L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tous les articles de journaux et internet

Aller en bas 
+2
Rbellerose
Sycha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:38

Rencontre avec Philippe (2e partie)
Lundi 26 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Antoine PelletierTout au long de l'entrevue, je me suis rendu compte à quel point Philippe avait de la conversation et que ses propos avaient énormément de sens. Dommage qu'il ait été si discret lors des émissions... Voici la suite de notre rencontre.

Tu as vu l’émission d’hier ? Comme as-tu réagi au comportement d’Alexe ? Le fait qu’elle voulait te garder même si elle n’avait aucun intérêt pour toi. Son genre de promesse...

Promesse, écoute je ne pense pas qu’elle m’ait dit « Je te promets, je te jure que... » Je ne voulais pas qu’elle me le promette non plus. Tu n’as pas à me garder si tu n’as pas d’intérêt. Moi, tant qu’à rester là pour rien, ça ne vaut pas la peine. Et elle aurait peut-être perdu la chance de voir Jean-Maxime. Je l’ai bien vu dans l’émission que je n’accrochais à aucune fille, disons-le comme ça. Je n’ai pas fait d’activité avec, elles ne me connaissaient pas.

Si tu étais resté une semaine de plus, quel aurait été ton plan d’action ?

À chaque semaine, c’était un plus pour moi. De toute façon, tu ne sais absolument pas ce qui se passe, tu n’as aucun contrôle... Moi, j’aimais mieux ne rien penser, attendre... Donc non, je n’aurais pas eu de plan d’action...

Quel serait ton moment fort dans toute l’aventure ?

J’ai vraiment apprécié le voyage, en Belgique. Je n’étais jamais allé en Europe. J’ai vraiment trippé à visiter. Ça paraissait peut-être un peu moins qu’Alexe. J’étais heureux, le scooter dans la ville... J’ai été vraiment chanceux de faire un voyage !

La vie en République, est-ce que c’est fait pour toi ? La chaleur, le soleil, la piscine...

On s’habitue, mais ce n’est pas une vie trop trop... Quand tu es cloîtré dans la maison, tu te lèves, tu ne peux pas sortir... Mais j’ai passé quelques moments après l’élimination... Là j’ai vécu dans la ville avec une nounou si on veut... Une personne qui nous suit. On faisait des activités, on visitait pas mal... Ça, s’en est un moment fort, qui n’a pas rapport avec Occupation double mais... Ça fait parti de l’expérience. J’ai aimé voir le rythme de vie, comment ça fonctionne. C’est très différent d’ici. La chaleur, tu t’y habitues, les bibittes aussi. Travailler là, je ne suis pas sûr. Ici, on est quand même bien. Tourner le robinet et obtenir de l’eau que tu peux boire, c’est très différent que d’être obligé de t’acheter une bouteille là-bas. On est habitué à un certain confort ici. Ils sont beaucoup moins accros à l’information par contre. Je suis arrivé ici hier, ça m’a frappé. On est sollicité de partout, l’information est partout. En République, c’est très bruyant, c’est du monde de party. C’est un autre trip, un autre rythme de vie. Je suis content d’avoir été dans un village, pas dans un tout inclus. On a vécu dans un vrai bassin de population, on a vu de la pauvreté... C’est une expérience. Tu fais attention à ce que tu as ici, t'es pas obligé de chialer sur tout.

Le contraire, qu’as-tu trouvé de difficile ?

Je n’ai pas la facilité des autres gars pour bien performer au niveau des relations... Faire une bonne impression dans un court laps de temps... Et ce n’est pas différent de ma vie, on s’entend. C’est très rare que je rencontre une fille et que ça clique tout de suite. J’agis d’une autre manière...

Tu t’entraînais pas mal là-bas, vas-tu garder le rythme ?

Oui, j’aimerais ça ! Une petite heure par jour, comme il faut... Je faisais ça avant, mais avec l’école, j’ai arrêté... Je n’avais pas le temps trop trop... Mais je vais m’y remettre ! Pas autant que les autres... Je sais qu’il y a des gars qui s’entraînent cinq ou six heures...

Qu’est-ce qui t’attend dans les jours qui viennent ?

Je vais prendre une petite semaine de repos, remettre les choses en place. Revoir mes amis, ma famille... Sortir un peu, on s’entend. Après, je vais retourner pour l’emploi et tout...

Et pour l’Heure de Vérité ? Gardes-tu une petites bombes de cachée ?

Non... Mais c’est sûr qu’avec toutes les entrevues, je prends de l’expérience et je sais plus répondre aux gens... Je vais probablement être plus à l’aise de répondre à ce qu’un autre candidat pourrait me dire.

Pour terminer, est-ce que je peux te prendre en photo dans ton personnage du gars qui sourit trop ?

L’Homme Content ? Certainement ! *rires*

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/421
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:39

Maison de l’amour, Sophie pouet pouet
Mardi 27 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleDur réveil à Occupation double. Le retour de la Maison de l’Amour, qu’on pourrait plutôt rebaptisée le 2e étage de l’Amour, a créé une onde de choc sur la République dominicaine au grand complet. Au Top des bouleversés : Sophie.

Dès le lever du jour, les filles ont eu la tâche de devoir préparer un succulent petit déjeuner au lit pour les deux amoureux fous juchés à l’étage supérieur : Guillaume et Noémie. C’est avec un entrain absent que les quatre filles ont tranché fruits et battu oeufs, prévoyant le malaise à venir lorsqu'elles ouvriraient la porte de la pièce aux romances.

Sophie, les yeux rougis par une nuit de larmes, coupait difficilement les melons. Voir son coup de coeur passer la nuit avec une de ses meilleures copines dans un lit double aux draps de qualités l’a fait craquer, et plus d'une fois ! La nuit dernière s'est déroulée entre de multiples remises en question et quelques pleurs. À son âge, 26 ans, elle se dit trop vieille pour jouer à des jeux de passe passe avec ses prétendants. Si elle s'intéresse à un gars dans la vie de tous les jours, jamais elle n'accepterait qu'il passe la nuit avec une autre fille, même si ce n'est que pour lui jouer dans les cheveux. Pourquoi accepterait-elle ça ici ? En bref, c'était la grosse remise en question à 3 heure du matin. « Je me sens vraiment, mais vraiment pouet pouet là. »

Mais la principale intéressée, Noémie, elle avait somme toute passée une bien jolie nuit.

Pour sa part, le résumé de Guillaume au gars était plus neutre, moins enthousiaste. Dès son entrée dans la villa, il a lancé la phrase fatidique : « zéro bec ». Bien sûr, le décor de rêve aurait pu inciter davantage aux rapprochements mais il était clair pour les deux qu’aucune tentative n’aurait lieue, par respect pour leurs autres flammes communes. À deux ou trois reprises, Noémie s’est collée un peu plus... Mais ce n’était que pour tester sa volonté d’abstinence. Pour ce qui est du déjeuner, alors là c’est officiel, le malaise était palpable et généralisé.

Le malaise matinal perdurera-t-il tout au long de la journée ? Certes, l'annonce par Joël de la prochaine activité (une activité à Punta Cana pour Keaven et Lydiane) aura fait plaisir aux deux intéressés, mais aura surtout fait bondir de rage une Marie-Ève déjà très irritable. La suite des choses ? De l'amour et des larmes...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/431
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:39

L’empire contre attaque.
Mardi 27 octobre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleNe pouvant plus contrôler la situation et encore moins leurs émotions, Sophie et Marie-Ève craquent sous la pression sentimentale. Colère, tristesse, envie, exaspération, bref, tout y passe. Le jeu de la séduction vient subitement de prendre une toute nouvelle direction pour ces deux âmes temporairement solitaires. Place au jeu.

Les gars sont prêts à jouer? Alors moi aussi je vais commencer à jouer! S’exclama à voix haute une Marie-Ève sensiblement dépassée par les événements. Elle n’en revient pas encore que son beau Keaven ait spontanément décidé de passer la nuit avec Lydiane au lieu d’elle. Comme une gifle en plein visage, la belle vient de comprendre que rien n’est acquis. Il va falloir commencer à utiliser certaines méthodes pour aller manipuler l’ennemi, femme ou homme, afin d’obtenir ce qu'elle veut. Il faut désormais passer l’étape du j’ai envie de t’embrasser, du c’est toi qui m’intéresse chez les gars et du j’ai envie de partir en voyage avec toi. Il faut franchir le cap de l’insécurité et du sentiment non avoué; maintenant, c’est l’heure de séduire pour de vrai.

Elle n’est pas la seule à être désemparée et bouleversée. Notre belle chirurgienne semble perdre ses moyens devant un Guillaume confiant qui la délaisse pour une petite jeune dynamique et adorable de 20 ans au corps divin. Celle qui dit avoir passé l’âge des games avec les hommes vient également de comprendre une chose; il va lui falloir beaucoup plus que de simples regards téméraires pour convaincre Guillaume qu’elle rêve à lui chaque soir. Elle aussi devra arrêter d’allumer de simples feux de paille amateurs en guise d’intérêt si elle veut atteindre son véritable coup de chaleur.

Pendant ce temps, notre jolie Noémie se rapproche de Guillaume...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/436
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:40

Oui ou non à l'amour passion ?
Mercredi 28 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLe vent tourne dans la villa des filles. Alors qu’autrefois, la joie de vivre unissait les fringantes célibataires avides de rencontres, les derniers évènements semblent vouloir insuffler une brise de renouveau... Non pas que les regards de braises échangés avec les messieurs ont fait place à des regards de haine, mais les filles semblent maintenant pleinement conscientes qu’Occupation double est un jeu, et certaines ne sont pas sûres de vouloir y jouer. Pour Sophie et Marie-Ève, la séduction à plusieurs, non merci !

Lydiane est un peu surprise de la réaction généralisée, et disons-le exagérée, de ses copines. Pour sa part, et ce depuis le départ, elle s’attendait à jouer le jeu de la séduction à plein régime. Elle a pris son temps, s’est fait discrète, mais elle entre maintenant dans le feu de l’action avec ses désirs de rapprochements. Avec Jean-François dans sa mire, la femme-cougar garde son objectif bien en tête tout en se laissant des portes ouvertes, le sprint final étant encore loin devant elle. D’ailleurs, son expédition du jour à Punta Cana avec Keaven fera-t-il véritablement démarrer le moteur de l’amour, ou seulement celui d’un Scuba-Doo ?

Lors d’une discussion de fin de soirée avec Alexe, Marie-Ève a partagé quelques craintes et soucis. Premièrement, si à ce stade-ci de l’aventure un gars sent encore le besoin d’aller vérifier "certaines choses" avec d’autres filles, il doit également être du genre à butiner sans cesse dans la vie extérieure. « Butiner sans arrêt, c’est pas humain comme comportement ça » de s’exclamer l’éducatrice dans un élan de rage.

Sophie, quant à elle, ne désire plus s’impliquer dans l’aventure. La déception qu’aura causé le choix de Guillaume de passer la nuit avec Noémie dans la Maison de l’Amour aura fait plus de ravages qu’elle ne le croyait. À partir de maintenant, elle ne décidera plus de rien et attendra que la production choisisse à sa place. Elle préfère passer le reste de son aventure à profiter du soleil et des voyages. Passade ou décision réfléchie et rationnelle ?

Le club des "totales losers" composé d’Alexe et de Noémie semble reprendre du poil de la bête. L’appellation du club en vient même à être compromise tellement ses deux membres ont la cote ! Alexe, après une nouvelle journée passée avec Jean-Maxime, ne cesse de rêver à l’Homme Court qu’elle trouve maintenant officiellement et définitivement "HAWTT + +". Quand à Noémie, sa nuit passée avec Guillaume dans la Maison de l’Amour lui a donné des ailes.

Les idées changent rapidement dans la villa des filles. Sophie et Marie-Ève garderont-elles longtemps leurs idées noires ? À quand un nouveau changement de scénario dans la façon de penser des filles ? Un party à thème s'impose !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/441
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:40

Guillaume fait face au jeu de la séduction.
Mercredi 28 octobre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleLe jeu de la séduction n’a pas de limites, et Guillaume vient de l’apprendre bien malgré lui. Dépassé par le comportement de Noémie, celui-ci a finalement cédé à la manipulation émotionnelle, mais surtout physique, de la belle. Celle-ci jouait avec Guillaume comme un jeu de cartes, manipulant ses désirs avec des mises en contextes à ne plus finir. Juste pour voir sa réaction, elle s’est doucement approchée de sa nuque pour lui faire connaitre sa douce respiration féminine. Sidéré, Guillaume ne semblait pas comprendre ce jeu de la gamine de 20 ans, nommé juste pour voir ta réaction. Malgré cela, il cède face aux charmes de Noémie, ou simplement face à l’attirance physique qu’il a envers elle.

Ils s’embrassent.

Mais Noémie est véritablement hantée par ce que les autres filles vont penser, surtout Sophie. Elle veut, mais elle ne veut pas. Elle démontre de l’intérêt à continuer d’embrasser langoureusement le pompier prédestiné, mais elle résiste à la dernière minute. Inquiète, indécise, elle agissait bizarrement selon le contexte. Comme Guillaume lui a si clairement dit: un jour Noémie, tu vivras pour toi et non pour les autres.

Le message est clair, Guillaume n’a pas été impressionné par le comportement anodin de notre future actrice hollywoodienne.

Premier baiser, premier mensonge. Noémie a mis de l’avant son futur talent d’actrice et a nié d’avoir embrassé Guillaume. Le regard rempli de tristesse de Sophie a légèrement pris un peu d’éclat en entendant cette nouvelle. La pauvre, croyant en l’amitié sincère de sa rivale, elle risque d’être doublement déçue en apprenant la vérité.

Le jeu de la séduction n’a pas de limites, et l’on peut s’attendre à de belles surprises à Occupation double.

Surtout au courant des prochains jours.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/446
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:41

La magie noire entre dans la villa des gars.
Jeudi 29 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleConnaissez-vous les Hommes Perdants ? Ce sont deux célibataires abandonnés par leurs coups de coeurs parties faire des activités avec d’autres célibataires. Cependant, ces Hommes Perdants ne sont pas abattus, continuent de sourire à la vie et font de l’humour malgré tout. Ces Hommes Perdants se sont même fabriqués des chandails à l’effigie de leur nouveau patronyme commun et l’exhibent fièrement sur les caméras Web. Ces Hommes Perdants, se sont Guillaume et Jean-François.

Tôt ce matin, les deux garçons l’âme en peine ont laissés parler leur côté mystique. Contrôlés par le pouvoir des forces occultes, ils ont construit une cabane faite de coussins et de draps douillets et ce, en plein centre du salon. Une demeure, un sanctuaire secret et bien isolé, qui protègerait le monde extérieur de leurs expériences avec l’au-delà. Ce matin, les deux célibataires abandonnés ont joué à OuiJoël.

Reposant sur le même concept que le Ouija, jeu censé apporter à ses utilisateurs des réponses émanant d'esprits défunts, le OuiJoël fonctionne à la différence que Joël n’est pas mort mais qu’il fait office de divinité terrestre pour les candidats d’Occupation double. Dans une ambiance feutrée par de l'encens odorante, Guillaume et Jean-François ont faits appel à la magie noire et ont eu certaines réponses provenant de l’esprit du mystique Joël :

Quelle fille est la plus chialeuse ?

Alexe

Quelle fille est la plus sexy ?

Noémie

Quelle fille parle trop après avoir fait l'amour ?

Sophie

Quelle fille rêve davantage à un condo à Saint-Lambert qu'à un garçon ?

Ici, le OuiJoël est divisé. D’un côté, Sophie aurait été la plus intéressée par un condo au départ, mais elle se serait fait prendre par le piège de l’amour AKA Guillaume. De l’autre, Noémie serait la plus ambitieuse, donc la moins sincère, dans ses séductions. Quand elle regarde un gars, c’est la porte du condo qu’elle voit. En terminant, voici le nom de totem des filles, toujours selon le OuiJoël :

Alexe : Tamanoir Gourmand
Lydiane : Loutre Aventureuse
Marie-Ève : Femme de Keaven
Noémie : Mante Religieuse Agace ou Désir Flagrant

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/451
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:41

N'embrasse pas qui veut.
Jeudi 29 octobre • 20:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleJusqu’ici, cette sixième édition de la course à l’amour la plus prolifique pour le teint du grain de peau n’est certes pas fertile en voluptueux baisers. Ormis le bref bécot échangé entre un Guillaume de braise et une allumeuse (qui ne met pas la patte au feu) Noémie, c’est le calme plat, le total néant, avec ce je-ne-sais-quoi qui s’apparente à un village Western abandonné, jalonné de vagues boules de foin mobiles.

Panne de désir chez les beautés? Incompatibilité labiale?

On se le demande!

Une indifférence aigue (et très bronzée) se tisse-t-elle dans les franges deux-pièces de ces dames (ces messieurs semblant fermement ouverts à tout échange de baiser, de chaussures ou de digne HIGH FIVE, évidente prémisse à l’amour)?

Eh bien il semble que les filles (lire Lydiane) veuillent attendre le bon moment. Mais quel est-il donc, ce momentum tant attendu?

Parapente sous le soleil de Toscane?

Rafting à dos de poney?

Pomme au sucre dans les bras de Mickey? Demandez et vous recevrez, jolies gensses.

«Je le sentirai quand le moment sera venu. Je ne suis pas prête; quand j’embrasserai un gars, c’est parce que ce sera significatif. Je me demande même si je serais capable d’embrasser deux gars dans l’aventure (pause). Je pense que je serais vraiment pas capable », confia d’ailleurs la pétillante chargée de projet à une Marie-Ève au regard tendre comme une pierre.

Guillaume, de son côté, semble avoir fait le deuil du magique et spontané moment où ses suaves lèvres se déposeront hypothétiquement sur une bouche et ses accessoires, sans que la chose n’ait été préméditée (traduction : un baiser de type « L’été de mes 11 ans », sans le jeune Culkin) :

« On en jase tellement de ce baiser. Il est décortiqué de tous les bords. Quand ça va arriver, là, pfffff…. Ça va être plate », de confier l’homme-sur-meuble-de-rotin, désabusé jusqu'à la moelle.

Plate? ALLONS, petit. Tu en rêves en te tournant les couettes à la brunante!

Gageons que le jour où la légende prendra vie sous sa moustache, le suave pompier ne saura plus sur quel pied manucuré danser et nous offrira, fidèle à sa festive hanche, une chorégraphie qu’il intitulera certes « carpe diem ».

source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/456
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:42

J’ai besoin.
Jeudi 29 octobre • 22:00 • Catherine Ethier


Occupation doublePelotonnés sous un jeté de polar, on s’imagine peut-être, pauvres fous , que les candidats et candidates de cette tropicale édition de Occupation Double ont TOUT pour flirter avec le bonheur, l’extase et la volupté.

Ils sont coquets,

Sont heureux propriétaires de corps à la charpente fertile,

Savent battre des cils comme on sort des fournées de bagels dans le Mile End,

Connaissent leurs forces (ne possèdent d’ailleurs que ça, absence de pointes fourchues),

Et peuvent cuisiner sans tracas un dessert à partir d'un fusilli et une cuillerée de sable.

De toute évidence, garçons et filles ne pourraient être davantage aux cieux. QUE NENNI!

Jean-François et Guillaume voient la chose d’un tout autre œil.

Accablés par l’absence de contacts physiques, les deux larons donneraient n’importe quoi pour mettre la patte sur trois choses bien précises.

De la pizza,

De la bière,

Et regarder les filles (d'à côté).

Pur moment philosophique, besoin primal, retour à la base.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/461
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:42

La moue du silence
Vendredi 30 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLevé du mauvais pied, mais déterminé comme jamais, Jean-François est prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire. Le célèbre Fafouin de ces hommes, et sexy ténébreux de ces dames, fait dans l’activisme en imposant ses revendications à l’équipe de production. Depuis ce matin, c’est rien de moins que la grève de la parole !

Se pavanant dans la villa avec une pancarte autour du cou, le décidé menuisier garde silence. Personne ne peut entendre la douce voix à la "Dan Bigras" résonner dans la villa.

« Grève de la parole ; Je parlerai seulement devant une femme », peut-on lire sur ledit écriteau. Y’a de ces batailles qui méritent d’être portées à bout de bras !

Sa volonté est telle que ni Guillaume, ni Keaven, ni Mike, ni les caméramans, ni même Joël ne pourra recevoir de réponse verbale provenant de Jean-François tant qu’une femme ne se pointera pas à ses côtés. (La femme de ménage, ça compte tu ?) Ses comparses masculins saluent massivement l’audace de l’Homme Choqué, profitant par le fait même d’un répit de déclarations aux connotations parfois douteuses.

C’est tout de même un drôle de comportement pour celui qui critique ouvertement les manigances enfantines des filles, en particulier celles de Noémie. Car n'ayons pas peur des mots, depuis sa fameuse nuit dans la Maison de l’Amour avec Guillaume, la côte de popularité de Noémie est en chute libre ; les gars décriant ouvertement son comportement inapproprié, course à l’amour ou pas.

L’annonce d’une visite à la plage fera-t-elle changer d’idée Jean-François, restreint au silence depuis maintenant six heures ? En autant qu’il y ait des filles présentes, sinon... Même les poissons risqueront de se buter au roc sans parole.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/466
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:43

Ce qui se cache derrière les pleurs de Marie-Ève
Dimanche 1 novembre • 11:00 • Samuel Pradier


Étienne OuelletPour Marie-Ève, il est impossible de cacher ses émotions, et c'est souvent avec des larmes qu'elle réagit aux situations complexes. Par exemple, quand Keaven choisit une autre fille pour une activité ou pour passer du temps dans la maison de l'amour, elle réagit impulsivement et quitte la pièce. Durant les soupers d'élimination, elle est souvent en larmes alors qu'elle tente de défendre ses candidats préférés. Marie-Ève est consciente que son attitude n'est pas tout à fait «normale» : «C'est un trop-plein d'émotions que je ne sais pas comment gérer. C'est la première fois de ma vie que je suis toute seule et que je dois me fier à moi-même. Peut-être que c'est trop et que je n'étais pas encore rendue là», explique-t-elle.

Elle semble surtout s'être laissé prendre au jeu et paraît avoir pour Keaven des sentiments beaucoup plus forts que ce qu'elle veut bien avouer. Elle explique qu'en arrivant à Occupation double elle avait le coeur verrouillé à double tour et qu'il n'était pas question pour elle de donner libre cours à ses sentiments. «Finalement, je me suis laissé prendre au jeu et je me suis beaucoup attachée à Keaven. Quand il part avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas fâché contre lui ou contre la fille, je suis simplement déçue de ne pas passer ce moment avec lui. Mais je comprends les circonstances. J'ai simplement hâte d'avoir mon moment avec lui. Je suis juste un petit bébé qui a de la peine de ne pas pouvoir être à ses côtés.

Un passé difficile

L'attitude de Marie-Ève pourrait s'expliquer par son passé difficile. Pour l'instant, elle l'évoque du bout des lèvres, sans vouloir trop en dire. «J'ai eu des difficultés dans ma vie...c'est compliqué. Une personne m'a descendue et m'a beaucoup méprisée, surtout par ses paroles, en critiquant tout ce que je faisais. Ses mots ont eu beaucoup de poids. Je ne veux pas entrer dans la détails, mais j'ai été beaucoup rabaissée. Ensuite, il a fallu que je me reconstruise. Depuis que je suis ici, j'ai l'impression que tout ressort, tout ce que je me suis empêché de vivre normalement auparavant... Par exemple, je me faisais souvent dire que, pleurer, c'était être faible. Heureusement, les filles me comprennent et me disent de me laisser aller. Je sens qu'elles ne vont pas me juger si je pleure ou si je dis comment je me sens, comparativement à ce qui se passait dans ma vie d'avant. Elles préfèrent me voir pleurer plutôt que de me voir cacher des choses et les garder pour moi.» La belle brune aux yeux turquoise ne regrette d'ailleurs pas de se laisser aller ainsi. Pour elle, c'est même une victoire. «Je ne peux pas regretter d'avoir un surplus d'émotions et de le vivre comme ça. Maîtriser mes émotions et mes sentiments me ferait revenir en arrière; ça voudrait dire que je n'ai pas le droit de les vivre pleinement. Et puis, ce n'est pas parce que tu pleures que tu es faible. En plus, je ne fais pas de crise, je ne suis pas méchante. Je pleure, c'est tout.

Un danger pour l'avenir?

Ses réactions impulsives et ses crises de larmes pourraient lui nuire. Toutefois, comme elle en parle ouvertement, on dirait que ça désamorce les critiques. «Je sens que je perds parfois la maîtrise de mes émotions. Je me dis même que je vis les choses beaucoup trop intensément. Je n'ai plus aucun repère et je dois juste me fier à moi-même. Mais plus ça va aller, plus je vais trouver d'autres moyens que pleurer.» Elle ne pense pas que ses réactions puissent faire peur aux gars. D'ailleurs, s'il y en a un qui est dérangé par sa manière de réagir, elle pense que c'est son problème à lui et qu'il n'est simplement pas fait pour elle. Aujourd'hui, la jeune femme hésite entre Keaven et Mike, mais elle ne les aime pas de la même façon, même si elle dit être sincère envers les deux. «Je me sens super bien avec Mike. Je n'ai jamais de questionnement par rapport à lui. Il m'a déjà dit qu'il était triste de voir que je me rapproche davantage de Keaven. Je pense qu'il a vraiment un esprit de compétition et qu'il n'apprécie pas d'être le numéro deux. Mais il sait aussi que je suis franche envers lui et que je suis vraiment mélangée en ce moment.»

Un bilan positif

Reste que l'expérience d'Occupation double aura pour Marie-Ève un effet bénéfique. Considérant ce qu'elle a vécu par le passé, elle croit que l'émission lui aura permis d'avancer dans la vie. «Je suis venue ici en me disant que je ne voulais rien démontrer. Je ne voulais pas que les moments très difficiles que j'ai vécus dans ma vie reviennent. Je voulais montrer que j'étais super forte. Je pense que cette expérience va m'aider à avoir encore plus confiance en moi à l'avenir.»

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/476
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:43

Trop, c’est trop.
Samedi 31 octobre • 16:45 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleLydiane est soudainement prise par un souffle de panique vis-à-vis sa relation avec Jean-François. Celle qui vivait d’amour et d’eau fraiche depuis son retour de voyage avec le beau menuisier semble avoir pris un peu de recul, et fait maintenant face à une terrible émotion : la peur.

C’est devant une Marie-Ève attentive que Lydiane s’est ouvert le cœur et a tout avoué. Sa relation avec J-F n’est pas réellement ce qu’elle semble paraitre puisque les deux candidats potentiellement amoureux ne sont pas du tout sur la même longueur onde. Lydiane trouve que son prédestiné précipite beaucoup trop les choses, le fait de se voir déjà en couple et d’habiter ensemble après l’émission ne fait pas bondir de joie la célibataire. Au contraire.

Un gars qui s’emballe trop rapidement, qui fait trop de projets à long terme, cela me fait peur. Je vais avoir comme réflexe de prendre du recul. Il faut que je lui parle.

Elle n’aime pas non plus la pression exercée sur elle pour embrasser l’homme moderne. Le fait qu’il lui demande directement enlève tout le charme d’un premier baiser, et selon elle, le premier baiser doit être spontané, et non calculé.

Fafouin, pour sa part, est complètement emballé par la petite partielle d’affection qu’il a obtenue de la part de Lydiane. Il ne peut pas être plus clair lorsqu’il parle d’elle : c’est elle et personne d’autre.

Lydiane doit prendre rendez-vous avec son menuisier le plus vite possible pour lui expliquer ses états d’âme.

Aurons-nous droit à une première chicane de pseudo couple?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/481
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:44

Télé

Rien ne va plus...
Les griffes sortent à Occupation double
Jessica Paradis / 7Jours

2009-10-28 21:01:03


Marie-Ève et Lydiane ©️ Étienne Ouellet
Mercredi soir dernier, à Occupation double, Joël Legendre a fait une annonce qui a fait l’effet d’un coup de couteau au cœur de la belle Marie-Ève. Elle n'a pas su maîtriser ses émotions et, à mesure que le jeu avance, elle semble de plus en plus se remettre en question.

L’éducatrice a fondu en larmes lorsque l’animateur a déclaré qu’il avait choisi Lydiane et Keaven pour la prochaine activité, qui doit avoir lieu à Punta Cana. Au programme, scooter et sous-marin, puis soirée à l’hôtel Paradisus Palma Real, «l’un des plus beaux établissements de la région», de dire Joël.

Sur le coup, Lydiane s’est mise à sauter de joie et à exprimer son bonheur. Mais Marie-Ève, voyant qu'elle n’avait aucun contrôle sur la situation, a couvert son visage avec un oreiller et a laissé sortir sa peine.

Le bonheur des uns...

De son côté, Keaven s'est montré enthousiaste. Il a laissé paraître un sourire avant de dire à Joël que son choix faisait son bonheur. Mais dans la villa des filles, Lydiane a dû se contenir pour le pas remuer le couteau dans la plaie. Après tout, Marie-Ève représente sans doute sa plus grande rivale. «Si tu le "frenche", je ne le "frencherai" plus jamais», lui a lancé Marie-Ève. «Si j’avais dû choisir un partenaire, ce n’est pas lui que j’aurais pris», a répondu Lydiane.

Mais le fait que Keaven a déclaré qu’il souhaitait passer la nuit dans la maison de l’amour avec elle, question de «rattraper le temps perdu», tourmente Marie-Ève.

Soulignons par ailleurs que l’annonce a été faite à peine quelques heures après la sortie de la maison de l’amour de Noémie et de Guillaume, qui se sont mutuellement séduits, sans passer à l’acte. Guillaume, qui était déçu du fait que Noémie ne plie pas par peur de trahir Sophie, a quitté la villa des filles en clamant haut et fort qu’il avait aimé passer la soirée avec elle.

Noémie a ensuite raconté la soirée à ses colocataires, leur avouant que le désir était au rendez-vous, mais que la volonté le surpassait. Sophie lui a répondu que le fait qu’elle a accepté de passer la nuit avec son pompier la touchait et lui «prouvait beaucoup de choses».

Prise de bec

Si la déception de Sophie est «bien passée» dans le groupe, celle de Marie-Ève a été montrée du doigt par Noémie, qui lui a reproché d’enlever du plaisir à Lydiane en réagissant comme elle l’a fait lorsque Joël est venu brasser les choses.

Si les conséquences des auditions de la maison de l’amour ne sont toujours pas claires, les pas calculés de Joël Legendre, pour brouiller les pistes des candidats qui se croyaient casés, surviennent déjà.

Dimanche prochain, on aura droit au(x) premier(s) baiser(s). Reste à savoir dans quelles circonstances…

Occupation double, les mardis et mercredis à 19 h 30, ainsi que les dimanches à 20 h 30, sur les ondes de TVA.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/28/11560446-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:45

Télé

Occupation double 2009
Coups durs pour Marie-Ève et Sophie
Jessica Paradis / 7Jours

2009-10-27 20:34:54


Guillaume et Noémie, les premiers occupants de la maison de l'amour. Crédit photo: Étienne Ouellet.
Mardi dernier, à Occupation double, on a vu que les gars étaient prêts à prendre des risques, lors d’une audition surprenante qui allait déterminer qui allait passer la nuit dans la maison de l’amour.

Ce sont les filles qui ont dû nommer l’heureux élu, en choisissant le candidat le plus convainquant. Mais suite notamment à des révélations choc de la part de Keaven, qui a dit vouloir «rattraper le temps perdu avec Lydiane», et de Guillaume, qui a affirmé qu’il souhaitait avoir une nuit avec Noémie, les mines de Marie-Ève et de Sophie ont passé de l’anticipation à la consternation. Le choix des filles s’est arrêté sur Guillaume.


Celui-ci avait l’option de changer de partenaire, mais il a insisté sur le fait qu’il devait profiter de l’aventure et donc apprendre à connaître Noémie, en toute intimité.

Un goût amer

Marie-Ève, visiblement atterrée par le discours de donner Keaven, a plus tard affirmé qu’elle n’aurait jamais choisi de passer la nuit avec un autre que celui qui fait battre son coeur et, prenant conscience du fait que son superviseur de la sécurité en hôtellerie avait l’esprit cruellement stratégique, a décidé de miser sur la revanche. «Ils veulent jouer? Alors on va jouer», a-t-elle lancé. On peut donc croire qu’elle jettera son dévolu sur le pauvre Mike, avec lequel elle joue déjà considérablement.

Sophie, quant à elle, a dû prendre de profondes respirations avant de voir son homme partir pour la soirée. La jolie blonde, profondément atteinte par la décision de Guillaume, a effectivement réalisé qu’elle éprouvait des sentiments plus fort qu’elle ne le pensait à l’endroit de son pompier.

Puis, lorsque Noémie et Guillaume sont entrés dans la fameuse maison, Joël leur a tendu des draps: «Je vous remet ceci, au cas où vous ne voudriez pas dormir dans le même lit», de dire l’animateur de l’émission, l’air un brin mesquin. «Tu as toujours l’option de dormir en boule sur le pouf», a-t-il ensuite ajouté, à l’intention de Guillaume.

Aguichante Noémie

Mais les images de la prochaine émission nous portent à croire que ce ne sera pas le cas. Guillaume, ayant avoué à Noémie qu’il l’avait choisie pour son corps, risque de céder sous la pression, alors que l’étudiante en langues démontre qu’elle usera de son charme pour séduire son partenaire.

Sophie a donc intérêt à contrôler sa respiration, sans quoi ce qu’il adviendra, dans la maison de l’amour, pourrait bien lui couper le souffle…

Occupation double, les mardi et mercredi, 19h30, ainsi que les dimanche 20h30, sur les ondes de TVA.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/27/11546831-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:46

Télé

Occupation double
Marie-Ève s’explique!
7Jours

2009-10-29 08:00:44


Marie-Ève ©️ Étienne Ouellet
Dans le magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi, découvrez ce qui se cache derrière les pleurs de Marie-Ève.

Celle qui se laisse souvent emporter par ses émotions raconte qu’elle a un passé compliqué qui l’a beaucoup marquée.

À Occupation double, la belle brune semble s’être fait prendre au jeu et avoir des sentiments pour Keaven beaucoup plus forts que ce qu’elle veut bien avouer...

«Je ne peux regretter d’avoir un surplus d’émotions et de le vivre comme ça, a-t-elle affirmé dans le magazine 7 Jours. [...] Je pleure, c’est tout.»

Vous retrouverez aussi dans le magazine les opinions de Keaven et de Mike à propos des réactions de Marie-Ève. Comment ses deux prétendants la perçoivent-ils? A-t-elle perdu des points à cause de ses réactions impulsives? Keaven est-il prêt à tout pour la sauver jusqu'au bout?

C’est à lire dans le magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi 29 octobre.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/28/11560156-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:46

Télé

Exclu d'Occupation double depuis deux semaines
Éric pose pour Summum
Yves Boudreau / 7Jours

2009-10-30 16:00:51


Éric d'Occupation double ©️ Éric Myre
Le jeune policier de Saint-Hyacinthe, Éric, âgé de 28 ans, a été exclu d’Occupation double le 18 octobre dernier. Nous l’avons rencontré par hasard alors que la poussière avait eu le temps de retomber un peu.

Éric est revenu sur terre. Après avoir passé quelques semaines en République dominicaine dans l’aventure d’Occupation double, il a eu le temps de faire son deuil et de réaliser que cette émission marque son homme: «Je ne pensais pas que c’était si fort, que les gens pouvaient même me reconnaître dans la rue. Je me doutais bien qu’on me reconnaîtrait, mais jamais à ce point. Et pour vous dire la vérité, j’ai bien de la misère avec la popularité. Après tout, je n’ai pas gagné un prix Nobel, j’ai simplement participé à une émission de téléréalité.»

Comme il est en congé sans solde, le policier à Saint-Hyacinthe profite pleinement de la vie: «Je ne peux pas me plaindre, car j’ai vécu une belle expérience et j’ai fait la rencontre de gars bien sympathiques, qui pourront devenir des amis si on se revoit. Quant aux filles, je ne peux pas en dire grand-chose, car je n’ai pas eu le temps de les connaître vraiment. Je regrette de ne pas avoir eu la chance de faire un voyage. Les journées étaient souvent longues et ennuyantes là-bas. Nous étions loin de la mer; nous n’y sommes allés qu’une seule fois et nous n’avions pas beaucoup d’activités. Maintenant qu’il y a de moins en moins de monde, les gars et les filles vont probablement avoir l’occasion de voyager plus souvent d’ici la fin.»

Quand on lui demande ce qu’il pense des filles dans cette aventure, il n’hésite pas à répondre: «Les filles cherchent un gars malléable, qu’elles vont pouvoir contrôler pour être choisies à la toute fin. Moi, Jean-François me l’a dit, j’étais trop direct, trop franc. Je n’aurais pas dû dire à certaines filles qu’elles ne me plaisaient pas. Mais j’ai toujours été honnête et je ne pouvais pas jouer cette game-là. D’ailleurs ce qui me rend le plus fier, c’est d’être resté moi-même.» Et quand on lui demande qui va gagner, il n’a pas changé d’idée depuis son départ. J-F va rester et il va choisir Lydiane.

Des photos pour Summum

Lors de notre rencontre, Éric venait de passer une journée en studio afin de poser pour des photos: «Je suis toujours en congé sans solde comme policier à la municipalité de Saint-Hyacinthe, alors j’occupe mon temps à faire différentes petites choses. Le magazine Summum m’a demandé de faire des photos. J’ai un bon ami qui est aussi un excellent photographe, et il a accepté de faire les photos. Je lui faisais confiance et j’étais plus à l’aise avec lui. J’ai bien aimé l’expérience.» Nous avons bien tenté de savoir quel genre de photos on pourra voir dans un numéro ultérieur de Summum, mais Éric préfère garder le secret...

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/28/11558201-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:47

OCCUPATION DOUBLE
Éric raconte son aventure
Serge Drouin
Le Journal de Québec
20-10-2009 | 09h44


Le verbomoteur Éric, le dernier exclu d'Occupation double, croit fermement aux chances de Lydiane et Jean-François de se rendre très loin dans l'aventure.

«Je me suis fait un bon chum en Jean-François, et je suis certain que nous allons nous revoir après l'aventure. Jeff, c'est un observateur. Il est mystérieux, je crois que les filles ne l'ont pas encore sizé, et c'est ce qui les intrigue. Elles veulent en savoir davantage sur lui», de dire le policier.

Quant à Lydiane, son coup de coeur à lui, Éric dit qu'elle est une fille «joviale, jolie, qui dégage... C'est elle qui a agi le mieux, jusqu'à maintenant, dans l'aventure.

À LIRE AUSSI:
Notre dossier complet sur Occupation double
Je me serais battu pour la garder lors des soupers d'élimination. J'aurais bien aimé connaître Sophie davantage, mais je n'en ai pas eu l'occasion», dit-il.


Heureux de son image

Depuis sa sortie de l'aventure, Éric a eu le temps de visionner toutes les émissions. «J'ai aimé ce qu'on a présenté de moi. On m'a donné l'image d'un gars qui jase beaucoup, et c'est vrai. Je suis un placoteux. Je suis comme ça dans la vie. J'aime ça parler de toutes sortes de choses. Tout ce qui concerne l'être humain m'intéresse. J'aime avoir des conversations profondes. La seule chose qui m'a agacé, c'est ma voix. Je n'aime vraiment pas m'entendre parler», raconte le policier.

Éric confesse qu'il s'est inscrit à Occupation double... pour les voyages.

«Malheureusement, je n'ai fait aucun voyage à part me rendre en République. J'y allais aussi pour l'expérience. Je regardais les émissions (des années précédentes) et je trouvais que les candidats avaient l'air de mener la belle vie... ça me tentait de vivre ça».

De retour à la vie normale, Éric entend prendre quelques semaines pour se reposer. «J'ai hâte de dormir dans mon lit; manger un gros steak.»

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/10/20/11461471-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:48

OCCUPATION DOUBLE | PHILIPPE
Il dit être demeuré égal à lui-même
Serge Drouin
Le Journal de Québec
27-10-2009 | 10h01


Troisième gars à quitter Occupation double, dimanche, Philippe n'a pas voulu jouer la carte du candidat timide et réservé afin de plaire aux filles.

«Alexe m'a très bien défini lorsque nous avons partagé une activité. Elle a dit: «Philippe est resté égal à lui-même». C'est ce que j'ai fait. Je suis resté moi-même. Je ne voulais pas me mettre de pression supplémentaire», dit l'ingénieur, au lendemain de son éviction du jeu.

À propos d'Alexe, Philippe ne craint pas pour l'avenir de celle qui l'a tant défendu.

«Je l'ai trouvée très honnête par rapport à moi. C'est une grande fille. Elle sera très capable de continuer là-dedans», note-t-il.

Quant à lui, il avoue qu'il n'a pas eu de coup de chaleur lors de l'aventure, probablement «parce que je n'ai pas eu le temps de connaître toutes les filles. Par exemple, j'ai très peu parlé à une fille comme Marie-Ève».


Jouer aux cartes

Si les téléspectateurs voient les candidats participer à toutes sortes de jeux, de repas, de voyage, le temps est parfois un peu plus long à Occupation double.

«Il y a des journées où on n'a aucune activité. Dans ce temps-là, on joue aux cartes et à plein de jeux de société. On se baigne et on se fait bronzer ou on s'entraîne. Au fil des semaines, il y a un certain horaire qui s'établit. Je considère que j'ai été très gâté à l'émission.»

Et rassurez-vous, Philippe ne fait pas que du ménage même si les internautes l'ont surnommé M.Net.

«J'ai ri lorsque j'ai lu ça dans Le Journal. On parle de moi comme M. Spic'n'Span; sûrement parce que les caméras m'ont montré une fois à faire du ménage. Ça ne me dérange pas, ce n'est pas un défaut en soi.»

Au cours des prochains jours, Philippe entend reprendre son travail d'ingénieur et revoir les exclus de l'aventure. «Je vais rester en contact avec eux. Ce sont de bons gars», dit celui qui doit d'ailleurs revoir André, Éric, Marie-Josée et Érika dans les prochaines heures

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/10/27/11540036-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:49

Météo - Choisir une ville Le dimanche 1er novembre 2009
Arts et spectacles Télévision
Occupation double 2009

Bye Bye M.Net!
Serge Drouin

25/10/2009 22h55


Mike et Guillaume à Occupation double
Sur la corde raide depuis quelques semaines, Philippe n‘aura pas survécu à une troisième élimination de gars d’affilée, dimanche, à Occupation Double, sur les ondes de TVA.


« Si Alexe était avec moi et pas les autres; je comprends. C’est la démocratie. Je ne pars pas comme un looser. Mon but c’était d’être sur le tapis rouge » a dit le cartésien-ingénieur à sa sortie.

Que deviendra Alexe maintenant que son ami est parti? Elle qui l’a pourtant défendu bec et ongles depuis quelques semaines risque de se retrouver bien seule... Elle pourra peut-être se consoler dans les bras de Jean-Maxime qu’elle a semblé bien apprécié.

Philippe parti, la maison des gars pourrait ressembler sous peu à une véritable chambre à débarras. Philippe nettoyait et rangeait tout. Une trace de doigt sur le comptoir? Philippe arrivait avec son torchon et la faisait disparaître. Un morceau de vêtement laissé sur un dossier de chaise ou sur le divan? Philippe le ramassait.Tellement soucieux de l’ordre que les internautes l’ont surnommé M. Net, M. Spic’n Span et même M. Balayeuse.

La bouteille change de maison

Le jeu de la bouteille s’était tenu, à ce jour, dans la maison des filles. Hier, ce sont les gars qui ont joué au fameux jeu. Jean-François (Jeff) a gagné et choisi Lydiane pour l’accompagner. « Ça faisait longtemps que je voulais la connaître ». Pourtant, le menuisier avait laissé entendre à Noémie qu’il l'emmènerait s’il gagnait un voyage. « Tout peut changer dans la vie », a dit Jeff pour expliquer son choix.

Le couple est parti à Madrid, en Espagne. Les deux candidats se sont on ne peut mieux entendus durant le voyage. Même que Jeff a proposé à Lydiane de la coller, la serrer, l’embrasser... Un nouveau couple est-il né? Lydiane est une des préférée des gars... Ça pourrait faire des jaloux. « Je découvre une nouvelle personnalité », a dit Lydiane.

Plus tard, la séance de photos a permis de comprendre que Sophie aimait bien Guillaume. « Il faisait chaud », a-t-elle laissé tomber. Keaven et Marie-Ève sont de plus en plus près même si, lors du gala OD, la candidate s’est retrouvée dans un triangle, entre Mike et Keaven. De son côté, à la maison des filles, Alexe et Jean-Maxime sont devenus rapidement des amis. « Moi, un gars qui me bat aux échecs, c’est un plus », a dit Alexe.

Deux clans

Ça commence à chauffer chez les filles. Deux clans se dessinent : Noémie et Alexe d’un côté et Lydiane, Marie-Ève et Sophie de l’autre. Noémie et Alexe sont tannées de ne pas être choisies lors des activités. Marie-Ève et Alexe sont sans doute les filles qui ont les caractères les plus forts de l’aventure; pas surprenant qu’elles aient chacune leur clan.

C’est avec l’accueil de Jean-Maxime à la maison des filles que l’émission a débuté. Il s’est décrit comme un émotif, un sportif. Il a visité l’Espagne, le Mexique... Les filles l’ont tout à coup trouvé « beau et hot » même si elles l’avaient pourtant rejeté sur le tapis rouge.


Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2009/10/20091025-225535.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:49

Télé

Exclu d’Occupation double
«Jean-Maxime performe mieux que moi» - Philippe
Jessica Paradis / 7Jours

2009-10-26 12:57:28


Philippe, dans la voiture, quelques minutes après son élimination. Crédit photo: TVA.
Dimanche soir dernier, l’ingénieur d’Occupation double a quitté l’aventure. S’il admet que l’entrée dans le jeu d’un nouveau candidat a sans doute mené à sa perte, il est conscient du fait que les choses étaient perdues d’avance.

Philippe, tu as dit, en quittant Las Terrenas, que tu avais atteint tes objectifs à Occupation double. De quoi es-tu le plus fier?


Je n’aime pas parler de moi-même et le fait de m’être rendu jusqu’au tapis rouge et de m’être vendu en 30 secondes est incroyable! Je voulais voir si j’étais capable de jouer en restant moi-même et jusqu’où ça pouvait aller. Faire un voyage était aussi dans mes objectifs.

Crois-tu que ton heure avait sonné?

Oui. Je suis content d’être sorti parce que je ne pouvais pas aller plus loin, considérant la vision que les filles avaient de moi. À cette étape-ci, elles ne m’auraient même pas choisi pour les activités, parce qu’elles auraient voulu approfondir les choses avec leurs coups de cœur. Et, tant qu’à rester une semaine de plus pour ne rien faire, j’aimais mieux sortir.

Joël a donc bien fait de raisonner Alexe, qui était prête à tout pour te garder…

Alexe et moi, on l’a dit qu’on irait pas plus loin. De toute façon, si j’étais resté une semaine de plus, Alexe se serait tiré dans le pied. Elle apprécie Jean-Maxime et c’est la même chose pour Sophie.

Il faut dire que l’arrivée de Jean-Maxime n’a aucunement aidé ta cause…

C’est sûr que la fin, je l’ai vue venir! Mais je m’entendais super bien avec Jean-Maxime et, le connaissant, je savais qu’il allait attirer plus de filles que moi. Comme il performe mieux que moi, c’est un bon échange.

À quoi attribues-tu le fait que tu n’aies pas réussi à charmer les filles?

La manière de charmer, à Occupation double n’est pas celle que j’emploie dans la vie. Il faut se vendre et leur prouver qu’on est le meilleur choix…

Maintenant, que penses-tu du fait que les rapprochements sont tardifs cette année?

On ne veut pas se faire étiqueter pour ne pas se faire éliminer. Et si les choses ne bougent pas beaucoup, aussi, c’est peut-être parce qu’il manque d’activités. C’est difficile de développer quelque choses avec les filles quand on n’a pas le temps d’apprendre à les connaître. En plus, elles changeaient souvent de coups de cœur, ce qui fait que, d’une activité à l’autre, le jeu pouvait toujours tourner. Le voyage à Madrid de Jean-François et Lydiane en est un super exemple. Parce que, avant ça, ils avaient quelqu’un d’autre en tête.

Au fait, qui crois-tu voir se rendre en finale?

Chacun des gars a choisi sa fille mais on ne sait toujours pas qui va être éliminé dans les semaines à venir. Selon moi, les gagnants vont être Jean-François et Lydiane. Ils savent où ils s’en vont et ils ont des gueules de gagnants! Mais tout peut encore changer.

Occupation double, les mardi et mercredi, 19h30, et les dimanche, 20h30, à TVA.

Source: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/10/26/11529976-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:50

Noémie d'«Occupation Double» pose pour Summum: voyez une image en exclusivité
Le 29 octobre 2009 - 10:22 | Marc Gadoury

Noémie expose ses charmes en couverture et dans les pages de la prochaine édition du magazine Summum.
Noémie, 20 ans, participante à la présente édition de l'émission de téléréalité «Occupation Double», a posé pour le magazine Summum avant de s'embarquer dans cette aventure télévisuelle.

La jeune femme, originaire de Saint-Augustin-de-Desmaures expose ses charmes en couverture et dans les pages de la prochaine édition du magazine en kiosques le 30 octobre.

Le magazine propose également des photos d'Erika qui a été exclue de l'aventure. Cette dernière a déjà été la grande gagnante du concours «Made in Quebec» organisé par le magazine.

Noémie est étudiante en langues et géographie à l'Université Laval alors qu'Erika, originaire d'Alma, est étudiante en criminologie à Montréal.

Source: http://www.showbizz.net/articles/20091029102254/noemie_doccupation_double_pose_pour_summum_voyez_une_image_exclusivite.html
Revenir en haut Aller en bas
chanelle
Matelot
chanelle



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:51

OCCUPATION DOUBLE
Couples? Trios?
Serge Drouin
01-11-2009 | 06h25


Après un début de saison plutôt lent, les choses se corsent à Occupation double. Non seulement assistons-nous à la formation de couples, mais des triangles amoureux prennent de plus en plus de place dans l'aventure.

Selon le producteur au contenu de l'émission, Nicolas Lemay, il sera intéressant de surveiller l'évolution des relations entre Keaven, Lydiane et Marie-Ève, ainsi que celles entre Lydiane, Keaven et Jean-François. Pour le moment, les couples sûrs semblent être ceux de Marie-Ève et Keaven et de Lydiane et Jean-François. De quelle manière tout ce monde prendra-t-il sa place dans cet univers? Difficile de le dire pour le moment.

Pour une quatrième semaine de suite, les gars sont une fois de plus sur la sellette. En effet, les téléspectateurs auront droit à une autre élimination de gars ce soir, à TVA, immédiatement après Le Banquier. Jean-Maxime, le nouveau venu dans l'aventure, survivra-t-il? Philippe étant maintenant parti, Alexe tentera de toute évidence de sauver son nouvel ami. Réussira-t-elle? Les filles lui laisseront-elles son allié pour une semaine de plus?

Par ailleurs, les filles voudront peut-être se départir d'un joueur plus menaçant. Le joueur de hockey Mike a-t-il encore sa place, lui qui s'est fait plus discret au cours des derniers jours? Chose certaine, le départ d'un autre gars risque de provoquer bien des tensions chez les filles.

L'Halloween

Ce soir, les participants s'amuseront dans le cadre d'un pink party, dont le thème est évidemment le rose. Il y aura même un salon rose dans lequel nous assisterons à des rapprochements. Enfin, Keaven et Marie-Ève semblent se souder davantage. Qu'advient-il de Sophie et de Guillaume depuis que ce dernier a passé une nuit avec Noémie ? Sophie en veut-elle vraiment à son ami?

Outre le party rose, une fois de plus, un couple partira en voyage aux Bahamas.

Finalement, nous verrons les images de l'expédition de Lydiane et Keaven en scoobidoo, une sorte de scooter sous-marin. Et l'émission de ce soir nous réserve une finale qui connaîtra son dénouement à l'émission de mardi.

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/11/01/11595796-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 13:54

OCCUPATION DOUBLE
Éric pose pour Summum
Agence QMI
02-11-2009 | 11h50


Éric, le jeune policier de Saint-Hyacinthe âgé de 28 ans, a été exclu d'Occupation double le 18 octobre dernier. Il refera toutefois surface prochainement dans le magazine Summum.

«Je suis toujours en congé sans solde comme policier à la municipalité de Saint-Hyacinthe, alors j'occupe mon temps à faire différentes petites choses. Le magazine Summum m'a demandé de faire des photos. J'ai un bon ami qui est aussi un excellent photographe, et il a accepté de faire les photos. Je lui faisais confiance et j'étais plus à l'aise avec lui. J'ai bien aimé l'expérience.»


À LIRE AUSSI:
Notre dossier sur Occupation double
Nous avons bien tenté de savoir quel genre de photos on pourra voir dans un numéro ultérieur de Summum, mais Éric préfère garder le secret.


Retour sur Terre

Après avoir passé quelques semaines en République dominicaine dans l'aventure d'Occupation double, il a eu le temps de faire son deuil et de réaliser que cette émission marque son homme.

«Je ne pensais pas que c'était si fort, que les gens pouvaient même me reconnaître dans la rue. Je me doutais bien qu'on me reconnaîtrait, mais jamais à ce point. Et pour vous dire la vérité, j'ai bien de la misère avec la popularité. Après tout, je n'ai pas gagné un prix Nobel, j'ai simplement participé à une émission de téléréalité.»

Selon lui, et depuis longtemps déjà, c'est J-F qui va rester, et il devrait normalement choisir Lydiane.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/11/02/11605796-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 13:57

Occupation Double»: Mike exclu
Le 1 novembre 2009 - 23:23 | Julie Rhéaume


Mike est l'exclu de ce dimanche.
Ce dimanche, à «Occupation Double», Mike fut sorti de l'aventure. On a aussi eu droit au premier baiser de la saison…

Mike semblait abasourdi lorsqu'il a appris qu'il quittait le jeu. Au cours de la semaine, il avait notamment perdu des points auprès de Lydiane. L'exclu s'est dit déçu. Il est toutefois content de retourner à sa vie.

Jean-Maxime et Alexe ont eu l'occasion de jaser. Le garçon voulait en savoir davantage sur les favoris de ces dames. Alexe n'a pas voulu révéler quelle fille s'intéressait à lui. Elle préfère qu'il le découvre lui-même. Elle a par contre révélé à Jean-Maxime qu'elle était pas mal son coup de coeur. «Je m'intéresse à toi et ça me fait chier que tu t'intéresses à tout le monde… Ah, je l'ai dit», a-t-elle finalement lancé au jeune homme.

Aux filles, Alexe a ensuite admis qu'elle avait envie de frencher Jean-Maxime «tout le temps».

Lydiane a gagné au jeu de la bouteille. Elle a cependant offert son séjour à Sophie, qui n'était pas encore partie en voyage lors de l'émission. Cette dernière s'est envolée pour les Bahamas en compagnie de Jean-Maxime. Guillaume semblait un brin jaloux.

Lors de leur séjour, Jean-Max et Sophie se sont finalement câlinés dans la chaleur de Nassau. On n'a cependant pas été témoins de rapprochements majeurs.

Pendant l'émission, Noémie a éprouvé certains questionnements. Est-elle toujours éprise de son ex? Elle s'est aussi posée des questions sur sa participation à cette téléréalité.

On également fêté l'Halloween lors d'un party rose. Dans la maison des gars, un salon avait aussi été aménagé pour faciliter les discussions. Alexe et Jean-Maxime y furent notamment conviés. «Trop d'Alexe et pas assez d'autres filles me mène tout droit à l'abattoir», a lancé le garçon!

Guillaume et Sophie se sont quant à eux embrassés dans le cou dans ce petit alcôve tandis que Marie-Ève et Keaven se sont carrément frenchés! Le premier baiser d'«Occupation Double»!

Source: http://www.showbizz.net/articles/20091101232357/occupation_double_mike_exclu.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 13:58

OCCUPATION DOUBLE
Couples? Trios?
Serge Drouin
01-11-2009 | 06h25


Après un début de saison plutôt lent, les choses se corsent à Occupation double. Non seulement assistons-nous à la formation de couples, mais des triangles amoureux prennent de plus en plus de place dans l'aventure.

Selon le producteur au contenu de l'émission, Nicolas Lemay, il sera intéressant de surveiller l'évolution des relations entre Keaven, Lydiane et Marie-Ève, ainsi que celles entre Lydiane, Keaven et Jean-François. Pour le moment, les couples sûrs semblent être ceux de Marie-Ève et Keaven et de Lydiane et Jean-François. De quelle manière tout ce monde prendra-t-il sa place dans cet univers? Difficile de le dire pour le moment.

Pour une quatrième semaine de suite, les gars sont une fois de plus sur la sellette. En effet, les téléspectateurs auront droit à une autre élimination de gars ce soir, à TVA, immédiatement après Le Banquier. Jean-Maxime, le nouveau venu dans l'aventure, survivra-t-il? Philippe étant maintenant parti, Alexe tentera de toute évidence de sauver son nouvel ami. Réussira-t-elle? Les filles lui laisseront-elles son allié pour une semaine de plus?

Par ailleurs, les filles voudront peut-être se départir d'un joueur plus menaçant. Le joueur de hockey Mike a-t-il encore sa place, lui qui s'est fait plus discret au cours des derniers jours? Chose certaine, le départ d'un autre gars risque de provoquer bien des tensions chez les filles.

L'Halloween

Ce soir, les participants s'amuseront dans le cadre d'un pink party, dont le thème est évidemment le rose. Il y aura même un salon rose dans lequel nous assisterons à des rapprochements. Enfin, Keaven et Marie-Ève semblent se souder davantage. Qu'advient-il de Sophie et de Guillaume depuis que ce dernier a passé une nuit avec Noémie ? Sophie en veut-elle vraiment à son ami?

Outre le party rose, une fois de plus, un couple partira en voyage aux Bahamas.

Finalement, nous verrons les images de l'expédition de Lydiane et Keaven en scoobidoo, une sorte de scooter sous-marin. Et l'émission de ce soir nous réserve une finale qui connaîtra son dénouement à l'émission de mardi.

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/11/01/11595796-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 14:00

Le lundi 2 novembre 2009
Arts et spectacles Télévision
Occupation double

Mike mis en échec par les filles
Serge Drouin

01/11/2009 23h21

Dure réalité...
Le joueur de hockey Mike a été mis en échec, dimanche, à Occupation double alors que les filles l’ont invité à quitter l’aventure. Par ailleurs, Marie-Ève menace de retourner chez elle.


« Je suis déçu. Je pensais que j’aurais pu être un des coups de cœur pour une fille. C’est dur pour l’orgueil, mais je suis content de retourner chez moi, a dit en substance le candidat. Mon voyage avec Marie-Ève a été un des plus beaux moments de l’aventure », a-t-il ajouté.

À la fin de l’émission, on a pu voir Marie-Ève, l’émotive, menacer de partir. Aurons-nous droit à son retrait de la populaire téléréalité, demain soir? Chose certaine, si elle quitte, ce sera une lourde perte pour l’émission. Sûrement que l’équipe de production va tout faire pour la convaincre de rester.

Le Halloween Pink Party

Pour souligner l’Halloween, les candidats ont eu droit à un Pink Party. Un salon rose a été aménagé dans la maison des gars et, tour à tour, des couples s’y sont rendus. Un baiser entre Marie-Ève et Keaven − qui d’autre? − a causé l’hystérie chez les filles. Guillaume a une fois de plus mordu la poussière. Après Noémie, la semaine dernière, c’est Sophie qui l’a collé, embrassé dans le cou...mais sans plus. Pauvre gars : « Frenchez-le » quelqu’un!

Les questionnements

Deux candidats étaient dans leurs questionnements existentiels, dimanche : Mike et Noémie. Mike ne se faisait pas trop d’idée sur Marie-Ève même si cette dernière est dans son Top 2. Celle qui veut devenir actrice à Hollywood, Noémie, s’ennuie de celui avec qui elle était avant d’entrer à Occupation double. Elle a même laissé entendre qu’elle pourrait quitter l’aventure...

Plus tôt, Lydiane a donné sans hésiter un voyage qu’elle venait de gagner à Sophie. Ô Surprise, cette dernière a choisi Jean-Maxime, au lieu de son coup de cœur, Guillaume. Kayak, massage, hamac et bruits des vagues... comme dans les films. Les candidats ont apprécié leur séjour au paradis des poissons et des gens riches et célèbres à Nassau. La dentiste a eu peur que son aventure se termine si elle avait choisi son Guillaume.

Alexe, la directe

Alexe était tout excitée d’aller prendre un verre de champagne en tête à tête avec Jean-Maxime. La chargée de projet était si énervée qu’elle a demandé à ses colocs de l’aider à choisir sa tenue vestimentaire, « T’es pas mal mon cœur de cœur », a avoué sans retenue Alexe à Jean-Maxime. Décidément, la candidate n’a pas mis de temps à se remettre du départ de Philippe, qui a quitté OD la semaine dernière. De toute évidence, Jean-Maxime devient un grand joueur. Jeff n’a qu’à bien se tenir, il a maintenant de la compétition.

Lydiane et Keaven ont ouvert l’émission en faisant un voyage à Punta Cana. Ils notamment eu droit à une expédition sous-marine qui aurait fait hurler Marie-Ève de jalousie. « Comme première rencontre, je n’aurais pu demander mieux », a résumé Keaven.

Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2009/11/20091101-232125.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les articles de journaux et internet   Tous les articles de journaux et internet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les articles de journaux et internet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» TOUS LES ARTICLES DE JOURNAUX ET INTERNET
» Tous les articles
» Tous les articles
» Tous les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2009 - RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: ARCHIVES 2009 EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :: Les revues-
Sauter vers: