| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:17 | |
| - poseita a écrit:
- les bitches sont parti se coucher :diable:
sur l'officiel la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:18 | |
| c pas drôle... c moi qui va être pognée avec.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:18 | |
| |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:19 | |
| oui c etait remi ....je trouvait qu il etait trop efface ...pour cette emission .. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:20 | |
| :Salut2: Allo Joelle
y a pas de quoi... on est arrivée dans le feu de l'action...lolll | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:21 | |
| un plombier ...pense y ...tu aurait pu de trouble de toilette lavabo ...pi a noel ben y en a un que tes sur qu il fausserait pas ....mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:22 | |
| bon ben là... faut vraiment que j'aille me coucher... étant donné que j'ai ABSOLUMENT fait aucun devoirs ce soir... que j'ai deux examens à étudier pour lundi.... et un guide d'enseignement de périnatalité à finir et à envoyer à mon équipe de stage... grrrrrrrrrrrrr maudit OD je viens de me refaire pogner avec un brand new forum le fun... ciao les girls bisous |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:22 | |
| - poseita a écrit:
- :Salut2: Allo Joelle
y a pas de quoi... on est arrivée dans le feu de l'action...lolll ---------------------------------------------------- met en .....j avait pas les doigt assez vite ....pour change les fenetre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:23 | |
| - joelle2 a écrit:
- un plombier ...pense y ...tu aurait pu de trouble de toilette lavabo ...pi a noel ben y en a un que tes sur qu il fausserait pas ....mdrrrr
mouin... c vrai y pourrait m'aider avec ma guitare... j'ai d'la misère a placer mes doigt à certains accords... j'avais pas considéré ça... un musicien et chanteur de plus dans la famille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:24 | |
| - joelle2 a écrit:
- poseita a écrit:
- :Salut2: Allo Joelle
y a pas de quoi... on est arrivée dans le feu de l'action...lolll
----------------------------------------------------
met en .....j avait pas les doigt assez vite ....pour change les fenetre ... //// heille les filles... pleurez pas... moi, j'devais écrire les long posts... lol |
|
| |
poseita Sergent
| bonne nuit sirlacroix | |
|
| |
joelle2 Sergent
| bonne nuit a toi .. et en passant chapeau pour cette tenacité via tes études ...lache pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| 1:24.... toujours rien... eh ben!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:25 | |
| merci joelle... j'en ai besoin, surtout pour les session hiver et printemps qui vont être rock'n roll bonne nuit poisetia... |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:27 | |
| bon moi aussi je vais aller au dodo bonne nuit a ceux qui reste oups je prend mon carosse :bebe: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:29 | |
| poseita ....moi itou dodo ...alors surement que toi aussi tu quitte .. je te souhaite bonne nuit et a demain ...grrrrrrrr ma devoir sortir dehors pour partir mon bicycle ... :byebye: | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:31 | |
| moi faut que je pousse y fait frete a soir lolll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 8:40 | |
| Oh Boy!!!!!! Le party était pogné sur l'officiel!!! Ayoye je capote... J-isabelle, c'est qui ça??? Elle était qui l'an passé? Srlacroix...d'après son taux de fidélité, à mon avis, tu resterais pas pognée avec Mat longtemps. Pis Sam, à mon avis, il s'interesse à personne à part lui même, il devrait pas aller vous emmerder longtemps lollllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 8:53 | |
| Moi qui suis allée me coucher en pensant que c'était terminé. Vous êtes complètement folle, mais c'est un plaisir de lire votre folie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 | |
| |
|
| |
| Ven 31 oct 08 | |
|