| Mardi 4 nov 08 | |
|
+10fransou17 souriremini louise_569 poseita joelle2 Jolisa cocotte Sycha Tranquility1 Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:56 | |
| sycha tout ce tient ...c est tres bon .. mais ou je suis pas sur c est que jess soit dans les coup de coeur de samuel ..il a dit ca se soir pour essayer d évincer pat... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:57 | |
| joelle2, j'ai décidé que je ne mettais plus les "pieds" sur l'autre fofo. j'ai des news par vos copier-coller... mon absence et silence finira par devenir frustrant pour les petites personnes qui me cherchent... se faire ignorer fait toujours plus mal... et anyway, les vraies de vraies (et mike-one) sont rendu ici... donc, l'autre fofo se vide... |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:57 | |
| - minouuu a écrit:
- j'ai mis ma recette de Minestrone les filles
------------------------------------------------------ super ....merci oublie pas ma recette ...moi je doit l ecrire avant et la mettre ici apres .. :Etonné | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:58 | |
| Si ta fille gagne la maison SRLACROIX , et qu'elle veut la vendre; je connais une super bonne agent! :clindoeil: | |
|
| |
Sycha Admin
| Joelle, Moi j'espère qu'elle y est et que la production va leur faire faire quelque chose ensemble, juste pour stresser Mathieu qui est certain de son vote. Je veux de l'action est-ce que ça parait? | |
|
| |
Invité Invité
| - minouuu a écrit:
- Salut Moman srlacroix!
salut beauté minouu... quoique fransou vient de te faire une sérieuse compétition... mais, c'est moi la plus sexy donc, qui va taper dans l'oeil à mike-one... on va avoir une sortie privilège dans la maison de l'amour et on va jouer au jeu de l'amour avec fraises et chocolat.... |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 21:59 | |
| - minouuu a écrit:
- Si ta fille gagne la maison SRLACROIX , et qu'elle veut la vendre; je connais une super bonne agent! :clindoeil:
ha ha ha minou té une tite vite | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
joelle2 Sergent
| - srlacroix a écrit:
- joelle2,
j'ai décidé que je ne mettais plus les "pieds" sur l'autre fofo. j'ai des news par vos copier-coller...
mon absence et silence finira par devenir frustrant pour les petites personnes qui me cherchent... se faire ignorer fait toujours plus mal...
et anyway, les vraies de vraies (et mike-one) sont rendu ici... donc, l'autre fofo se vide... ---------------------------------------------------------- ta pas tords ......c est vraie ..c est de l energie perdue pour rien et rien de positif en ressort .. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:00 | |
| - srlacroix a écrit:
- minouuu a écrit:
- Salut Moman srlacroix!
salut beauté minouu...
quoique fransou vient de te faire une sérieuse compétition...
mais, c'est moi la plus sexy donc, qui va taper dans l'oeil à mike-one... on va avoir une sortie privilège dans la maison de l'amour et on va jouer au jeu de l'amour avec fraises et chocolat.... moi aussi chu pas pire, je suis nue pi j'ai juste mes cheveux pour me caché. ( faut craire que chu ben caché hi hi hi hi hi ) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:01 | |
| - Sycha a écrit:
- Joelle,
Moi j'espère qu'elle y est et que la production va leur faire faire quelque chose ensemble, juste pour stresser Mathieu qui est certain de son vote.
Je veux de l'action est-ce que ça parait? ---------------------------------------------------------- c est vraie tu me fait remarqué cela samuel et jess jamais d activité seul a seul ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:02 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr mauvais journée à l'école.... l'autre examen... microbio... le prof a dit qu'il a été découragé après la correction de 3 copies et qu'il a mis ça de côté... pour le moment, la moyenne semble être de 50%.... pis j'ai pas trop espoir d'une bonne note... je visais 75% mais avec la correction en classe de ce matin... j'ai vu la note chuté... je me croyais dans une annonce de wal-mart.... 75% 73% 70% 68% 66% 64% et la dernière offre 61% je ne pense pas avoir plus... ouch... le reste de la session va être à s'arracher les cheveux.... merdouille....y'a pas d'icone d'arrachage de cheveux... |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:04 | |
| tien le voici | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:04 | |
| srlacroix attention ici ..tu as des rapides ...tu vas en avoir 2 minimun des emotico s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:05 | |
| - joelle2 a écrit:
- srlacroix a écrit:
- joelle2,
j'ai décidé que je ne mettais plus les "pieds" sur l'autre fofo. j'ai des news par vos copier-coller...
mon absence et silence finira par devenir frustrant pour les petites personnes qui me cherchent... se faire ignorer fait toujours plus mal...
et anyway, les vraies de vraies (et mike-one) sont rendu ici... donc, l'autre fofo se vide...
----------------------------------------------------------
ta pas tords ......c est vraie ..c est de l energie perdue pour rien et rien de positif en ressort .. ----------------------------- right... peu importe ce que j'écris... je suis conne j'ai pas à donner mon opinion je suis une mauvaise mère j'aime pas ma fille j'ai juste à pas venir si chu pas capable de lire leurs conneries... donc, rien à faire avec les harpies... vrouuuuuummmmmmmmmmmmmm :skidoo: 3e maison |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:05 | |
| minou... lolll....... brume mdrrrr tes vite ma toi la ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:06 | |
| Ben vous êtes dans le champ, C'est moi la belle au dormant que mike-one va venir réveiller. Regardez comme j'ai l'air angélique sur ma belle photo que Brume m'a faite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:06 | |
| coudon fransou nous en a passé une petite vite est partie dans garage a mike-one lolllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 Mar 4 Nov - 22:07 | |
| - minouuu a écrit:
- Brumedemer a écrit:
- srlacroix a écrit:
- minouuu a écrit:
- Salut Moman srlacroix!
salut beauté minouu...
quoique fransou vient de te faire une sérieuse compétition...
mais, c'est moi la plus sexy donc, qui va taper dans l'oeil à mike-one... on va avoir une sortie privilège dans la maison de l'amour et on va jouer au jeu de l'amour avec fraises et chocolat....
moi aussi chu pas pire, je suis nue pi j'ai juste mes cheveux pour me caché. ( faut craire que chu ben caché hi hi hi hi hi )
hahahahahahahah j'veux pas vous écoeurer là mais moi c ma vrai face
ben j'ai les cheveux aussi long que mon image mais j'ai un toupet lolllll et je suis aussi foncé cé vrai hein joelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mardi 4 nov 08 | |
|