L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 29 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 6:52

Bonjour la gang,

Je vous souhaite une belle journée. Nos 2 tourtereaux feront le tour des médias aujourd'hui, je vais essayer de les écouter et si possible, je vous mettrai les liens vers les entrevues.

Bonne journée

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 7:09

Bonne Journée à toi aussi Sycha!!

Merci pour les liens si tu peux....À Salut Bonjour, Gino Chouinard a dit que ça serait les deux couples je crois, si j'ai bien compris!!!

À bientôt!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 7:13

Bon matin le monde

Oui les 2 couples seront très très occupés aujourd'hui ..

merci d'avance Sycha pour les liens ...

aujourd'hui je travaille ...

a +++
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 12:33

Télé
Le triomphe de l’amour
Charles et Nathalie couronnés gagnants d’Occupation double
Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-28 22:41:14
Partager
Charles et Nathalie © Pascale Lévesque Charles et Nathalie © Pascale Lévesque

C’est des brillants dans les yeux que Charles et Nathalie ont gagné les honneurs de la septième édition d’Occupation double ce dimanche. Les amoureux qui n’ont jamais eu peur de s’afficher comme tels pensent même déjà à vivre ensemble.

«Nous allons choisir la couleur des murs», s’est exclamée Nathalie lorsque nous lui avons demandé quelle est la première chose qu’elle ferait avec son amoureux maintenant que les caméras se sont éteintes.

La grande gagnante blaguait à demi, puisqu’habitant à une quinzaine de minutes de chez son nouveau chum, elle sait qu’elle peut prendre les choses un jour à la fois.

Fiers de leur aventure, Charles et Nathalie ne regrettent surtout pas d’avoir rapidement affiché leurs sentiments à Whistler. «Nous avons montré au public un couple vrai et je n’ai pas eu de difficulté à dire que Nathalie était ma blonde», souligne Charles.

Même si dès le départ, ils ont clairement laissé voir leurs émotions réciproques, leur parcours n’a pas été de tout repos. Il faut dire que le pompier de Lévis a mis les sentiments de sa douce à dures épreuves plusieurs fois dans l’aventure. Les pulsions ambivalentes qu’il a ressenties pour JoÈve ont bardassé plus souvent qu’à son tour le coeur de Nathalie.

Nathalie est la bonne

Tout de même les parents de Charles, Robert et Suzan, sont unanimes, ils ont tout de suite su que Nathalie était la bonne. «Connaissant mon fils, je savais qu’elle était le genre de personne qu’il aime, autant au niveau de la personnalité, que physiquement», dit la maman qui a très hâte de rencontrer sa nouvelle belle-fille.

Malgré le choix heureux de leur fils, ces derniers avouent avoir eu de la peine pour JoÈve, qui, selon eux, a été victime de commentaires bien négatifs de la part du public. «Nous trouvons qu’elle est une personne très intelligente et intéressante et n’avons rien à dire contre elle. Ça nous a fait de la peine pour elle et ses parents que les gens soient aussi crus», a confié Robert.

La déception de Judith et Jimmy

Pour ce qui est de Judith et Jimmy, leur déception était palpable. «Je pense que les gens ont choisi l’amour véritable, mais, à la télévision, ils n’ont pas tout vu ce qui s’est passé», a expliqué Jimmy. «Peut-être qu’ils n’ont pas aimé le fait que Jimmy me dise qu’il est danseur, pourtant je pense l’avoir très bien accepté. Après tout, c’est moi que ça concerne», a dit Judith qui espère bien continuer sa romance de façon plus privée.

Le couple gagnant a remporté plusieurs prix, dont un condo d’une valeur de 350 000 $, un ameublement complet et deux voitures, tandis que Jimmy et Judith ont reçu de Brault et Martineau 50 000 $ en meubles et électroménagers.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 17:43

Merci Chatline pour l'article, finalement j'ai été très occupée au travail aujourd'hui, alors je n'ai pas eu le temps de vous mettre les liens.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 19:39

Merci Chatline pour les liens.

Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 19:50

Fait plaisir ...

Alors maintenant ya un couple JJ stu pas cute ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 20:02

C'était une belle émission ... ça me touche tjrs de voir la fierté des parents envers leurs enfants ... les quatre ont la chance d'avoir des parents fiers d'eux .


C'était trop drôle le commentaire du père de Judith qu'il aurait bcp moins aimé la voir avec un politicien ou un gars de la construction ..LOL






Dernière édition par chatline le Lun 29 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 20:02

Oui ils sont vraiment cute. J'ai aimé la réplique du père à Judith - trop drôle de comparer le métier de Jimmy avec la construction ou la politique. Roulade Une belle émission encore une fois. J'ai hâte à dimanche. Samuel 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 20:05

moi aussi j'ai bien hâte à dimanche

Jasmin et ses potins a écrit avant même que le souper a eu lieu tout ce qui si est déroulé mdrrr trop mourant ce gars ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 20:12

En effet Jasmin est vraiment mourant - quand il dit des choses et tu peux être sûr que c'est faux. Je me demande pourquoi il le garde. J'aimais mieux quand c'était NRJ qui était la radio officielle, les potins y étaient plus vrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 EmptyLun 29 Nov - 21:38

oui je suis bien d'accord ...qui sait ça va peut-être revenir ..gardons espoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 29 novembre 2010   29 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 8 novembre 2010
» 9 novembre 2010
» 25 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: