| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:10 | |
| ok... j'avais oublié de faire "enregistré" alors ma réponse à minouuu est arrivée après ma réponse à la pôvre esseullée... dsl... lol |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:11 | |
| quoi... vous voulez dire que je risque d'être bannie??? que je suis surprise.... :-) au moins, elle aura eu ma façon de penser celle-la... coudons, elle est-tu parente avec rebellefille? on avait pas besoin d'un clone |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| vas-y minou...copy paste, copy paste, copy paste. c'est parti pour la nuit, elle voudra toujours le dernier mot...by the way...le violon etait pour elle (j-isabelle) Y as-tu un bonhommme avec un violon ici??? M'en va voir | |
|
| |
minouuu Future maman
| - srlacroix a écrit:
- oh mais vous pouvez critiquer ma fille tant que vous voulez...
elle avait juste à pas aller à OD si elle voulait de l'amour inconditionnel et de toute façon, elle joue une game car elle n'est pas comme ça dans la vraie vie... en fait, c'est une personne hyper généreuse et toujours là pour toi... et très sensible... elle a une grosse carapace pour se protéger mais elle est fait en masmallow à l'intérieur. cette fille est têtue et déterminée et elle prend les moyens requis pour arriver à ses fins... c'est pourquoi elle est très manipulatrice et opportuniste... elle sait quand mentir et quand dire des choses... alors oui, partie comme elle est là, elle va aller loin dans le jeu mais, c'est toujours les petites filles douces qui font pas de vagues qui gagnent... mais elle aura fait parler d'elle... je dis toujours : si elle pouvait être aussi fine qu'elle est belle... :-) ////////////////////////////////////////////////////////////////////// elle est pas plus pire qu'une autre et il nous montre bien ce qu'ils veulent :clindoeil: | |
|
| |
Sycha Admin
| Minou, De qui tu parles? qui c'est qui va être banni? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:14 | |
| minouu parle de toutes celles qui ont envoyé promener la twitt sur l'autre site... dont moi... :-) |
|
| |
minouuu Future maman
| Par: j-isabelle2008/11/01 00:12:59 merci srlacroix continue comme ca :)
et vient me faire un copier coller des personnes sur qui jai bucher stp .... avec tous les textes .. comme ca je vais réussir a comprendre pcq vraiment je ny comprends rien
J'espere seulement que tu te sens bien de me juger ainsi ... moi qui ne t'ai jamais rien fait.
Apporte moi tous les faits en plein visage sinon je ne comprendrai toujours pas ce dévolu sur moi ce soir.
////////////////////////////////////////////////////////////
esti elle lĉhera pas | |
|
| |
flyzette Adjudant
| sychaa ecrit: Minou,
De qui tu parles? qui c'est qui va être banni? ben MOI!! Sycha,,,certaine de cela... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:16 | |
| - minouuu a écrit:
- Par: j-isabelle2008/11/01 00:12:59
merci srlacroix continue comme ca :)
et vient me faire un copier coller des personnes sur qui jai bucher stp .... avec tous les textes .. comme ca je vais réussir a comprendre pcq vraiment je ny comprends rien
J'espere seulement que tu te sens bien de me juger ainsi ... moi qui ne t'ai jamais rien fait.
Apporte moi tous les faits en plein visage sinon je ne comprendrai toujours pas ce dévolu sur moi ce soir.
////////////////////////////////////////////////////////////
esti elle lĉhera pas minouuuuuuuu elle parle de moi copie coller mdr | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:17 | |
| - srlacroix a écrit:
- minouu parle de toutes celles qui ont envoyé promener la twitt sur l'autre site...
dont moi... :-) moi j'ai juste faite copie coller | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:17 | |
| fransou trouver quelque chose pour toi | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:18 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je me suis faite bannir pour ben moins que toute vous autres ce soir... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll demandez a sycha voir si j'ai été si pire que ça!
voici les messages qui ma fait me faire bannir: SYCHA .... UN FORUM SANS TOI EST UN FORUM SANS CONTENU! ahahahahahahaahahaha ben voyon là.... ayez confiance en vous plus que ça! Toujours un bon ptit mot pour faire réagir ma belle SYCHA... moi j'aime ça, dommage que tous n'est pas un aussi grand sens de l'humour puisqu'ils auraient compris que ton message ne servait qu'à mettre un peu d'action sur un forum qui est , à mon avis, pas mal désert depuis que nous n'y somme plus! Soyez donc pas offusquez groupe! ahahahahahahaha Belle maison Sycha, je la trouve très belle et très acueillante.
*** Par: minouuu2008/10/28 21:23:20 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy svp, vous avez tous pognés.... vous connaissez pas SYCHA pour le prendre de cette façon! continuez de vous faire des amies ,et de compter combien vous êtes... c cool on vient même vous lire! *** Par: minouuu2008/10/28 21:42:38 désolé j'aime mieux vous donner de la job que travailler pour vous.....lolllllllllllllllll (joke, pour les offusquables)
*** Par: minouuu2008/10/28 21:44:36 Par: j-isabelle2008/10/28 21:42:21Par: minouuu2008/10/28 21:40:25 Marietulipe allooooooooo on s'en va prendre un verre chez sycha viens-tu aussi? ////////////////////////////////////////////////////////////////// ALLEZ-Y DONC :D ON EST TELLEMENT BIEN QUAND ON NE VOIT PAS LA FACE DES MERES SUPÉRIEURES :)))))))))))))))))))))))))))))))))))) yAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ///////////////////////////////////////// heyyyyyyyyyyyyyyyy toi làc pas toi qui proclâmait le respect tantôt! J'ai pas manqué de respect envers personne alors prends toi une pillule là pis respire par le nez!
*** Par: minouuu2008/10/28 21:51:02 j-isabelle désolé que tu es besoin d'attention a ce point ma belle.... si tu te sents inférieur au point de savourer ton moment de gloire.... vas-y là j'ai vraiment pitié je me rappelle tout de même te savoir reconnaissante de tous les résumés que nous laissions ici parce qu'on aimait bien vous faire plaisir a votre retour de travaille.... mais bon il ya tellement de gens sur le forum qui sont heureux de lire maintenant que savour le ton moment!
***Par: minouuu2008/10/29 14:51:02 y a un power trip ici! ouffffffff Modé t'es en forme hein!!!!! petitprince et viefortier ne vous en faites pas.... modé va pas flusher les seules qui restent encore sur le forum....c'est mieux de le faire avec ceux qui ont déjà quitté! *** | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:18 | |
| - louise_569 a écrit:
fransou trouver quelque chose pour toi a mdr je piser dans mes cullotte :unverre: | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:21 | |
| est tu encor la | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:22 | |
| - fransou17 a écrit:
- est tu encor la
qui? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:24 | |
| - louise_569 a écrit:
- j-isabelle oui.
est la a parle toute seul puis a ce répond | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:26 | |
| bon je vais sur l'autre fofo pour dire bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:26 | |
| louise_569 a écrit: | j-isabelle oui. |
est la a parle toute seul puis a ce répond ___ elle aime le son de sa voix (clavier)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 | |
| |
|
| |
| Ven 31 oct 08 | |
|