| Dim 2 Novembre 08 | |
|
+9cocotte fransou17 viefortier minouuu Sycha Brumedemer flyzette louise_569 joelle2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:22 | |
| vous êtes fine! lolllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:22 | |
| vous êtes fine! lolllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:24 | |
| Pat est revenue porter du pain (elle fait bien ca!) toujours pas de son Mathieu a le gôut de frencher! lollllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:28 | |
| il parle de couleur de cheveux, elle a eue les cheveux noire elle avait le teint blanc.... elle va au bronzage elle dit il nous donne pas de temps...elle dit j'suis blanche j'ai jamais été aussi blanche de toute ma vie, elle est livegard et est noire l'été, Mat as-tu déjà fait du bouche a bouche elle dit non pas a ste-julie mais montréal il sont toujours dans l'eau Mathieu lui dit tu pourras me montrer a nager, elle dit oui, il dit qu'il se fait clancher pas des filles, les pieds suivent pas. Il lui demande si elle a fait du bonjee, elle en a jamais fait, elle veut aller en faire a Hull, il a l'air surprit | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:28 | |
| moi je vais faire le lunch a mon amant et je reviens apres a + | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - cocotte a écrit:
- moi je vais faire le lunch a mon amant et je reviens apres a +
on reste la fidele au poste | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:30 | |
| au cas que tu ne soit plus la minou bonne nuit et merci pour tes résumé | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:31 | |
| Pat arrive, un lito au poignet, les débarrasse... le tout en talon haut dans les marches! elle est bonne | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:33 | |
| Mathieu se rapproche de plus en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:35 | |
| minou... c'est toi sur la photo? si oui, tu es très belle... xxx |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:40 | |
| Jess est belle ce soir, un beau tein! Mathieu lui flatte la cuisse Regard complice, petit sourire il parle de mettre un enfant dans l'eau et l'enfant se vire tout seule dans l'eau il parle de noyade d'enfant... (pas cool là) Mathieu flatte l'épaule de Jess, Jess a écris une lettre disant qu'elle était déprimer... Mathieu flatte le cou de Jess, Pat arrive avec le repas...sauté au poulet sauce au arachide, Jess demande la sauce Mathieu dit que son service est écoeurant elle dit j'ai gouter et vous allez voir c bon, Il font un taost a je chez pu koi Mathieu: c cool de l'alcool 2 jours de suite! Jess goute et dit c épicé batar, elle cri a Pat tu veux pas qu'on french plus de son! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:41 | |
| - srlacroix a écrit:
- minou... c'est toi sur la photo?
si oui, tu es très belle... xxx oui c moi... merci té fine | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:43 | |
| Pat reviens servir plus de sauce et fait le service du vin Mathieu complimente Pat sur la bouffe et le service Jess dit té bonne Pat je t,aime Mathieu dit téteuse, elle dit ben là pauvre tite, j'suis pas téteuse c vrai! plus de son! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:43 | |
| - minouuu a écrit:
- srlacroix a écrit:
- minou... c'est toi sur la photo?
si oui, tu es très belle... xxx oui c moi... merci té fine c'est pas pour être fine... je le pense vraiment... :Fleuroffre: |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:44 | |
| bon ben... yé m'en vais me coucher pour pouvoir me lever à 6h00 et réviser une dernière fois... ciao minouu... et celles qui lisent en silence... |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:45 | |
| Mathieu mange vite c fou! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:45 | |
| bonne nuit srlacroix | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 Dim 2 Nov - 22:50 | |
| il parle de leur premier souper d'élimination...yark ça se résume a ça Mathieu : penses-tu que je suis un crosseur Jess: non mais sur le tapis rouge t'avais l'air fendant! Math: c quoi fendant Jess lui fait la face Mathieu c quoi les yeux Jess : je sais pas là mais j'ai comme la face de toi dans ma tete hi lui yé fendant, une face de fendant! Elle dit c drôle Math: j'aurais trouver ca moins drole si j'avais quitter pour ca Pat aurait dit a mysti t'aime mieux qu'un gars crosseur reste ici au lieu d'un gars plus vieux! Plus de son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim 2 Novembre 08 | |
| |
|
| |
| Dim 2 Novembre 08 | |
|