| Ven 31 oct 08 | |
|
+9fransou17 souriremini joelle2 louise_569 Jolisa coraille minouuu Sycha Brumedemer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:07 | |
| - joelle2 a écrit:
- srlacroix a écrit:
- ayoye... yé 1:04 pis ça fait depuis 0:56 que personne a écrit sur l'officiel...
je suis certaine qu'elles attendent quelques minutes pour recommencer à parler en pensant qu'on y est plus... tiens tiens... je vais faire ma colombine et aller les espionner...
-----------------------------------------------------
mdrrrrr tu te paye unr traite se soir .... que veux-tu ma chère joelle... je suis toujours aussi en forme... hé hé |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:08 | |
| srlacroix ......depuis deux an ..il y a des phénomene sur od ....power tripe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:08 | |
| 1:08 toujours rien l'autre bord... oubedon sont partie oubedon.. elles font le guet dans les buissons... |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:09 | |
| fransou ..minou ..flyzette ...hello :Salut2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:09 | |
| - joelle2 a écrit:
- srlacroix ......depuis deux an ..il y a des phénomene sur od ....power tripe ...
ben mettons qu'à 1.99$ n'importe quel twitt peut venir et être un fauteur de troubles... quand c'était à 30$ fallait être RÉELLEMENT intéressé... des vrais fans... maintenant... passons |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:10 | |
| heyyyy joelle... pas de bébé Od pour moi ce mois-ci
je sais que tu voulais savoir alors voilà | |
|
| |
joelle2 Sergent
| - srlacroix a écrit:
- 1:08
toujours rien l'autre bord... oubedon sont partie oubedon.. elles font le guet dans les buissons... -----------------------------------elle ont pas d escuse pour ecrire christian est couché ....mdrrrrr...mais leur doigt doit chauffé pour continuer | |
|
| |
Invité Invité
| joelle, t'as oublié de dire "hello" à minouuu elle va se fâcher et copier/coller tous tes dires... attention à toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:11 | |
| - minouuu a écrit:
- heyyyy joelle... pas de bébé Od pour moi ce mois-ci
je sais que tu voulais savoir alors voilà heille les nerfs.... j'veux pas être grand-mère sans connaitre mon gendre avant... pis mathieu n'est pas mon préféré... lol |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:12 | |
| - minouuu a écrit:
je sais que tu voulais savoir alors voilà --------------------------------------------------------- a non ....caline ta pas assez eue de plaisir ...ma parlé a ton amoureux moi la ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:13 | |
| woupiii...< poisetia et moi avons animé l'officiel... wow |
|
| |
poseita Sergent
| bonne nuit minou | |
|
| |
minouuu Future maman
| - srlacroix a écrit:
- minouuu a écrit:
je sais que tu voulais savoir alors voilà heille les nerfs.... j'veux pas être grand-mère sans connaitre mon gendre avant... pis mathieu n'est pas mon préféré... lol ahahahahhahahha ben non c parce que j'essais d'être enceinte et malheureusement mes règles ont décollées ce matin! voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:14 | |
| minouuuuuuuuuu nonnnnnnnnnn ne part pas... dsl d'avoir brisé plusieurs de tes côtes ce soir.... lol |
|
| |
Invité Invité
| - minouuu a écrit:
- srlacroix a écrit:
- minouuu a écrit:
je sais que tu voulais savoir alors voilà heille les nerfs.... j'veux pas être grand-mère sans connaitre mon gendre avant... pis mathieu n'est pas mon préféré... lol
ahahahahhahahha ben non c parce que j'essais d'être enceinte et malheureusement mes règles ont décollées ce matin! voilà hi hi dsl je suis sensible ce soir... lol |
|
| |
joelle2 Sergent
| minou ...bonne nuit a toi ... srlacroix ...tu prefere qui comme gars cette année et qui t aurait vue avec ta fille .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:15 | |
| les bitches sont parti se coucher :diable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:16 | |
| comme gars... Luc... mautadit que je le trouvais cute lui.. pis celui qui a demandé une double élimination ... rémi? stu ça? avec ma fille? elle serait du genre à choisir le trou-d'cul à Mathieu... ou Samuel.... |
|
| |
joelle2 Sergent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:17 | |
| ouin poisetia... on dirait ben .... y'a pu d'action depuis 0:56.... j'ai eu le dernier mot... na na na na... lol |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 Sam 1 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 31 oct 08 | |
| |
|
| |