| Dim 2 Novembre 08 | |
|
+9cocotte fransou17 viefortier minouuu Sycha Brumedemer flyzette louise_569 joelle2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:37 | |
| Je suis pas sûre que l'habillement et les souliers de Patricia sont une bonne idée pour la soirée. Elle qui avait des ampoules hier. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:38 | |
| Donc Jess dans les bras de Mathieu, il vont souper ensemblle et Misty va souper avec Christian (au moin Pat va pouvoir entendre la conversation) | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:39 | |
| clissssss yon besoin de la récompnser pat après la soiré | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:40 | |
| Poc vient d'avertir les gars d'arrêter de se parler de pièce en pièce! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:42 | |
| Ils ont un sujet de conversation assez pathétique | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:45 | |
| Jess dit on prends ça en riant, Mathieu dit c le best, si c'était pas lui ca serait quelqu'un d'autre dans cette situation là.... Mathieu dit c fucker...un moment donné, si je part on se rejoindra a près et on prendra un café a ste-julie Quand toute va etre fini tu vas comprendre je le sais dit Jess Il pense qu'il vont faire un échange de couple durant les service! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:47 | |
| Patricia arrive avec du vin rouge, Jess demande de l'eau , Pat demande mrs ou mme qui goutte, Mathieu dit que le vin est bon et Pat dit que c une belle importation de quelque chose! lolllllllll Pat dit ma robe descends ça va pas ben a chop Jess dit toi té content hein Mathieu dit oui je suis content de te voir....cé pas platte elle dit non et Mathieu dit on est du pour aller en voyage.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Mathieu c fait posé la question es-tu heureux Jess c fait demander si elle était rassuré et comment ça allait avec Mathieu Il dit ca dure pas 2 ans ici, elle dit je sais , elle file pas depuis 2 jours Elle a eu peur d'avoir une table a 4 ... Mathieu : il faut s'enlever ca de la tête et vivre avec ...Jess: ca y tente pas de vivre avec ça et de gacher sa vie avec ça, elle a été fru pendant 4 jours Mathieu dit qu'elle ne mérite pas ça, qu'il na pas aimé la voir comme ça | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:52 | |
| minou a que t bonne j'aime te lire | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:53 | |
| Sonia leur propose de lui jaser quand ca va pas Mathieu dit a Jess qu'elle est belle c fou, qu'elle est belle habiller comme ça... Il lui demande si elle a faim elle lui réponds c tu une question?! Pat viens avec du pain Jess dit on lui en doit une Pat se fait discrête, elle a même chuchotté..... Plus de son | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:54 | |
| je suis désolé j'en manque des bouts mais je fais mon possible.... je dois meme faire des photos mais j,essais d'aller le plus vite possible pour que vous manquer rien...Sycha va super bien me complèter j'en suis certaine | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:56 | |
| Il y a des regards complice de part et d'autre, Mathieu la touche beaucoup Jess dit j'aprécie le moment, Mathieu et Chris voulait changer de pièce en fesant un code( tapper du pied) Mathieu: la blonde de mon chanteur est souvent après en tout cas, a l'aime ca passer du temps avec lui il jame..... plus de son | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:56 | |
| Merci fransou | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:58 | |
| Jess parle Mathieu la regarde Mathieu parle Jess l'écoute Mathieu prends une gorger de vin, Jess se frotte les mains.... ils sont beaux a regarder, Mathieu prends la main de jess ... il est très tactile ce soir Jess rit Mathieu parle encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:00 | |
| allo tarzan | |
|
| |
minouuu Future maman
| Mathieu et Jess se flattes les mains, elle est sous le charme, lui aussi set up : petite table ronde pour 2 pers, nappes brune satiné, chandelle par terre | |
|
| |
cocotte Caporal
| minou je chante la pomme au moderateur sur le fofo pour avoir de son il est sourd et aveugle je crois | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:01 | |
| Je me demandais...Savez-vous si Jess sait que Mathieu a couché avec Misty ou bien si elle pense jsute qu'il l'a embrassé? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:01 | |
| j'pense que je vais vous lire demain, la face me tombe sur le clavier ;a demain, et merci aux résumeurs xx :Fleuroffre: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:02 | |
| Patricia arrive avec des couvert et une entrée... Jess lui demande quelque chose ils mangent ... Mathieu a préparé le pain de Jess en mettant du pâté dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 | |
| |
|
| |
| Dim 2 Novembre 08 | |
|