| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 12:58 | |
| Pour élimination de gars, je vote Sam, pour élimination de filles, je vote Misty. Claudia gagne des points dans mon livre à moi, elle n'a plus de sautes d'humeur, elle joue sa game, elle ne se rendra pas en finale, mais j'espère qu'elle restera encore un peu. Pour l'élimination de Misty, je sais que c'est un voeu pieux, car les gars ne l'élimineront pas, ils ont trop besoin de son vote. Le menton de Misty à la radiographie. | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 13:14 | |
| Ben non je suis là Rosie, mais je travaille en même temps.
Est-ce que je peux mettre tes émoticones dans la base de donnée pour les autres? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 13:14 | |
| [quote="Rosie"]Bon après-midi tout le monde. Félicitations Tranquility, profite bien du nouveau p'tit poupon d'amour. J'ai été lire le forum officiel, Modé a effacé beaucoup de messages d'hier, elle fait son grand ménage. J'espère qu'elle a effacé ses commentiares à elle sous le pseudo d'Annnnniiiiieeeeee. J'ai lu hier, que quelqu'un je ne me rappelle plus qui???? nous traitait d'innocentes et de throlls, ah! ah! Je l'avais dit en premier que Modé 3 était Annnnniiiiiieeeeee sur le forum Domaine Bleu, c'était flagrant. Et c'est elle qui avait copié le résumé de Sycha. Je n'interviens plus du tout sur le forum officiel, pas le goût, car j'ai été effacé trop souvent et je ne disais rien de mal. Ce forum est un désert et c'est Modé 3 qui en a fait un Sahara, c'est triste, mais pas grave, Sycha nous a fait un si beau forum, bravo Sycha. J'ai bien hâte de voir l'élimination de demain soir, je crois que nous allons entrer dans le vif du jeu de la séduction, après cette élimination. [/quote de mère supérieur aussi elle nous a traité! et moi de grassouillette fru...... tu sais j'ai pas aimée qu'elle blast sycha et j'en ai rajouter aussi mais honnêtement ça vallait même pas la peine..... y en a qui ont leur moment de gloire a être sur un forum désert où tous les regards ne sont porté que sur eux (croit-il) mais personnellement, j'étais poly mais irronyque de par mes commentaires et je me suis tout de même fait ramassé.... ça mà pas empêché de dormir mais ce matin en relisant je me suis dit que ça en vallait pas la peine (embarquer la dedans)
Qui a plus de plaisir entre eux et nous? poser la question c'est y répondre, je crois?!
L'année prochaine je ne m'abaisserai probablement pas à m'inscrire VIP puisque le nouveau FORUM OFFICIEL DE OD OU DES AUTRES TÉLÉRÉALITÉS, IL EST ICI !!!
Grâce à Sycha et vous tous qui êtes ici, la solidarité, la fraternité et l'amitié virtuelle, agrémente ma vie, nos vies, durant cette période plutot nuageuse qu'est l'automne et ce depuis quelques années et encore, pour de belles à venir... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 13:29 | |
| Wow!!!!!!!!!
Minou comme tu dis vrai. Ce matin j'ai eu envie d'aller m'excuser d'avoir été sarcastique, mais finalement, ça n'aurait mis que de l'huile sur le feu. Elles disent que je pars la chicane, mais en réalité mon commentaire s'adressait seulement à Marietulipe et il était vrai que c'est la seule qui proposait une discussion intéressante. Jalisa a profité de l'occasion pour en rajouter et provoquer une polémique. Pourquoi? Juste comme tu dis, avoir une heure de gloire.
Moi non plus, ça ne m'a pas empêché de dormir. J'ai déjà eu des discussions beaucoup plus houleuse que ça par le passé.
Espérons qu'elles se calmeront ce soir au moins pour celles qui lisent et qui veulent lire du contenu.
Marietulipe a fait une vraie belle job de résumeuse hier, c'était clair et bien écrit. Les autres devraient prendre exemple sur elle.
Chapeau à elle. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 13:49 | |
| Sur la cam nous venons de voir le retour de Claudia. Elle a parlé du bungee et du spectacle de Célineeeeeeee
Elle trippe ben raide.
Nous venons de passer à la chambre des gars pas de son. Je crois que Joel est en train de leur annoncer le party. Je comprends pas pourquoi on a pas de son. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 13:56 | |
| exactement SYCHA ! MARIETULIPE a une belle attitude et une belle façon de commenter ou de résumer... je partageais entièrement ton commentaire voilà pourquoi je me suis permise d'en remmettre sur ton commentaire qui soulevait la contreversse, sans pour autant prendre ta défense (puisque je te pense assez grande pour le faire toute seule lolll) mais vite j'ai compris que cette petite clique là, se gonffle l'égo de pouvoir profiter de tout le forum à eux seules (outre Marietulipe) et qu'à la seule intervention faite, se sentent en danger d'être éclipsé par d'autre qui étaient plus actif au paravant..... besoin de visibilité, de gloire, de reconnaissance = manque de confiance en soi dans la plus part des cas!
Bref j'adore ton forum, à lire tous les commentaires ici , je constate, ne pas en être la seule
Merci de nous en faire profiter dans tout son ensemble! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:10 | |
| Le pire de tout ça c que ça demande au modé d'effacer les messages codés (comme ils appellent) et continue d'alimenter la discution sur la polymique d'hier en disant ne plus avoir en vis de lire ça! une chance qu'ils ne se relisent pas! lolllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:11 | |
| Je ramène ici mon commentaire partiel que j'ai fait au sondage de Marietulipe sur le forum officiel
Voici le sondage de Marietulipe:
Oup je recommence Question 1 Quels sont les deux gars que vous espérez que les filles sauvent pour la finale ? Christian, Mathieu ou Samuel
Avant de répondre à la deuxième question réfléchissez bien à la première question.
Question 2 : Qui selon vous parmi les filles devraient être éliminées :
Claudia Jessica Misty Patricia Roxanne.
Stratégie quand tu nous tiens.
Voici ma réponse aux questions:
Pour ta première question:
Je veux Mathieu et Samuel.
Pour ta deuxième question:
Patricia devrait être éliminée à mon choix personnel.
Question 3:
Mathieu: Misty et Jessica Samuel: Claudia et Roxanne
J'aimerais bien voir les filles se battre pour choisir le gagnant.
:)
Et vous quand pensez-vous?
:D | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:14 | |
| - minouuu a écrit:
- Le pire de tout ça c que ça demande au modé d'effacer les messages codés (comme ils appellent) et continue d'alimenter la discution sur la polymique d'hier en disant ne plus avoir en vis de lire ça! une chance qu'ils ne se relisent pas! lolllllllllllllllllllllllllllll
En plein dans le mille. Depuis ce matin ça ne parle que de ça. Pourtant elles auraient eu une façon très simple de régler ça. Une personne lit, copie et colle dans le topic caméra web comme je faisais, ceux qui veulent juste les résumés vont là et les autres peuvent discuter, se disputer sans déranger personne. Un forum c'est un endroit de discussion, s'il n'y a pas de contenu sur la web il faut bien continuer quand même les discussions en attendant. :D | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:21 | |
| Merci ma belle Rosie | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:23 | |
| Sondage de Marietulipe
Voici ma réponse aux questions:
Pour ta première question:
Je veux Mathieu et Christian.
Pour ta deuxième question:
Roxanne devrait être éliminée à mon choix personnel.
Question 3:
Mathieu: Misty et Jessica Christian: Claudia et Patricia
J'aimerais bien voir sur quel terrain de jeu Mysti ira! | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:28 | |
| Salut les filles, pas drôle l'autre forum, mais je crois que le modé aurait pû calmer tout le monde, à la place, il (elle) annime le feux. Même si on y retournait tous, on ne pourrait plus s'amuser parce qu'il faut pas s'éloigner du sujet et rire en masse. Imaginer l'année ou on avait racontré une grande histoire pendant des semaines, vous vous souvenez, les gens continuait l'histoire à tour de rôle, aujourd'hui, ce genre de chose serait ridiculiser sur le forum. C'est dommage, heureusement qu'il y a ici pour s'exprimer. J'ai hâte à l'émission de ce soir mais encore plus celle de demain. J'aimerai que Sam et Misti parte mais j'avoue qu'il n'y aurait plus rien à chialer dessus :lol:
Dernière édition par viefortier le Mer 29 Oct - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:31 | |
| - viefortier a écrit:
- Salut les filles, pas drôle l'autre forum, mais je crois que le modé aurait pû calmer tout le monde, à la place, il (elle) annime le feux.
Même si on y retournait tous, on ne pourrait plus s'amuser parce qu'il faut pas s'éloigner du sujet et rire en masse. Imaginer l'année ou on avait rencontré une grande histoire pendant des semaines, vous vous souvenez, les gens continuait l'histoire à tour de rôle, aujourd'hui, ce genre de chose serait ridiculiser sur le forum. C'est dommage, heureusement qu'il y a ici pour s'exprimer. J'ai hâte à l'émission de ce soir mais encore plus celle de demain. J'aimerai que Sam et Misti parte mais j'avoue qu'il n'y aurait plus rien à chialer dessus :lol: que de beaux souvenirs tu me rappelles toi là...... wowwwwwww c'était l'année 2 je crois...... c'était vraiment génial l'histoire qu'on avait monté.....
Merci de me remémorer! je sais pas si quelqu'un a gardé ça? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:32 | |
| Allez voir sur le forum officiel d'OD, j'ai écrit un message de respect, pour celles qui en ont manqué envers nous. Si vous êtes en accord avec ce que j'ai écrit, vous pourriez m'appuyer. Merci! | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:35 | |
| Salut Rosie! C'est fait! En passant, j'espère que tu vas un peu mieux | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:36 | |
| Mon commentaire sur le respect des vipistes, est sur la page 42 du forum, pour celles qui iront lire ce soir. | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:37 | |
| j'ai bien hâte de voir le party d'hallowen et vous? :chatcitrouille | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:38 | |
| si j'y vais j'va me faire traiter de grassouillette fru alors mà peut-être passer mon tour pour le moment .... j'sais pas! c'est d'alimenter une discution qui tourne en rond!
Bravo tout de même pour ton intervention....Rosie belle philosophie de vie que je partage aussi | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:39 | |
| Hey comment je peux aller mettre la belle image que Brume m'a déjà fait, sous mon nom? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:40 | |
| Viefortier, Moi aussi j'ai hâte de voir le party, mais j'ai encore plus hâte de voir le souper de Jessica et Mathieu ce soir. Il y a eu de gros rapprochements parait-il. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 14:44 | |
| - viefortier a écrit:
- Hey comment je peux aller mettre la belle image que Brume m'a déjà fait, sous mon nom?
Tu copies ton url - tu vas dans ton profil et tu cliques sur la partie avatar et là tu colles ton lien dans la case url - tu enregistres et le tour est joué. En fin de semaine, je vais essayer de faire une rubrique d'aide pour que vous puissiez y coller tous les trucs afin de s'entraider. :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 | |
| |
|
| |
| Mer 29 oct 08 | |
|