| 13 novembre 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 10:32 | |
| Bonne journée les filles, Avant-dernier party sur la cam ce soir avant la finale. Et oui, dans une semaine et un jour la cam fermera. A moins qu'ils nous présentent des reprises durant la dernière semaine. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 10:46 | |
| Bonne journée à toutes ceuzes qui passeront par zici zojourd'hui ..
je ne me rappelle pas si les années passés nous avions la cam la semaine qui suivait ...il me semble que non mais ma mémoire est une faculté qui oublie , habituellement nous voyons le souper d'élination la semaine qui suit ..ce serait le fun de le voir le dernier souper d'élimination ...
sur ce profitez de cette superbe journée
rdv ce soir pour le super cocktail | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 11:14 | |
| Une année nous avons eu la cam durant le voyage, ils présentaient les meilleurs moments de voyage. Sinon la cam ferme après le dernier souper d'élimination juste avant qu'ils partent pour le dernier voyage.
Cette année ils nous présentent les soupers d'éliminations le dimanche soir en même temps que l'émission. Avec le décalage ils auraient pu nous présenter ça un jour où ils nous mettent des pancartes. Grand manque d'organisation de leur part. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 17:45 | |
| Charles et Judith sont arrivés ...et le son est coupé ..... | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 19:55 | |
|
J'ai hâte de voir la suite mais Nat viens d,aidé Charles a choisir des vêtement et il lui a sauté dessus pour l'embrassé ..que fera-t-il quand il verras JE
il a questionné Nat pour qu,elle lui dise comment ça se passait dans la maison et ELLE ne lui a rien dit ..elle lui a dit tu verras les émissions et tu comprendras..
que ce passera t-il maintenant ?????
| |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:06 | |
| Chapeau à Nathalie...C'était vraiment beau de voir Nathalie et Charles s'embrassés...Il l'aime, ça n'a aucun doute! En tout cas, elle lui plaît! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:08 | |
| en tout cas plus que Ma tante Joève | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:09 | |
| Je viens d'ouvrir la cam, est-ce que Charles et Judith ont eu des rapprochements en voyage? | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:12 | |
| je voudrais le croire car je sais que Nat a de vrais sentiments pour lui ... et oui c,est vraiment un beau couple ...lui c'est certain qu'il a une forte attirance physique envers elle + qu'avec JE j'en suis certaine ... et c'est pas difficile à comprendre mais je sent qu'il va tout gâché avec ses manigances pour se rendre à la fin ... | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:12 | |
| non il ne semble pas y en avoir eu ....
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:14 | |
| C'est vrai que Charles et Nathalie font un beau couple. J'espère qu'il ne gâchera pas tout, mais j'en doute. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:15 | |
| je sent Judith un peu névrosé ce soir ..mdrrrrr | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:15 | |
| il y en a sur l'autre forum qui ont dit qu'ils s'étaient embrassé?? Je ne sais pas | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:17 | |
| En tout cas je trouve que Charles a vraiment un beau sourire ce soir!! Mmmmm moi je le trouve beau lui! ouf!!! mais j'aimais pas sa culotte jaune ce soir!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:19 | |
| Ah ah ah ! c'est vrai que Judith a l'air névrosé hihihihhii!!!! | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:21 | |
| ben fait plusieurs fois que je l'entend mentionné qu'elle ne l'a pas embrassé ... par respect pour les filles dans la maison ééémoi c,est ce que j'ai entendu LOL | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:22 | |
| Si Judith a embrassé Charles elle ne le dira pas dans la maison des filles pour ne pas faire de froid. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:23 | |
| ça doit être vrai!! j'espère pour Nathalie! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:24 | |
| En tout cas Joève dans ses commentaires elle est spéciale..il y a quelque chose qui cloche!! | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:26 | |
| Charles lui aurait dit à Judith que s'il se rend à la fin , qu'il gagne le condo il voudrais vivre dedans avec la fille qu'il va choisir ...
cool c'est super ...
Il a dit à Nat qu'il l'aimait ...ne l'a pas dit JE donc je me dis Nat devrait peut-être être l'heureuse élue
mais il passe une nuit avec JE et a des rapprochement très très proche ...POURQUOI allez si loin ???
c'est quoi son jeu ? qu'Il lui dise à Nat que finalement il va utilisé JE pour se rendre à la fin pour qu'elle ne soit plus sur le qui vive ... pi qui slake une peu avec JE
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:28 | |
| un vrai moulin à parole cette Judith ..oufffffffffff le peu de son qu'on a c,est elle qu'on entend ... | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:30 | |
| - Sycha a écrit:
- Si Judith a embrassé Charles elle ne le dira pas dans la maison des filles pour ne pas faire de froid.
je suis pas mal certaine qu'elle l'a pas embrassé ..et la pub qu'on voit ou elle dit qu'elle a frencher je crois que c'est après le party | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:30 | |
| Nat est vraiment très belle ...même avec 11 livres en trop LOL | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:31 | |
| Oui Charles devrait la rassurer encore Nathalie, juste pour y rafraichir la mémoire que c'est elle qui aime et jouer pour le temps qui reste | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 Sam 13 Nov - 20:39 | |
| Surtout qu'il ne reste pas beaucoup de temps. Je viens de lire moi aussi sur le DB que Judith aurait embrassé Charles. Par Barbara du DBJudith dit à Jimmy qu'elle a embrassé Charles, il s'en fout mais il lui précise que tu as fait le contraire de ce que tu m'avais dit c'est-à-dire que tu ne voulais pas embrasser Charles.
Elle lui dit mais pourquoi tu ris comme ça toi tu t'en fous, il lui répond je trouve cela drôle de la façon que tu parles, j'ai jamais dit que je ne voulais embrasser personne ici mais toi tu fais le contraire de ce que tu dis.
Jimmy es-tu fâchée encore, elle lui dit non, je suis très heureuse, tu me combles. Elle lui fait une scène à propos d'Amélie, elle le trouve "weard" un peu. En tk je te trouve bizarre, quand Amélie m'a dit cela je me suis dit ah ben oui je suis contente, cela m'enlève un poids, vous ne pourrez pu me mettre-ça dans face.
Jimmy lui dit je ne t'ai jamais écoeuré avec ça. Judith lui dit j'arrive et tu me picosses avec Charles. J'ai vraiment de la patience avec toi Jimmy.
Judith quitte en fermant la porte patio assez raide. Jimmy rit de l'a voir aller comme çaPar x-superficial-x Judith a dit qu'elle aurait eu envie d'avoir des rapprochements avec Charles, mais qu'elle le fera pas par respect pour les autres filles. Jimmy lui répond qu'elle se contredit car elle avait dit quelques semaines plus tôt qu'elle ferait rien avec Charles... Bla Bla Bla. .. Judith lui dit que si lui veut embrasser toutes les filles pourquoi elle se retiendrait pas... bla bla ... Petite confrontationDonc en résumé Judith aurait embrassé Charles et Jimmy aurait embrassé Amélie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 novembre 2010 | |
| |
|
| |
| 13 novembre 2010 | |
|