| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:45 | |
| Merci Sycha, en passant, moi aussi je viens d'écrire et je suis sûr que se sera effacé | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:46 | |
| Sycha, dans quelle case je dois le mettre dans mon profil? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:49 | |
| Le ou la modé m'a effacé cela n'a pas été long, mais il/elle garde les messages de la p'tite clique en place. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:51 | |
| tranquille aujourdh'ui sur la cam ......... fait froid chez moi.......... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:57 | |
| - viefortier a écrit:
- Sycha, dans quelle case je dois le mettre dans mon profil?
En haut de ta page tu as AVATAR - tu cliques là et là tu as une ligne qui contient le mot URL - tu mets ton lien là. N'oublies pas d'enregistrer. :D | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:57 | |
| ça va pas ben là! ..... lâchez prise les filles ça donnera rien..... vous allez être frustrer pour rien! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:06 | |
| j'ai profite aujourdh'ui tout le monde est sur l'île......... sur la cam la rediffusion du party | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:08 | |
| minouuuu t'a bien raison Sycha, pour mon avatar ils m'écrivent que mon adresse n'est pas autorisé. :oops: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:17 | |
| Minouuuuuu, tu as été bannie sur le forum officiel??????? POURQUOI??????????? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:21 | |
| Sycha, oublie ça, trop compliqué pour moi, je resterai vide... je parle de mon avatar loll | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:22 | |
| Minouus c'est vrai!!! Mais qu'à tu fais, je vois absolument rien | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:22 | |
| J'ai écrit au Modé ceci @ Modé 10/4 Il m'a répondu merci. Je crois que c'est inutile de leur faire entendre raison, c'est une p'tite clique. Je crois que Mystic c'est Devil N Disguise de l'an passé. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:23 | |
| je suis la moi louse | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:24 | |
| rosie t qui sur le fofo!!!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Viefortier, je crois que tu fais la même erreur que fe faisais pour mon avatar, je cliquais sur profil en bas de mes messages, ce n'est pas là, c'est tout en haut de la page quand tu arrives sur le forum, c'est écrit en caractères pas très lisibles par contre, il y a plusieurs rubriques, tu cliques sur "Profil" et là, tu pourras héberger une image provenant de "tes documents" sur ton ordi. J'ai réussi ainsi. | |
|
| |
minouuu Future maman
| aucune idéée, j'ai rien dit sauf félicité MARIETULIPE | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:28 | |
| - fransou17 a écrit:
- rosie t qui sur le fofo!!!!!
_______________________ Je suis petitprince_7 J'avais écrit un message très respectueux à la p'tite clique de respecter les anciennes vipistes et j'ai été effacé. Inutile de retourner là, il y a une clique et elles ne veulent pas de nous. Ça c'est Mystic, Devil N Disguise de l'an passé, c'est la garde-chioune du forum OD cette année. à la clique du forum, je veux dire celles qui ont été irrespectueuses envers les anciennes vipistes, pas pour tout le monde. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:29 | |
| essayer donc de vous connecter , je crois qu'elle nous a tous banni | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:29 | |
| Salut Fransou Rosie, non, il veulent juste pas l'adresse que j'ai, je vais attendre Brume Minouu, nonn, je viens de la féliciter :oops: | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:32 | |
| vas dans ton profil, ensuite à droite en haut ya (Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés )
cliques avatar
ensuite met ton url là : Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.
si ca marche pas essaye l'autre en dessous | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:33 | |
| en tout cas , je suis banni, je sais pas pourquoi mais je m'en fou pas mal..... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 15:34 | |
| Je me pose une question au sujet de Billy06
Elle répond à Fransou:
En tout cas on aura essayé. Vraiment bizarre, ça fait quoi 2 semaines qu'elle est là, elle est venue sur le domaine bleu, elle est inscrite aussi ici. Est-ce que ça pourrait être le modérateur qui tente de savoir ce qu'on fait?
Je me mets à paranoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 | |
| |
|
| |
| Mer 29 oct 08 | |
|