| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:29 | |
| Ben non Minou, je suis là.
Flyzette moi aussi je suis en train de lire sur l'officiel. | |
|
| |
poseita Sergent
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| oui brume ... avec tous les commentaires que j'ai fais, ceux d'hier, et on mà dit que je n'avais pas respecté la nétiquette.... c drôle parce que j-isabelle a été pas mal plus bitch avec moi et pas bannie elle! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:31 | |
| Salut, je viens de revenir. Ouf, je vous ai rejoins dans la lecture. Moi jose pas allé voir l'autre site parce que j'ai peur d'encore écrire quelque chose et comme ils m'ont envoyé un message comme de quoi je fais de nombreux messages désobligeants, alors que j'en ai pas fait, je ne sais plus quoi écrire alors, je reste ici | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:33 | |
| bonsoir Flyzette et poseita :) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| allo celles qui arrivent
finalement cé le même message qu'ils envoient à tlm
et ils te demandent de respecter l'étiquette si tu veux revenir sur le forum cé ca ? | |
|
| |
viefortier Caporal
| Je me suis sauvé d'un lift à 9:30 ouf, le père de l'amie de ma fille va les ramener. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:37 | |
| - Brumedemer a écrit:
- allo celles qui arrivent
finalement cé le même message qu'ils envoient à tlm
et ils te demandent de respecter l'étiquette si tu veux revenir sur le forum cé ca ? nonnnnnnnnnnnnnnn ! J'ai meme demandée quand je serais débannie et j'attends toujours | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:40 | |
| Moi je me suis plainte de la façon dont les vipistes étaient traitées sur le forum, retrait de post etc...
Après 4 jours d'attente, c'est la réponse que j'ai eu.
"Pour ce qui est du forum, il faudra nous transmettre plus de précisions car nos politiques envers celui-ci n'ont pas changés depuis et l'équipe de modérateurs ont une marche à suivre bien définie.
Bien à vous
Chantal L'Équipe D'Occupation DoubleService à la clientèle."
On peut pas dire qu'il se sont forcés trop fort. | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:40 | |
| Brume, moi je suis pas banni, juste avertie comme minouu hier je crois. Le problème c'est que si je refais la même chose, ils vont me bannir mais comme je ne sais pas ce que j'ai fait, parce que, tu me connais, je fais pas des nombreux messages désobligeants alors, je ne sais pas ce qu'ils veulent pas que je continue à faire. Compliqué hein? Donc je m'abstiens d'y retourner même si il y a des gens quand même correct. En passant, je ne sais pas ce que j_isabelle a dit hier, je l'ai pas lu mais elle s'est excusé et a dit regretté les mots qu'elle a dit. Je sais pas si ils l'ont obligé ou si c'était sincère mais cela semblait sincère | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:42 | |
| j'men fou là , qu'est-ce que tu veux que je fasse! leur but est comme sycha le disait plutot, c'est de faire du ménage! comme on a déserté ben c nous qu'ils nettoient pour garder les autres! J'ai tellement rien a me reproché! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| débile tu dit marie leur demande des explicatins sur se qu'elle dise et personne ne lui répond elle l'ignore après elle vont devenir agrssive quand quelqu'un va leur dire quelle parle de rien de bien passionnant sur od lolllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| vie oui je l'ai lue aussi sycha cé pas fort comme réponse | |
|
| |
cocotte Caporal
| allo les filles je suis aller faire un tit tour sur le fofo elles sont juste 4 et elles se sont trouvées un beau petit nom (les 4 fantastiques) lolll | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:44 | |
| Sycha, moi je leur ai envoyé toute les conversations, la première fois qu'ils m'ont effacé, mes conversations et celle du modé. J'ai envoyé le message six foix et ils disaient ne pas le recevoir. Ils l'ont eu finalement par hotmail jeudi passé et j'attends toujours leur décisions. Je sais pas quelle précisions de plus ils pourront avoir que les transcriptions elles même. Mais je me demande si c'est pas le modé qui nous réponds. loll | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:46 | |
| - viefortier a écrit:
- Brume, moi je suis pas banni, juste avertie comme minouu hier je crois. Le problème c'est que si je refais la même chose, ils vont me bannir mais comme je ne sais pas ce que j'ai fait, parce que, tu me connais, je fais pas des nombreux messages désobligeants alors, je ne sais pas ce qu'ils veulent pas que je continue à faire. Compliqué hein? Donc je m'abstiens d'y retourner même si il y a des gens quand même correct.
En passant, je ne sais pas ce que j_isabelle a dit hier, je l'ai pas lu mais elle s'est excusé et a dit regretté les mots qu'elle a dit. Je sais pas si ils l'ont obligé ou si c'était sincère mais cela semblait sincère écoute j-isabelle doit s'être excusé parce qu'elle doit avoir recu une lettre elle aussi! elle mà traité de grassouillette fru et toute la gang ici de mère supérieur et bla bla bla..... vraiment méchante et gratuitement | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |