| Lundi 3 novembre | |
|
+9poseita fransou17 louise_569 Jolisa stara minouuu cocotte Brumedemer Sycha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:31 | |
| dodo pour moi les filles , bonne nuit a vous deux. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:32 | |
| - louise_569 a écrit:
- dodo pour moi les filles , bonne nuit a vous deux.
bonne nuit louise | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:34 | |
| bonne nuit Louise fransou, je me demandait parce que a Ottawa, les billets sont toujours tres chers. moi j'ai paye $225.00 tandis qu'a Atlantic City, les billets etait $92.50 seulement pour la meme qualité de siege,,, | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:35 | |
| - flyzette a écrit:
- bonne nuit Louise
fransou, je me demandait parce que a Ottawa, les billets sont toujours tres chers. moi j'ai paye $225.00 tandis qu'a Atlantic City, les billets etait $92.50 seulement pour la meme qualité de siege,,, méchante différence | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:37 | |
| fransou, felicitations pour tes 25 ans de mariage. moi ca faites 40 ans le 5 octobre dernier. j'ai eu un gors party pour 25 ans mais nous avons demander aux enfants de rien faire pour 40, on a seulement ete souper | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:38 | |
| coudonc c'est quoi l'histoire de toujours prendre des maudites pilules pour dormir, ils sont graves | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:40 | |
| oui, une grosse difference de prix. En plus quand j'ai acheter les billets pour atlantic city l'an dernier, le dollar canadien etait egal au US, alors cela me n'a pas couter plus cher | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:46 | |
| sam se fait cuire du poulet math et chris parle de ilimination au salon chris yé n'erveu y dit qui serat pas capable de dormir math dit prend une pillule math crie sam donne une pillule a chris sam dit moi non plus je serai pas capable de dormir c pour sa que je mange | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:47 | |
| ben oui je c pas qui leur fornisse les pillule les filles c pareil plus misty | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:48 | |
| son toute jeune puis y prenne des pillule pour dormir | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:49 | |
| les gars mange souvent des choses pesantes" avant de ce coucher comme du steak, etc... je ne serait pas capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:51 | |
| - fransou17 a écrit:
- a quoi penser vous que mike-one resemble
Pour répondre à ta question, c'est un homme fin cinquantaire début soixantaine, cheveux blancs et barbes blanches. Il avait fait un père noël lors d'un party de membre du forum à la première année... Sarcelle avait créée un site privé dans lequel elle y mettait les photos des membres VIP qui voulaient bien participer... elle avait presque toute la gang de la première année. au party de la deuxième année, mike-one n'y étais pas. c'est donc moi qui ai fait le père noël... bambi (saalairke) avait bien rit... voilà... |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:51 | |
| chris y dit que je suis un grand sensible puis c pour sa que mathieu mécoeur toute le temp sam y dit écoute l'ai pas | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:53 | |
| quand penses-tu pour demain? gars ou fille? Moi j'aimerais que ce sois une elimination de filles par leas filles, ensuite les 3 filles qui reste, elimine un gars, alros double elimination. je verrais les filles eliminer misty, ensuite, c'est sam qui part... se serait trop beau | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:54 | |
| srlacroix ta vue ya na une autre qui a peter sa coche a soir sur l'autre fofo billy06 | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:54 | |
| - flyzette a écrit:
- quand penses-tu pour demain? gars ou fille?
Moi j'aimerais que ce sois une elimination de filles par leas filles, ensuite les 3 filles qui reste, elimine un gars, alros double elimination. je verrais les filles eliminer misty, ensuite, c'est sam qui part... se serait trop beau je suis ben perdu lala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:55 | |
| ben non... j'ai manqué ça... à quelle page? j'ai lu que c'était billy... mais sans plus... lol |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:55 | |
| allo srlacroix, comment sa va???? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:56 | |
| a la page 14 c moi et sycha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:56 | |
| nous on a plutôt peté notre coche au prof à matin car y'avait une question ben chienne à l'examen et elle avait qu'elle poserait aucune question sur cette partie... après moultes menaces de meurtre et torture (lol), elle a retiré la question... flute... moi j'y avais répondu car j'avais eu un patient en stage avec ce problème... mautadit... |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:57 | |
| puis joelle a fini | |
|
| |
Invité Invité
| very good flyzette page 14 de la 3e maison ou de l'autre fofo? |
|
| |
flyzette Adjudant
| moi aussi j'ai vu cela a propos de billy...j'ai venu ben proche d'aller y dire de ce la fermer mais j'ai pas oser...je veux rester lo profile pour un boutte... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:58 | |
| tu pense tu d'avoir une belle note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 3 novembre | |
| |
|
| |