Par: srlacroix2008/11/01 00:39:10
Par: zaza101_12008/11/01 00:33:29
ca fais un bon 20 minutes que j'essaie de lire ce qui a rapport à Od et je ne peux pas croire que MODÉ, tu n'a rien effacé de tout ce qui s'est dit qui concerne pas OD!
S'IL TE PLait, efface donc tout ca. Ca ne servira à personne qi s'interesse à OD ET FERA FUIR LES NOUVEAU FORUMISTE.Alors à toi de jouer avec ta baguette magique, Merci d'avance en espérant que tous et toutes apprécieront.
PAS DE COMMENTAIRE S V P MERCI!
c'est vrai qu'on voyait des punchs mais la production n'a pas compris que les 2 millions de téléspectateurs ne regardent pas tous les caméras...
mon chum regarde juste les émissions à la télé... rien sur internet...
alors c'est poche de ne pas avoir accès aux caméras pour une grosse poignée de gens qui ne la regardent pasa de toute façon..
maudit qu'on avait du fun à regarder le tout en direct...
pis le fun qu'on avait avec les colombines qui allaient espionner les maisons et qui décrouvraient les exclus...
c'était le bon temps..
alors pour ce qui est de faire fuire les forumistes... c'est le manque de contenu qui a raison des gens...
c'est une des raisons pourquoi je ne viens plus vraiment depuis deux ans, un autre raison est la détérioration de la qualité des membres comme j-isabelle et rebellefille qui viennent juste pour foutre le bordel... et une autre est le fait que ma fille fait partie de l'émission et que les gens ne respectent pas les opinions des autres...
alors, tu vois, y'a pleins de raison de flusher ce forum...
bisoux
////////////////////////////////////////////////////////////////////////
estique srlacroix tu me donne de la job toi là