| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 5:38 | |
|
Dernière édition par Brumedemer le Ven 31 Oct - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 7:44 | |
| jessica est déjà debout sur la cam, ya kékun d'autres je l'ai vue passé dans le passage mais ché pas cé qui bon la pancarte | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 7:55 | |
| Roxanne à Énergie Elle a adoré son expérience, elle le referait demain matin matin, mais en pensant plus à elle. Les animateurs lui demandent d'expliquer. Cédrik elle le garderait. Elle l'a flushé, parce que lorsqu'elle disait que c'est Christian qui part tout le monde passait son commentaire, alors que lorsqu'elle disait que c'était Cédrik, personne ne parlait, donc elle a flenché sous la pression que les filles lui mettait. Pause Elle a fait de beaux voyages, la Corse, Vienne, le Fashion Show. Son voyage préféré est la Corse, car elle était avec son coup de coeur Cédrik, elle a pu faire des sports extrêmes. Vienne c'est un rêve de princesse, mais elle a quand même préféré la Corse. Il barre sa face sur l'affiche. Qui voit-elle gagné? Elle aimerait Christian, mais croit que ce sera Samuel. Elle aimerait Patricia (si c'est Christian), si c'est Samuel, peut-être Claudia ou une des autres filles (comme quoi, il n'a pas l'air affiché à l'intérieur des maisons). Fin de l'entrevue. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: WEBCAM 31 OCTOBRE Ven 31 Oct - 7:56 | |
| Jessica au salon qui boit un verre de jus. Pas encore beaucoup d'action. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 8:14 | |
| Sycha | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 8:51 | |
| | |
|
| |
coraille Mousse
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 8:53 | |
| Bon matin à tous, Merci Sycha pour le résumé de l'entrevue de Roxanne. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 8:54 | |
| Bon matin gang!!! Le réveil a été dur ce matin...faut vraiment pu que j'me couche aussi tard lolllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:00 | |
| jolisa, je viens de me rendre compte que finalement je ne suis plus seule dans la trentaine! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pas que ça me déplaisait .... je reste encore le bébé ici..... lolllllllllllllllllllllllll tu es très jolie sur ta photo! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:10 | |
| allo minou, coraille et jolisa la vidéo de SB est rendue je re pluche tard, mausus , on | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:13 | |
| Sur la cam, vue sur la chambre des filles dans toute sa noirceur. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:14 | |
| Minouuuu!! Merçi pour le compliment, c'est très gentil!!! On est les 2 seules trentenaires de la place? Changement de sujet...Srlacroix a confirmé que sa fille est Misty, et elle semble pas mal amère! ( on le serait aussi) Mais il me semble que l'an passé elle était fière que sa fille y aille ( elle avait déjà le projet de se présenter aux auditions), elle en parlait en nous promettant tout un show! Et là, j'apprends qu'elle n'était pas d'accord qu'elle participe... je suis perdue ou quoi?! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:21 | |
| bon matin les filles......... y fait frette ...un bon café pour me réchauffer. sur la cam jessica assit dehors a écrire..... est pas frileuse elle! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:32 | |
| Je tiens absolument à vous remercier pour votre soutient sur mon bannissement du forum OD (vous pouvez passer le mot sur le forum aussi) Pour ce qui est de SRLACROIX je ne vais pas du tout dans le même sens que ses messages! Et j'en suis vraiment désolée ... surtout pour elle. Comment peux -tu en tant que mère rejeter ton enfant ainsi pour une expérience ou trip de vie (je m'explique) : Elle a dit à sa fille de ne jamais parler d'elle, ni de la mêler à tout ça, qu'elle ne serait pas là pour l'acceuillir, et j'en oublie encore.... Sachant que ta fille vit quelque chose de "gros" , une expérience télévisuelle très intense, des joies et des peines démesurés (vue la situation d'être enfermé) ... comment ne peux-tu pas vouloir la réconforter, la félicité, être fière des bons coup et comprendre les oins bons!??? C'est ton enfant; elle a pas tuée personne crime elle avait le contexte parfait pour en faire des niaiseries! Et encore là niaiserie n'est pas le bon terme à mon avis.... moi j'aurais baisé avec Guillaume et Mathieu avoir été à sa place! et je m'assume totalement dans mes propos.... les contexte sy prête, le romantisme, le fait de ne rien faire pendant 6 semaines et de regarder des mecs me courtiser ainsi.... ben voyon là.... quand elle dit elle doit avoir envie de prendre le téléphone ..... j'espèrerais tellement à sa place que ce soit moi que ma fille appelle pour ce vider le coeur pour qu'ensuite puisse continuer l'aventure en étant mieux dans sa peau! Comme le père de Marie-Pier! N'est-ce pas ça le rôle de parent; d'accompagner son enfant dans ses bons ou moins bons coup.... tout en s'en dissossiant? Voilà ce que j'en pense, sans vouloir offusquer personne! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:50 | |
| Minou, Je ne crois pas que Srlacroix, ne soit pas fière de sa fille, mais elle est déçue, car comme elle le craignait, Misty va devenir le bouc émissaire des forumeurs, surtout sur l'officiel, c'est déjà commencé. Comme je l'ai dit hier, je ne comprends pas les gens qui font l'autruche. Tu mets deux jeunes full libido dans un contexte hyper romantique avec du vin, il ne semble pas y avoir de caméra et ça arrive qu'il n'y en a pas. (Cédrik et Roxanne - Guillaume et Misty en voyage) et tu leur demande de ne pas se toucher. Et bien, moi je dis, pourquoi ne pas en profiter et évacuer la tension comme disent les jeunes, afin de mieux continuer l'aventure. S'ils n'avaient rien fait, on aurait dit comme on a dit pour Roxanne et Samuel, sont-y assez plate. On veut du croustillant, mais quand on en a on chiale, pis quand on en a pas on chiale encore. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:53 | |
| C'est dur en tabarouette pour une mère, de voir son enfant se faire crucifier sur la place publique... Srlacroix tente de se protéger d'en souffrir en se dissossiant un peu de sa fille... C'est ce que je crois. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 9:54 | |
| En plein ce que je pense Jolisa. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:35 | |
| :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: :Salut2: Bon matin a vous tous ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:35 | |
| sur la cam: jessica est dehors sur le balcon seule. mathieu a l'extérieur dans la cour des gars qui mange lui aussi seul. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:36 | |
| bon matin joelle..... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:36 | |
| alors claudia et pat sont en activite et chris et samuel aussi | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:37 | |
| minou tu tes cachée dans la citrouille a sycha ce matin.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:38 | |
| je crois que oui...... claudia en voyage avec samuel. patricia en escapade mazda avec christian......... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Ven 31 Oct - 10:39 | |
| mathieu va encore gagné des point ...ils reste avec les filles pour quelque jours .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 | |
| |
|
| |
| Ven 31 oct 08 | |
|