L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dim 2 Novembre 08

+9
cocotte
fransou17
viefortier
minouuu
Sycha
Brumedemer
flyzette
louise_569
joelle2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cocotte
Caporal
cocotte

Dim  2 Novembre 08 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:02

mat et jess sont apres communier du pain et du vin
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:02

bonne nuit brume... Tuque
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:03

bonne nuit Brume....ok tlm! On fait les fous!!!! lol!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:03

Bonne nuit Sycha
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

Bonne fin de soirée à tous,

C'est l'heure du dodo pour moi, car demain c'est une grosse journée.

Merci à l'avance à ceux qui vont résumer.

Salut bisous
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

bonne nuit sycha Tuque
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:04

Bonne nuit Sycha!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:04

allo tarzan et bonne nuit, désolé :sleep: je dors assis lollll
Salut
cocotte
Caporal
cocotte

bonne nuit brume ❤
Sycha
Admin
Sycha

C'est bon minou,

Tu me souhaites bonne nuit avant que je dise que je pars. Lolllllllll

Bonne nuit Brume.
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:05

Brumedemer a écrit:
j'pense que je vais vous lire demain, la face me tombe sur le clavier

;a demain, et merci aux résumeurs xx

:Fleuroffre: Bonne soirée
Salut bisous
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:05

Sycha a écrit:
Bonne fin de soirée à tous,

C'est l'heure du dodo pour moi, car demain c'est une grosse journée.

Merci à l'avance à ceux qui vont résumer.

Salut bisous
Petite boisson
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:07

jess trouve qu'il a beaucoup de poivre dans la creme de brocolli
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:09

bonne nuit sycha repose toi bien :rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:11

minouuu a écrit:
Par: bloue2008/11/02 18:22:59

Si jamais Srlacroix voit ce message :

Bonjour ! Moi je suis nouvelle sur ce forum de cette année. Mes paroles ne valent sûrement pas grand chose mais je tenais quand même à vous dire quelques mots...

Ca vaut sûrement rien pour vous, mais je tenais à vous dire que je vous comprends et vous approuve. Ce n'est sûrement pas évident de voir sa fille sur grand écran dans toute sa splendeur (ses bons côtés mais ses moins bons aussi...) Et si ça peut apporter le moindre réconfort je tenais à vous dire que je suis avec vous en pensée.

Bien à vous.

Miss Bloue

Bonjour Miss Bloue,
Premièrement ma belle, tu n'as pas à me vouvoyer... je salue ta politesse et ta bonne éducation... mais sur ce forum on est comme devant Dieu (hihi, Lacroix... Dieu)... tous égaux
Ta parole vaut autant que tous ici sur ce forum..
et oui, je suis toujours touchée par vos messages et je suis en paix avec moi-même car, comme tu le disais, vous aviez pas tous les bouts de mon histoire et cela ne regarde pas tous les étrangers de l'autre forum....

ET non, je n'ai pas vraiment de problème à la voir agir comme elle le fait car j'ai toujours aimé l'avoir chez moi avec ses amies(s) et je l'ai toujours vu agir de la sorte (sauf les hihan hihan avec Mathieu... ça, hou là là Cigarette )

ici, on est dans la troisième maison et on est entre amis...

merci beaucoup pour tes bons mots. Calin
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:12

Mathieu dit je filerais pour écouter un film,
Jess en a écouté un avec Pat elle dit cé comme si on était chez nous,
Mathieu dit tu t'entends bien avec Pat elle dit oui on est parreil, avec Pat ça va super bien....
Jess dit au début on était 7 je faisais mes affaires pis écoeurer moi pas.....
Pat arrive avec de la crême de brocoli: c extrêment chaud je l'ai oublié sur le four
elle part avec les coupe parce qu,elle a pas de pichet pour mettre l'eau et leur servir
Mathieu dit qu'il se faisait garder chez la voisine et elle faisait toujours du Craftdiner. il dit qu'il mange vraiment vite

Pauvre Pat avec ses talons hauts dans les marches, elle dit je me sens a l'aise quand je vous sert en haut son plus sérieux et j'ai peur de faire des erreurs

Ils apprécie vraiment le service de Pat

Mathieu a capotté sur Pat quand elle a dit Math c mon danseur, il dit quand je vais allé a québec c sur que je vais l'appeler, jess dit elle est écoeurante et Mathieu acquiesse.

Il parle de la danse d'hier

Mathieu dit ca passé vite ce party là (pas pour nous Mat)
Jess dit mais-en

Mathieu dit qu'il est content que les filles prennent ca comme ça

Mathieu dit on passe une belle soirée là
Mathieu aime pas ça sentir que Jess va pas
Mathieu dit ça a été wird
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:12

cou don on voie misty et chris
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:14

srlacroix a écrit:
minouuu a écrit:

Bonjour ! Moi je suis nouvelle sur ce forum de cette année. Mes paroles ne valent sûrement pas grand chose mais je tenais quand même à vous dire quelques mots...

Ca vaut sûrement rien pour vous, mais je tenais à vous dire que je vous comprends et vous approuve. Ce n'est sûrement pas évident de voir sa fille sur grand écran dans toute sa splendeur (ses bons côtés mais ses moins bons aussi...) Et si ça peut apporter le moindre réconfort je tenais à vous dire que je suis avec vous en pensée.

Bien à vous.

Miss Bloue

Bonjour Miss Bloue,
Premièrement ma belle, tu n'as pas à me vouvoyer... je salue ta politesse et ta bonne éducation... mais sur ce forum on est comme devant Dieu (hihi, Lacroix... Dieu)... tous égaux
Ta parole vaut autant que tous ici sur ce forum..
et oui, je suis toujours touchée par vos messages et je suis en paix avec moi-même car, comme tu le disais, vous aviez pas tous les bouts de mon histoire et cela ne regarde pas tous les étrangers de l'autre forum....

ET non, je n'ai pas vraiment de problème à la voir agir comme elle le fait car j'ai toujours aimé l'avoir chez moi avec ses amies(s) et je l'ai toujours vu agir de la sorte (sauf les hihan hihan avec Mathieu... ça, hou là là Cigarette )

ici, on est dans la troisième maison et on est entre amis...

merci beaucoup pour tes bons mots. Calin

J'ai pris ca sur OD officiel srlacroix! lollllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:18

Jess : té beau habiller de meme pour allé manger au resto
Mathieu dit la meme chose , elle dit qu'elle ne mettrait pas une robe de meme elle s'habillerait casual chic

On entends Pat rire en haut

Mathieu flatte la cuisse de Jess
Il trouvait ça plate de pas voir Jess
Il lui dit ta enlever ton glosss elle dit non yé toute parti....
elle dit ca me tente pas de souper en se moment, il dit tu t'ennuis de notre nuit collé elle dit oui en plus on était ici

plus de son
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:19

j'aimerais bien voir chris et misty aussi
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:20

je suis toujour la minou Petite boisson
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:21

moi aussi minou Petite boisson
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:21

tu n'as pas de cam fransou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:22

[quote="minouuu"][quote="srlacroix"]
minouuu a écrit:

J'ai pris ca sur OD officiel srlacroix! lollllll

Okidou... m'en va y mettre là... Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 EmptyDim 2 Nov - 22:22

oui pourquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dim 2 Novembre 08   Dim  2 Novembre 08 - Page 18 Empty

Dim 2 Novembre 08
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant