| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:45 | |
| bonsoir et bonne nuit fransou | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:45 | |
| bon, moi aussi j'en ai assez...bye louise, fransou, et pis minouuuu si j'en oublie, je m'en excuse...je vais venir lire demain matin si j'ai manqué quelque chose.... Minouu lache pas, tu fais une bonne job... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:46 | |
| mdr... désolé minouuu... je m'en vais me coucher là là... promis... juré... craché... (oh ouache, moi qui déteste les crachats en stage... maudit que j'haïs ça quand un patient crache et que je doive regarder le tout... ) xxx |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:46 | |
| bonsoir a ceux qui restent :citrouille: | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:49 | |
| moi chu crampé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:51 | |
| bon.. dsl minouuu... j'ai encore écrit un post ou deux.... voudrais-tu un plaster? une bouillotte? un massage virtuel??? gratos... juste pour toi :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:56 | |
| Par: flyzette2008/11/01 00:49:34
Par: zaza101_12008/11/01 00:46:17 JE VEUX QUE LES GENS FASSENR T LA PAIX J'ENVOIE DE LA LUMI`RE À TOUT LE MON DE ET TU ME BONBARDE moi????? T'ES FOLLE
--------------------------------------
Oh attention zaza, tu va te faire bannir avec des propos comme cela....on appelle pas les gens de "folle"...c'est pas beau ca
////////////////////
Par: srlacroix2008/11/01 00:50:25
Par: j-isabelle2008/11/01 00:48:32 Bonne nuit tlm :)
J'espère que demain ça ira mieux et que les anciennes reviendront comme avant . J'ai plus envie de vivre ce que j'ai vécue ce soir .
Dites-moi que c'était un coup monté de m'avoir démolie comme ca.
Et que j'ai rêvéééé !!!
bon dodo , je vous aime quand même .. ______________
bouhouhou... et dites-moi que j'ai rêvé... que personne a dis des affaires méchante sur mes qualités de mère... que c'est un coup monté... que j'ai tout imaginé ça dans ma petite tête...
zzzzzzzzzzzzz
//////////////////
Par: srlacroix2008/11/01 00:53:24
Par: zaza101_12008/11/01 00:51:14 Par: zaza101_12008/11/01 00:33:29 ca fais un bon 20 minutes que j'essaie de lire ce qui a rapport à Od et je ne peux pas croire que MODÉ, tu n'a rien effacé de tout ce qui s'est dit qui concerne pas OD! S'IL TE PLait, efface donc tout ca. Ca ne servira à personne qi s'interesse à OD ET FERA FUIR LES NOUVEAU FORUMISTE.Alors à toi de jouer avec ta baguette magique, Merci d'avance en espérant que tous et toutes apprécieront. PAS DE COMMENTAIRE S V P MERCI! __________
regarde poulette... tu n'as pas à nous interdire d'écrire des commentaires... si tu n'en veux pas, écris rien...
vous en ai-je demandé moi des commentaires... vous vous êtes pas gêné...
ben assumez...
vous recevez mon fiel et vous le méritez...
voilà...
//////////////////////
Par: srlacroix2008/11/01 00:54:47
modé???
zaza et j-isabelle.... vous trouvez ça normal?
mais brumedemer et minouu sont bannies pour moins que ça...
et moi, on m'attaque gratuitement sur mon rôle de mère...
good job modé... dommage que je n'ai pas le pouvoir de te congédier...
//////////////////
tiens minouuu un petit break.
vroummm
j'm'en vais me coucher |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:57 | |
| Par: srlacroix2008/11/01 00:44:33 zaza... que c'est le fun... j-isabelle avait justement besoin d'une personne comme toi pour continuer la polémique.. allez, je vous laisser jouer ensemble dans le carré de sable...
/////////////////////////////////////////////// Par: zaza101_12008/11/01 00:44:42 bon, éatnt donné qu'il n'y a rien qui se passe en ref. à OD, je vais aller lire un peu! Bonne nuit tlm P E A C E & l O V E & F R E E D O M
////////////////////////////////////////////////////// Par: zaza101_12008/11/01 00:45:16 Par: srlacroix2008/11/01 00:44:33 zaza... que c'est le fun... j-isabelle avait justement besoin d'une personne comme toi pour continuer la polémique.. allez, je vous laisser jouer ensemble dans le carré de sable... -------------------------------------- T ,ES FOLLE JE T'AI PAS SONNÉ
///////////////////////////////////////////////////////
Par: zaza101_12008/11/01 00:46:17 JE VEUX QUE LES GENS FASSENR T LA PAIX J'ENVOIE DE LA LUMI`RE À TOUT LE MON DE ET TU ME BONBARDE moi????? T'ES FOLLE
///////////////////////////////////////////////////////////////
a ce train là mà passer une nuit blanche moi là! lolllllllllllllllllllllllllllllllll
//////////////////////////////////////////////////////////////
Par: srlacroix2008/11/01 00:48:07 good nite à tous les autres...
/////////////////////////////////////////////////////////
Par: j-isabelle2008/11/01 00:48:32 Bonne nuit tlm :)
J'espère que demain ça ira mieux et que les anciennes reviendront comme avant . J'ai plus envie de vivre ce que j'ai vécue ce soir .
Et que j'ai rêvéééé !!!
bon dodo , je vous aime quand même .. /////////////////////////////////////////////////////////////
elle le veux-tu ou pas son criss de dernier mot elle! lollllllllllllllllllllll
Par: srlacroix2008/11/01 00:49:19 Par: zaza101_12008/11/01 00:45:16 Par: srlacroix2008/11/01 00:44:33 zaza... que c'est le fun... j-isabelle avait justement besoin d'une personne comme toi pour continuer la polémique.. allez, je vous laisser jouer ensemble dans le carré de sable... -------------------------------------- T ,ES FOLLE JE T'AI PAS SONNÉ ___________ ben cé ca ma belle... mêle-toi de tes affaires... on a assez d'une folle ce soir sur le forum..
désolé minouuu, j'ai pas pu m'en empêcher.. ok... je tiens ma promesse. je m'en vais me coucher... lol
ciao ////////////////////////////////////////////////////////
lolllllllllllllllllll pas de trouble..je trouve ça quasimant drôle ! lollllllllllllllllllllllllllllllll
Par: flyzette2008/11/01 00:49:34 Par: zaza101_12008/11/01 00:46:17 JE VEUX QUE LES GENS FASSENR T LA PAIX J'ENVOIE DE LA LUMI`RE À TOUT LE MON DE ET TU ME BONBARDE moi????? T'ES FOLLE
--------------------------------------
Oh attention zaza, tu va te faire bannir avec des propos comme cela....on appelle pas les gens de "folle"...c'est pas beau ca
//////////////////////////////////////////////////// Par: srlacroix2008/11/01 00:50:25 Par: j-isabelle2008/11/01 00:48:32 Bonne nuit tlm :)
Et que j'ai rêvéééé !!!
bon dodo , je vous aime quand même .. ______________
bouhouhou... et dites-moi que j'ai rêvé... que personne a dis des affaires méchante sur mes qualités de mère... que c'est un coup monté... que j'ai tout imaginé ça dans ma petite tête...
zzzzzzzzzzzzz
///////////////////////////////////////////////////// Par: zaza101_12008/11/01 00:51:14 Par: zaza101_12008/11/01 00:33:29 ca fais un bon 20 minutes que j'essaie de lire ce qui a rapport à Od et je ne peux pas croire que MODÉ, tu n'a rien effacé de tout ce qui s'est dit qui concerne pas OD! S'IL TE PLait, efface donc tout ca. Ca ne servira à personne qi s'interesse à OD ET FERA FUIR LES NOUVEAU FORUMISTE.Alors à toi de jouer avec ta baguette magique, Merci d'avance en espérant que tous et toutes apprécieront. PAS DE COMMENTAIRE S V P MERCI!
///////////////////////////////////////////////////////
Par: srlacroix2008/11/01 00:53:24
regarde poulette... tu n'as pas à nous interdire d'écrire des commentaires... si tu n'en veux pas, écris rien...
vous en ai-je demandé moi des commentaires... vous vous êtes pas gêné...
ben assumez...
vous recevez mon fiel et vous le méritez...
voilà...
Par: srlacroix2008/11/01 00:54:47 modé???
zaza et j-isabelle.... vous trouvez ça normal?
mais brumedemer et minouu sont bannies pour moins que ça...
et moi, on m'attaque gratuitement sur mon rôle de mère...
good job modé... dommage que je n'ai pas le pouvoir de te congédier... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
esti.... regardez donc de qui elle tient la Mysti ahahahahahahahahahah est bonne srlacroix
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:58 | |
| - srlacroix a écrit:
- bon.. dsl minouuu...
j'ai encore écrit un post ou deux.... voudrais-tu un plaster? une bouillotte? un massage virtuel??? gratos... juste pour toi :-) c ok ... je suis a la veille de me pissé dessus tellement té drole! je continu de copié/collé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 0:59 | |
| minouuu... câline... on s'est doublé... moi qui voulait t'aider.... crotte.... ben oui, elle ne tient pas des barreaux de chaise la petite... elle a aussi du père dans le nez.. |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:00 | |
| oufff chu crampé | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:02 | |
| - poseita a écrit:
- oufff chu crampé
attention.... ça fait bobo ça... |
|
| |
joelle2 Sergent
| et moi donc ..fait 1 heures que je lie ...en pisser dans mes culottes ..... vous m avez fait a lire les pages ... | |
|
| |
Invité Invité
| les pôvres filles... quelle belle entrée j'ai fait ce soir... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:03 | |
| hé hé... hello joelle... tiens, v'là ton bicycle... en bon état, avec un nouveau petit panier avec une fleur en plastique devant... pis la sonnette fatiguante aussi... |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:04 | |
| j arrive trop tards .....jisabelle lache pas ....elle ressemble beaucoup a l autre folle l année passée qui se cherchait des amis et qui avait pu de fin .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:05 | |
| ayoye... yé 1:04 pis ça fait depuis 0:56 que personne a écrit sur l'officiel... je suis certaine qu'elles attendent quelques minutes pour recommencer à parler en pensant qu'on y est plus... tiens tiens... je vais faire ma colombine et aller les espionner... |
|
| |
minouuu Future maman
| ahahahahah Joelle .... ca fait 1 heure que je me pisse dessus...j'suis pu capable! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| [quote="srlacroix"]hé hé... hello joelle... tiens, v'là ton bicycle... en bon état, avec un nouveau petit panier avec une fleur en plastique devant... pis la sonnette fatiguante aussi...[/quo---------- ------------------------------------------------------ wow ....tu as bien fait et vlan dans les dents ...croie moi elle le meritait ... merci pour mon beau bicycle | |
|
| |
poseita Sergent
| Bienvenue dans notre belle gang srlacroix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:06 | |
| joelle... tu parles de reb.... ??? et que dire de langlopi?? pis l'autre con (le supposé ami de grégoire qui était le twit à carl)... lol |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - srlacroix a écrit:
- ayoye... yé 1:04 pis ça fait depuis 0:56 que personne a écrit sur l'officiel...
je suis certaine qu'elles attendent quelques minutes pour recommencer à parler en pensant qu'on y est plus... tiens tiens... je vais faire ma colombine et aller les espionner... ----------------------------------------------------- mdrrrrr tu te paye unr traite se soir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 | |
| |
|
| |
| Ven 31 oct 08 | |
|