elle part avec Keaven, que JM va les rejoindre et ils demandent à Marie-Êve avec qui elle veut continuer l'activité, ou vice et versa...

Souriremini, moi je crois que Keaven est éliminé dimanche, pour le deuxième c'est soit JF ou JM. Keaven éliminé...peut-être que je prend mes rêves pour des réalités....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 10:51

Pris sur le Domaine bleu - est-ce vrai - reste à savoir. Attention ceux qui ne veulent pas savoir qui sont les finalistes ne cliquez pas sur le spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 11:12

C'est le sénario que j'ai dans la tête depuis le début de la semaine. Cette situation serait beaucoup moins pénible et humiliante pour Marie-Êve. En plus je cros qu'elle pourrait quand même avoir du plaisir en Afrique avec le couple gagant. Ça me rapelle la finale, Stéphanie, Alexe et Gabrielle, sans suspence, mais aussi moins dramatique que celle de Samuel, Jessica et Claudia. Allez Marie-Êve go, ouvres les yeux et flush ce bon à rien....et là je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 11:42

Je suis toute énervée de vous lire et quel potin...OUf!!! Bravo! je suis bien heureuse de cette tournure si c'est vrai:

Alors : Les deux gars éliminés ce dimanche: Keaven et Jean-Maxime.

Dimanche prochain le 22 nov: Jean-François, car Marie-Êve se tournera sur le côté de son amie Sophie...car Lydiane elle ne l'aime pas beaucoup. L'autres dimanche le 29 nov. Lydiane partira car Guillaume se n'est pas sa préférée et resteront: Sophie et Marie-Êve pour la finale!

VOilà!

Youppi si c'est vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 12:07

Je croyais que la finale était le 29 novembre. J'ai lu que d'ici la fin ce sera toujours des doubles éliminations. Est-ce que quelqu'un sait quand ça finit?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 15:06

Si je me fis aux années passées: dimanche double élimination de gars, il reste donc 3 filles et 2 gars, dimanche suivant élimination de 1 gars, nous avons donc le gagnant, qui doit à son tour éliminer une fille sur le champs, il reste 2 filles et le gagnant qui partiront en Afrique. La finale aura lieu le 29 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 15:29

Chanelou,

Ça bien du bons sens ton jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 16:10

chanelou a écrit:
Si je me fis aux années passées: dimanche double élimination de gars, il reste donc 3 filles et 2 gars, dimanche suivant élimination de 1 gars, nous avons donc le gagnant, qui doit à son tour éliminer une fille sur le champs, il reste 2 filles et le gagnant qui partiront en Afrique. La finale aura lieu le 29 novembre.

Joelle C'est vrai j'avais oublié cette partie de l'élimination. L'élimination par le grand gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 16:48

C'est après midi sur la cam, on a vu JF et JM qui se sont organisé des Olympiades. Les disciplines:

Course autour de la piscine à reculon
Course en santant dans une taie d'oreiller
Lancer du sac à vidange rempli de liquide olympique (eau de la piscine) qui s'est transformé en lancer du sac vide, après que les sacs aient éclatés.
Celui qui entre le plus de biscuits oréo dans sa bouche
Saut en longueur dans la piscine pieds et mains liés
Celui qui boit le plus de bouteilles d'eau en 1 minute
Le plus gros flat sur le ventre
Le plus gros flat sur le dos

C'était vraiment très drôle de les voir, ils se sont bien amusé.

Ensuite Joel est venu leur annoncer qu'ils iraient dans le spa des filles avec Lydiane, chacun leur tour. Lydiane a choisi JM pour commencer. Ils ont discuté, se sont lancer le ballon de football sans qu'il n'y ai de tentative de séduction de JM ou Lydiane.

Au tour de JF, il pleuvait, ils sont resté à l'intérieur. Ils ont jasé, Lydianne parlait beaucoup, j'avais l'impression qu'elle cherchait des sujets de conversation anodins, elle lui a demandé la signification d'un de ses tatoo...L'élimination d'Alexe, une toile que Marie-Êve a faite, vous savez le genre de sujet dans lequel on ne peut pas se mouiller.

Là je dois aller faire mon souper, je revien plus tard pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 17:14

Merci Chanelou pour le résumé de la Web cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 17:16

Une p'tit capture pour vous montrer l'intérêt de Lydiane.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouff......
Revenir en haut Aller en bas
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 19:01

je n'ai malheureusement pas vu la fin de la rencontre Lydiane-JF, mais un peu plus tard Marie-Êve est revenue de sa sortie avec Keaven (nager avec les dauphins) elle a en a discuté avec Lydiane. Elle lui a dit que Keaven l'avait déçu, qu'elle le trouvait arrogant, comme si tout lui était due. Elle est revenu sur la fois où il lui avait tendu le bras pour qu'elle l'aide à enlever son veston (activité Ernest) et a remarqué qu'il ne disant jamais merci, Lydiane lui dit qu'elle a remarqué aussi. Marie-Êve fini par dire à Lydiane qu'elle pense à flusher Keaven lors de la prochaine élimination et Lydiane s'empresse de lui répondre: Si tu le flush, tu auras moins de chance de te rendre en finale.......Pas folle Lydiane.....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 19:12

Merci Chanelou, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir ma cam aujourd'hui.

On peut dire que Marie-Eve commence à s'ouvrir les yeux. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 20:29

J'ouvre moins souvent la cam depuis quelques semaines, ils sont tellement plate à regarder. Mais aujourd'hui je dois dire que j'ai été chanceuse les fois ou je l'ai ouverte il y avait un peu d'action. D'habitude je préfère lire tes résumés que je trouve très intéressants. Mais là faut croire que j'avais le temps de mettre la main à la pâte, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 20:44

Merci

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 21:07

En tout cas, d'après ce que j'ai vu sur la cam et de ce que j'ai lu un peu partout dans différents forum ce soir, nous avons droit à tout un revirement de la part de Marie-Êve. Par contre, avec le changement d'opinion de Lydiane face à Keaven me laisse un peu septique. Sachant que Marie-Êve veut éliminer Keaven, tout d'un coup elle commence à dire que JF lui est un vrai homme et qu'il sait comment traiter une femme...... j'ai l'impression qu'elle essaye de vendre JF à Marie-Êve pour se garder un vote du coté des gars. En tout cas cet après midi lors du tête à tête avec JF elle a été plutot froide avec lui.......Dificile à suivre Lydiane......
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 21:48

La preuve que Lydiane joue à fond la game:

« Je ne le présenterais pas à mes parents » – Lydiane.
Jeudi 8 octobre • 20:00 • Catherine Ethier


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle y parle de Jean-François. Remarquez qu'il n'y a que les fous qui ne change pas d'idée, mais je crois que c'est plutôt l'appat du gain qui l'a fait changé d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 22:10

Entièrement d'accord avec toi Sycha, c'est carrément l'appât du gain qui guide les choix de Lydiane.

Je vien de voir l'annonce de l'émission de dimanche, JM et Marie-Êve dans la piscine enlacés......J'en ai tu manqué un bout moi là? Ça pourrait changer la game ces rapprochements là.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 22:19

J'ai pas vu l'annonce, mais j'en ai entendu parler et j'ai lu les commentaires sur le Domaine bleu. J'ai avancé ma lecture du résumé d'aujourd'hui et je vois que j'ai manqué une belle conversation entre Lydiane et Marie-Eve.

J'ai ouvert ma cam, mais c'est les gars qui jouent aux cartes. Est-ce que je me trompe, mais cette année on a pas eu le droit à de belles conversations entre les candidats. Je me rappelle les autres années on avait droit le soir à des soirées presque confidence. C'est tellement plate les regarder le soir. Ils vont devoir modifier leur façon de faire s'ils veulent en faire un autre, sinon ils vont perdre beaucoup d'internaute.

La bonne nouvelle de la journée c'est qu'on devrait voir Kaeven à la télé à Salut Bonjour mercredi matin prochain. Joelle

Je vais aller au dodo encore une grosse journée qui m'attend demain.

Bonne nuit

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chanelou
Matelot
chanelou



Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre EmptyJeu 12 Nov - 22:38

Bonne Nuit Sycha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 novembre   Jeudi 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les résumés-
Sauter vers: