L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tous les articles de journaux et internet

Aller en bas 
+2
Rbellerose
Sycha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:32

Candidate sous observation : Alexe
Lundi 5 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleQui est Alexe ? Une fille directe, expressive mais parfois réservée, qui ne se gêne pas pour exprimer tout haut ses opinions. Si elle se dit névrosée, c’est par autodérision. Alexe est plutôt cartésienne, la tête sur les épaules, têtue. Elle est capricorne !

Fille de paradoxe, elle ne s’intéresse pas aux gars qui ne désirent pas de relation sérieuse. Pourtant, elle est la première à affirmer qu’elle pourrait facilement butiner d’un gars à l’autre afin de rester plus longtemps dans l’aventure. Bluff ?

Alexe ne semble pas apprécier les gars au physique trop musclé. Chez un homme, elle cherche une once de vulnérabilité et de douceur. Pas étonnant que le courant ne passe pas très bien avec Jean-François. Elle le trouve ennuyant et sans conversation. Si elle s’était retrouvée avec lui pour la décision de couple, serait-elle tombée tête première dans ses peu subtiles manigances ?

Après une semaine en République dominicaine, elle a déclaré publiquement aux autres filles qu’aucun gars ne se démarquait du lot. Mais lors d’une conversation seule à seule avec Lydiane, les vrais sentiments d’Alexe se sont dévoilés au grand jour. Lors du premier souper cuisiné par les gars dans leur propre villa, Alexe a senti un regard omniprésent se poser sur elle, un regard de feu... Celui de Philippe ! L’ingénieur a littéralement craqué pour la jeune femme au caractère fort. Tout au long de la soirée, il a multiplié les manoeuvres pour se rapprocher d’Alexe, au grand plaisir de cette dernière.

« Philippe est plate, mais je l’aime bien. » Serait-ce une façon pour Alexe de déclarer subtilement son coup de coeur à Lydiane ?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/101
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:32

Une alliance à Occupation double ?
Lundi 5 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleÉrika ne se peut tout simplement pas lorsqu’il est question de Keaven. Depuis qu’elle l’a aperçu sur le tapis rouge, elle n’a d’yeux que pour le beau brun ténébreux. Tous se souviennent du regard lancé par Érika à Noémie lorsqu'elle a choisie Keaven pour l'excursion à dos de mulet.

Mais scandale, il semblerait qu’Érika et Keaven ne soit pas de purs inconnus l’un envers l’autre. Leur complicité commune se situerait même plus loin que celle d’une simple danse collée dans un bar branché du downtown montréalais.

Scandale à l’horizon ? Un autre candidat découvrira-t-il le pot aux roses ? Pour l’instant, le scénario semble se dérouler à merveille !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/106
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:33

Jean-François doute.
Lundi 5 octobre • 20:55 • Catherine Ethier


Occupation DoubleCe soir, hanches festives et chaussures de peau de vigogne sont à l’honneur afin de célébrer la très chorégraphique soirée «meringue» réservée aux candidats d’ Occupation Double.

Et qui dit meringue dit, bien entendu, port de bras, mais dit également tenues adaptées à la danse lascive. Impatients de découvrir les pièces uniques qui composeraient leur garde-robe exclusive de danseurs exotiques, les gars ont, l’œil pétillant, fait main basse sur leur costume officiel : pantalons amples et gaminet ultra moulant noirs comme l'ébène, rehaussés par une coquette ceinture :

« Vous trouvez pas que c’est trop serré? C’est tellement trop serré, c’est sûr », de confier un Jean-François pétrifié par la coupe ajustée de ses nouveaux habits.

La tenue était pourtant impecc pour se trémousser l'arrière-pays, baguettes en l’air, devant ces dames et, par la même occasion, mettre sa sculpturale chute de reins en valeur.

Le tombeur menuisier est toutefois demeuré perplexe et silencieux (et si vulnérable) devant son miroir de fortune :

« Je mangerais tellement du pain doré à la moutarde »

Moutarde et pain tranché humecté = source de réconfort pour conquérir l’homme fragile.

Une recette à retenir, mesdames.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/116
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:33

Mike, selon Marie-Ève
Lundi 5 octobre • 19:42 • Catherine Ethier


Occupation DoubleÀ peine avait-elle posé «gougounes» en la villa des filles que Marie-Ève s’est abandonnée à un véritable tutti frutti de confidences sur les «dessous» de Mike.

« L’as-tu embrassé? »

« Vous êtes-vous collés? »

« As-tu eu ENVIE de l’embrasser? »

Telle fut l’essence-même de la rafale de questions que ses copines lui ont adressées, quasi hystériques, salade aux dents.

Le regard pétillant et la parole emportée, Marie-Ève semble, malgré toute la réserve qu’elle a tenté d’établir en décrivant son idyllique escale à Buenos Aires, délicatement dériver sous le charme du joueur de hockey de Québec, toute garde baissée.

« C’est un « toucheux »; il est naturel, drôle et il a vraiment un cœur d’enfant. On était tellement comme deux enfants qui se chamaillaient! J’aurais eu le goût de l’embrasser, mais j’ai tenu à ce qu’il n’y ait pas de bec », de raconter, rangées de dents exposées aux éléments, la jeune femme aux yeux de mer.

Excitées comme des gamines devant un camion de crème glacée, toutes les filles ont semblé se réjouir pour Marie-Ève (et, pourquoi pas, pour leur future escapade en compagnie du tombeur dont le profil les a nul doute ravies). Toutes, sauf peut-être Érika.

Un regard oblique et des sourcils arqués de perplexité ont, en effet, trahi la vague déception de la Saguenéenne devant un voyage empreint de tant de ravissement et de perfection.

Une briseuse de couple serait-elle sur le point de sévir?

Marie-Ève s'emporte-t-elle trop hâtivement, enivrée par le tango et les chapeaux argentins?

À suivre.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/111
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:33

Occupation Double : rapprochements, manipulation et Marie-Josée éliminée
Le 4 octobre 2009 - 22:43 | Rachel Nadon
TVA Marie-Josée, première candidate à être éliminée.
Les activités de couple ont créé quelques rapprochements : Marie-Ève et Mike ont su développer un intérêt mutuel pendant leur voyage en Argentine et Keaven et Noémie ont appris à se connaître. Jean-François a dévoilé son côté manipulateur et Érika, son désir de gagner. Des deux filles à éliminer, les gars ont aussi choisit par consensus Marie-Josée, le deuxième choix n'étant toutefois pas aussi facile à faire.

Au jeu de la bouteille, Marie-Ève a gagné un voyage en Argentine. Elle a choisi Mike, joueur de hockey professionnel de 28 ans, pour l'accompagner, arguant qu'il était le seul à qui elle avait parlé vraiment. Ils ont eu la chance de faire du canot, du ski nautique et du wakeboard. Ils ont adoré l'expérience, d'autant plus que Marie-ève adore le plein air.

Ils ont dormi dans le luxueux hôtel Savoy, sans qu'il n'y ait de rapprochement physique. Ils ont même discuté de leur désir de s'embrasser, sans que cela ait lieu.

Si Marie-Ève n'avait pas, au départ, l'intention d'avoir des rapprochements avec lui, sa perception de Mike a tout de même changé en quelque chose de positif. «Je pensais qu'il en aurait trop mis, qu'il ne m'aurait pas écoutée. Mais finalement, on s'est bien équilibrés. On a beaucoup de points en commun», a-t-elle souligné, une fois le voyage terminé.

Même sentiment du côté de Mike, qui a assuré que Marie-Ève était une fille avec qui il aimerait développer quelque chose. Il a beaucoup apprécié son côté «coquin, un peu gauche», qu'il a trouvé très drôle.

Le moment marquant du voyage pour Mike? Le moment où, après le ski nautique, ils relaxaient sur le bateau qui les ramenait. Marie-Ève était appuyée sur lui. «Je ressentais la vibe. J'ai adoré ce moment là», affirme-t-il, souriant.


L'activité de Noémie

Par la suite, Noémie a été sélectionnée pour une activité : un tour de mule suivit d'une baignade sous d'immenses chutes qui se déversaient dans une eau turquoise. Elle a choisi la compagnie de Keaven, au grand dam d'Érika. Cette dernière, visiblement jalouse de Noémie, s'est dite déçue de ne pas avoir été prise pour une activité.

Autant du côté de Keaven et que de Noémie, l'activité a été révélatrice. Chacun a pu découvrir la personnalité de l'autre, et chacun a été agréablement surpris. Keaven croit qu'ils ont réussit à créer une belle complicité. Il s'est dit aussi heureux d'avoir découvert «une belle fille avec de belles valeurs et une belle personnalité».

Place au souper et au merengue

Les gars ont ensuite fait à manger aux filles pour le premier souper de groupe. Keaven a su gagner des points auprès de certaines filles, par sa conversation et son attitude. Sophie a pour sa part été impressionnée par la présence de Guillaume.

Autant les gars que les filles ont eu droit, en après-midi, à un cours de merengue. Deux professeurs sont venus leur enseigner les rudiments de cette danse traditionnelle. Suite à cela, Marie-Ève et Mike sont revenus de leur voyage. Tout le monde était donc présent pour la fête, le soir même.

Au début de la soirée, alors que les musiciens s'installaient avec leurs instruments, l'animateur, Joël Legendre, a annoncé que le couple qui allait se démarquer au niveau de la qualité de leur merengue aurait droit à une activité supplémentaire. Jugés par leurs professeurs, Érika et Jean-François ont hérité de l'activité : un souper en tête à tête.

Le couple s'est fait annoncer qu'il devait prendre la décision que Philippe et Marie-Josée avait refusée : éliminer deux gars ou deux filles en premier. S'ils n'arrivaient pas à un consensus, le nombre de personne à évincer allait monter à trois.

Devant l'hésitation d'Érika, Jean-François a usé d'une stratégie qu'il a lui-même qualifiée de «subtile». Il a poussé Érika à accepter d'éliminer deux filles. En pleurs, elle s'est dite confiante quant à son avenir à «Occupation Double». Elle a aussi affiché sont désir de vouloir gagner des points auprès des gars en prenant la décision de faire sortir deux filles.

Alors que le couple a annoncé la décision au groupe, Jean-François s'est tout de suite déresponsabilisé en disant haut et fort : «Je n'ai rien à voir là-dedans!». Le menuisier a affirmé qu'il s'attendait à une élimination de gars et qu'il n'a fait que mettre à Érika «les mots dans la bouche».


Le souper d'élimination

Dur souper d'élimination pour les gars. Alors que tous s'entendaient pour sortir Marie-Josée, le deuxième choix a installé plus de tensions entre les gars.

Ils hésitaient à éliminer Alexe ou Érika. Guillaume tenait absolument à garder Alexe, tout comme Philippe et André. Pour Érika, le nombre de gars à être intéressée à la garder était égal à celui d'Alexe. Jean-François, qui avait assuré à Érika son appui et qui lui avait vanté son influence auprès des gars, a lui-même laissé tombé que son élimination «ne lui ferait pas de peine». Entre les deux, le choix fut loin d'être facile.


Marie-Josée part

C'est une Marie-Josée en larme, mais heureuse de retourner chez elle, qui s'est présentée à la caméra. Elle a assurée que «le stress tombait» et qu'elle s'ennuyait définitivement de son milieu de travail.

Le deuxième choix des gars sera connu mardi soir. C'est à suivre!


Source: http://www.showbizz.net/articles/20091004224350/occupation_double_rapprochements_manipulation_mariejosee_eliminee.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:33

Télé

Marie-Josée quitte Occupation double
«Je m'y attendais»
Jessica Paradis / 7Jours

2009-10-05 12:06:42


Marie-Josée d'Occupation double
Dimanche dernier, Marie-Josée s'est vue éliminée de l'aventure Occupation double. Si elle avoue ne pas avoir été surprise de devoir quitter la République dominicaine, il en est tout autrement pour la manière dont son attitude a été interprétée lors de son souper en compagnie de Philippe.

7Jours.ca s'est entretenu avec l'intervenante de 28 ans, au lendemain de son retour au Québec.


Marie-Josée, comment te sens-tu?

Je suis fatiguée! Je suis arrivée hier soir à minuit et j'ai écouté les émissions. Je n'ai pas dormi de la nuit.

As-tu été surprise d'entendre ton nom sortir en premier?

Non. Je m'en doutais à cause du souper que j'ai eu avec Philippe. J'ai eu des échos de la manière dont ça avait été interprété et j'ai vu comment ça a été montré, hier, alors je m'y attendais. Parce qu'on a vu juste ce moment-là. Philippe et moi on a mangé et on a parlé avant qu'on vienne nous annoncer qu'il fallait débattre entre l'élimination deux filles ou de deux garçons.

L'image de la boudeuse qui t'a été associée, du côté des gars, est-elle fidèle à ta personnalité?

Non. Je sais que les gens autour de moi me connaissent et savent que je ne suis pas comme ça. Philippe et moi, on n'avait pas de points d'argumentation. On ne se connaissait pas. On n'avait même pas fait d'activités encore, les filles et les gars. Lui ne voulait pas flancher et moi non plus. Alors, au lieu de m'obstiner, je me suis dit que j'allais l'ignorer. Ignorer quelqu'un, ça le rend mal à l'aise. Mais ça a été interprété comme si je boudais. C'est peut-être moi qui a mal jugé ma technique mais ce n'est pas comme ça que je voulais que ça sorte. Si on m'a jugée par rapport à ça, it's just too bad. C'est la vie.

Comment t'es-tu sentie le soir de ton élimination?

C'est sûr que ça fait de quoi. C'était correct pour moi de m'en aller, parce que je n'étais peut-être pas heureuse à 100%, mais, même si je m'attendais à être éliminée, c'est confrontant. Mais je m'en suis remise assez rapidement.

Où vont les candidats lorsqu'ils sont éliminés?

Ils sont isolés dans une villa et font des activités. Ils voient l'équipe, la région et tout, mais ne savent plus rien de ce qui se passe dans l'émission.

Marie-Josée, tu n'a pas eu beaucoup de temps pour apprendre à connaître les gars. Y en a-t-il tout de même un qui, à premier abord, a réussi à susciter ton intérêt?

Il y a eu Jean-François mais ça a duré deux secondes!

Et avec quelle(s) fille(s) t'es-tu davantage liée d'amitié?

J'étais attachée à cinq filles. Il y a juste Érika avec qui c'était so so. Comme je n'ai pas eu le temps de me chicaner avec les filles, je pense que je vais garder un bon contact avec elles. Mais j'aime beaucoup Marie-Ève et elle habite Québec alors je suis sûre qu'on va se revoir.

Que retires-tu de positif de ton aventure à Occupation double?

Je ne suis pas restée assez longtemps pour devenir à l'aise. Je n'étais pas heureuse et je n'étais pas malheureuse mais je me gardais une certaine réserve. Ce qui va me rester est le voyage, parce que c'était la première fois que je voyageais. Quitter le pays et voir la mer, c'est mon plus beau souvenir. Sinon, c'est l'expérience en général. Je ressens une certaine fierté d'avoir fait l'émission parce que c'est un beau défi personnel et qu'il faut quand même avoir de l'audace pour laisser son travail, sa famille et partir à la télé devant des millions de personnes.

Que mettrais-tu de côté si tu avais à écarter quoi que ce soit de ton expérience?

Ça n'a pas été assez long comme expérience pour qu'il y ait des répercussions majeures dans ma vie.

Qu'est-ce qui s'en vient maintenant pour toi?

Je veux reprendre le travail la semaine prochaine et reprendre le cours normal de ma vie. Il n'y aura pas de gros changement.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/05/11309816-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:34

Le lundi 5 octobre 2009
Arts et spectacles Télévision
occupation double

Marie-Josée ne regrette rien
Serge Drouin

05/10/2009 18h22


Selon Marie-Josée, il est encore trop tôt pour prédire qui pourrait remporter la finale. Elle croit cependant que Marie-Ève (à gauche) pourrait se rendre loin.

Première fille à sortir du jeu et consciente d’avoir été éliminée à la suite de son souper avec Philippe, Marie-Josée ne regrette rien de son aventure à Occupation Double.


«Je m’y attendais», dit-elle en commentant son départ. «C’est certain qu’être la première à partir, c’est toujours confrontant face à soi-même, mais que voulez-vous? C’est le jeu», ajoute-t-elle.

Le fameux souper

Intervenante sociale de profession, Marie-Josée est convaincue que le souper qu’elle a partagé avec Philippe lui a coûté sa place à la populaire téléréalité. On se rappellera qu’ à ce rendez-vous, les deux candidats n’avaient pu s’entendre sur l’élimination de la semaine.

«Je ne pensais pas que ça sortirait comme ça. Les gens ont pensé que je boudais Philippe. Ce n’est vraiment pas le cas. Ça faisait une demi-heure qu’on discutait et on n’arrivait pas à s’entendre. J’ai décidé de garder le silence. Moi, je ne suis pas une boudeuse dans la vie. J’ai simplement voulu garder le silence pour montrer que je n’étais pas une lâcheuse; que je tenais mon bout», explique la candidate évincée.

Pas de coup de coeur

Quoi qu’il en soit, Marie-Josée est heureuse de sa participation à OD6. «Je me suis inscrite à Occupation Double pour vivre une expérience. Je voulais voyager puisque je n’ai jamais voyagé», lance la jeune femme de 28 ans.

La passage de Marie-Josée à Occupation Double a été si court qu’elle ne peut parler de «coup de coeur» chez les gars. «Physiquement, Jeff (Jean-François) était mon genre, mais pas du point de vue de la personnalité. J’aime bien la p’tite «bette» de Keaven mais pas de là à parler de coup de coeur», lance-t-elle.

Marie-Ève

Selon Marie-Josée, il est encore trop tôt pour dire ou prédire qui pourrait remporter la finale. «Pour le moment, chez les gars, c’est Keaven qui ressort le plus. Chez les filles, je pense que Marie-Ève pourrait se rendre loin. C’est une fille qui s’entend bien avec tout le monde. Je me suis d’ailleurs très bien entendue avec elle», dit-elle.

Marie-Josée devait revenir à Québec hier soir. Elle se dit heureuse de revoir famile et amis. «Je devrais reprendre le travail la semaine prochaine. Maintenant qu’Occupation Double est une chose réglée, j’ai hâte de retourner dans mes affaires», conclut-elle.


Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2009/10/20091005-182248.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:34

Le lundi 5 octobre 2009
Arts et spectacles Télévision
OccuPATION DOUBLE

Noémie et Keaven: un couple possible?
Maxime Charbonneau/Agence QMI

05/10/2009 15h36

Agence QMI Noémie d'Occupation double nous fait quelques révélations concernant ses coups de coeur et nous parle du départ de Marie-Josée.

D’abord, merci d’avoir délaissé la piscine et le beau temps pour nous accorder une petite entrevue. Comment trouves-tu ton expérience jusqu’à maintenant?

J’adore cette aventure. C’est vraiment quelque chose à vivre. On ne sait jamais à quoi s’attendre, on a toujours des surprises.

En ce début d’aventure, vous avez beaucoup de surprises, qui ne sont malheureusement pas toujours positives. Est-ce que ça amène un stress supplémentaire?

C’est sûr que ça amène un stress supplémentaire, mais le truc est simplement de se rappeler que nous sommes dans une aventure, pas dans la vie en général. Ce n’est donc pas la fin du monde, ça ne fait qu’ajouter un peu de piquant.

Tu as été très privilégiée cette semaine, car tu as eu droit à une sortie de rêve en compagnie de Keaven: une escapade dans le décor paradisiaque des Cascades el Limón. Tu as mentionné qu’il s’agissait de la plus belle journée de ta vie…

Bon, c’est sûr que j’ai peut-être un petit peu exagéré (rires), mais c’était vraiment quelque chose à voir. Le décor qui nous entourait était totalement paradisiaque. La vue était superbe, nous pouvions voir l’océan, les grosses montagnes, les palmiers, la chute, wow. Disons que cette journée est l’une des plus belles de ma vie.

Qu’est-ce qui t’a poussée à choisir Keaven, plutôt qu’un autre garçon, pour t’accompagner?

Il ne faut pas se mentir, au niveau du physique, il très beau. Par contre, depuis le tapis rouge, j’avais un doute sur son tempérament. Il m’avait paru un peu prétentieux. Finalement, au terme de cette journée, j’ai pu me faire ma propre idée et il ne l’est vraiment pas. Keaven gagne vraiment à être connu, il est très agréable, il ne se prend pas au sérieux, il fait des blagues et surtout, il est capable de rire de lui-même.

Tu ne sembles pas la seule à t’être amourachée du jeune homme de 24 ans. Sens-tu la compétition?

C’est certain que je ne suis pas la seule à être attirée vers lui, mais je crois qu’il y en a pour qui c’est plus flagrant que d’autres. Je pense à Érika, elle le trouve vraiment très attirant. Honnêtement, je ne pense pas que c’est la grosse compétition. Il me plaît beaucoup, mais il y en a d’autres à découvrir.

Comme qui par exemple?

J’ai parlé beaucoup à Éric et je le trouve très agréable. Tout comme Keaven, il est super drôle. Sinon, je dirais que j’ai un petit penchant pour Mike. Je le trouve très beau et j’aimerais avoir la chance de lui parler davantage.

Si nous te demandons de parler au nom des filles, comment avez-vous vécu le départ de Marie-Josée?

C’est très décevant. Personnellement, j’adorais beaucoup Marie-Josée, elle était très agréable et drôle. Par exemple, ces jours-ci, elle se sentait un peu moins bien et je crois qu’elle se doutait qu’elle allait devoir quitter l’aventure. Alors, de savoir qu’elle s’en doutait et qu’elle vivait bien avec ça a su toutes nous rassurer.

En terminant Noémie, nous te savons très proche de ta famille, de tes amis, alors nous t’offrons, en cette fin d’entrevue, une tribune afin de saluer tes proches. Vas-y, la parole est à toi…

Je vais donc en profiter pour saluer mon poulet (sa meilleure amie), ma famille et toutes mes amies mama sita (cela veut dire jolies filles en espagnol).

Occupation double, les mardi et mercredi, 19 h 30, à TVA.

Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2009/10/20091005-153659.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:34

Télé

Noémie d'Occupation double
«J'ai un penchant pour Mike aussi»
Maxime Charbonneau / 7Jours

2009-10-05 13:26:29


Noémie ©️ TVA
Noémie d'Occupation double nous fait quelques révélations concernant ses coups de coeur et nous parle du départ de Marie-Josée.

D’abord, merci d’avoir délaissé la piscine pour nous accorder une petite entrevue. Comment trouves-tu ton expérience jusqu’à maintenant?

J’adore cette aventure! C’est vraiment quelque chose à vivre. On ne sait jamais à quoi s’attendre; on a toujours des surprises.

Vous avez beaucoup de surprises en ce début d’aventure. Mais elles ne sont pas toujours positives. Est-ce que ça vous cause un stress supplémentaire?

C’est sûr, mais le truc est simplement de se rappeler que nous sommes dans une aventure, pas dans la «vraie vie». Ce n’est donc pas la fin du monde; ça ne fait qu’ajouter un peu de piquant.

Tu as été très privilégiée cette semaine, car tu as eu droit à une sortie de rêve en compagnie de Keaven: une escapade dans le décor paradisiaque des Cascades el Limón. Tu as mentionné qu’il s’agissait de la plus belle journée de ta vie...

Bon, c’est sûr que j’ai peut-être exagéré un petit peu (rires), mais c’était vraiment quelque chose à voir. Le décor était totalement paradisiaque. La vue était superbe: nous pouvions apercevoir l’océan, les grosses montagnes, les palmiers, la chute... Wow! Disons que cette journée est une des plus belles de ma vie.

Qu’est-ce qui t’a poussée à choisir Keaven plutôt qu’un autre garçon pour t’accompagner?

Il ne faut pas se mentir: je le trouve très beau. Par contre, depuis le tapis rouge, j’avais des doutes sur son tempérament. Il m’avait paru un peu prétentieux. Finalement, au terme de cette journée, j’ai pu me faire ma propre idée, et il ne l’est vraiment pas. Keaven gagne à être connu: il est très agréable, il ne se prend pas au sérieux, il fait des blagues et, surtout, il est capable de rire de lui-même.

Tu ne sembles pas être la seule à t’être amourachée du jeune homme de 24 ans. Sens-tu la compétition?

C’est certain que je ne suis pas la seule à être attirée par lui, mais je crois qu’il y en a pour qui c’est plus flagrant. Je pense à Érika, qui le trouve vraiment très attirant. Honnêtement, je ne pense pas que c’est la grosse compétition. Il me plaît beaucoup, mais il y en a d’autres à découvrir.

Comme qui par exemple?

J’ai beaucoup parlé à Éric et je le trouve très agréable. Tout comme Keaven, il est super drôle. Sinon, je dirais que j’ai un petit penchant pour Mike. Je le trouve très beau et j’aimerais avoir la chance de lui parler davantage.

Toi et les autres filles, comment avez-vous vécu le départ de Marie-Josée?

C’est très décevant. Personnellement, j’aimais beaucoup Marie-Josée; elle était agréable et drôle. Par contre, ces jours-ci, elle se sentait un peu moins bien. Je crois qu’elle se doutait qu’elle allait devoir quitter l’aventure.

En terminant, Noémie, nous te savons très proche de ta famille et de tes amis, alors nous t’offrons, en cette fin d’entrevue, une tribune afin de saluer tes proches. La parole est à toi...

Je vais en profiter pour saluer mon poulet (sa meilleure amie), ma famille et toutes mes amies mama sita (ça veut dire «jolies filles» en espagnol).

Occupation double, mardi et mercredi, 19 h 30, à TVA.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/05/11310156-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:34

Télé
Érika d'Occupation double


«Sergei Kostitsyn a fréquenté mon amie, c'est tout»

Roxanne Tremblay / 7Jours 2009-10-07 14:28:30
Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Erika300 Érika, deuxième évincée à Occupation double ©️ TVA
À l’ère de Twitter et de Facebook, il est bien difficile d’empêcher que des commentaires négatifs ne circulent à notre insu. Érika, la participante d’Occupation double qui a été éliminée mardi soir, l’a appris à ses dépens. Depuis plus d’une semaine, en plus d’être la cible de railleries sur différents blogues, des photos d’elle, dont une en compagnie du joueur des Canadiens Sergei Kostitsyn, circulent sur le web. Sans oublier la rumeur qui veut qu’elle ait aussi fréquenté Sheldon Souray. Dur, le retour à la réalité?
Érika, tu viens de terminer ton aventure à Occupation double, comment ça se passe?
C’est sûr que je trouve ça dommage d’être sortie à la première semaine. J’avais en tête d’y rester plus longtemps. Je voulais faire des activités et mettre une touche de piquant dans l’émission. J’étais là pour donner un bon show.
Tu as voulu être stratégique en les épargnant de l’élimination cette semaine et finalement, ce sont eux qui t’ont éliminée. Étais-tu étonnée?
Oui, j’avais pris pour eux. J’avais pris la décision que personne ne voulait prendre. Je penchais de leur côté et je pensais qu’ils allaient se dire; «elle nous a donné un «break», on va lui en donner un». Si un gars avait fait la même chose que moi, les filles auraient dit qu’il est gentil et elles l’auraient peut-être sauvé. Je n’avais pas défini de plan avant de commencer OD, mais je voulais prendre des décisions importantes et faire que ça brasse. Je ne voulais pas révéler aux gars qui, parmi eux, m’intéressait plus. Je voulais être mystérieuse et leur faire croire qu’ils avaient une chance avec moi. Je me suis fait prendre à mon propre jeu, parce que c’était évident que mon coup de cœur était Keaven.
Des photos et des informations ont circulé à ton sujet sur internet. Étais-tu préparée à cela?
«Parlez en bien, parlez en en mal mais parlez-en». Je trouve que les commentaires de ceux qui écrivent anonymement derrière les écrans, ne valent pas chers. Je ne m’en fais pas avec cela. L’essentiel, c’est ce que je pense de moi. Ce sont mes amis, ma famille, les gens qui m’aiment qui sont importants. Ces gens-là, je ne les connais pas, alors ce qu’ils peuvent penser, ça ne m’atteint pas.
Le joueur des Canadiens, Sergei Kostitsyn, fait partie de ton entourage, c’est ce que tu semblais dire. As-tu eu des nouvelles de sa part ou de la part d’autres joueurs du club depuis que cette photo circule?
Je n’ai eu aucun feedback. Je connais Sergei parce qu’il a fréquenté une des mes amies la saison passée. C’est tout. Nous avons soupé à quelques reprises avec lui au restaurant. On a une photo avec lui et les gens en font tout un plat! Bien des gens ont des photos prises en compagnie des joueurs et personne n’en parle. C’est juste une connaissance. Le Globe, l’endroit à je travaille, est fréquenté par beaucoup de joueurs de hockey, mais aussi par des stars de la télévision d’ici et des stars internationales du cinéma.
Tous les articles de journaux et internet - Page 3 SergeiVoici la photo qui a beaucoup fait jasé sur le web ©️ Source: HollywoodPQ.com
Il y a aussi des rumeurs qui prétendent que tu as fréquenté Sheldon Souray, est-ce vrai?
Je ne suis pas sortie avec lui. Il était un client du Globe, il y a eu un party privé des Canadiens au restaurant. Ils ont poursuivi la fête chez lui, et nous avons été invitées. C’est arrivé une fois, il n’est pas mon ami, je ne le fréquente pas.
Tu es étudiante en criminologie, qu’aimerais-tu faire après ton diplôme?
Je veux faire ma maîtrise et devenir criminologue. J’aimerais m’occuper des détenus, c’est ce qui m’intéresse. J’ai rencontré Claude Poirier toute à l’heure à TVA, j’étais contente. J’ai beaucoup d’admiration pour son travail.
D’après toi, les préjugés sont-ils trop nombreux à l’égard des participants d’Occupation double?
Oui et non. Je m’en attendais, mais pas à autant. Je trouve que c’est allé trop loin. Je trouve ça assez ordinaire qu’ils aient besoin d’écrire des commentaires sur internet, cachés derrière un écran. Tant mieux si je peux les divertir. Je ne peux rien changer à cela. Mes proches savent que je suis une bonne fille et que j’ai un cœur en or.
Quels sont les commentaires émis qui t’ont choquée?
Des trucs pas gentils? Il y en a eu pas mal sur hollywoodpq.com. Je trouve qu’ils ont dépassé les bornes. C’était vraiment méchant ce qu’ils ont écrit à mon sujet. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Je dois vraiment les déranger. Je n’en reviens pas qu’à partir d’une simple photo de moi avec un joueur des Canadiens, ils se soient permis de me traiter de pl… à puck!
On a vu aussi circuler une photo d’un défilé somme toute assez sexy, sur laquelle tu es vêtue d’un uniforme officiel de la police. Un épisode qui t’aurait valu – dit-on- ta place dans le programme de technique policière. Est-ce vrai?
Je préfère ne pas en parler. Je suis très déçue que cette histoire soit sortie. Elle m’avait déjà apportée assez de troubles comme ça. Ça fait plusieurs années, c’était en 2004. Je n’ai pas complété la technique, car je n’ai pas réussi tous mes examens. En technique policière quand tu échoues plus de la moitié de tes cours, tu ne peux passer à la prochaine année. J’avais 20 ans, l’âge n’excuse rien, mais je trouve ça très spécial qu’on ait fouillé aussi loin sur moi. Ces photos-là, c’est vraiment quelqu’un qui cherche des bibittes sur mon compte qui l’a mis en ligne.
Tu as posé pour la revue Summum, tu participes à Occupation double où on mise énormément sur l’apparence physique, que recherches-tu à travers ces expériences?
Pour ce qui est de Summum, ce sont eux qui m’ont approché. J’aime le monde de la mode et les séances de photos. Je ne trouve pas dégradant de poser en maillot de bain. J’avais imposé mes limites, je voulais que ça reste des photos décentes.
Souhaitais-tu faire une entrée dans le monde des médias en participant à Occupation double, comme c’est le cas pour plusieurs?
Non pas du tout. Je l’ai fait pour les voyages, pour l’aventure et pour rencontrer de nouvelles personnes. Je n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, alors je voulais en profiter avec l’émission.
De nouvelles rencontres…
Tu parles de nouvelles rencontres, mais tu connaissais tout de même trois candidats masculins sur un total de sept.
Je connaissais deux des candidats avant l’aventure : Keaven, que j’ai rencontré dans un bar il y a trois ans sans jamais le revoir depuis, et Éric, qui fréquentait une de mes amies. Je ne savais pas qu’Éric avait été accepté à l’émission. Guillaume, lui, fréquentait une autre de mes amies, et je l’avais croisé lors des auditions. (rires) Je me suis retrouvée avec les ex de mes amies.
Comment résumes-tu ton expérience à Occupation double?
Pour moi, c’est une belle expérience, et j’en tire que du bien. Ma seule amertume, c’est de ne pas être restée assez longtemps. Je souhaitais vraiment aller plus loin dans l’aventure.
Quels sont tes projets pour les prochaines semaines? Retournes-tu travailler au Globe?
Je ne me donne pas de date de retour, je vais aller relaxer chez mes parents et visiter des amis à New York. Ce sera le retour à la réalité.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/07/11334196-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:35

OCCUPATION DOUBLE


Un premier départ

Serge Drouin
Le Journal de Québec
06-10-2009 | 11h46





Première fille à sortir du jeu et consciente d'avoir été éliminée à la suite de son souper avec Philippe, Marie-Josée ne regrette rien de son aventure à Occupation double.
«Je m'y attendais», dit-elle en commentant son départ. «C'est certain qu'être la première à partir, c'est toujours confrontant face à soi-même, mais que voulez-vous, c'est le jeu», ajoute-t-elle.
Intervenante sociale de profession, Marie-Josée est convaincue que le souper qu'elle a partagé avec Philippe lui a coûté sa place à la populaire téléréalité. On se rappellera qu'à ce rendez-vous, les deux candidats n'avaient pu s'entendre sur l'élimination de la semaine.
«Je ne pensais pas que ça sortirait comme ça. Les gens ont pensé que je boudais Philippe. Ce n'est vraiment pas le cas. Ça faisait une demi-heure qu'on discutait et on n'arrivait pas à s'entendre. J'ai décidé de garder le silence. Moi, je ne suis pas une boudeuse dans la vie. J'ai simplement voulu garder le silence pour montrer que je n'étais pas une lâcheuse; que je tenais mon bout», explique-t-elle.
Pas de coup de coeur



Quoi qu'il en soit, Marie-Josée est heureuse de sa participation à OD6.
«Je me suis inscrite à Occupation double pour vivre une expérience. Je voulais voyager puisque je n'ai jamais voyagé», lance la jeune femme de 28 ans.
Le passage de Marie-Josée à Occupation double a été si court qu'elle ne peut parler de «coup de coeur» chez les gars.
«Physiquement, Jeff (Jean-François) était mon genre, mais pas du point de vue personnalité. J'aime bien la p'tite "bette" de Keaven, mais pas de là à parler de coup de coeur», lance la candidate.
Marie-Ève



Selon Marie-Josée, il est encore trop tôt pour dire ou prédire qui pourrait remporter la finale. «Pour le moment, chez les gars, c'est Keaven qui ressort le plus. Chez les filles, je pense que Marie-Ève pourrait se rendre loin. C'est une fille qui s'entend bien avec tout le monde. Je me suis d'ailleurs très bien entendue avec elle», dit-elle.
Marie-Josée devait revenir à Québec hier soir. Elle était heureuse de revoir famille et amis. «Je devrais reprendre le travail la semaine prochaine. Maintenant qu'Occupation double est une chose réglée, j'ai hâte de retourner dans mes affaires», conclut-elle.
LE CHOUCHOU



Parmi tous les candidats évincés à ce jour, vous avez fait de Jean-Maxime votre préféré. Ce dernier effectuera incessamment sa rentrée dans le jeu. Voici un bref portrait du chouchou du public.
Nom:
Jean-Maxime

Âge:
25 ans
Ville:
Montréal
Taille:
5'8
Occupation:
Gérant, Maître d'hôtel
Signe du zodiaque:
Vierge
Champs d'intérêt:
Amis, famille, l'amour, les sports et les études
Loisirs:
Hockey, , la musique et les danses
Sa qualité:
Généreux
Son défaut:
Impatient
Son mets préféré:
Le steak
Son livre préféré:
L'Alchimiste de Paulo Coelho
Le CD de son iPod:
One, de Metallica
Chanteuses québécoises:
Céline et Ima
Chanteur québécois:
Aucun

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/10/06/11320461-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:35

Télé
Occupation double 2009


Érika plie bagage

Jessica Paradis / 7Jours 2009-10-06 19:59:29
Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Erika300 Érika, deuxième exclue d'Occupation double en République dominicaine. Crédit photo: Julien Faugère.
Après avoir pris la décision d’une élimination de fille, Érika s’est fait montrer la porte de la villa des filles, mardi dernier à Occupation double. Puis, une nouvelle candidate a fait son entrée dans la maison des filles.
Visiblement ébranlée d’avoir à quitter au terme de la première semaine, l’étudiante en criminologie a fait ses adieux à ses pairs et a tiré sa révérence, avouant que son orgueil venait d’être solidement froissé.
Mais le départ de la tête forte de 25 ans n’a pas tant peiné ses colocataires, qui se montrent pourtant solidaires depuis leur arrivée en République dominicaine. «C’est une énergie négative, a même déclaré Alexe. Maintenant qu’elle n’est plus là, la dynamique va être plus détendue.»
Rubia
L’annonce de l’entrée dans la villa des filles d’une autre demoiselle a par contre suscité des réactions. Joël Legendre en a effectivement fait sourciller plusieurs en annonçant que le vide créé par l’exclusion de Marie-Josée et Érika allait être comblé l’arrivée de Rubia, une Dominicaine aux yeux bleus…
Et qui donc est cette nouvelle venue? «Une chienne appartenant à un maître fortuné qui est décédé dans un crash d’avion», de dire l’animateur. Ayant hérité du magot de l’homme en question, Rubia agira à titre de «maîtresse des lieux», a-t-il ensuite laissé savoir. Quelle place l’élégante canine pourrait-elle prendre dans le jeu?
Les filles ont ensuite convié Mike et Éric dans leur somptueuse demeure le temps d’un cocktail qui allait prendre la forme d’un entretien en table ronde. Ce fût l’occasion pour Éric de faire briller sa personnalité authentique, profonde et sincère, ce qui lui a permis de gagner des points, notamment du côté de Lydiane et de Marie-Ève.
Mike a dû céder sa place à Guillaume, qui est tombé dans l’œil d’Alexe. Après une semaine d’observation, il semblerait que la jeune chargée de projet ait finalement trouvé un parti intéressant.
Puis, plus tard dans l’émission, Keaven a pris conscience de la valeur d’Érika, en tant qu’allier. Ce n’était un secret pour personne, la montréalaise n’avait de yeux de pour lui. Sans qu’il ne soit possible de savoir si Keaven la trouvait de son goût, on peut affirmer que le superviseur de la sécurité en hôtellerie a déjà l’esprit stratégique.
Occupation double, mercredi 19h30 et dimanche 20h, à TVA.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/06/11325461-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:35

Merengue!
Lundi 5 octobre • 22:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleTorride et festive soirée pour les candidats de cette sixième (et caliente!) course à l’amour la plus exaltante du Québec : MERENGUE!

Robes des tropiques, coiffures en ananas et tenues noires et pectorales ont rapidement enflammé la piste de danse, tous muscles ensorcelés par les suaves rythmes du groupe Las Tereneros.

Malgré l’anxiété chorégraphique de garçons et filles, la leçon de danse suivie un peu plus tôt en matinée a vraisemblablement porté fruits, car mollets et têtes penchées vers l’arrière ne se sont pas fait prier pour impressionner les juges.

L’enjeu? Le couple le plus festif, gracieux et lascif se mériterait une activité tant exquise que mystérieuse.

Inutile de mentionner que jamais tant de hanches se sont déliées en la villa des filles :

C’est ainsi qu’une Noémie virevoltante,

Un André au sol,

Un Guillaume cambré comme si demain n’existait pas,

Une Alexe esseulée,

Et un JF (qualifié de «pogo» par Joël) apprivoisant peu à peu son look latin,

Ont fait de cette soirée un véritable succès.

Faites escale dans notre galerie vidéo pour croquer sur le vif les moments les plus exquis du divin événement!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/121
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:36

La dominicaine mystère...
Mardi 6 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleL’arrivée d’une nouvelle fille dans l’aventure d’Occupation double laisse plusieurs internautes et téléspectateurs pantois. Alors que nous connaitrons l’identité de la deuxième fille éliminée ce soir, une nouvelle participante prendra sa place, partageant ainsi piscine et cocktails tropicaux avec les cinq autres célibataires sexées. Mais qui est donc cette mystérieuse nouvelle célibataire en manque d’amour ?

Les rumeurs vont bon train sur la toile. Cette nouvelle fille prendra-t-elle réellement la place de Marie-Josée ? Pourra-t-elle faire partie de l’aventure au même titre que les cinq autres candidates? Joël a bien prit le temps de préciser qu’il s’agirait d’une dominicaine. ... Se pourrait-il qu'il s’agisse de la populaire coiffeuse du village ? Elle qui s’entend déjà à merveille avec les filles... Après tout, c’est grâce à elle et son ketchup que Sophie a pu retrouver une chevelure scintillante après sa mésaventure dans la piscine… Cette coiffeuse dominicaine aurait-elle des vues sur le musclé Mike, ou le charismatique Philippe ?

Et si cette dominicaine n’était nulle autre qu’un animal de compagnie tel que Bijoux, le perroquet à l’oeil paresseux, ou le succulent Chubby, crabe des mers dodu et au tempérament colérique, sans oublier cette bonne vieille Swing, chienne colley à la toilette impeccable.

Les rumeurs courent et ne se ressemblent pas. Encore quelques heures avant le dénouement de ce terrible suspense.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/126
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:36

Éric selon les filles...
Mardi 6 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleCette année à Occupation double, si une fille s’intéresse à un gars, c’est qu’elle le critique ouvertement avec ses autres compatriotes. Éric n’a donc pas à s’en faire, il a aisément alimenté la conversation des filles dans la piscine cet après-midi... Voici un aperçut des phrases chocs déclarées :

« Éric, il a une petite voix de métrosexuel. »

« Il n’a pas beaucoup de lèvres. »

« Il n’a pas beaucoup de yeux non plus... »

« Il est maigre... »

« Il est petit... »

« Il est comme trapu... »

Bref, il va probablement se rendre en finale !

Source; http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/131
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:36

Surprise sous les tropiques !
Mardi 6 octobre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleLes larmes étaient au rendez-vous, et l’orgueil a son comble. Les premières impressions ne trompent jamais,l’énergie négative d’Érika lui a été fatale.

La petite nouvelle Dominicaine.

Elle a tout pour plaire. Elle est calme, possède de beaux grands yeux, une approche chaleureuse, un teint basané, de l’argent…Philippe a même avoué après l’avoir rencontré qu’elle serait une candidate idéale du a sa docilité. Après nous avoir tenus en haleine pendant de longues minutes, on nous présente enfin la petite nouvelle Dominicaine : une charmante jolie chienne nommée Rubia. Vous avez bien compris, une chienne participe officiellement à l’aventure d'Occupation double. Les filles n’ont qu’à bien se tenir : Rubia promet de faire des jalouses.

Parlant de jalousie, Guillaume a semblé un peu ébranlé de ne pas avoir été sélectionné par les filles pour déguster une délicieuse boisson alcoolisée autour du bar. C’est Érik et Mike qui se sont mérité un apéro en compagnie des charmantes demoiselles. Marie-Ève nous a livré quelques maladresses, notamment en renversant son verre : mais comme Mike a si bien dit, c’est tout a fait charmant chez une fille. Guillaume, surexcité, a finalement remplacé Mike et a rejoint la petite fête. Le jeune homme de 23 ans a profité de l’occasion pour marquer quelques points, spécialement auprès de Noémie.

Reste à savoir maintenant qui marquera des points à la partie de volley-ball demain. Serait-il plus facile de séduire en maillot de bain?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/136
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:36

Rencontre avec Érika (1ère partie)
Mercredi 7 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Antoine PelletierArrivée au Québec il y a moins de 24h, Érika était resplendissante lors de sa tournée des médias au lendemain de son élimination à Occupation double. J’étais à la fois très heureux de rencontrer la première exclue, mais aussi un peu déçu de la voir quitter l’aventure si rapidement. Sa personnalité éclatante faisait vivre les potins sur le site Web. Cette rencontre sera donc l’occasion de mettre au clair certaines rumeurs tenaces.

Lorsque tu as été éliminée, tu as réagi assez fortement. Tu as beaucoup parlé de ton orgueil...

Oui... Mais c’est l’effet de surprise. Je ne m’attendais pas à partir tout de suite, la première. Je l’avais dit lors de mon audition, je ne voulais pas partir dans les deux premières... Ça m’a donné une claque dans la face !

Y avait-il des indices dans le comportement des gars envers toi qui auraient pu te faire croire que tu partirais la première ?

Je m’étais informée, lors du premier souper avec les gars, quel était leur top 3. À ce moment là, ils me disaient : « On te garde, tu passes. Tu as l’air mystérieuse aux yeux des gars et on aime ça... » Avec ce qu’ils m’ont dit, j’en reviens pas, je ne comprends toujours pas leur choix.

Penses-tu que lors du souper avec Jean-François, il aurait pu te manipuler...

Je ne pense pas qu’il m’ait manipulée. Au contraire. Je croyais qu’en prenant cette décision-là, en choisissant d'éliminer deux filles, ça aurait joué en ma faveur. Les gars auraient vu que j’étais de leur côté en leur donnant un «break»... Ça m’aurait donné des points... Je ne sais pas non plus comment ils ont débattu lors du souper d'élimination. Il a duré beaucoup plus longtemps que ce qu’on a vu à la télé.

Et ta visite chez les gars avant ton départ...

Je n’étais pas certaine de vouloir y aller. Encore à cause de mon orgueil, j’avais peur de pleurer devant eux et je ne voulais pas leur montrer à quel point ça m’affectait de partir. Mais ils ont été gentils, tous les gars sont venus me donner des becs. Encore une fois, à la télé, ils n’ont montré que Mike, mais ils sont vraiment tous venus à tour de rôle. Jean-François m’a dit qu’il voulait me voir après... Éric avait les larmes aux yeux... Et moi aussi j’avais de la difficulté à ne pas pleurer. Occupation double était une expérience que je voulais tellement vivre à fond...

... C’était comme un rêve ? On dit que tu as passé les auditions plusieurs années avant de pouvoir participer.

Rumeurs !! Ce sont des rumeurs. J’ai lu ça sur Internet, j’ai trouvé ça pas mal ordinaire. Je les ai passées deux fois. Une fois pour la troisième année, et celles pour la République dominicaine. Entre temps, j’avais un chum, et ça ne m’intéressait pas de le quitter pour faire une téléréalité. Cette année j'étais célibataire, OD tombait bien car j’avais besoin de changement. La République m’attirait... Si ça c'était encore déroulé à Terrebonne, je ne suis pas sûre que j’aurais fait les auditions.

Comme on est dans les rumeurs, il y en a une autre qui court : tu aurais connu Keaven bien avant Occupation double.

C’est vrai à moitié. Ma meilleure amie vient de Gatineau, et Keaven aussi. Il y a trois ans, je l’ai rencontré dans un bar. Mon amie me l’a présenté, tout simplement. Je l’ai trouvé vraiment beau mais je ne l’ai plus jamais recroisé par la suite. Je l’avais rajouté sur mon Facebook, mais même là, on ne se parlait pas. Je n’avais pas de pacte avec Keaven, j’ai lu des choses là-dessus aussi...

Bon et bien c’est clair, la rumeur vient de tomber !

Si vous lui demandez, il va vous répondre la même chose.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/141
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:37

Rencontre avec Érika (2e partie)
Mercredi 7 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Antoine PelletierAprès avoir reçu une visite surprise de David, Érika a bien voulu poursuivre la petite discussion qui devenait très intéressante. En effet, il était maintenant temps de parler des autres candidats d'Occupation double.

Comment est l’ambiance dans la villa des filles.

Je m’entendais vraiment bien avec Noémie. On était les deux couche-tard, on restait dans la piscine jusqu’à très tard dans la nuit. On chantait vraiment fort, des chansons un peu connes avec une drôle de voix... On dansait devant toutes les caméras de la maison. Je m’amusais vraiment beaucoup avec Noémie, même si elle aurait facilement pu être ma compétitrice. On se ressemblait beaucoup, Noémie est très belle, et on s’intéressait aux même gars. Celle avec qui je ne m’entendais pas, c’était Alexe. On n’était pas du tout sur la même longueur d’onde. Sinon, on était un très bon groupe, on partageait tout.

Et avec les gars, déjà des coups de coeur ?

Nous, on disait "coups de chaleur", parce que "coups de coeur", on était tannées d’entendre ça. Mais oui, j’ai eu un gros coup de chaleur pour Keaven. Physiquement, c’était mon genre de gars. Comme je l’avais déjà vu avant, je me souvenais de lui comme étant un beau gars. Mais quand je l’ai vu arriver sur le tapis rouge, la bouche m’est tombée, littéralement ! Il y avait aussi Mike que je trouvais bien beau et attirant. Ceux qui m’intéressaient moins, c’est André et Philippe. Mais encore là, physiquement, car je ne les connaissais pas vraiment.

Lors du duel sur le tapis rouge, y a-t-il des gars que tu as laissé partir au profit d’autres ?

Celui avec Philippe, Frédérik je crois. Il était plus mon genre physiquement.

As-tu des regrets ?

Je me dis toujours qu’il ne faut pas avoir de regret dans la vie... Disons que je suis déçue de ne pas être restée plus longtemps dans l'aventure... Je ne voulais pas nécessairement gagner, mais au moins avoir le temps de faire un voyage...

Des temps forts ?

Le tapis rouge, c’est sûr. En fait, les trois tapis rouges, on en a eu plusieurs et à chaque fois, c’était la même excitation du « Oh, c’est vraiment moi qui est là ! » Lorsqu’on a vu nos photos au dessus du lit, même affaire.

Vas-tu garder contact avec certaines personnes ?

Ah oui, c’est sûr ! Je ne garde aucune rancune envers les gars, c’est un jeu, ils devaient éliminer quelqu’un. Chez les filles, Noémie, c’est sûr que j’aimerais garder contact avec elle. Il y a aussi Sophie, ma future dentiste ! Ça tombe bien, je m’en cherchais une à Montréal, ça va être parfait. Et puis on va aller voir des games de hockey ensemble. Des road trips à New-York...

Qu’est-ce qui t’attend dans les prochaines semaines ?

Je vais continuer ma petite vie comme elle était. Je vais probablement recommencer à travailler, mais pas tout de suite. Je vais aller chez mes parents, voir mes amis... Relaxer, prendre du recul. Je vais continuer d’écouter les émissions... J’ai une session off à l’Université, je vais recommencer en janvier.

En terminant, aurais-tu quelques mots pour les internautes qui t’ont suivit sur le site officiel ?

J’aimerais dire merci à ceux qui m’ont supporté. J’aurais bien aimé rester plus longtemps dans l’aventure pour leur faire vivre des émotions fortes, pour leur donner un show, j’étais la bonne candidate pour ça... J’ai lu certains commentaires, des positifs comme des négatifs. Merci à ceux qui ont pris ma défense.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/146
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:37

Le drame de ces dames.
Jeudi 8 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleUne situation des plus insoutenables perdure dans la villa des filles depuis le début de l’aventure. Causant plusieurs fois par jours impatience et "mini-colères-contenues", ce problème ne semble pas pouvoir se résoudre à court terme... Les filles ne possèdent qu’un seul miroir !

Avant une activité ou un party thématique, ça joue du coude pour parfaire l’application de l’eyeliner. Et pour voir si l'agencement de la robe et des souliers à talons hauts reste de bon goût, il faut du calme et de l'espace, ce qu'il n'y a visiblement pas. Les filles auraient besoin d'un Philippe pour leur parfaire un horaire d'utilisation du miroir, et d'un Éric pour s'assurer qu'il est bien respecté.

Et si une petite envie de dernière minute se fait sentir, et bien il faudra encore une fois attendre car il n’y a également qu’une seule salle de bain, et elle est la plupart du temps utilisée par Sophie qui est sans cesse à se faire un traitement choc capillaire au ketchup

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/156
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:37

Spleen sous le soleil.
Jeudi 8 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleMême sous le soleil et en pleine chaleur tropicale, Marie-Ève réussi à broyer du noir. Cet après-midi, la jeune femme de Québec a profité d’un bain de soleil sur chaise longue afin de discuter de ses vagues à l’âme avec Alexe, oreille attentive et confidente officielle.

Y a-t-il une place pour les Marie-Ève de ce monde à Occupation double ? Décidément, elle ne sait plus où donner de la tête et encore moins où donner du coup de coeur. Aucun gars ne semble vraiment l’attirer plus qu’il ne le faut. André ? On oublie ça. Éric ? Bof, bof. Philippe ? Aucune étincelle. D’autant plus qu’il est plutôt réservé pour son amie-confidente Alexe au tempérament un peu jaloux. Qu’en est-il de Jean-François, Guillaume ou même le Robert Pattinson de ces dames, Keaven ? Marie-Ève ne sait que penser. Il y a tout juste le beau Mike qui semble éveiller quelconques sentiments chez elle, mais une analyse des habitudes de fréquentations du bel hockeyeur a tôt fait de refroidir celle qui était pourtant bien accro lors du voyage en Argentine.

Mike est célibataire depuis deux ans. Par contre, il n’est pas resté sans fréquentation pendant ce temps. Il ne se gêne pas pour déclarer qu’il a même butiné énormément pendant cette période ; il n’était pas prêt à s’engager. Tout ceci ne fait que donner plus de questionnements à Marie-Ève : pourquoi serait-il maintenant prêt pour une relation sérieuse ? Ferait-il un bon père présent ? Mike épouse-t-il le stéréotype du hockeyeur infidèle ?

Tant de questions et si peu de réponses ont tôt fait d’enfoncer Marie-Ève dans un spleen des plus total, au grand désespoir d’Alexe transie par le beau Philippe.

Vite, une activité pour redonner un peu de pep à la jolie brunette.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/161
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:37

Les hommes de Marie-Ève
Jeudi 8 octobre • 18:50 • Catherine Ethier


Depuis son retour de Buenos Aires, la sulfureuse Marie-Ève se révèle être non seulement une beauté aux yeux de lagon bleu, mais également une jeune femme affirmée aux opinions bien tranchées. Tenez-vous le pour dit, messieurs; la tigresse n’entend pas rire avec vous tous.

Le corps huilé et encore grésillant de soleil, la belle a confié à ses copines (qui s’abandonnaient davantage au grand écart en eau douce qu’à la conversation engagée) détester les hommes qui terminent un premier rencart gallant avec le classique « On s’appelle » bien senti, même si total complice et doublé d’un clin d’œil libidineux :

« Si les gars n’ont pas assez de culot pour être honnêtes et dire s’ils ont vraiment envie qu’on se revoit, j’haĩs ça. Après un rendez-vous, ça se sent, ces choses-là. Faut que les choses soient claires»

Plus tranchée qu’un pain Gadoua (et la métaphore est faible), Marie-Ève semble connaître le sentier exact qu’elle désire emprunter dans les dédales de cette sixième édition d’Occupation Double et ce, plus qu’elle semble vouloir le laisser paraître, malgré quelques déclarations révélatrices :

« J’aime les grands gars aux yeux et aux cheveux bruns. Mais… jusqu’ici, ça ne m’a jamais apporté quelque chose de positif»

Eeewwww. Alors...

Jean-François,

Éric (en escarpins de 2 pieds de haut),

Keaven,

Guillaume,

André,

Et Philippe (chevelure couverte d’un calmar marron),

Loin de moi l'idée de mettre un terme à vos festives et reproductrices ambitions, mais à mon humble avis, vous ne serez certes pas conviés dans le love seat de l'éducatrice la plus convoitée du Québec.

Mike serait-il donc l’UNIQUE avenue possible pour convoler en juste finale aux côtés de la séductrice affirmée?

Yeux clairs et cheveux de blé sont inscrits dans la plus limpide des prophéties: Marie-Ève t’a dans sa mire, jeune homme.

Combien de minutes avant que le couple ne se forme et s'échange voeux et cottage?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/171
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:37

Je ne le présenterais pas à mes parents » – Lydiane.
Jeudi 8 octobre • 20:37 • Catherine Ethier


Occupation DoubleLa menue et frétillante Lydiane semble aimer taquiner le mâle et fait certes craquer ces messieurs d’un battement de cils athlétiques. Un corps parfait, des pores dociles et teintés de miel et l’œil empreint de ce je-ne-sais-quoi d’hilarité mêlé à la douceur d’un shortcake ont nul doute bien servi la jeune femme jusqu’ici.

Malgré la perfection de leur chute de reins, les temples de virilité qui font la file à sa porte doivent toutefois correspondre à des critères bien précis pour espérer recevoir l’ombre de la bénédiction familiale de la jeune relationniste.

LES CRITÈRES?

Être (ou avoir en avoir toutes les apparences) un garçonnet de bonne famille :

Chevelure à l’équerre,

Posture de prince,

Et surtout, PAS DE TATOUAGE.

Pas de tatouage?

Les mâles de la villa d’à côté étant bien garnis de grafittis corporels, la jeune femme, devant la réaction de ses concubines exorbitées (quelques culbutes en piscine les rendant très fébriles), a toutefois précisé les critères «d’embauche » du parfait boyfriend :

« Il y a comme une gamme de tatous qui sont acceptables. Éric a des signes chinois que je trouve super beaux et j’aime le poisson de Guillaume (en faisant digne référence au tatouage tribal du jeune homme et non de sa luxuriante fourche). Mais je ne pourrais jamais présenter Jean-François à mes parents », confia-t-elle fatalement.

Trop bas de gamme pour la jeune nymphette, le menuisier?

Il semblerait que ses tatouages abondants et libertins feraient ombrage à la perfection à laquelle la coquette Lydianne aspire tant.

Et si, par inadvertance, le doucereux Éric nous révélait, dans une périlleuse manœuvre de pédalo, un discret tweetie bird bien encastré dans la fesse?

Finesse du grain de peau, vélo stationnaire et gomme sans sucre vous permettront, si Dieu le veut, d'espérer lui tenir un jour la main, messieurs.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/186
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:37

Matinée sportive pour nos célibataires !
Samedi 10 octobre • 14:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleLe corps de déesse de ces dames a été mis au défi avec séances d’abdominaux et de corde à danser des plus vigoureuses. Une vraie compétition à définir et muscler fesses, cuisses et jambes d’athlètes. Malgré cela, une surprenante solidarité féminine était de mise, l’encouragement à se surpasser pouvait se faire entendre dans un rayon de dix kilomètres!

L’entraînement des gars était légèrement moins exigeant en cette matinée pluvieuse. Ils se sont livrés à une partie de volley-ball des plus sympathique. Biceps et triceps musclés s’en sont donnés à cœur joie dans la piscine de nos chers célibataires charismatiques. L’ambiance était compétitive, certes, mais des plus amicale.

Repos bien mérité s’en est suivi pour nos dévoués athlètes. Petite sieste sous une humidité omniprésente était nécessaire pour revitaliser l’esprit de nos chers célibataires épuisés.

Ils auront besoin d’être en forme ce soir, car Joël leur réserve toute une surprise...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/176
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:38

Un 14 février sous les tropiques
Samedi 10 octobre • 18:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleL’annonce de cette fête par Joël a créée chez les filles un véritable émoi. Les filles se rejouissaient de cette occasion en or pour se faire une beauté et se vouer au jeu de la séduction.

Est-ce qu’on aura la chance de voir un rapprochement entre Guillaume et Lydiane? Est-ce qu’André essaiera de reconquérir Alex? Et si ce soir marquait le début d’une véritable rivalité entre les filles? Elles ne peuvent plus attendre, et une question reste unanime: qui sera le plus romantique? Pour l’instant, tout ce qui compte, c’est de préparer son look fatal pour cette soirée chaude et excitante.

Ce que les filles ne savent pas, c’est que chaque garçon sera mis au défi et aura à rédiger un poème dédié à une célibataire de son choix. L’art littéraire ne semble pas plaire à tout le monde, certains semblent avoir plus de difficultés que d’autres à mettre sur papier leurs sentiments...

Chose certaine, la petite robe rouge est confirmée pour cette torride soirée. Les hommes n’ont qu’à bien se tenir, les femmes seront d’une beauté exemplaire pour conquérir la gent masculine.

Ce soir, il y aura de l’amour dans l’air!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/181
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 8:38

Une décision lourde de conséquences...
Dimanche 11 octobre • 18:00 • Samuel et Jessica


7 joursMarie-Josée et Philippe ne sont pas parvenus à un consensus quant à savoir si deux gars ou deux filles devaient quitter l’émission le dimanche 4 octobre. La décision a été encore plus difficile pour Érika et Jean-François. D’ailleurs, ce dernier apparaît maintenant, aux yeux des téléspectateurs, comme un gars qui sait exactement où il va, lui qui passait plutôt incognito au début de l’aventure. Érika, qui a affirmé ouvertement vouloir gagner à tout prix, a profité de la situation pour bien se positionner.

Le point de vue de Jessica
Qui aurait cru qu’un gars qui, selon Alexe, n’a rien à dire, pouvait autant savoir ce qu’il voulait? Jean-François, l’inoffensif menuisier, va peut-être en surprendre plusieurs. Il est sûrement le mieux préparé des gars. Les apparences sont trompeuses. Jamais on n’aurait pu soupçonner qu’il était prêt à négocier. Il connaissait le côté sensible d’Érika et en a tiré tous les avantages. Il a foncé et, déterminé à ne pas trahir le clan masculin, il n’a pas lâché le morceau. Tout paraissait juste pour madame dans le discours de monsieur. Après quelques minutes de discussion, elle a fini par lâcher prise. Par contre, elle a semblé un peu trop confiante en ce qui concerne sa place dans l’aventure. Jamais elle n’aurait pu se douter qu’elle allait, elle aussi, subir le même sort que Marie-Josée. Tout cela à cause des belles paroles de Jean-François, qui lui avait suggéré de la sauver. Par contre, au moment de la défendre, il n’a pas démontré qu’il tenait vraiment à sa présence auprès d’eux. Même les gars ont été surpris et avaient l’air suspicieux en écoutant ses explications. À mon avis, les gars autant que les filles auront des doutes quant à la crédibilité de Jean-François. Reste à savoir combien de temps il tiendra. Ses jours sont-ils comptés?

Le point de vue de Samuel
Selon moi, le manque de maturité d’Érika, son désir de plaire et son impatience ont été les principales raisons pour lesquelles elle n’a été présente qu’une semaine dans l’aventure. Je crois que son idée de conclure une entente avec Jean-François était excellente. C’est certain que j’aurais moi-même sauté sur une telle occasion pour m’aider à avancer dans l’aventure. Par contre, avant d’établir une telle entente, on doit s’assurer du soutien de l’autre personne. Érika croyait avoir l’appui de Jean-François. À Occupation double, on ne peut pas se fier aux premières impressions, parce que tous les gars veulent connaître les filles. En tant qu’ancien candidat, je peux confirmer qu’après le tapis rouge on met les préjugés de côté et on maximise ses chances pour que ça clique avec les filles. Pour ce faire, il faut avoir du tact et savoir doser son charme. Étant donné qu’Érika travaille dans un resto branché, elle a l’habitude d’attirer les regards grâce à son physique. C’est ce qui a faussé son jugement. Elle a tenu pour acquis qu’elle plaisait aux gars, sans avoir eu l’occasion de se faire valoir. Le départ hâtif en aura surpris plusieurs.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les articles de journaux et internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» Tous les articles
» Tous les articles
» Tous les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les revues-
Sauter vers: