Télé
Le triomphe de l’amour
Charles et Nathalie couronnés gagnants d’Occupation double
Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-28 22:41:14
Partager
Charles et Nathalie © Pascale Lévesque Charles et Nathalie © Pascale Lévesque
C’est des brillants dans les yeux que Charles et Nathalie ont gagné les honneurs de la septième édition d’Occupation double ce dimanche. Les amoureux qui n’ont jamais eu peur de s’afficher comme tels pensent même déjà à vivre ensemble.
«Nous allons choisir la couleur des murs», s’est exclamée Nathalie lorsque nous lui avons demandé quelle est la première chose qu’elle ferait avec son amoureux maintenant que les caméras se sont éteintes.
La grande gagnante blaguait à demi, puisqu’habitant à une quinzaine de minutes de chez son nouveau chum, elle sait qu’elle peut prendre les choses un jour à la fois.
Fiers de leur aventure, Charles et Nathalie ne regrettent surtout pas d’avoir rapidement affiché leurs sentiments à Whistler. «Nous avons montré au public un couple vrai et je n’ai pas eu de difficulté à dire que Nathalie était ma blonde», souligne Charles.
Même si dès le départ, ils ont clairement laissé voir leurs émotions réciproques, leur parcours n’a pas été de tout repos. Il faut dire que le pompier de Lévis a mis les sentiments de sa douce à dures épreuves plusieurs fois dans l’aventure. Les pulsions ambivalentes qu’il a ressenties pour JoÈve ont bardassé plus souvent qu’à son tour le coeur de Nathalie.
Nathalie est la bonne
Tout de même les parents de Charles, Robert et Suzan, sont unanimes, ils ont tout de suite su que Nathalie était la bonne. «Connaissant mon fils, je savais qu’elle était le genre de personne qu’il aime, autant au niveau de la personnalité, que physiquement», dit la maman qui a très hâte de rencontrer sa nouvelle belle-fille.
Malgré le choix heureux de leur fils, ces derniers avouent avoir eu de la peine pour JoÈve, qui, selon eux, a été victime de commentaires bien négatifs de la part du public. «Nous trouvons qu’elle est une personne très intelligente et intéressante et n’avons rien à dire contre elle. Ça nous a fait de la peine pour elle et ses parents que les gens soient aussi crus», a confié Robert.
La déception de Judith et Jimmy
Pour ce qui est de Judith et Jimmy, leur déception était palpable. «Je pense que les gens ont choisi l’amour véritable, mais, à la télévision, ils n’ont pas tout vu ce qui s’est passé», a expliqué Jimmy. «Peut-être qu’ils n’ont pas aimé le fait que Jimmy me dise qu’il est danseur, pourtant je pense l’avoir très bien accepté. Après tout, c’est moi que ça concerne», a dit Judith qui espère bien continuer sa romance de façon plus privée.
Le couple gagnant a remporté plusieurs prix, dont un condo d’une valeur de 350 000 $, un ameublement complet et deux voitures, tandis que Jimmy et Judith ont reçu de Brault et Martineau 50 000 $ en meubles et électroménagers.