| Dim 2 Novembre 08 | |
|
+9cocotte fransou17 viefortier minouuu Sycha Brumedemer flyzette louise_569 joelle2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:02 | |
| mat et jess sont apres communier du pain et du vin | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:02 | |
| bonne nuit brume... | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:03 | |
| bonne nuit Brume....ok tlm! On fait les fous!!!! lol! | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Bonne fin de soirée à tous, C'est l'heure du dodo pour moi, car demain c'est une grosse journée. Merci à l'avance à ceux qui vont résumer. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit sycha | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| allo tarzan et bonne nuit, désolé :sleep: je dors assis lollll | |
|
| |
cocotte Caporal
| bonne nuit brume | |
|
| |
Sycha Admin
| C'est bon minou, Tu me souhaites bonne nuit avant que je dise que je pars. Lolllllllll Bonne nuit Brume. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:07 | |
| jess trouve qu'il a beaucoup de poivre dans la creme de brocolli | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:09 | |
| bonne nuit sycha repose toi bien :rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:11 | |
| - minouuu a écrit:
- Par: bloue2008/11/02 18:22:59
Si jamais Srlacroix voit ce message :
Bonjour ! Moi je suis nouvelle sur ce forum de cette année. Mes paroles ne valent sûrement pas grand chose mais je tenais quand même à vous dire quelques mots...
Ca vaut sûrement rien pour vous, mais je tenais à vous dire que je vous comprends et vous approuve. Ce n'est sûrement pas évident de voir sa fille sur grand écran dans toute sa splendeur (ses bons côtés mais ses moins bons aussi...) Et si ça peut apporter le moindre réconfort je tenais à vous dire que je suis avec vous en pensée.
Bien à vous.
Miss Bloue Bonjour Miss Bloue, Premièrement ma belle, tu n'as pas à me vouvoyer... je salue ta politesse et ta bonne éducation... mais sur ce forum on est comme devant Dieu (hihi, Lacroix... Dieu)... tous égaux Ta parole vaut autant que tous ici sur ce forum.. et oui, je suis toujours touchée par vos messages et je suis en paix avec moi-même car, comme tu le disais, vous aviez pas tous les bouts de mon histoire et cela ne regarde pas tous les étrangers de l'autre forum.... ET non, je n'ai pas vraiment de problème à la voir agir comme elle le fait car j'ai toujours aimé l'avoir chez moi avec ses amies(s) et je l'ai toujours vu agir de la sorte (sauf les hihan hihan avec Mathieu... ça, hou là là ) ici, on est dans la troisième maison et on est entre amis... merci beaucoup pour tes bons mots. |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:12 | |
| Mathieu dit je filerais pour écouter un film, Jess en a écouté un avec Pat elle dit cé comme si on était chez nous, Mathieu dit tu t'entends bien avec Pat elle dit oui on est parreil, avec Pat ça va super bien.... Jess dit au début on était 7 je faisais mes affaires pis écoeurer moi pas..... Pat arrive avec de la crême de brocoli: c extrêment chaud je l'ai oublié sur le four elle part avec les coupe parce qu,elle a pas de pichet pour mettre l'eau et leur servir Mathieu dit qu'il se faisait garder chez la voisine et elle faisait toujours du Craftdiner. il dit qu'il mange vraiment vite Pauvre Pat avec ses talons hauts dans les marches, elle dit je me sens a l'aise quand je vous sert en haut son plus sérieux et j'ai peur de faire des erreurs Ils apprécie vraiment le service de Pat Mathieu a capotté sur Pat quand elle a dit Math c mon danseur, il dit quand je vais allé a québec c sur que je vais l'appeler, jess dit elle est écoeurante et Mathieu acquiesse. Il parle de la danse d'hier Mathieu dit ca passé vite ce party là (pas pour nous Mat) Jess dit mais-en Mathieu dit qu'il est content que les filles prennent ca comme ça Mathieu dit on passe une belle soirée là Mathieu aime pas ça sentir que Jess va pas Mathieu dit ça a été wird | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:12 | |
| cou don on voie misty et chris | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:14 | |
| - srlacroix a écrit:
- minouuu a écrit:
Bonjour ! Moi je suis nouvelle sur ce forum de cette année. Mes paroles ne valent sûrement pas grand chose mais je tenais quand même à vous dire quelques mots...
Ca vaut sûrement rien pour vous, mais je tenais à vous dire que je vous comprends et vous approuve. Ce n'est sûrement pas évident de voir sa fille sur grand écran dans toute sa splendeur (ses bons côtés mais ses moins bons aussi...) Et si ça peut apporter le moindre réconfort je tenais à vous dire que je suis avec vous en pensée.
Bien à vous.
Miss Bloue Bonjour Miss Bloue, Premièrement ma belle, tu n'as pas à me vouvoyer... je salue ta politesse et ta bonne éducation... mais sur ce forum on est comme devant Dieu (hihi, Lacroix... Dieu)... tous égaux Ta parole vaut autant que tous ici sur ce forum.. et oui, je suis toujours touchée par vos messages et je suis en paix avec moi-même car, comme tu le disais, vous aviez pas tous les bouts de mon histoire et cela ne regarde pas tous les étrangers de l'autre forum....
ET non, je n'ai pas vraiment de problème à la voir agir comme elle le fait car j'ai toujours aimé l'avoir chez moi avec ses amies(s) et je l'ai toujours vu agir de la sorte (sauf les hihan hihan avec Mathieu... ça, hou là là )
ici, on est dans la troisième maison et on est entre amis...
merci beaucoup pour tes bons mots. J'ai pris ca sur OD officiel srlacroix! lollllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:18 | |
| Jess : té beau habiller de meme pour allé manger au resto Mathieu dit la meme chose , elle dit qu'elle ne mettrait pas une robe de meme elle s'habillerait casual chic On entends Pat rire en haut Mathieu flatte la cuisse de Jess Il trouvait ça plate de pas voir Jess Il lui dit ta enlever ton glosss elle dit non yé toute parti.... elle dit ca me tente pas de souper en se moment, il dit tu t'ennuis de notre nuit collé elle dit oui en plus on était ici plus de son | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:19 | |
| j'aimerais bien voir chris et misty aussi | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:20 | |
| je suis toujour la minou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:21 | |
| moi aussi minou | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:21 | |
| tu n'as pas de cam fransou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:22 | |
| [quote="minouuu"][quote="srlacroix"] - minouuu a écrit:
J'ai pris ca sur OD officiel srlacroix! lollllll Okidou... m'en va y mettre là... |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 | |
| |
|
| |