L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Lun 17 Nov - 18:07

L'argent et le vote électronique à Loft Story 5




Le cas du lofteur Manuel, qui habite Gatineau, soulève des questions très intéressantes : ces campagnes orchestrées par les fans renversent-elles ou faussent-elles le vote du public? Et est-il possible de s'acheter une élection à Loft Story?

Photomontage La Presse



Hugo Dumas
La Presse

Dans les coulisses de Loft Story 5, ça rouspète: le lofteur Manuel filerait vers une victoire facile grâce à sa famille qui pomperait des milliers de dollars dans le système de votation électronique de la téléréalité du Mouton noir.

Alors, vrai ou faux cette rumeur qui bourdonne? D'abord, c'est vrai que Manuel Silva, un agent d'immeubles de 23 ans, compte sur l'appui d'une puissante machine quasi électorale dirigée par sa soeur, Karine Silva, une relationniste dans la région d'Ottawa. «Ce n'est pas mal d'être bien entouré. Il n'y a rien d'illégal. Moi, j'ai des contacts, alors pourquoi je ne m'en servirais pas?» demande Karine Silva.Et contrairement aux ragots colportés sur différents blogues, aucun membre de l'entourage de Manuel n'a emprunté 60 000 $ pour acheter des blocs de vote, que le lofteur aurait remboursés en vendant la maison Bonneville de 300 000 $ offerte au vainqueur de la téléréalité vedette de TQS. «Chaque dollar mis dans les votes est un dollar donné par ses supporteurs», tranche Karine Silva.
Sur son site web, TQS offre des blocs de 300 votes pour 199,95 $. Aux Auditions de Star Académie, par exemple, le volet internet ne coûte pas un rond, mais se limite à un vote pour les filles et un autre pour les gars. C'est tout. Impossible, donc, de «paqueter» le vote pour un chanteur en particulier.
Selon Karine Silva, les efforts déployés pour sauver Manuel ont, jusqu'à présent, rapporté entre 6000 $ et 8000 $. L'équipe de Manu vend aussi des t-shirts, des autocollants et des drapeaux sur lesquels apparaissent les logos de gros commanditaires comme la Cage aux sports de Hull, le quotidien Le Droit, l'hebdomadaire La Revue et la radio Tag 96,5 FM. Un site web - www.sauvonsmanu.com - a même été mis en ligne.

Le cas du lofteur Manuel, qui habite Gatineau, soulève des questions très intéressantes: ces campagnes orchestrées par les fans renversent-elles ou faussent-elles le vote du public? Et est-il possible de s'acheter une élection à Loft Story? Non, croit l'animatrice Marie Plourde. «Le vote a été très serré dimanche. Manuel est passé à deux cheveux de sortir. Si l'émission avait duré une heure de plus, il aurait pu s'en aller», note l'animatrice, en précisant que «Manu dispose d'un fan club similaire à celui de Thomas de Loft Story 4». Coïncidence? Manuel et Thomas se connaissent depuis très longtemps.
Les règlements n'empêchent aucunement les familles des lofteurs de se mobiliser pour récolter des sous. «Mais la balance du vote du Québec finit toujours par jouer», glisse Marie Plourde.
La guerre des clans (bis)
Devant 1 722 000 téléspectateurs, la plus grosse cote d'écoute de Tout le monde en parle cet automne, Gregory Charles l'a évoqué publiquement dimanche soir: oui, il existe bel et bien des tensions entre son équipe à La cour des grands et celle de Julie Snyder à Star Académie. Mon collègue Richard Therrien du Soleil et moi ne fabulions donc pas en vous rapportant les frictions entre ces deux clans de TVA.
Calme et posé, Gregory Charles a déploré l'alignement forcé des artistes avec des «empires». «Je ne pense pas que c'est profitable pour les artistes eux-mêmes de les considérer comme des carrés au Monopoly», a poursuivi le chanteur et animateur. Fin du chapitre.
Un autre qui s'est vidé le coeur: Marc Laurendeau. L'ex-Cyniques et journaliste n'a pas digéré que Jean-Pierre Ferland se moque, sur le plateau de Tout le monde en parle, de sa coquetterie capillaire et qu'il rappelle leurs relations de travail «désagréables» sur le plateau de Station soleil à Radio-Québec, au début des années 80.
«Sa description d'hier relève de la fabulation. Ceux qui me connaissent savent que je suis pas du genre à faire des crises de diva à mon entourage», a décrié hier Marc Laurendeau sur les ondes de l'émission de radio C'est bien meilleur le matin, où il s'occupe de la revue de presse.
En entrevue avec Guy A. Lepage, Jean-Pierre Ferland a révélé que Marc Laurendeau a piqué une sainte colère après avoir animé - sans que personne ne l'avertisse - une partie de Station soleil avec le toupet déplacé par un coup de vent. Des choses «fausses, réductrices et mesquines», a commenté Marc Laurendeau, dont la soeur, Amulette Garneau, est morte vendredi soir.
«Je n'avais pas besoin de recevoir ça en plein face. C'était un peu comme recevoir le coup de poignard d'un ami», a-t-il complété.
Toujours à Tout le monde en parle, Marie Carmen a pris son envol (avec son aigle noir) pour une planète à l'extérieur de notre système solaire. Quel entretien étrange. Et la prise de bec de l'interprète de Donne-toi avec Jean-Pierre Ferland au sujet Barbara a jeté un gros malaise sur le plateau.
Au Banquier, qui a rallié 2 044 000 fans, la gérante d'un Tim Hortons de Châteauguay, Nancy DeRoy, 34 ans, a raflé 171 000 $ après avoir refusé la plus grosse offre de l'histoire du jeu, soit 258 000 $. Et manque de pot: la valise de Nancy contenait un des six magots de 500 000 $. Oups.
Oui, le suspense a duré jusqu'à la toute fin, mais les longs cris poussés par la concurrente étaient aussi agréables que le bruit d'un marteau-piqueur à 4 h du matin. Il est où le bouton «sourdine» déjà?
Les voisins gagnent
Le jeune couple habitant la maison coincée entre celle des gars et des filles dormira mieux. Hier, l'équipe de production d'Occupation double 5 a quitté les rue Des Roseaux, à Terrebonne, pour un chalet valant 1,5 million dans les Laurentides, indique le producteur au contenu de la téléréalité, Nicolas Lemay.
Et pendant que les techniciens installent et camouflent les caméras dans leur nouvelle demeure, les cinq derniers célibataires de l'aventure s'amusent toute la semaine dans un luxueux hôtel de Las Vegas. Ils rentreront jeudi.
Fin septembre, la Cour supérieure a ordonné à TVA de baisser les lumières et de réduire le bruit d'Occupation double 5 après les plaintes déposées par Jolène Martin et Yannick Larue, qui ont été pris en sandwich par le tournage. L'affaire retourne au tribunal le 19 novembre, soit 11 jours avant la grande finale de la téléréalité.

Source: http://www.cyberpresse.ca/arts/television/200811/11/01-38367-largent-et-le-vote-electronique-a-loft-story-5.php


Dernière édition par Sycha le Jeu 23 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Une surprise à Delphine   Lun 17 Nov - 18:09

Loft Story: une surprise à Delphine!

HOLLYWOODPQ.COM
17 novembre 2008 12:02

Jeudi, l’ex-lofteur Thomas a fait une belle surprise à sa douce pour souligner ses 23 ans. Deux limousines où prenaient place ses amis… dont plusieurs ex-lofteurs! Tous attendaient Delphine pour l’amener au restaurant Novello, à Boucherville. Après avoir bien mangé, la gang aurait été faire la fête au bar Nineez, juste en face. Ah oui! Les deux exclus d’Occupation double, Mathieu et Olivia, ont eux aussi été aperçus en train de s’amuser avec la gang. Bonne fête Delphine!

Source: http://www.journalmetro.com/culture/article/141730
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Nouvelle contreverse   Lun 17 Nov - 18:11

Loft Story 5»: nouvelle controverse sur le vote
Le 11 novembre 2008 - 09:22 | Julie Rhéaume
.



Le lofteur Manuel.
C'est la grogne dans les coulisses de «Loft Story 5». La rumeur veut que la famille du lofteur Manuel Silva injecte des milliers de dollars dans le système de votation électronique pour faire gagner le jeune homme.

La Presse a tenté de faire la lumière sur cette histoire. Tout d'abord, Manuel, un agent d'immeubles de 23 ans, compte sur une puissante machine pour l'aider à lui faire atteindre la victoire. Sa sœur Karine Silva, une relationniste de la région d'Ottawa, la dirige. «Ce n'est pas mal d'être bien entouré. Il n'y a rien d'illégal. Moi, j'ai des contacts, alors pourquoi je ne m'en servirais pas?», a dit Mme Silva au journal.

Contrairement à certains ragots colportés sur des blogues, aucun membre de l'entourage du lofteur n'aurait emprunté 60 000$ pour acheter des votes. La rumeur voulait que Manuel ait ensuite remboursé cet emprunt en vendant la luxueuse maison offerte au gagnant de «Loft Story», rapporte La Presse. «Chaque dollar mis dans les votes est un dollar donné par ses supporteurs», affirme Karine Silva.

La campagne pour sauver Manuel aurait rapporté entre 6 000 et 8 000 $. On vend également des objets promotionnels à l'effigie des commanditaires du lofteur et on a mis un site Web en ligne.

Selon Marie Plourde, il n'est pas possible d'acheter une élection à «Loft Story». «Le vote a été très serré dimanche. Manuel est passé à deux cheveux de sortir. Si l'émission avait duré une heure de plus, il aurait pu s'en aller», a dit Mme Plourde à La Presse. Cette dernière précise aussi que «Manu dispose d'un fan club similaire à celui de Thomas de Loft Story 4». Drôle de coïncidence, soulève le quotidien? Manuel et Thomas se connaissent depuis longtemps.

Aucun règlement n'empêche les proches des lofteurs de se mobiliser pour récolter de l'argent. «Mais la balance du vote du Québec finit toujours par jouer», conclut Marie Plourde

(source: La Presse)

Source: http://www.showbizz.net/articles/20081111092250/loft_story_nouvelle_controverse_sur_vote.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: LOFT STORY - ALL STARS - mars 2009   Mer 14 Jan - 14:42

Le 14 janvier 2009
Communiqués de presseLOFT STORY 6 « ALL STARS » DÈS MARS 2009


Le mercredi 14 janvier 2009 – La direction de TQS annonce le retour de LOFT STORY dans une formule « All Stars ». Cette édition spéciale mettant en vedettes d’ex lofteurs débutera en mars prochain pour une durée de dix (10) semaines. Encore cette année, TQS proposera des émissions quotidiennes du lundi au samedi et le gala le dimanche soir.

Qui fera partie de cette équipe étoile? Certains lofteurs seront choisis par la production tandis que le public décidera, via le site tqs.ca, des autres participants qui complèteront la nouvelle mouture.

« Nous sommes très fiers de proposer une version « All Stars » aux téléspectateurs. LOFT STORY est une formule gagnante dont le succès ne se dément pas année après année. De retrouver d’anciens participants qui connaissent les rouages de l’émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison» indique Robert Montour, Vice-président Contenu et création de TQS.

L’équipe d’animateurs sera dévoilée sous peu mais nous pouvons déjà confirmer que Kim Rusk, qui a relevé très habilement le défi d’animer les quotidiennes de LOFT STORY 5 l’automne dernier, se verra confier un rôle important. Participante lors de la troisième édition, ce choix devenait incontournable.

Devenez member du groupe officiel sur Facebook!

Rappelons que LOFT STORY est l’une des émissions qui a rejoint le plus grand auditoire chez les 18-49 ans l’automne dernier.

LOFT STORY 6 « ALL STARS » DÈS MARS 2009

PRODUCTION : TÉLÉ-VISION

Source: http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiques/2009/678.php

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Mer 14 Jan - 14:48

«Loft Story 6»: de retour en mars dans une formule «All Stars»

La direction de TQS annonce le retour de «Loft Story» en mars dans une formule «All Stars». Des ex-lofteurs vedettes participeront à cette aventure d'une durée de dix semaines. Comme à l'habitude, les téléspectateurs auront droit à une quotidienne, diffusée du lundi au samedi, et au gala du dimanche.

Et dire que plusieurs n'étaient pas certains du retour en ondes de «Loft Story» après une cinquième saison marquée par le scandale et une baisse de cotes d'écoute! L'émission est effectivement de retour et plus tôt qu'on ne l'aurait cru.

Certains lofteurs de «Loft Story 6» seront choisis par la production tandis que d'autres seront sélectionnés par le public par l'entremise du site Internet tqs.ca.

Les noms des animateurs devraient être dévoilés sous peu sauf que l'ex-participante Kim Rusk, qui a animé la quotidienne de «Loft Story 5», devrait jouer un rôle important lors de la nouvelle saison, selon TQS.

«Nous sommes très fiers de proposer une version "All Stars" aux téléspectateurs. "Loft Story" est une formule gagnante dont le succès ne se dément pas année après année. De retrouver d'anciens participants qui connaissent les rouages de l'émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison» a dit Robert Montour, vice-président Contenu et création de TQS, dans un communiqué.

http://www.showbizz.net/articles/200901 ... stars.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Mer 14 Jan - 14:49

Loft Story 6, formule «All Stars»
MÉTRO
14 janvier 2009 11:40
Une édition spéciale de Loft Story sera présentée cet hiver: une formule «All Stars», qui mettra en vedette d’anciens lofteurs. Pendant dix semaines, les participants retourneront dans le Loft.

Comme l’indique Robert Montour, vice-président au contenu et à la création de TQS, «Nous sommes très fiers de proposer une version "All Stars" aux téléspectateurs. De retrouver d'anciens participants qui connaissent les rouages de l'émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison.»

Les participants de cette édition spéciale seront choisis en partie par la production, alors que d’autres seront choisis par le public via le site web de TQS. L’ex-lofteuse Kim Rusk, qui avait animé Loft Story 5 l’automne dernier, sera appelée à jouer un rôle important. Les noms des animateurs seront dévoilés sous peu.

Source: http://www.journalmetro.com/culture/article/166649

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Mer 14 Jan - 14:50

l'attention du directeur de l'information/Voir le réseau photographique et l'archive photographique CNW:

LOFT STORY 6 "All Stars" dès mars 2009
MONTREAL, le 14 janv. /CNW/ - La direction de TQS annonce le retour de
LOFT STORY dans une formule "All Stars". Cette édition spéciale mettant en
vedettes d'ex lofteurs débutera en mars prochain pour une durée de dix (10)
semaines. Encore cette année, TQS proposera des émissions quotidiennes du
lundi au samedi et le gala le dimanche soir.
Qui fera partie de cette équipe étoile? Certains lofteurs seront choisis
par la production tandis que le public décidera, via le site tqs.ca, des
autres participants qui complèteront la nouvelle mouture.
"Nous sommes très fiers de proposer une version "All Stars" aux
téléspectateurs. LOFT STORY est une formule gagnante dont le succès ne se
dément pas année après année. De retrouver d'anciens participants qui
connaissent les rouages de l'émission, les jeux de coulisses et les nombreuses
stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout
au long de la saison" indique Robert Montour, Vice-président Contenu et
création de TQS.
L'équipe d'animateurs sera dévoilée sous peu mais nous pouvons déjà
confirmer que Kim Rusk, qui a relevé très habilement le défi d'animer les
quotidiennes de LOFT STORY 5 l'automne dernier, se verra confier un rôle
important. Participante lors de la troisième édition, ce choix devenait
incontournable.

Rappelons que LOFT STORY est l'une des émissions qui a rejoint le plus
grand auditoire chez les 18-49 ans l'automne dernier.

LOST STORY 6 "ALL STARS" DES MARS 2009
PRODUCTION : TELE-VISION

Source: http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/January2009/14/c7357.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Mer 14 Jan - 14:50

Publié le 14 janvier 2009 à 10h55 | Mis à jour à 11h01


Un Loft Story «All Stars» à TQS en mars Catherine Schlager
Cyberpresse


La direction de TQS a annoncé ce matin que l'émission Loft Story serait de retour en mars prochain pour une sixième saison dans une formule «All Stars».

D'ex lofteurs choisis par la production et par le public seront donc invités à revenir dans le loft pour une période de dix semaines.Le gala du dimanche sera de retour, de même que les émissions quotidiennes du lundi au samedi. Kim Rusk, une ex-lofteuse qui a animé les émissions quotidiennes la saison dernière, demeurera au sein de l'équipe d'animation.

«Nous sommes très fiers de proposer une version «All Stars» aux téléspectateurs. Loft Story est une formule gagnante dont le succès ne se dément pas année après année. De retrouver d'anciens participants qui connaissent les rouages de l'émission, les jeux de coulisses et les nombreuses stratégies amènera assurément des moments de télévision très captivants tout au long de la saison», a commenté Robert Montour, vice-président contenu et création de TQS.

Les amateurs de la téléréalité peuvent aller voter pour le retour de leurs lofteurs préférés au tqs.ca.

Source: http://www.cyberpresse.ca/arts/television-et-radio/200901/14/01-817549-un-loft-story-all-stars-a-tqs-en-mars.php

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Jeu 15 Jan - 19:33

Publié le 15 janvier 2009 à 07h19 | Mis à jour à 07h25


Loft Story 6 : la bitch, la brute et le méchant Hugo Dumas
La Presse


La liste de candidats potentiels à cette mouture «toutes étoiles» de Loft Story remue des souvenirs à la fois rigolos, légèrement désagréables ou carrément douloureux. Vous souvenez-vous de Mélanie «la bitch» Leclaire, Julie «sauce à spaghetti» Lemay, Elisabetta «souliers Yellow» Fantone, Mathieu «les murs ont des yeux» Gaudet, Mathieu «sharpy sharp» Cass et Mathieu «Biggie» Baron?


Agrandir

Le lofteur Mathieu interprétant une chanson lors de la dernière émission du tout premier Loft Story, en 2003.

Photo: Bernard Brault, archives La Presse
Et comment oublier le pyjama coloré de Marie-Laurence, la tente à cul dressée par Hugues, les crises de larmes de Kevins-Kyle, le gnome de Shawn-Edward, les mantras de Brigitte, la tignasse de Jean-Philippe ou le cri du coeur d'Élodie «je suis outrée» ?



Tous ces lofteurs retraités, qui ont déjà épuisé leurs 15 minutes de gloire, risquent de réapparaître dans votre téléviseur grâce à Loft Story 6: All Stars, que TQS démarrera à la fin du mois de mars.


Les patrons du Mouton noir repêcheront six participants parmi les cinq éditions passées de Loft Story. Vous, public adoré et allumé, choisirez les six derniers en votant sur le site web de TQS. Non, ne pianotez pas tout de suite sur vos claviers, car les bureaux (virtuels) de scrutin n'ouvrent que la semaine prochaine. Contenez votre enthousiasme d'ici là.

Ces 12 lofteurs étoiles se batailleront pendant 10 semaines pour «un immense prix, du jamais vu à Loft Story», précise le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour.

De tous les anciens participants contactés par la production, un seul a décliné l'invitation de rejoindre la distribution de Loft Story 6, soit Charles-Éric, le grand gagnant de Loft Story 5. Pour les autres, «tout est ouvert», indique Robert Montour.

TQS a confirmé hier la réembauche de Kim Rusk pour l'animation des quotidiennes, mais rien sur Marie Plourde, la grande prêtresse des soirées du dimanche. Reviendra-t-elle? Selon l'agence artistique qui la représente, Marie Plourde souhaiterait reprendre le micro pour les galas de Loft Story 6. Il n'a pas été possible de lui parler hier. L'animatrice profite de vacances à l'extérieur du pays.

La téléréalité vedette de TQS réutilisera les décors de Loft Story 5. «Le loft n'a pas été trop usé», note Robert Montour. En espérant maintenant que la patate magique ne réapparaisse pas, de grâce.

Source: http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/hugo-dumas/200901/15/01-817794-loft-story-6-la-bitch-la-brute-et-le-mechant.php

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Jeu 15 Jan - 19:35

«Loft Story 6»: cette saison serait la dernière
Le 15 janvier 2009 - 10:54 | Julie Rhéaume
Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu
«Loft" target="_blank" rel="nofollow">www.showbizz.net/articles/20090115105414/loft_story_cette_saison_serait_derniere.html">«Loft Story 6»: cette saison serait la dernière
[Fermer]



--------------------------------------------------------------------------------

Kim Rusk de «Loft Story».
«Loft Story 6», la nouvelle version «All Stars» de la téléréalité qui sera diffusée en mars, devrait marquer la fin de l'émission.

Selon Le Soleil, «Loft Story 6» sera la dernière des dernières. Cette nouvelle version avec des lofteurs vedettes mettra donc un terme à l'émission.

Kim Rusk animera la quotidienne. Quant à Marie Plourde, on ne sait pas encore si elle animera les galas du dimanche.

«Comme le gala sera très différent, on est en discussion. On veut faire autre chose», a dit le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour, au Soleil.

(source: Le Soleil)

Source: http://www.showbizz.net/articles/20090115105414/loft_story_cette_saison_serait_derniere.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Jeu 15 Jan - 19:35

TQS
En version «all-stars»
Sarah Pepin
Le Journal de Montréal
15-01-2009 | 10h25
Malgré une chute d'auditoire lors de la dernière saison, TQS ira d'un Loft Story 6 en mars prochain. Et le tableau s'annonce explosif : ce sont les ex-lofteurs qui seront réunis à l'écran pour cette ultime saison «all-stars».

«Ça fait deux ans qu'on a une demande pour cette formule all-stars.» Joint au téléphone, le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour, a indiqué qu'il s'agirait de l'ultime saison de Loft Story.

On ne sait toutefois pas encore le nombre exact d'ex-lofteurs qui y referont surface ni de qui il s'agit.

Ce que l'on sait? La production passe beaucoup de coups de fil en ce moment, proposant un retour dans le loft à tous les anciens participants.

Daniel Cormier, producteur de l'émission, est très confiant quant au bon vouloir de ces lofteurs expérimentés à se replonger dans l'aventure de la téléréalité.

«On a eu une réponse presque unanime. Sur 30, 35 appels, on a eu deux refus seulement.»


Une nouvelle formule

«Ça va frapper très fort.» Oui, cela risque de frapper fort, et particulièrement en raison du magot à remporter au final.

Rien n'est confirmé pour le moment, mais il s'agirait probablement d'une maison d'une valeur de 350 000 $ et d'un demi-million de dollars en argent. Du jamais vu comme prix à Loft Story.

La formule de l'émission subira également quelques petites modifications, notamment pour l'élimination des joueurs.

Le public ne sera en effet peut-être plus invité à voter comme dans les années précédentes.

«Dans notre réflexion, cela va quand même rester Loft Story. On enferme des jeunes dans un lieu clos.»

La dynamique à l'interne risque cependant de changer, les lofteurs étant déjà rodés face à l'expérience.

«Il est un peu tôt pour en parler, mais on sait que ce sont des ex-lofteurs et nous devrons modifier le jeu en fonction de cela. On se doit d'être beaucoup plus imaginatifs.»

Daniel Cor mier ajoute que le loft conservera son décor intérieur et sera toujours au même endroit, soit à Saint- Laurent, en bordure de l'autoroute 40.


Kim Rusk de retour

Kim Rusk, animatrice des quotidiennes de Loft Story 5,retrouvera également l'écran avec un rôle aux paramètres différents.

«Il est certain que j'occuperai un rôle majeur.» L'ancienne lofteuse ne sait toutefois pas encore quels seront les pourtours de son poste.

L'animation de la spéciale du dimanche soir, qui aura pour la première fois un volet préenregistré, serait peut-être dans l'air... En ce qui concerne la présence de Marie Plourde, rien n'a été confirmé pour le moment.

Loft Story 6 «All-Stars», dès mars sur les ondes de TQS.

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/01/15/8033266-jdm.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Dominique Julien   Sam 24 Jan - 9:08

Dominique Julien
Heureuse en amour, heureuse au bureau


Si certaines lofteuses, comme Mélanie ou Priscilla, sont sorties écorchées de leur expérience à Loft Story, Dominique Julien a non seulement obtenu un emploi grâce à la populaire téléréalité, mais a aussi trouvé l’amour.

Depuis quelques mois, en effet, Dominique Julien vit une merveilleuse relation amoureuse avec Rémi, ex-lofteur de Loft Story 5. «C’est en couvrant Loft Story 5 pour le magazine Dernière Heure que j’ai connu Rémi. Je le voyais sur Internet et il m’intéressait. Tout au long de son aventure dans le loft, j’ai connu sa mère et son frère... Je m’étais même mise dans la tête qu’à Noël, je serais dans sa famille, et c’est ce qui est arrivé», raconte la jeune femme, originaire de L’Ancienne-Lorette.

Une belle aventure

Dominique Julien a été une des lofteuses marquantes de Loft Story 2, en 2006. À sa sortie de la populaire téléréalité, Dominique Julien en avait surpris plusieurs en vivant une histoire d’amour avec Matthieu «le Gros» Baron, un autre lofteur. «Notre histoire s’est terminée en queue de poisson. Je ne crois pas que ce soit à cause de Loft Story. Il y a plein d’histoires d’amour qui se terminent plus ou moins mal», signale Dominique Julien.

Pour la lofteuse devenue journaliste, Loft Story a été une belle aventure. «C’est certain qu’à ma sortie du loft, j’ai eu de la difficulté à vivre avec la popularité, le vedettariat. J’ai peut-être été bête avec le public, mais j’avais de la difficulté à ce qu’on me reconnaisse partout, comme ça», explique Dominique Julien.

Avant sa participation à Loft Story 2, Dominique Julien avait des préjugés envers la téléréalité. «Quand j’étudiais en communications à l‘Université Laval, nous avions fait un travail sur la téléréalité. J’étais de ceux qui étaient contre. Puis, je me suis dit qu’en y participant, je changerais peut-être d’idée», signale-t-elle. Et c’est effectivement ce qui s’est produit.

Dernière Heure

C’est en accordant une entrevue au magazine 7 Jours, après son passage à Loft Story, que Dominique Julien est devenue journaliste. «Moi, je voulais travailler en relations publiques. Puis, après cette entrevue à 7 Jours, la journaliste m’a demandé ce que je voulais faire. Elle m’a dit : pourquoi tu n’écris pas. Elle m’a suggéré d’offrir mes services à 7 Jours. C’est ce que j’ai fait et je suis demeurée au magazine huit mois. Un peu plus tard, Michel Therrien, de Dernière Heure, m’ a proposé de travailler avec lui et de rédiger des reportages sur Loft Story», explique Domnique Julien, qui a aussi fait un détour à la radio et l’École Pro-Média.

All Stars

À quelques semaines de la tenue d’un Loft Story All Stars, Dominique Julien ne sait pas si elle y sera. «Je commence à peine à me défaire de l’étiquette d’ex-lofteuse, je ne sais pas si je veux tout recommencer une autre fois. Par contre, si on me demande d’y aller avec mon chum et mon «ex» (Mathieu), ça pourrait donner un bon show. Les prix sont alléchants... Mes parents, eux, ne veulent pas que j’y retourne. Je ne sais pas ce que je ferai» termine-t-elle.

Tout sur Dominique Julien

Âge : 27 ans

Lieu de naissance: L’Ancienne-Lorette

Profession: journaliste

Antécédents professionnels: participation à Loft Story 2, 2006, le 7 Jours, Showbizz (radio avec Erick Rémy), Dernière Heure...

Ses amis de Loft Story: Alex, Francis, Delphine, Élodie, Emmanuel et, bien sûr, son amour actuel, Rémi.

Celle avec qui elle n’a plus de contact: Lysandre. «Il y a eu des chicanes avec elle.»

Ses amis d’Occupation double : Patricia, Gabriel, chez qui les ex-lofteurs et ex-Occupation double jouent au Cranium.

Ceux qui ont dit oui à Loft Story All Stars : tous ceux de Loft Story 5, sauf Charles-Éric, Sébastien, Cass...

Ceux qui ont dit non à Loft Story All Stars: Mélanie (la bitch de l’édition 1), Priscilla, Étienne, Élodie...

Ceux qui hésitent: Mathieu et elle-même!


dans le journal de quebec!!!

Source: http://www.domainebleu.ca/loft-story-6-f66/tous-les-articles-sur-loft-story-6-t79138-20.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Patricia et Manuel   Sam 24 Jan - 9:09

Patricia d'Occupation Double et Manuel de Loft Story
«Nous emménageons ensemble» -Patricia
Maxime Charbonneau / 7Jours

2009-01-22 02:37:03

Manuel et Patricia ©️ Lawrence Arcouette
Ils étaient à la télévision en même temps. L’un évoluait dans un Loft et l’autre, dans une magnifique maison d’un quartier huppé. Une fois leur périple télévisuel respectif terminé, ils se sont rencontrés par hasard. C’est au célèbre club Radio Lounge que 7jours.ca s’est offert un brin de jasette avec Patricia, d’Occupation Double, et Manuel, de Loft Story.

D’abord, il est important de commencer par le commencement. Vous vous êtes rencontrés comment?


Patricia: Nous nous sommes rencontrés au bar le Liquor Store, à Québec. Je venais de sortir d’Occupation Double et Manuel venait à peine de quitter Le loft. Il n’avait aucune idée de qui j’étais et moi, je ne le connaissais pas non plus. Il y a eu une merveilleuse chimie entre nous, et dès le premier soir, nous avons échangé un baiser. Depuis ce temps-là, on ne se lâche pas! J’espère que ça va durer toute la vie.

Manuel, as-tu eu la chance de voir Patricia dans Occupation Double et Patricia, as-tu visionné quelques émissions du Loft?

Patricia: Nous avons fait cet exercice ensemble. Nous alternions entre les deux téléréalités, mais nous avons décidé d’arrêter la chose. Manuel n’appréciait pas de me voir embrasser Christian, et moi, je n’aimais pas le voir embrasser Mihaela.

Manuel: Au fond, elle ne veut pas l’avouer, mais je suis certain qu’elle a regardé chacune des émissions du Loft. (rire complice)

Individuellement, qu’est-ce que vous retenez de vos aventures respectives?

Manuel: Cette aventure m’a sans doute fait grandir, mais je suis rapidement passé à autre chose. Le Loft m’a amené une certaine popularité, aussi éphémère soit-elle, mais j’ai hâte de revenir à ma petite vie normale et de vivre en privé, ma relation avec Patricia.

Patricia: Occupation Double est décidément derrière moi, et j’ai hâte de recommencer ma petite routine de vie. Dès le 26 janvier, je recommence à travailler. On m’a offert un contrat jusqu’à la fin de l’année; je vais enseigner à des élèves de 3e année. J’ai fait de beaux voyages, de belles expériences, mais Occupation Double ne m’a pas fait grandir, je pense que j’étais rendu assez grande. La seule chose que j’ai apprise, c’est de cohabitater avec plusieurs personnes. Ah oui, peut-être de doser mes conseils aussi.

Manuel, serais-tu partant pour retourner dans le Loft dans le cadre de cette future édition All Stars?

Manuel: La production m’a laissé un message, mais je n’ai pas rappelé. Ça ne m’intéresse pas. Cette émission est une grosse machine et tout est arrangé. Lorsque je suis sorti du Loft, il y a des gens de l’équipe qui sont venus me voir et qui m’ont dit que la production n’avait pas été juste avec moi. Je veux vraiment passer à autre chose.

En terminant, comment s’annonce l’année 2009? Avez-vous des projets de mariage?

Manuel: Actuellement, il y a beaucoup trop de distance entre Patricia et moi. Elle habite à Québec et moi à Gatineau. Au mois de juillet, nous allons régler ça.

Patricia: Oui, nous allons habiter ensemble. Nous allons pouvoir passer à autre chose. Par contre, nous ne savons pas encore si ce sera à Québec ou à Gatineau. Ce sera un choix éclairé et réfléchi.

Source: http://www.domainebleu.ca/loft-story-6-f66/tous-les-articles-sur-loft-story-6-t79138-20.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Les votes sont commencés   Ven 30 Jan - 6:52

Pour celles qui suivent Loft Story le vote est commencé sur le site officiel - vous pouvez voter une fois par jour.

http://www.tqs.ca/emissions/loftstory6/vote

Les candidats ne sont pas tous là. Dans la saison 1, il y a Hugues, Mélanie et Brigitte. Je n'ai pas regardé dans les autres saisons car je n'ai pas assez suivi.

Petite boisson

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
cocci77
Mousse



MessageSujet: Myriam et Keven   Ven 13 Fév - 11:38

J'ai vue a l'épicerie ds une revu qui serais ensemble ...

je leurs souhaite beaucoup de bonheurs ... !!!

Kaven a toujours eu une attirance envers elle
il seras plus piceau Roulade grace Myriam ..
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Mousse
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Ven 13 Fév - 17:29

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Les candidats officiels pour le Alls-Stars   Mar 24 Fév - 13:23

Les candidats choisis par le public

Hugues (saison 1)
Mélanie (saison 1)
Dominique (saison 2)
Cass (saison 4)
Mathieu Baron (saison 2)
Cynthia (saison 5)

Je n'ai pas vérifié sur le site officiel - j'ai pris l'information sur le forum du Domaine Bleu.

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Ils ont refusé la participation au All Stars   Dim 8 Mar - 17:05

Shawn-Edward se retire de Loft Story: une mise en scène?
Le Jeudi 5 mars 2009 à 14:14 par Audrey dans Télévision. Article lu 173 fois!






Un autre candidat qui aurait été possiblement intéressant à avoir dans l’édition all-star du prochain Loft Story se retire. Shawn-Edward, un des trois gagnants de Loft Story 3 a mentionné sur sa page personnelle Facebook qu’il ne voulait pas participer à la prochaine édition Loft Story – La Revanche.

Sur sa page, on pourrait lire que Shawn-Edward a un agenda rempli. En effet, l’ex-lofteur aurait des projets dans la musique. On peut lire sur sa page Facebook qu’il tournerait un vidéoclip et qu’il enregistrerait un single a Miami dans les prochains jours. Il concluerait dans un court texte rempli de fautes : « Bonne Chance a tous les lofteurs! Malheureusement mes projets me mene vers d’autres horizon et je vis le debut de l’assencion vers mes reves et ma carriere que je souhaite. A bientôt ! »

Avec cette déclination et celle de Mélanie de Loft Story 1, sans compter tous les lofteurs qui avaient déjà refusé dès le départ à participer au Loft Story 6, et avec Sébastien qu’on ne sait toujours pas s’il va en faire partie, on peut dire que cette nouvelle édition manquera bientôt de choix pour faire un bon show.

On peut même croire que tout ceci ne serait qu’une mise en scène destiné à flouer les fans de Loft Story. Puisque La revanche commence dans environ 3 semaines, les lofteurs sélectionnés par TQS auraient pu avoir comme consigne de nier leur intérêt de participer pour cette dernière saison.

Source: http://potins.ameriquebec.net/2009-03-05-shawn-edward-se-retire-de-loft-story-une-mise-en-scene.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Dim 8 Mar - 17:06

Loft Story All Stars: Mélanie joue la bitch et refuse de retourner dans le loft
Le Vendredi 27 février 2009 à 10:28 par Audrey dans Scandales, Télévision. Article lu 777 fois!






Mélanie refuse de participer à Loft Story All Stars. C’est ce qu’on pourrait lire sur la page personnelle de l’ex lofteuse. Mélanie, participante à la toute première édition de Loft Story aurait écrit dans son statut : « Melanie Leclaire vous annonce que je décline l’offre pour LS. Bonne chance à tous les participants! »

Rappelons que Mélanie avait accepté la proposition de TQS de faire partie de leur édition All-Stars « Loft Story 6 – La Revanche ». Suite à son nomination durant la conférence de presse du 24 février dernier, Mélanie aurait confié aux journalistes présents qu’elle hésitait à reprendre le flambeau prétextant entre autres son écart d’âge entre les autres lofteurs et son emploi stable qu’elle ne voulait pas perdre.

Qui prendra la place maintenant libre? Geneviève de Loft Story 5? Isabelle de la même année? Brenda Lee de Loft Story 3? Ou bien Elisabetta de Loft Story 2?

Source: http://potins.ameriquebec.net/2009-02-27-loft-story-all-stars-melanie-joue-la-bitch-et-refuse-de-retourner-dans-le-loft.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Les couples - que sont-ils devenus?   Dim 8 Mar - 17:07

Les couples de Loft Story: que sont-ils devenus?
Le Jeudi 15 février 2007 à 17:37 par Dave dans Télévision. Article lu 23603 fois!




Vous connaissez les lofteurs? Ce sont ceux qu'on enferme dans une petite boîte dans l'espoir qu'ils se reproduisent. Toujours est il que lorsqu'on sort les rats du laboratoire, ces derniers continuent à évoluer dans leur environnement naturel.

Mais que ce passe-t-il donc aujourd'hui avec les couples ou les pseudo-couples issus de ce fantastique monde de l'éphémère télévisuel? Il est venu le temps aujourd'hui de lever le voile sur la supercherie des couples mal foutus de Loft Story.

Heureusement pour nous, mais surtout pour vous, des obsédés de la télé-réalité ont numérisé le passé de nos loosers favoris sur le net.

Commençons par nos quétaines favoris, SVP!

Étienne et Lysandre de Loft Story 2
Ce vieux couple issu de la deuxième cuvée de Loft Story soulevait toutes les passions.. chez les matantes de 55 ans.

Ceux qui formaient un couple tellement uni (et aussi tellement plate et pathétique) nous annonçaient une vie de couple prometteuse. Qu'est-il advenu d'eux?

Et bien à peine quelque mois plus tard, la flamme s'était éteinte. Sortez les kleenex, vite! Il faut essuyer le dégât! Malheureusement, la routine s'étant installée très vite dans le Loft, on imagine qu'une fois sortie de la boîte une grosse goûte d'eau a dû éteindre la flamme.

Une histoire très intéressante digne des feux de l'amour.

Plus sérieusement, il s'agit d'une bonne chose. On n'a pas besoin de couple dysfonctionnel dans notre société, il y en a déjà beaucoup trop.

Anyway, les power trips de Lysandre m'énervaient crissement!


Elisabetta et Maxime de Loft Story 2
Voilà déjà un couple plus intéressant. La plantureuse Elisabetta était beaucoup plus sexy que Lysandre. Elle s'était accouplée avec Maxime pendant que les deux étaient enfermés dans la même boîte. La chambre des maîtres était aussi la chambre des orgasmes.

Heureusement (ou malheureusement, ça dépend comment vous le prenez) le petit couple n'aura duré que quelques mois.

On s'en fou pas mal de savoir ce qui s'est passé ensuite avec Maxime. Cependant le cas de l'italienne nous intéresse davantage.

Qu'est advenue la sexy Elisabetta Fantone après sa sortie du loft? Hey bien une petite recherche sur le web nous permet de voir son nouveau passe-temps (et notre nouveau passe-temps aussi). Elle a posé pour le magazine Summum pour le grand plaisir de tous!

Bon, maintenant que le couple le plus quétaine est passé (Étienne et Lysandre) et le couple le mieux constitué (Élisabetta et Maxime) est aussi traité, passons aux choses moins sérieuses.

Kim et Jean-Philippe de Loft Story 3

Ce couple n'en a jamais été un. On se souviendra avec vigueur des pathétiques tentatives de Jean-Philippe de charmer le coeur de la très chaude Kim en vain.

Malgré les lettres d'amour écrites à tout vent dans les magazines aussi intéressants qu'utile comme La semaine ou Le lundi, Kim n'a pas flanché.

En fait, les dernières nouvelles qu'on avait d'elle faisaient la une d'un autre magazine bidon. Elle allait retrouver un amant à Paris.

Bon, à défaut d'avoir gagné le coeur de Kim, J-P aura tout de même gagné 50 000$ et un char!

Kim aussi en passant a gagné 50 000$ et un char!

La maison pour sa part avait gagné le très farfelu Shawn-Edward.

Finalement, terminons par le couple (ou plutôt les personnes) étant vraiment digne d'intérêt.

Il s'agit en fait du couple de Dominique et de Mathieu assaisonné d'une Priscilla.

Mathieu et Dominique de Loft Story 2
Mathieu et Dominique sont les finalistes de Loft Story 2. En fait, pour ceux qui dormaient pendant la finale, Mathieu a gagné la saison de Loft Story 2 (de pair avec l'autre fantôme qui se fondait avec les meubles du Loft, Stéphanie).

Toujours est-il que Mathieu et Dominique entretenaient une complicité dans le Loft. À leur sortie, ils ont donc pris les devant et ont formé un couple.

Puis, comble de malheur, le couple n'a pas fonctionné.

Et puis surprise! On apprend par la suite qu'ils se sont remis en couple. La solitude peut-être? Peu importe, car tout ceci fût de courte durée!

Il se sont laissés au début de 2007, à nouveau! Une séparation d'un commun accord? Un manque de passion dans le couple? Une nouvelle conquête?

Une résolution du nouvel an? Rien n'est moins sûr! Regardez la suite!

Priscilla de Loft Story 3 et ses aventures trop intéressantes

Ils ont été plusieurs à avoir un avant-goût, puisque les seins de Priscilla font maintenant partie du domaine public. Voilà qui expliquerait pourquoi Mathieu a laissé Dominique..

À moins que tout ceci ce soit produit avant Dominique, ou entre les deux relations avec Dominique? Aucune façon d'en avoir le coeur net. Les seuls points de repères: la couleur des cheveux de Priscilla laisse croire que c'est récent. Et la perte de poids de Mathieu va aussi dans ce sens.

Cependant, Priscilla les seins de Priscilla ne sont certainement pas les seins d'un seul homme.

Effectivement, Michael Ryder, un joueur de hockey des Canadiens de Montréal aurait lui aussi essayé de mettre la main sur les seins de Priscilla. En tout cas, nul ne sait s'il y est parvenu, car on voit bien sur la photo de droite que Priscilla protège ses deux atouts.

Source: http://potins.ameriquebec.net/2007-02-15-les-couples-de-loft-story-que-sont-ils-devenus.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Jeu 19 Mar - 11:19

LOFT STORY 6 : LA REVANCHE - 15 FINALISTES DÉVOILÉS
Publié le jeudi 12 mars 2009
Le jeudi 12 mars 2009 – TQS et le producteur Télé-Vision dévoilent enfin le nom des 15 candidats en lice pour participer à la prochaine édition : LOFT STORY 6 : LA REVANCHE. Parmi ces finalistes, un certain nombre se verra offrir la chance de se joindre aux 6 lofteurs choisis par le public, et dont l’identité a été révélée le 24 février dernier au cours d’une conférence de presse. Ces derniers sont Cynthia, Dominique, Hugues, Mathieu « Big », Mathieu « Cass », et Sébastien. C’est lors du coup d’envoi, le dimanche 29 mars, que le public connaîtra l’identité des participants de la sixième et dernière édition de LOFT STORY .

Se trouvent donc en lice pour une seconde expérience à titre de lofteur / lofteuse :

LS2 : Nancy
LS3 : Brenda-Lee, David, Jean-Philippe et Kevin-Kyles
LS4 : Christelle, Crystal, Delphine, Francis et Thomas
LS5 : Arcadio, Cynthia (Cinny), Geneviève, Myriam et Rémi

Rappelons que Kim Rusk sera de retour à la barre des quotidiennes, défi qu’elle a su relever avec brio lors de la dernière saison. Tandis que PY, bien connu pour son rôle d’animateur radio sur les ondes du réseau Énergie dans la région de Québec, se verra confier l’animation du talk show dominical ainsi que la gestion du panel d’invités qui se joindra à lui chaque semaine.

LES MEILLEURS MOMENTS des 5 premières éditions de Loft Story en format 30 minutes
Dimanche 22 mars : 18 h
Lundi 23 mars au vendredi 27 mars : 19 h

Horaire de diffusion LOFT STORY 6 : LA REVANCHE
Dimanche 29 mars au dimanche 31 mai 2009
Coup d’envoi : Dimanche 29 mars : 18 h à 19h30
Soir de finale : Dimanche 31 mai : 18h à 19h30
Les dimanches 5, 12, 19 et 26 avril : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Les dimanches 3, 10, 17 et 24 mai : 18h à 18h30 (avant talk show) 18h30 à 19h30
Quotidiennes : Lundi au vendredi à 19h et samedi à 18h


PRODUCTION : TÉLÉ-VISION RÉALISATION : Frédéric Gieling

LE RÉSEAU ÉNERGIE : PARTENAIRE OFFICIEL DE LOFT STORY 6 : LA REVANCHE

source :http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiques/2009/03/loft-story-6---la-revanche---15-finalistes-devoiles-691.php

_________________
Tomber est humain, se relever est divin


Dernière édition par Sycha le Ven 3 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Jeu 19 Mar - 11:20

Myriam et Geneviève
À Loft Story All-Stars?
Jessica Paradis / 7Jours 2009-03-14 07:00:03
Myriam Myriam ©️ Sultana

Le 29 mars prochain, Loft Story: La revanche donne son coup d’envoi sur les ondes de TQS. D’anciens participants seront de retour à l’écran pour divertir le public. Loft Story All-Stars est une édition spéciale de la populaire émission qui réunira six lofteurs choisis par les téléspectateurs.

L’équipe de production de Loft Story 6 sélectionnera également une demi douzaine de lofteurs ayant participé aux saisons précédentes. Myriam et Geneviève, de Loft Story 5, font partie des candidates retenues. Elles pourraient donc se retrouver derrières les murs du loft pour une deuxième fois cette année.

Que pensez-vous du concept Loft Story All-Stars?

Myriam: C’est une idée super le fun. Il y a beaucoup de fans de Loft Story, mais de plusieurs années différentes. Le public va avoir la chance de voir tous ses préférés ensemble.

Geneviève: C’est un nouveau défi pour tout le monde. On se connaît tous en plus.

Les lofteurs de toutes les saisons confondues se connaissent?

Geneviève: Oui! Quand on rencontre quelqu’un qui a fait le loft, le lien s’établit automatiquement. On a vécu le même type d’expérience et on se sent déjà comme des amis. Cet après-midi, on a jasé avec Kevin-Kyle et on a jasé avec lui comme si c’était notre meilleur ami. Ça va être d’autant plus difficile de vivre en colocation. Les alliances risquent d’être plus trash.

Vous a t-on approché pour participer à Loft Story 6?

Geneviève: On est dans la sélection de la production. On est vingt-deux en attente.

Geneviève: Le 29 mars, on va être une vingtaine sur le plateau et ils vont en prendre six ou sept live. On fait tous nos valises pour deux mois, mais ça se peut qu’on ne nous choisisse pas.

Est-ce que ça vous tente de refaire partie de l’aventure cette année?

Myriam: Pour nous, c’est facile! Ça fait juste trois mois qu’on est sortie. On n’est pas encore détachées de Loft Story. Je n’ai pas encore recommencé à travailler. Ma vie est encore sur pause, alors pourquoi pas y retourner! Il y a beaucoup de gens qui nous disent qu’on est malades de vouloir y retourner. Le fait d’être enfermé, c’est autant sadique que hot. Ça nous donne beaucoup d’adrénaline. On se réveille le matin et c’est une nouvelle vie chaque jour. Il y a des beaux prix en plus! On parle de 500 000 dollars, une maison, des voitures, des voyages... L’an passé, j’ai gagné un voyage dans le sud. Juste pour les voyages, je refais l’expérience!

Geneviève: Il y a beaucoup d’adrénaline et je crois que c’est pour ça que ça prend du temps à s’en remettre. On est drogués à l’adrénaline et, quand on sort, on déprime.

Myriam: Quand on est dans le loft, on ne dort pas beaucoup. On a le cœur qui roule constamment. En sortant, je passais tout mon temps à dormir. J’étais exténuée.

Geneviève: On s’amuse malgré tout. Le feeling qu’on a après est agréable.

Comment est-ce qu’on se sent justement, trois mois après le loft?

Myriam: C’est bizarre! On marche dans la rue, les gens nous regardent et viennent nous parler. Voir nos visages sur les magazines et faire une entrevue ce soir sont des choses auxquelles on n’est pas habituées. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à nous habiller. C’est le fun! Ça fait nos garde-robes. On place mes cheveux et on fait mon maquillage parce qu’on se fait beaucoup photographier.

Geneviève: Avant, quand je sortais dans les bars, je dansais. Je suis le genre de fille qui danse sur les speakers et sur les chaises. Maintenant, je ne danse plus. Tout le monde me regarde. Il faut faire attention à ce qu’on fait.

Comment entrevoyez-vous le dénouement de Loft Story cette année?

Geneviève: Je pense que ça va être brise-cœur. Ça va faire mal, surtout à ceux qui sont plus faibles. Moi, ça ne me dérange pas. Tu veux m’attaquer, viens, je vais t’affronter. Pour certaines personnes par exemple, ça va être difficile, surtout si la production choisit des couples ou des gens qui sont très proches en amitié. Moi et Myriam, si on a à se jouer dans le dos, ça va nous faire beaucoup plus mal que la saison précédente.

Myriam: Ça reste un jeu et il ne faut pas mélanger l’amitié avec ça. Jouer dans le dos des gens qu’on aime, ça va atteindre nos sentiments. Ça va être très féroce, mais je pense que ceux qui rentrent sont prêts à tout.

Source: http://www.domainebleu.ca/loft-story-6-f66/tous-les-articles-sur-loft-story-6-t79138-100.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Différents articles sur le All Stars   Sam 21 Mar - 19:08

Le 29 mars prochain, Loft Story: La revanche donne son coup d’envoi sur les ondes de TQS. D’anciens participants seront de retour à l’écran pour divertir le public. Loft Story All-Stars est une édition spéciale de la populaire émission qui réunira six lofteurs choisis par les téléspectateurs.

L’équipe de production de Loft Story 6 sélectionnera également une demi douzaine de lofteurs ayant participé aux saisons précédentes. Myriam et Geneviève, de Loft Story 5, font partie des candidates retenues. Elles pourraient donc se retrouver derrières les murs du loft pour une deuxième fois cette année.

Que pensez-vous du concept Loft Story All-Stars?

Myriam: C’est une idée super le fun. Il y a beaucoup de fans de Loft Story, mais de plusieurs années différentes. Le public va avoir la chance de voir tous ses préférés ensemble.

Geneviève: C’est un nouveau défi pour tout le monde. On se connaît tous en plus.

Les lofteurs de toutes les saisons confondues se connaissent?

Geneviève: Oui! Quand on rencontre quelqu’un qui a fait le loft, le lien s’établit automatiquement. On a vécu le même type d’expérience et on se sent déjà comme des amis. Cet après-midi, on a jasé avec Kevin-Kyle et on a jasé avec lui comme si c’était notre meilleur ami. Ça va être d’autant plus difficile de vivre en colocation. Les alliances risquent d’être plus trash.

Vous a t-on approché pour participer à Loft Story 6?

Geneviève: On est dans la sélection de la production. On est vingt-deux en attente.

Geneviève: Le 29 mars, on va être une vingtaine sur le plateau et ils vont en prendre six ou sept live. On fait tous nos valises pour deux mois, mais ça se peut qu’on ne nous choisisse pas.

Est-ce que ça vous tente de refaire partie de l’aventure cette année?

Myriam: Pour nous, c’est facile! Ça fait juste trois mois qu’on est sortie. On n’est pas encore détachées de Loft Story. Je n’ai pas encore recommencé à travailler. Ma vie est encore sur pause, alors pourquoi pas y retourner! Il y a beaucoup de gens qui nous disent qu’on est malades de vouloir y retourner. Le fait d’être enfermé, c’est autant sadique que hot. Ça nous donne beaucoup d’adrénaline. On se réveille le matin et c’est une nouvelle vie chaque jour. Il y a des beaux prix en plus! On parle de 500 000 dollars, une maison, des voitures, des voyages... L’an passé, j’ai gagné un voyage dans le sud. Juste pour les voyages, je refais l’expérience!

Geneviève: Il y a beaucoup d’adrénaline et je crois que c’est pour ça que ça prend du temps à s’en remettre. On est drogués à l’adrénaline et, quand on sort, on déprime.

Myriam: Quand on est dans le loft, on ne dort pas beaucoup. On a le cœur qui roule constamment. En sortant, je passais tout mon temps à dormir. J’étais exténuée.

Geneviève: On s’amuse malgré tout. Le feeling qu’on a après est agréable.

Comment est-ce qu’on se sent justement, trois mois après le loft?

Myriam: C’est bizarre! On marche dans la rue, les gens nous regardent et viennent nous parler. Voir nos visages sur les magazines et faire une entrevue ce soir sont des choses auxquelles on n’est pas habituées. Il y a beaucoup de gens qui sont prêts à nous habiller. C’est le fun! Ça fait nos garde-robes. On place mes cheveux et on fait mon maquillage parce qu’on se fait beaucoup photographier.

Geneviève: Avant, quand je sortais dans les bars, je dansais. Je suis le genre de fille qui danse sur les speakers et sur les chaises. Maintenant, je ne danse plus. Tout le monde me regarde. Il faut faire attention à ce qu’on fait.

Comment entrevoyez-vous le dénouement de Loft Story cette année?

Geneviève: Je pense que ça va être brise-cœur. Ça va faire mal, surtout à ceux qui sont plus faibles. Moi, ça ne me dérange pas. Tu veux m’attaquer, viens, je vais t’affronter. Pour certaines personnes par exemple, ça va être difficile, surtout si la production choisit des couples ou des gens qui sont très proches en amitié. Moi et Myriam, si on a à se jouer dans le dos, ça va nous faire beaucoup plus mal que la saison précédente.

Myriam: Ça reste un jeu et il ne faut pas mélanger l’amitié avec ça. Jouer dans le dos des gens qu’on aime, ça va atteindre nos sentiments. Ça va être très féroce, mais je pense que ceux qui rentrent sont prêts à tout.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/03/13/8739766-7j.html

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Sam 28 Mar - 7:28

Loft Story: Ma revanche


Photo: David Boily, La Presse


Les habitués de ce blogue le savent, j'assume complètement ma passion pour Loft Story. En fait, comme je suis un nostalgique, j'ai quitté le bateau à partir de la troisième saison mais je me rappellerai à jamais de Hugues et de Mathieu Baron. J'aimerais bien comprendre d'où me vient cette passion pour une émission aussi futile. Ce qui me rend encore plus perplexe, c'est que j'ai habituellement une aversion naturelle pour les télé-réalités. Star Académie et tous les autres shows du genre me laissent tellement indifférents mais mettez-moi une gang de personnes ensemble avec aucun but à atteindre et je trippe.

En fait, je suis quand même un peu plus difficile que ça, mais si dans la gang de personnes il y a des gens colorés, là je trippe. C'est un peu pour ça que les dernières saisons ne m'ont pas du tout captivé. Un freako qui parle à un gnome, ça ne va pas me chercher du tout. Une espèce de princesse qui a besoin d'une heure à chaque jour pour se maquiller et qui a en plus un caractère de cul, j'en veux pas dans la vie donc je vois même pas pourquoi je m'imposerais ça en tant que téléspectateur.

Mais bon, c'est avec un plaisir immense que je retrouverai dans mon petit écran le charismatique Mathieu ainsi qu'un des pionniers de Loft Story, Hugues. Je me demande ce qu'il est devenu. Parce que la dernière fois que je l'ai vu, ça m'a vraiment déçu. J'étais avec ma blonde et un autre couple d'amis dans un bar et là, Hugues arrive et s'installe au comptoir. Connaissant ma fascination pour Hugues, ma blonde m'informe qu'il est dans la place et me crinque à aller lui parler. Mais dans la vie, je suis pas mal timide donc, je reste là sans bouger et finalement, mon amoureuse va le voir pour lui expliquer que je suis un fan et que je serais très content qu'il vienne boire son verre avec nous. Et naturellement, Hugues a décliné son invitation, pensant probablement qu'on le niaisait. Et pourtant...

Ça doit faire au-moins trois ans de ça et je l'ai toujours pas oublié. Depuis ce temps, à chaque jour de ma vie, je me dis que la prochaine fois où je le rencontrerai, je l'affronterai et lui dirai: "J'étais ton fan. Ton meilleur fan." Il verra mes yeux humides, il entendra les sanglots dans ma voix et enfin, il comprendra. Mais il sera trop tard.

À moins qu'il m'en mette plein la vue pendant Loft Story: La revanche. Mais entre vous et moi, gardez-ça mort, mais Mathieu est premier dans mon pool.

Les paris sont ouverts...


Source: http://www.voir.ca/blogs/joelmartel/archive/2009/03/27/loft-story-ma-revanche.aspx

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
avatar


MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   Sam 28 Mar - 7:31

Le nouveau maître de cérémonie de Loft Story
GENEVIÈVE VÉZINA-MONTPLAISIR, MÉTRO
27 mars 2009 12:22

À Montréal, Pierre-Yves Lord, alias PY, n’est pas du tout connu du grand public. Cela a donc été toute une surprise quand le réseau TQS a annoncé que c’est lui qui allait animer la nouvelle saison de Loft Story, au cours de laquelle d’anciens participants de l’émission se côtoieront.


Pourtant, dans la grande région de Québec, PY sévit sur les ondes radiophoniques depuis plus de 10 ans. Mais, peu importe qu’il soit connu ailleurs, l’animateur repart à zéro en étant à la barre des talk-shows dominicaux, puisqu’il n’a jamais fait de télévision!


Eh oui! Celui qui se lève tous les matins à 4 h 30 pour se retrouver derrière son micro n’a jamais animé d’émissions de télévision avant aujourd’hui. Il fait certes une petite capsule de deux minutes chaque jour à LCN où il commente l’actualité de la Vieille Capitale, mais son expérience devant la caméra s’arrête là.


«Même moi, des fois, je me dis : “C’est surréaliste”, confie le néophyte du petit écran. Je n’ai jamais fait de télé de ma vie et je m’en vais faire une des émissions les plus suivies au Québec en partant. C’est très excitant!»

Baptême de la télé


Succédant à Marie Plourde à l’animation de Loft Story, Pierre-Yves Lord avait véritablement impressionné les producteurs de l’émission quand il avait été panéliste invité l’an dernier. Ces derniers ont donc jeté leur dévolu sur lui, convaincus qu’il allait donner une nouvelle fraîcheur à un concept qui entamera sa sixième et censément dernière saison.


«Les producteurs m’ont dit avoir aimé mon énergie et mon côté un peu plus irrévérencieux à ce qu’ils avaient été habitué, expli­que PY. Quand ils m’ont convoqué pour me dire qu’ils voulaient que j’anime le show, j’ai été un peu effrayé. Je me suis dit : “Il me semble que ça part raide.” Ils m’ont assuré qu’il y aurait une grosse équipe qui serait là pour m’entourer.»


Rencontré alors qu’il apprivoisait son nouvel espace de travail et qu’il faisait quelques répétitions lundi, l’animateur d’origine haïtienne a assuré que les producteurs avaient tenu parole et qu’il avait toute une équipe derrière lui pour l’aider à amorcer sa carrière télévisuelle.


«Tout est réglé au quart de tour, explique-t-il. C’est une dynamique à laquelle je n’étais pas habitué. À la radio, on est lousse, on part sur un sujet, on déconne, on ouvre les lignes, on va à la pause quand ça nous tente. Quand on n’a plus rien à dire, on pousse une toune et ce n’est pas grave, tandis qu’il y a un souci du détail et une minutie en télé qui sont plus lourdes, mais qui donne un résultat vraiment plus intéressant.»


Même s’il découvre un nouveau média, PY affir­me toutefois qu’il restera lui-même et qu’il gardera la personnalité qui a fait de lui une vedette des ondes radio de Québec.


«Je suis une personne qui ne se prend vraiment pas au sérieux, dit celui qui continuera à animer son émission de radio matinale Votre beau programme en semaine. Je n’ai aucun problème à rire de moi. Le but de l’émission, c’est d’avoir du fun, mais je ne serai pas là pour flatter les lofteurs – ils sont capables d’en prendre!»

Source: http://www.journalmetro.com/culture/article/203686

_________________
Tomber est humain, se relever est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: TÉLÉRÉALITÉS :: ARCHIVES :: LOFT STORY 6 - ALL STARS :: LOFT STORY :: JOURNAUX-
Sauter vers: