L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tous les articles de journaux et internet

Aller en bas 
+2
Rbellerose
Sycha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 8:43

Les feelings d'Alexe.
Mardi 20 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


VidéotronAlexe est soucieuse. Encore me direz-vous ? Oui.

Après mures réflexions, elle est venue à la conclusion que le seul feeling qu’elle a ressenti lors de l’aventure, c’est pour Jean-Maxime lors du tapis rouge.

Elle sera heureuse de le savoir de retour dans la partie, mais qu’en est-il de son attrait intellectuel pour Philippe, ou de son désir sexuel pour Jean-François ? Alexe semble avoir la mémoire courte niveau sentiments. Mais la vraie question est combien de temps gardera-t-elle ce souvenir de feeling pour Jean-Maxime ? Assez de temps pour le laisser passer la prochaine élimination, espérons-le pour le gentil gaillard.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/326
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 8:43

L'arrivée de Jean-Maxime.
Mardi 20 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleVous l’aviez sauvé lors du vote spécial Vidéotron, c’est maintenant l’heure d’accueillir Jean-Maxime dans l’aventure d’Occupation double ! C’est ce matin qu’il a fait son entrée dans la villa des gars causant, non pas le tsunami prévu, mais bien quelques petits remous à l'interne...

Cette fois, c’est par la parole (pantomime, au placard !) que Joël a annoncé aux gars l’arrivée imminente d’un nouveau candidat dans l’aventure. Se comportant de façon très politically correct, ils ont encaissé le choc de façon zen, sans rage, ni larmes... Bref, c'était presque décevant ! Mais Guillaume et Keaven avaient bien l’intention d’en faire tout autrement lorsqu’arriverait le dit spécimen en terre sacrée. Dans un remake de l’accueil jadis réservé aux gars de la montagne, ces deux orgueilleux bourrés de testostérone se préparaient à recevoir le gentil maître d'hôtel avec ignorance et désintérêt total.

Guillaume a tenu son personnage un bon... 3 minutes. Trop jovial pour rester bête en cette matinée de grande nouveauté. Keaven a pour sa part ressorti son personnage du gars timide qu’il nous avait offert en première semaine. En retrait, effacé des caméras Web, il a levé des poids avec parcimonie, en solitaire, la mine déconfite.

Fafouin était visiblement le plus enjoué des gars. La perte récente de son ami Éric faisant naître en Jean-Maxime l'espoir d'une complicité renouvelée.

Chaleur aidant, Jean-Maxime ôta son chandail afin de laisser apparaître un torse tatoué d'un splendide palmier, au grand plaisir des autres gars (pas qu'ils en pincent grave pour les palmiers, mais bien car les filles n’aiment pas les tatous, donc...)

Mais si tous les gars ont réservés un accueil plus qu’aimable au petit homme portant des gaminets couleur saumon, c’est Mike qui, le premier, se méfia du dit cutie. « Il dégage beaucoup d’énergie, les filles vont aimer ça, ce n’est pas bon pour nous... » Et Philippe de répondre que le groupe avait bien besoin d’une nouvelle énergie et qu’il ne voyait que du positif en ce nouveau candidat.

Pendant ce temps, du côté des filles, Alexe rageait de façon théâtrale. Elle venait de gagner une activité de surf avec le beau Philippe. Le choix imposé de la prod ne faisait pas plaisir à la jeune candidate. Elle qui aimerait apprendre à découvrir Jean-François... Elle devra encore se contenter de son coup de coeur numéro 1 pour qui elle n'a aucun sentiment.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/321
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 8:44

Occupation Double»: Éric fait ses bagages
Le 18 octobre 2009 - 23:23 | Rachel Nadon

2009 TVA Éric éliminé d'«Occupation Double».
Alors que Marie-Ève s'inquiète de sa relation avec Keaven, celui-ci espère bien ne pas être identifié à elle. Et si Alexe et Philippe ont pu admirer la Belgique, Sophie et Guillaume se sont extasiés devant la beauté des fonds marins. Encore une fois, un gars a été désigné pour quitter «Occupation Double» : ce fut au tour d'Éric de faire ses bagages.

La bouteille a désigné Alexe pour un voyage en Belgique. Elle a choisi la compagnie de Philippe, sans surprise. Leur hôtel de luxe l'a littéralement ébahie : «Wow, une chambre de princesse!» s'est-elle exclamée avec ravissement.

Ils ont pu profiter de massages et de détente. Pour leurs moments en tête-à-tête, elle a affirmé qu'ils ont su passer outre le malaise du premier rendez-vous. Alexe était très enthousiaste et très heureuse de pouvoir profiter de ce voyage. Elle pense que nulle autre fille qu'elle n'aurait pu en profiter autant.

Ils se sont promenés en scooter dans la ville de Bruxelles et ont visité plusieurs attractions cultuelles de la ville. Alexe a apprécié la compagnie de Philippe. «Il est vraiment intellectuel. Il est super passionné par ce qu'il fait. Il n'a pas marqué de points : c'est toujours mon préféré. Mais j'aimerais connaître Guillaume…Je me laisse des portes ouvertes.» a-t-elle déclaté.

Un peu plus tard, elle a confié aux filles qu'elle n'était pas comblée par tous les aspects de la personnalité de Philippe : «Je hais lorsque quelqu'un fredonne! Et il manquait vraiment d'attentions. Il me regardait mette les valises sur le chariot sans rien faire…»


De l'apnée pour Sophie

Sophie a été choisie pour faire de la plongée en apnée. Elle a sélectionné Guillaume pour l'accompagner. Ce dernier était plus que content: «C'est une personne qui me rejoint à bien des égards et avec qui j'ai une proximité naissante.»

À découvrir ainsi les poissons et les coraux multicolores, Sophie a vraiment adoré sa journée. «C'est vraiment une des plus belles aventures de toute ma vie! Je suis privilégiée. La situation et la journée ont été parfaites!», s'est-elle écriée. Elle a aussi dit aux filles qu'elle se sentait 100% à l'aise avec lui.

De retour à la villa, elle a déclaré que le jeune pompier faisait partie de ses coups de chaleur. Et ce dernier, confiant, a lancé aux gars qu'il était pour travailler à ce qu'il y ait des rapprochements avec elle. Un peu plus tôt, assis sur le bateau, les eaux turquoises en paysage, il a déclaré à Sophie sans détours : «Je te le dis : tu m'intéresses.»

Keaven agit, Marie-ève réagit


Prenant durement les rumeurs qui courraient et qui l'identifiaient à Marie-Ève, Keaven est allé vérifier auprès de toutes les filles s'il était, pour elles, associé avec l'éducatrice. Une à une, les filles ont démenti la chose.

De son côté, Marie-Ève semblait pâtir de son attirance pour Keaven. «J'ai passé trois jours avec Mike et je pense plus à Keaven. Mike, c'est [quelque chose de] plus sérieux, Keaven, c'est sexuel.», a-t-elle laissé tombé en début d'émission. Elle a aussi très mal pris que Keaven aille confirmer avec les filles qu'il restait ouvert à toutes et qu'il n'était pas centré que sur elle.

Un peu plus tard, les participants ont eu la chance de profiter d'un garden party. Keaven et Marie-Ève ont pu discuter de la situation, qui ressemble de plus en plus à une impasse. «Ça ne me dérangera pas [de me faire identifier à Marie-Ève] lorsque ça va être vraiment ça.», a-t-il exposé.


Le garden party

«Dans ma tête, un garden party c'est coloré, c'est la fête, tout le monde est tout sourire. C'était vraiment pas ca», a décrit Marie-Ève, dépitée.

Le premier jeu auquel les candidats ont dû participer fut le jeu de poches. Alexe et Guillaume ont été les grands gagnants avec 800 points. Ils devaient désigner un gars qui aurait à faire un choix difficile. Alexe a demandé à Guillaume d'être ce gars, chose à laquelle il a acquiescée. Il devait sélectionner une fille qui était pour quitter la place. Ce fut Lydiane qui a pris ses sandales pour retourner à la villa.

Deuxième jeu, deuxième retour à la maison pour une fille. Au jeu de la pinata, Éric a décidé que Marie-Ève devait partir du party. Par la suite, Guillaume a préféré que Sophie quitte et, finalement, de concert, les gars ont renvoyé Alexe à la villa. Il n'est restée que Noémie, qui a confié ressentir un malaise à être seule avec tous les gars : «J'aurais préféré qu'Alexe reste!»

Noémie a eu droit à quelques minutes seule avec chaque gars. Mike s'est présenté en toute franchise en lui demandant quels étaient ses coups de cœur. Elle a insisté sur le fait que Mike en faisait partie. Le sentiment d'attirance était aussi favorable du côté du joueur de hockey.

Après cette soirée, Mike a pris du recul face à la situation des gars. «L'harmonie est encore là [entre les gars]... mais la compétition commence à s'installer.», a-t-il fait savoir.


Un autre souper d'élimination pour les filles

Ce fut décidé: un autre gars de quitter l'aventure. L'animateur Joël Legendre a profité de ce souper d'élimination pour poser quelques questions à Lydiane. Elle a avoué qu'elle choisirait Mike pour passer une nuit avec lui. C'est aussi celui qui aurait le plus de chances de gagner son cœur.

Comme les filles sont au nombre de cinq, et les gars de six, elles ont pris la décision d'éliminer le gars qui n'était le favori de personne. Après un tour de table, il ne restait qu'Éric. Le vent a semblé tourné alors que Marie-Ève poussait pour l'élimination de Philippe. Reste que le policier de 28 ans a vu sa photo sortir de l'enveloppe rouge.

Éric a bien réagit à l'annonce de son départ. «Je crois que mon honnêteté m'a nuit. Je n'aurais pas voulu servir de pion.», alègue-t-il. Il croit que Lydiane va gagner, avec son sourire constant et sa personnalité. « C'est sûr que si elle voulait me rappeler après…», a-t-il laissé tomber, le sourire en coin.

Source: http://www.showbizz.net/articles/20091018232350/occupation_double_eric_fait_ses_bagages.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 8:44

OCCUPATION DOUBLE
Tensions à l'horizon
Serge Drouin
18-10-2009 | 07h50


Tranquille, tranquille, Occupation double, cette saison? Mais foi du producteur au contenu, Nicolas Lemay, l'émission va véritablement décoller ce soir. Attachez vos tuques ! Les tensions, les alliances, les secrets, les coups de coeur, les rapprochements... Tout se met en place sur les ondes de TVA, après Le Banquier.

«Certaines personnes trouvent que l'émission est tranquille depuis le début. C'est toujours comme ça. Souvent, les téléspectateurs ne se souviennent que des derniers épisodes de la saison précédente. Ils oublient les premiers, où on y va toujours plus mollo», dit-il. Mais il pro-met un virage à compter des prochaines heures.

Ainsi, ce soir, les amateurs de la populaire téléréalité seront témoins de tensions entre Marie-Ève et Keaven. Pourtant, l'éducatrice en CPE a déjà fait connaître son attirance envers le superviseur de la sécurité en hôtellerie.

«Il est vrai que Marie-Ève a déjà dit que Keaven faisait partie de ses coups de coeur, mais il y a tout de même quelques tensions entre les deux», dit M. Lemay.

Les tensions entre les deux candidats sont-elles assez graves pour coûter la place à Keaven lors de l'élimination de ce soir ?

Ce soir, les filles devront éliminer un autre gars. Après André, il y a de fortes chances que Philippe quitte l'aventure. Ce dernier s'intègre peu au groupe et même s'il semble qu'il ait tapé dans l'oeil d'Alexe, il n'est pas certain que ce soit suffisant.

En Europe

Pour la première fois de la saison, un couple fera un voyage en Europe. «Les candidats s'envoleront pour la Belgique», précise M. Lemay.

Par ailleurs, si Lydiane semble la préférée chez les garçons, l'animateur Joël Legendre la «brassera» un peu ce soir. «Lydiane est une fille qui ne se compromet pas. Joël la confrontera», dit M. Lemay.

Enfin, Jean-Maxime, le choix du public, fera son entrée dans le jeu la semaine prochaine.

«Mardi, Joël annoncera aux filles qu'un nouveau candidat entre dans l'aventure. Il sera intéressant de connaître les prédictions des filles», souligne le producteur. Quel accueil les joueurs lui réserveront-ils?

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/10/18/11441386-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 8:44

Le mardi 20 octobre 2009
Arts et spectacles Télévision
Occupation double 2009

«Jean-François parle un peu trop...» - Keaven
Maxime Charbonneau/Agence QMI

19/10/2009 13h15

Keaven
©️ Courtoisie Malgré son penchant pour Marie-Ève, Keaven est toujours disponible et il le clame haut et fort. Il a même rencontré chacune des candidates afin de les en convaincre.


Keaven, pourquoi avoir arrangé une rencontre individuelle avec toutes les filles? Pour clarifier ta position face à Marie-Ève?

Ce n’était pas nécessairement dans le but de clarifier ma position. Jean-François m’a rapporté des informations qui me plaçaient dans une position critique. J'ai donc fait ma petite enquête auprès de filles pour vérifier s'il me disait la vérité.

Ta relation avec Jean-François a-t-elle changé depuis cet événement?

Disons que j’apprends à connaître les garçons avec qui je cohabite, et ce, au jour le jour. C’est donc très difficile pour moi de savoir à qui je peux vraiment faire confiance. Cet épisode avec Jean-François m'a rendu beaucoup plus méfiant. Certains des gars sont peut-être plus stratégiques que je ne le pense.

Marie-Ève reste-t-elle un de tes coups de cœur?

Sans aucun doute. Mais je n’ai pas fermé la porte à mes deux autres coups de cœur... J'ai beaucoup d'affinités avec Marie-Ève. C'est avec elle que j'ai passé le plus de temps seul à seul.

Revenons sur tes deux autres coups de cœur. On parle naturellement de Noémie et…

De Lydiane. Je la connais très peu, n'ayant pas eu la chance de faire une activité avec elle. J’ai bien hâte de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Avec Noémie, j’ai eu la chance d’aller aux chutes El Limon. Ce fut notre premier contact.

Après le Garden Party, tu as eu la chance d’avoir un tête-à-tête avec Noémie. On a constaté une belle chimie entre vous...

Oui, c’est vrai. (Rire) Noémie est une super belle fille, quoique très intimidante. Elle n’est pas nécessairement toujours à l’aise devant les caméras. Elle est un peu plus réservée que les autres. Bref, à chaque rencontre, je tente d’en découvrir davantage sur elle.

Éric n’est malheureusement plus de l’aventure. Comment as-tu vécu son départ?

Éric semblait s’y en attendre. Curieusement, jusqu’à présent, les deux gars qui sont partis de l’aventure l’avaient vu venir. J’ai l’impression qu’Éric était peut-être un peu trop intense dans sa façon de charmer les filles. Du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre après en avoir discuté avec elles. C'est ça qui lui a nui.

À ce stade-ci de l’aventure, te sens-tu menacé?

Ça varie vraiment d’une semaine à l’autre, tout dépendant des activités. C’est difficile de se faire une idée. Bref, à chaque élimination, je suis nerveux tout en me sentant en bonne position. Tout peut arriver. Alors, je ne me sens pas en sécurité plus qu’un autre.

En terminant, comment pourrais-tu décrire l’atmosphère qui règne dans la maison des gars présentement?

Honnêtement, ça va très bien. On s’entend tous très bien. Par contre, on trouve tous que Jean-François parle un peu trop. Il aime rapporter ce que pensent les filles, mais souvent, il déforme leurs propos. Bref, on est tous plus méfiants envers lui.

Occupation double, les mardi et mercredi, 19h30, à TVA.




Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2009/10/20091019-131559.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 8:44

OCCUPATION DOUBLE | POTINS
Lu sur le web
- Serge Drouin
18-10-2009 | 08h06


ÉRIC JASE

Le tendre policier Éric est toujours un des premiers gars levés. Il aime s'installer sur la terrasse et siroter son café.

Il s'entretient de bon coeur avec son ami Wall-E, ce dernier étant la caméra installée sur la terrasse. Éric aime bien aussi ses conversations avec Jeff, le menuisier au langage cru.

L'INSÉCURITÉ DE MARIE-ÈVE

Marie-Ève est une «insécure» selon plusieurs joueurs d'Occupation double. Toutefois, elle est aussi une «leader» et une «control freak» s'il faut se fier à certains commentaires.

À quelques reprises, Marie-Ève a raconté ses états d'âme à Alexe, mais cette dernière commence à se faire moins compatissante envers sa coloc.

GUILLAUME ET SES POILS

Guillaume prend grand soin de ses poils. En fait, il les fait disparaître aussitôt qu'ils se pointent. Le seul endroit où la pilosité de Guillaume se fait voir: dans le dos.

LES CHEVEUX «FUCKÉS»

Puisqu'il est question de poils, Noémie a bien aimé les cheveux lisses de Keaven lorsque ce dernier a fait son numéro de danse synchronisée cette semaine.

«Je n'ai même pas remarqué sa moustache tellement j'aimais ses cheveux», a-t-elle dit.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/10/18/11441396-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:28

Il y a de l'amour dans l'air !
Mardi 20 octobre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleElle en rêvait depuis le début de l’aventure. Elle y pensait quotidiennement, même les oiseaux exotiques de la villa commençaient à se tanner d’entendre le mot Keaven sortir des lèvres pulpeuses de Marie-Ève. Lors d’une escapade exclusive sous les tropiques, nos deux corps célestes se sont avoué leur attirance mutuelle, avant d’aller se faire valser par les vagues au large. Ils étaient, disons, très proches l’un de l’autre.

La température de l’eau était probablement sous la normale…

Keaven trouve que la belle Marie-Ève dégage beaucoup, et selon lui, l’idée de partir en voyage avec elle pourrait être dangereuse. Il admire la franchise de cette demoiselle... Marie-Ève en a surpris plusieurs en lui avouant, d’un regard foudroyant, qu’elle avait envie de l’embrasser. Et toujours selon Keaven, celle-ci semble aimer le contact physique. La douce semble avoir apprécié au maximum sa petite baignade au large en compagnie de l’être prédestiné.

Coup de cœur officialisé pour ces deux âmes en soif d'amour. Mais la porte reste quand même entrouverte. Pendant que Marie-Ève et Keaven se caressaient du regard sous le soleil, les gars butinaient autour des propos émis par Keaven à l’égard de la belle éducatrice.

Surtout Mike.

Il réalise qu'il est en train de perdre beaucoup de points. Le joueur de hockey semble ne pas aimer du tout la rivalité, et le fait que Keaven est présentement en échappée pourrait lui donner envie de revenir dans la course plus que jamais.

Après tout, Marie-Ève est également son coup de chaleur…

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/331
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:29

Candidate sous observation : Noémie
Mercredi 21 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLa pression et Noémie, ça fait deux. Depuis hier soir, la petite craque sans cesse, et pas à peu près. L’arrivée de Jean-Maxime aurait pu lui donner un nouvel élan dans l’aventure d’Occupation double. Malheureusement, le jeune maître d’hôtel n’a semblé n’avoir d’yeux que pour les deux mêmes filles déjà courtisées, à savoir Lydiane et Marie-Ève.

Après que les filles aient eu l’occasion de discuter avec Jean-Maxime lors d’un petit cocktail en leur salon, l’évidence de la situation a frappé Noémie : le condo à Saint-Lambert, on oublie ça ! Aucun gars ne s'intéresse à elle. C’est du moins ce qu’elle croyait hier soir lorsqu’elle a fondu en larmes dans la cuisine, sous le regard compatissant d’Alexe. Il faut dire que cette dernière est un peu dans la même situation. Son idylle avec Philippe bat de l’aile et Jean-Maxime ne portait aucun intérêt à ses questions lors de leur première rencontre.

Mais même pour nous, pauvres spectateurs, il n’est pas clair de savoir pour qui le coeur de Noémie chavire. Depuis son voyage avec Jean-François au Panama, elle semble être la numéro 1 du menuisier. Mais de son côté, rêve-t-elle à l’"Homme Gris" lorsqu’elle s’assoupie sur la chaise longue de la cour arrière ? Noémie avait certainement le béguin grave pour Keaven, mais elle se sent maintenant obligée de se retenir de peur d’attirer les foudres de Marie-Ève, officielle possessive non avouée.

Pour la suite des choses, il n’y a pas énormément d’options s’offrant à Noémie :

- Soit elle tente le tout pour le tout avec Guillaume, le pompier brûlant pour la jeune actrice mais excessivement maladroit en sa présence.
- Soit elle feint de s’intéresser à Philippe au cas où. Gagner Occupation double sans être en amour, c’est possible et ça s’est déjà vu.
- Soit elle quitte illico la République pour débuter sa carrière hollywoodienne en partageant la vedette d'une comédie à succès avec Queen Latifah.

Quelle option choisira-t-elle ? Une séance de magie blanche s’impose !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/336
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:29

Faire à nouveau connaissance.
Mercredi 21 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLe monde est petit. On ne s’étonne plus de savoir que certains candidats se connaissaient bien avant le début de l’aventure Occupation double. On n’a qu’à penser à Érika qui connaissait de vue la plupart des candidats masculins de cette année, ou la toute dernière rumeur comme quoi Alexe aurait déjà rencontré Philippe grâce à des amis communs...

Un autre couple vient aujourd’hui se rajouter à cette longue liste de connaissances pré-OD : Jean-Maxime et Joël Legendre !

En effet, c’est Jean-Maxime qui s’est occupé d’organiser le dernier party d’anniversaire de Joël au restaurant privé où il travaille. Tous s'entendent pour dire que Jean-Maxime est un maître d'hôtel du "tonnerre de Dieu"

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/341
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:30

Best of des citations du jour.
Mercredi 21 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleAujourd'hui, les candidats ont été très calmes dans leurs villas. Voici, en attendant une activité, le Top 3 des meilleures citations entendues ces derniers jours.

Keaven à propos de sa stratégie de jeu : « Sophie, je vais exercer une certaine pression sur elle et la ramener jusqu'au filet. »

Jean-Maxime dans un moment de réflexion à voix haute : « J'aime l'être humain. Sans être humain, je ne suis rien. »

Le grand frère d'Éric lors de son raccompagnement : « Mon frère, c'est mon exemple. C't'un grand homme ! J'te regarde drette dans les yeux : t'es un grand homme ! »


Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/346
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:30

Mike, fais-nous une pose.
Mercredi 21 octobre • 20:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleSans l’ombre d’un doute, son corps d’athlète l’avantage énormément pour capter l’attention des jolies jeunes femmes. N’importe quelle fille éprouverait une extase visuelle éphémère en voyant Mike déambuler en maillot de bain devant elle. Mais ce corps, utilisé entre autres pour ses capacités physiques et sportives, a également été utilisé pour une autre cause : mettre en valeur des vêtements de mariage! Hé oui, il a déjà fait une brève carrière de mannequin pour un catalogue de marié.

J’ai déjà hâte de voir la séance photo de demain avec Noémie. Allez, Mike, fais-nous une pose.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/351
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:31

La crise de nerfs approche
Mercredi 21 octobre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doublePourtant, tout semblait parfait.

Une journée magnifique à faire de la planche à voile sous un soleil audacieux, sur les rives de la République dominicaine, en se faisant doucement caresser par les vagues de l’océan. Deux célibataires en quête d’amour, dotés d’une véritable complicité et s’appréciant l’un et l’autre. On croyait vraiment que ça y était : Alexe et Philippe allaient se rapprocher. Même les gars, entre deux séances de musculation torride sur le bord de la piscine, s’exclamaient haut et fort sur les probabilités de rapprochement de ces deux célibataires.

Erreur.

Alexe n’a pas du tout sauté de joie à l’annonce de cette activité. Au contraire, elle était déçue, malheureuse, désemparée, elle a même proposé à Noémie d’échanger son escapade romantique avec elle. La situation qu’on lui imposait, d’obligatoirement passer une journée avec Philippe, n’a pas du tout fait plaisir à la douce. Elle n’a pas hésité à nous faire connaitre son mécontentement, notamment en disant qu’elle aurait aimé partir avec n’importe qui, sauf Philippe.

Mais Alexe aime Philippe, apprécie sa tranquillité d’esprit, son sens de l’humour, son intelligence, elle a même avoué qu’elle a subtilement été charmée lorsqu’il est apparu en maillot de bain sur la plage. Mais comme elle le dit si bien, Philippe est, malgré tout, égal à lui-même. Malgré cette déception, nos tourtereaux ont passé une journée magnifique. On peut vraiment dire que, depuis le début de l’aventure, il y a une véritable complicité qui règne entre ces deux-là.

Mais le problème, c'est qu'il n’y a pas juste Philippe dans cette aventure. Alexe ne peut tout simplement plus tolérer le fait d’être mise à l’écart, bref, d'être automatiquement reliée à Philippe. Elle veut avoir à tout prix l’opportunité de connaître les autres garçons, spécialement Guillaume...

La crise de nerfs approche.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/356
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:31

Philippe se mouille, enfin.
Jeudi 22 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLes filles étant parties avec Mike, Guillaume et Keaven pour un shooting photos sur la plage, il n’y avait que Jean-Maxime et Philippe dans la villa des gars. Entre deux exercices de musculation, les deux gars ont fait un brin de causette.

Si vous ne savez pas encore à quel point Jean-Maxime est heureux d’avoir été sauvé par le Québec, eh bien c'est assurément parce que vous ne regardez pas la caméra Web. Il le mentionne sans arrêt, à qui veut bien l'entendre, et l’exagération n’est pas présente dans mon affirmation.

Philippe n’a pas souvent eu l’occasion d’être dans la mire de la caméra Web, trop occupé à faire du ménage ou du rangement dans le placard du groupe. Aujourd’hui, accompagné du verbomoteur Jean-Maxime, il n’a pas pu se refermer sur lui-même ; il a dû extérioriser sa pensée à notre grand bonheur. Voici donc ses opinions à propos des filles d’à côté :

Noémie : « Je lui parle si elle me parle... Mais elle n’est pas mon style. Elle aime des "bons gars belle shape". On oublie ça. »
Sophie : « Elle a 26 ans, a déjà un emploi, a beaucoup étudié... Je crois qu’elle est très intelligente. »
Lydiane : « Elle est vraiment trippeuse, sportive. Je l'ai choisi pour une discussion lors du party St-Valentin. C’était bien mais depuis, je ne lui ai pas reparlé, elle est tout le temps choisie par les autres gars... Il faudrait que je lui rejase... »
Marie-Ève : « Elle est pas mal pognée sur Keaven et Mike... Je ne la connais tellement pas. »
Alexe : « C’est une bonne fille, tout le monde sait ça... Très directe.»

En résumé, Philippe ne croit plus en ses chances avec Alexe. Dans les jours qui viendront, il a l’intention de tenter le tout pour le tout avec Sophie et Lydiane, deux filles très intéressantes selon lui. Sophie le stimule intellectuellement, alors qu’avec Lydiane, c’est le plaisir et la joie de vivre assurés.

Avec ce plan audacieux, sera-t-il toujours de la partie après la prochaine élimination de gars ?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/361
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:32

OD, la Fascination.
Jeudi 22 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleSi les candidats d’OD étaient des personnages du film Twilight, Alexe ne serait probablement pas une fille très attirante pour la communauté des vampires.

Décidément fine bouche, Alexe dit qu’elle ne se priverait jamais de manger de l’ail pour un gars. De quoi faire définitivement fuir le Edward de ces dames, Keaven

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/366
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:32

L'envie de Philippe.
Jeudi 22 octobre • 20:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleJean-Maxime venait à peine de rentrer de sa baignade-plaisance en compagnie d’Alexe-la-mitraille que se dessinait déjà sur le faciès de Philippe une timide moue, à mi-chemin entre la jalousie et l’irrémédiable désir de faire un burlesque croque-en-jambe au petit nouveau un peu trop guilleret.

Épicurien comme pas un, Jean-Maxime est en effet rentré au bercail tout sourire et surtout, empli d’éloges pour la chargée de projet qui, depuis le début de l’aventure, était pourtant «promise» à Philippe :

« Elle est plus cute que je pensais! », lui a même confié le maître d’hôtel, en toute profondeur.

Plus discret et nul doute moins ferré en matière de roulement de mécaniques tropicales, Philippe s’était de peine et de misère hissé au sommet du palmarès d’Alexe. Et même s’il semble apprécier (pour l’instant) la compagnie d’un autre «laissé pour compte» (pendant que leurs colocs serrent les fesses devant l’objectif, quelque part sur la plage, filles au bras et huile de coco au torse), Philippe a la narine alerte devant la soupe chaude que lui sert le candidat du Plateau :

« Maintenant que ma blonde est de ton côté, j’suis dans la merde »

Sa blonde? Si pur et si sucré, le discret ingénieur. Tant de temps à réfléchir aux épouisailles et si peu de temps pour prévenir l’imminente rupture!

La grasse complicité qu’entretient Jean-Maxime avec Philippe traversera-t-ellle vents, marées et corvées de salades de pâtes, ou si le séducteur à la casquette molle, fin stratège, le laissera plutôt tomber à la première occasion pour devenir «one of the boys» et discuter fléchettes avec Guillaume?

À en juger par la virulence de son regard, tout porte à croire que Philippe s’apprête à jouer le tout pour le tout.

Avec qui? Quand? Portera-t-il le pantacourt? J’AI HÂTE.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/371
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:33

Une séance photo fertile.
Jeudi 22 octobre • 22:00 • Catherine Ethier


Occupation doublePasser une journée parés de vêtements griffés avec coiffeurs attitrés à chacune de leurs rebelles mèches, maquilleuses sur le qui-vive, avec la délicate tâche de mettre en valeur le corps grésillant de jeunes femmes en fleur armées de fins bikinis à paillettes? Dur dur, d’être un homme à Occupation Double.

Les heureux élus de la séance photo « tellement écœurante, mon gars! », à laquelle prirent part les candidats (exit Alexe, Jean-Maxime et le-toujours-laissé-pour-compte Philippe) aujourd’hui, sont rentrés au bercail complètement béats devant les effleurements de chair furtifs, les exquises tenues et le résultat extatique des clichés « même pas retouchés » croqués sur le vif, sous un soleil tropical.

À 15 minutes des villas, garçons et filles ont taquiné l’objectif d’un photographe professionnel, chacun attitré à un compagnon/compagne de suaves poses. C’est ainsi que Marie-Ève s’abandonna presque machinalement dans les bras d’un Keaven des plus dociles, que Sophie se laissa effleurer le corps par un Guillaume à la main balladeuse et que Noémie «rocka sa robe d’Aurore» sous le regard médusé d’un Mike déstabilisé par la jeune amazone.

L’étudiante en langue aurait-elle conquis le cœur du hockeyeur à la dentition de rêve? La paupière fardée et le cil battant sous plusieurs couches de rimmel, la menue Noémie (d’habitude si frétillante) semblait pourtant au bord des larmes, convaincue de n’être le coup de cœur de personne et surtout, d’être de trop dans cette course où plusieurs hommes lui semblent désormais «interdits».

Keaven appartiendrait à Marie-Ève, tout comme Mike (et sa collection de photos à bout de bras).

Guillaume, destiné à une Sophie de plus en plus femme.

Philippe appartiendrait aux plantes grasses,

Et Jean-Maxime serait… trop petit. Jean-François? Absent du palmarès-désastre de la jeune femme aux cheveux de sirène.

Triste constat pour une candidate avec autant de potentiel et de pétillant au mollet!

Alexe, Jean-Maxime et Philippe, quant à eux, n’ont certes pas fini d’entendre, en boucle, le récit des splendeurs vécues loin des villas et du mobilier de rotin.

Faites main basse sur des confidences des plus exotiques dans notre généreuse galerie vidéo (Mike en serait SI heureux).

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/376
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:33

Comme une odeur de soupe chaude chez les gars...
Vendredi 23 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleIls sont loin de prétendre être aussi complices qu’au tout début de l’aventure. La fraternité de la villa des gars du temps d’André et d’Éric semble être révolue. À l’horizon se dessine une guerre des clans entre les six candidats restants. Voici comment se dispose le combat.

Du côté gauche, il y a Guillaume et Keaven. Les deux éternels cuties, favoris de ces dames, se la coulent douce. Peu importe la situation, ils sont assurés de rester dans la course pour encore quelques semaines. Marie-Ève protégeant à bout de bras son non-identifié-à-elle Keaven, et Guillaume profitant d’une légère, mais importante, brise de chaleur de la part de Sophie. Leur position, plus que confortable, les amène par contre à s’éloigner du reste du groupe, préférant discuter en duo dans la chambre plutôt que de participer à un énième tournoi de dard. Le duo Guillaume et Keaven = les Confortables Commères.

Du côté droit, Jean-Maxime et Philippe font des pieds et des mains pour ne pas se faire montrer la porte de la villa. Jean-Maxime part avec une longueur de retard comparé aux autres gars. Passé l’effet de surprise, les filles se sont accrochées à leurs coups de chaleur et leur Top 3 n’a presque pas changé. Sauf pour Alexe. Jean-Maxime et Philippe partagent maintenant la pôle position d'un Top n'ayant de place que pour deux candidats. Le duo Jean-Maxime et Philippe = les Rejets qui s’Accrochent.

Au centre, Jean-François et Mike. Bien qu’ils ne la vivent pas de la même façon, ils sont tous les deux dans la même situation ; des numéros deux. Si Mike avait l’aura d’un gagnant dès les premières semaines, son étoile de joueur de hockey a perdu de son éclat. Dépassé par Keaven dans le coeur de Marie-Ève, il reste dans la catégorie des maybe de Noémie et de Sophie. Jean-François, pour sa part, semble vouloir jeter son dévolu sur Noémie, mais cette dernière s’intéresse-t-elle seulement à lui ? Elle est bien tentée d'aller voir du côté de Guillaume, mais pour le reste, elle s’imagine tellement rejetée par les gars qu’elle ne déploie plus aucune stratégie de séduction. Jean-François et Mike = les Coqs à l'Oeil Hagard.

Vivement un party à thème qui lève afin de resserrer les clans. ... Ou non, des chicanes, c’est l’fun aussi...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/381
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:34

La question du jour : être beau, ou sexy ?
Samedi 24 octobre • 16:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleTout a commencé par une discussion matinale, une sorte de réflexion collective ou les filles se questionnaient ouvertement sur la prochaine élimination. Les filles se demandent anxieusement quels seront les critères sur lesquels les gars se reposeront pour faire la prochaine victime émotionnelle d’Occupation double. Les critères comme l’attirance physique semblent être chose du passé pour ces dames : elles croient que le mâle va aller plus loin dans sa réflexion. Qui est la plus ricaneuse serait, selon Noémie, une question fondamentale à laquelle les hommes vont se baser pour éliminer la prochaine aspirante à l’amour.

Cette discussion a amené les filles à spéculer sur une autre question fondamentale : la différence entre être beau, et sexy. Jusqu'à maintenant, cette conversation s’avérait cocasse, à la limite un peu drôle. La complexité d’esprit d’analyse d’une femme a soudainement pris tout son sens, spécialement lorsque Noémie prit la parole pour s’exprimer:

Elle trouve que Jean-Maxime est beau, mais vraiment pas sexy.

Keaven est beau, mais pas sexy.

Jean-François est beaucoup plus beau qu’il est sexy.Mais il dégage un petit quelque chose de sexuel.

Elle trouve vraiment beau et sexy Guillaume. Vraiment.

Mais, sur quels critères Noémie se basera-t-elle pour éliminer le prochain gars?

Une chose est certaine pour les filles : répondre adéquatement à cette question semble être impératif pour catégoriser leurs éventuelles âmes sœurs.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/386
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:34

Noémie nous cache peut-être quelque chose…
Samedi 24 octobre • 18:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleEst-ce qu’il y a un gars en particulier qui charme Noémie? Sérieusement, elle nous laisse perplexes. Cependant, elle a porté une attention particulière aujourd’hui au petit nouveau, Jean-Maxime.

Premièrement, en démontrant une excitation démesurée en entendant celui-ci jouer du tam-tam. Cela lui a redonné une joie de vivre surprenante…

Elle a même rajouté à cette excitation spontanée un propos étonnant. Elle a affirmé à ses convives que sa mère pourrait sans aucun doute tomber sous le charme du jeune gérant-maitre d’hôtel.

Jean-Maxime, sans le savoir, tu as peut-être beaucoup plus de chances avec Noémie que l’on pense.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/391
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:35

Plus rivales qu'elles ne le pensent...
Dimanche 25 octobre • 18:00 • Samuel Pradier


7 joursElles partagent les mêmes coups de coeur
L'une est blonde, l'autre, brune. La première a les yeux marron, et la seconde, bleu océan. Lydiane est la rigueur incarnée, elle est sérieuse et maîtrise parfaitement ses sentiments, tandis que Marie-Ève est impulsive et vit ses émotions à fond; elle est un livre ouvert. Les deux filles sont tellement différentes qu'il est étonnant qu'elles aient les mêmes coups de coeur. Mike et Keaven sont parmi leurs trois candidats préférés, ce qui crée une rivalité entre elles, même si elles s'en défendent.

«Il n'y a pas de compétition entre les filles. Si je fais la tête quand mes coups de coeur sont choisis par une autre, c'est simplement parce que je me rends compte qu'on est dans une émission de séduction et qu'il faut se conformer aux règles. Il y a aussi le fait qu'on voudrait toutes être sélectionnées pour faire une activité à l'extérieur. Lorsqu'on ne l'est pas, c'est normal qu'on soit déçues», explique Marie-Ève. Celle-ci est quand même consciente que ça va de plus en plus se corser entre les filles, mais elle se refuse à parler de compétition. Même chose du côté de Lydiane. «Quand j'entends le mot "compétition", je vois ça négativement. C'est vrai que plusieurs filles s'intéressent aux mêmes gars, mais on s'apprécie tellement les unes les autres que je ne peux pas les considérer comme des adversaires. On s'entend tellement bien que je trouve ce terme bizarre. De plus, comme je ne suis pas "impliquée" émotivement, dans le sens où je ne suis en amour avec personne, ça ne me dérange pas de voir les autres candidates s'intéresser aux mêmes gars que moi. Par contre, à un moment donné, ça va peut-être changer.»

Une belle image
Même si Marie-Ève parle avec exubérance, elle cache assez bien ses sentiments et elle fait toujours très attention à ce qu'elle dit. Elle semble avoir peur de passer pour l'élément négatif du groupe. «Je me mets beaucoup de pression pour être parfaite et pour ne pas montrer mes sentiments. Je me suis donné cet objectif car, par le passé, j'ai vécu des moments difficiles. J'ai "apporté" mes problèmes personnels en République dominicaine et je n'aurais pas dû». Pour elle, il n'est pas question d'aller trop loin dans ses rapports avec les filles, en tout cas pas ouvertement. Par contre, Lydiane est consciente du fait que cette lune de miel de façade ne durera pas très longtemps. «Tranquillement, je me fais à l'idée qu'il y aura de la concurrence entre les filles. Je suis en train de me rendre compte que je suis à Occupation double, que je dois vivre mes émotions et que je ne dois pas me cacher. Je sais que je vais devoir m'imposer si je veux rester le plus longtemps possible dans l'aventure.» Il est donc clair que Lydiane et Marie-Ève sont conscientes qu'à un certain moment elles vont devoir mettre toutes les chances de leur côté, quitte à empiéter sur les autres, pour gagner le coeur des gars. Et ce n'est pas parce qu'elles ne parlent pas de concurrence entre elles qu'il n'y en a pas déjà...

La raison pour laquelle toutes les filles sont amicales les unes avec les autres est une conséquence des autres éditions d'Occupation double. En effet, plusieurs candidats se sont retrouvés avec une image différente après leur passage à l'émission. Cette année, aucun candidat ne veut vivre cette situation. «Je me suis imposé certaines règles. J'ai décidé de surveiller ce que je dis pour ne pas que ça me retombe sur le nez. J'essaie donc de faire attention à la perception que les gens pourraient avoir de moi. C'est la même chose pour les autres filles», explique Lydiane, ajoutant que cette attitude «politiquement correcte» risque de disparaître rapidement au fur et à mesure des éliminations.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/396
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:35

Première chicane de couple
Dimanche 25 octobre • 20:00 • Samuel et Jessica


7 joursLe point de vue de Jessica

Selon moi, Keaven aurait pu user d’un peu plus de tact dans sa façon de parler à Marie-Ève. On aurait dit qu’il avait préparé son discours et qu’il était déjà prêt à l’affronter. Il ne voulait absolument pas laisser croire aux filles qu’il pouvait jouer un jeu ni qu’il était associé à l’une d’entre elles. Il parlait à Marie-Ève sur un ton plutôt arrogant. Il ne nous a pas démontré des talents de grand communicateur. Un peu de délicatesse l’aurait aidé. À preuve, Marie-Ève a changé son opinion sur lui à la suite de leur conversation. Se faire parler sur ce ton-là, ça refroidit une femme! À mon avis, la colère de Marie-Ève était tout à fait justifiée. Tout le monde sait qu’une fille voit Occupation double comme l’occasion de vivre un rêve romantique. Si les gars continuent à compliquer les choses, comme dans la vraie vie, les filles ne croiront pas à la possibilité d’une histoire d’amour. La rencontre de Marie-Ève et Keaven ressemblait à une chicane de couple, alors qu’ils n’en forment pas un. Je pense que celle-ci a bien fait de clarifier les choses avec Keaven lors du garden-party. Elle veut être certaine de ne pas s’engager trop tôt sur le plan émotif avec n’importe qui. Elle s’est aussi expliquée avec Jean-François quant à la fausse image qu’il se faisait d’elle. Je crois que tout le monde saura à quoi s’en tenir avec Marie-Ève. Tout est clair maintenant!

Le point de vue de Samuel

Je trouve que Keaven a montré une belle force de caractère en allant affronter Marie-Ève sans hésitation. Si les circonstances l’ont fait réagir ainsi, c’est que c’est dans sa nature. Et je ne crois pas que ça lui ait fait perdre des points. Ça fait partie de sa personnalité. Les filles vont simplement apprendre à le connaître plus rapidement. Il ne faut pas oublier que c’est Jean-François qui a tout déclenché en disant à Keaven que les filles pensaient qu’il était associé à Marie-Ève. Personne ne veut être associé à quelqu’un aussi rapidement; surtout qu’en plus Keaven et Marie-Ève n’ont pas encore fait beaucoup d’activités ensemble. Au moment opportun, il a sauté sur l’occasion pour remettre les pendules à l’heure. Mais c’est vrai que son idée était faite! Il en avait peut-être gros sur le coeur et voulait maximiser les quelques minutes qu’il avait avec elle pour s’expliquer. Selon moi, c’était la meilleure chose à faire. Ça me rappelle ma situation avec Claudia l’an passé. Il faut d’abord apprendre à connaître toutes les filles avant de faire un choix réfléchi. Les filles ont toutes un petit quelque chose qui peut séduire un gars. De plus, à Occupation double, les rencontres se font souvent à l’occasion de sorties romantiques, ce qui leur fait vivre des émotions un peu prématurément. Enfin, Occupation double en République dominicaine, ce n’est pas l’endroit pour se compliquer la vie. Sous le soleil du Sud, chers candidats, soyez romantiques! Profitez-en et embrassez-vous! Ce sera plus profitable pour tout le monde!

PRÉDICTIONS DE LA FINALE:

Jessica se mouille avec sa première prédiction: Mike et Sophie. Tandis que Samuel mise sur Keaven et Lydiane.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/401
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:36

Trop, c’est trop.
Samedi 31 octobre • 16:45 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleLydiane est soudainement prise par un souffle de panique vis-à-vis sa relation avec Jean-François. Celle qui vivait d’amour et d’eau fraiche depuis son retour de voyage avec le beau menuisier semble avoir pris un peu de recul, et fait maintenant face à une terrible émotion : la peur.

C’est devant une Marie-Ève attentive que Lydiane s’est ouvert le cœur et a tout avoué. Sa relation avec J-F n’est pas réellement ce qu’elle semble paraitre puisque les deux candidats potentiellement amoureux ne sont pas du tout sur la même longueur onde. Lydiane trouve que son prédestiné précipite beaucoup trop les choses, le fait de se voir déjà en couple et d’habiter ensemble après l’émission ne fait pas bondir de joie la célibataire. Au contraire.

Un gars qui s’emballe trop rapidement, qui fait trop de projets à long terme, cela me fait peur. Je vais avoir comme réflexe de prendre du recul. Il faut que je lui parle.

Elle n’aime pas non plus la pression exercée sur elle pour embrasser l’homme moderne. Le fait qu’il lui demande directement enlève tout le charme d’un premier baiser, et selon elle, le premier baiser doit être spontané, et non calculé.

Fafouin, pour sa part, est complètement emballé par la petite partielle d’affection qu’il a obtenue de la part de Lydiane. Il ne peut pas être plus clair lorsqu’il parle d’elle : c’est elle et personne d’autre.

Lydiane doit prendre rendez-vous avec son menuisier le plus vite possible pour lui expliquer ses états d’âme.

Aurons-nous droit à une première chicane de pseudo couple?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/481
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:36

Un voyage 5 étoiles.
Dimanche 25 octobre • 22:00 • Antoine Pelletier


VidéotronC’est armé de sa maintenant célèbre crécelle que Joël s’est dirigé dans la villa des gars. Ce matin-là, jour de première : les cinq endormis allaient à leur tour faire pivoter la fameuse bouteille ! C’est Jean-François, tombeur de ces dames mais Fafouin de ces hommes, qui empocha le magot : un voyage à destination de Madrid, en Espagne. Pour choisir sa partenaire, un rapide concours de sourire a été organisé, concours que remporta haut la main Lydiane, devant Sophie aux palettes impecs, mais aussi étonnamment de Noémie, ancienne flamme dudit Jean-François.

C’est avec un plaisir commun contagieux que le nouveau couple de l’heure s’est envolé vers Madrid. Si Jean-François faisait parti de ses coups de chaleur depuis le début de l’aventure, c’est sa tête (et non ses muscles) qui empêchait Lydiane de tomber réellement sous le charme du menuisier bien "en shape". Précédemment annoncé comme « le gars que je ne voudrais pas présenter à mes parents » lors d’un concours entre filles sur le bord de la piscine, il devenait de plus en plus complexe d’ignorer l’attirance de ce corps aux multiples tatous. La chaleur de l’Espagne allait-elle la faire fléchir ? ... Oui, il fait chaud en République aussi, mais bon...

L’hôtel 5 étoiles où ils ont séjournés est à l’image du voyage entier : le bonheur total, LE PIED ! Lydiane était tout sourire en gambadant dans les rues de la ville, découvrant les grands immeubles et les petits marchés... Le menuisier n’a pas cessé de s’extasier devant l’architecture audacieuse et impeccablement réalisée de ses bâtiments datant de plusieurs siècles. Le seul hic de ce voyage ? Une ballade en chaloupe. « Quétaine » de s’exclamer un Jean-François gêné par cette activité teintée de romantisme.

De retour en terres dominicaines, Lydiane n’a pas essayé de raconter de balivernes à ses amies complices. Jean-François n’est pas comme elle se l’était imaginé, il est mieux ! Très facile d’approche, dialoguant aisément lorsque le sujet l’intéresse, attentionné... Simple et l’fun ! Mais même après plus de quatre semaines à l’aventure, Lydiane a déclarée qu'elle voulait « apprendre à connaître d’autres gars », déclaration qui commence à être, avouons-le, lassante.

Fafouin, de retour dans son environnement "sueurs de gars", est rapidement retombé dans ses mauvaises habitudes. Avare de paroles, il a confirmé que Lydiane était cool et qu’ils avaient été sages. Ce n’est que le lendemain, à la soirée Gala OD que, dans un moment de passion, Jean-François a emmené Lydiane loin de regards indiscrets pour lui quémander un petit bec... Demande refusée pour cause de caméra.

« Ah! Si je t’avais rencontrée à l’extérieur d’Occupation double... »

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/406
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:37

Après l'arrivée, le départ.
Lundi 26 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLa dernière semaine aura été riche en évènements bouleversants. Des couples se forment, des crises éclatent... Le crunchy commence !

En débutant, comment passer sous silence l’arrivée de Jean-Maxime dans la villa des gars ? Constamment sous le choc d’avoir été choisi par le public (Je vous aime, Québec), sa rencontre avec Alexe l’aura définitivement propulsé au rang des gars "full hawtt" de la villa : « Jean-Max + + / Phil pouet pouet. »

L'activité numéro 1 de la semaine aura sans contredit été le shooting photos professionnel dans la maison de luxe/rêve. « C’est vraiment feng shui. Y’a du buddha partout ! », de déclarer une Marie-Ève gloussante aux bras d’un Keaven blasé : « J’ai pas le goût d’embrasser aucune fille ». Pour Guillaume et Sophie, rien n'est compliqué. Leur relation coule comme la pluie sur le dos de Sophie ce soir-là, c'est-à-dire par petites gouttelettes. Quant à Mike et Noémie, des discussions non-sens à n’en plus finir meublaient leurs petits cinq minutes de répit entre deux shoots : « Vu que deux mêmes filles trippent sur les trois mêmes gars, pis moi je me retrouve devant ça, mais y’a Alexe aussi, mais elle est tellement avec Jean-Maxime, le gars "full hawtt", mais toi aussi, avec Keaven et Marie-Ève, tu comprends ? » « Vraiment ! », de répondre Mike, toute dentition dehors !

Après le tristement célèbre Garden Party de la semaine dernière, les attentes étaient grandes en ce samedi soir de fête. Joël a presque causé crises cardiaques en annonçant que cette semaine, il n’y aurait pas de party... mais bien un Gala ! Paillettes et hauts de forme étaient à l'honneur dans le numéro d’ouverture flamboyant digne d’un cabaret parisien. Alexe, Marie-Ève, Noémie et Sophie battaient de la jambe au rythme de l'hymne interprété par Joël.

Quels ont été les différents prix remis lors de cette soirée ?
Le Joël de la tête enflée : Mike
Le Joël du plus sexy : ex-aequo Guillaume & Noémie
Le Joël du plus grand parleur / petit faiseur : Mike
Le Joël de la personnalité de l’année : Lydiane
Le Joël des "totales losers" autoproclamé par Alexe : Alexe & Noémie.

On se rappelle tous de la tournée de promotion de Keaven où il déclarait à toutes les filles ne pas être associé à Marie-Ève. Cette semaine, c’est Mike qui a utilisé cette stratégie pour faire taire les rumeurs d’infidélités, rumeurs ayant pris naissance suite à l’émission de radio donnée par les filles plus tôt cette semaine. Marie-Ève a cueillit froidement la mise au point de Mike, lasse d’entendre sans cesse ses coups de coeur se justifier.

Au terme de cette semaine mouvementée en activités et déclarations cocasses, c'est Philippe, l'ingénieur de Montréal, qui a aperçu son propre visage sortir de l'enveloppe rouge. Arborant fièrement moustache et coiffure avec pommade, l’Homme Tout Seul a quitté la République dans le confort d'une voiture Mazda.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/411
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 14:37

Rencontre avec Philippe (1ère partie)
Lundi 26 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Antoine PelletierCe matin, j’avais rendez-vous avec Philippe, dit l’Homme Seul, pour une discussion post-élimination. Je ne m’attendais pas à rencontrer un gars en larmes et terriblement défait. Et ce n'est effectivement pas ce que j'ai vu. Philippe était relax, souriant, étonnamment moins bronzé qu'Éric la semaine dernière (il était carrément noir), mais bien prêt à répondre à toutes mes questions.

La tournée des médias, jusqu’à présent, ça se passe comment ?

À date, c’est excellent ! Je ne suis pas trop stressé pour ça. Je suis bien à l’aise avec tout le monde.

As-tu de l’expérience dans les communications ?

Zéro, aucune !

Tu as eu l’occasion de voir les émissions depuis ton départ, qu’en as-tu pensé ? Avec le montage, trouves-tu que ta personnalité a bien été démontrée ?

Je n’ai aucun problème avec tout ce qui a été montré. Je n’ai pas eu de mauvaises séquences... Parfois, c’est plus ce que certaines filles peuvent dire qui est difficile à entendre, surtout qu’on ne peut pas se justifier par la suite. Me voir à la télé, dans ma vie de tous les jours, c’est un peu plus difficile que de me voir dans une entrevue, par exemple. Mais bon, on s’adapte. ... Ben, je ne me suis pas encore adapté... J’avais hâte de voir la dernière émission pour me dire : « C’est fini, on ne me verra plus. » On ne sait jamais à quoi s’attendre avec le montage.

Mais je crois qu’il va quand même y avoir une suite... Mardi, on va te voir faire tes adieux aux filles, aux gars, et le raccompagnement dans ta famille...

Ouais, le discours avec les filles, les gars...

Je vois que tu as abandonné le look de la moustache !

Ça, c’était un petit pari qu’on s’était donné, les gars, de se faire des moustaches à chaque élimination. Y’a peut-être des gens qui vont se demander pourquoi j’ai fait ça... Ça ne me dérange pas. J’ai déjà fait un calendrier de moustaches à l’école avec mes amis... On trouvait ça drôle, ça nous a amusés.

Et nous aussi ! Lors de l’élimination, même avec la petite musique d’ambiance dramatique, on voyait bien que certaines filles avaient de la difficulté à se retenir de rire.

C’est une élimination, mais on s’entend que ce n’est pas la fin du monde. Y’en a qui vivent ça plus mal que d’autres... Moi, j’étais au courant, je m’en attendais assez bien. J’aime mieux quitter en les voyant sourire.

Et ça te représentait bien comme départ. On n’a pas senti que tu étais quelqu’un de très intense dans le jeu. Tu étais plutôt léger, drôle.

Je pèse mes mots et mes réactions, c’est plus ça. Réagir de trois façons différentes sur le même sujet back à back, je trouve que... C’est comme si tu n’étais pas branché ! Y’a beaucoup d’affaires que je vis et que je garde pour moi, que j’analyse. Péter un coche, et ensuite se tourner de bord pour dire le contraire, ça ne sert à rien. Je suis moins expressif pour ça. En voyage, dire 400 fois « C’est beau, c’est beau... » J’apprécie être là, je le vis, je n’ai pas besoin de me rouler à terre et crier que je suis le gars le plus heureux du monde ! Ça va être quoi si j’ai un enfant ? Non, tu prends ton moment, et tu le vis, c’est comme ça que je vois ça, c’est tout.

On t’a associé à Alexe, d’une certaine façon. On ne sait pas si ça venait de vous ou de la production...

Y’a eu un élan de la production dans ça...

Mais ça venait quand même de quelque chose à la base...

Oui, c’est une des seules filles avec qui j’ai réussi à faire des activités plus que 15 minutes... Le voyage et la planche à voile, ça s’est passé la même semaine ! Deux activités collées à Occupation double, c’est tellement gros que... On n’avait pas le choix d’être associé à un moment donné. Alexe, je m’entendais très bien avec. Il y avait une bonne chimie. Dans l’émission, on l’a entendue dire que ça n’irait pas plus loin... C’est correct. Je ne serais pas nécessairement allé plus loin moi non plus. Mais on avait bien du fun à être ensemble.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les articles de journaux et internet
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» Tous les articles
» Tous les articles
» Tous les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les revues-
Sauter vers: