| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:17 | |
| Bon mercredi, Brume, j'ai enfin réussi à mettre ma photo en avatar, bien contente. Merci de m'avoir informé du déménagement, Sycha et Joëlle m'avaient écrit aussi, vous êtes super gentilles. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:19 | |
| J'ai pris la chaloupe et je suis arrivée à bon port. Ça brassé sur le forum d'OD hier. Rallie était pas contente. J'ai lu hier sur ce forum qu'elle avait rejoint ton forum Brume, une chance que je n'étais pas là en fin de semaine, je me serais abstenue de commenter. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:24 | |
| Bon matin Rosie
ca vas? ben oui j'ai lue ca hier soir sur l'autre fofo, contente que tu sois avec nous. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:25 | |
| Comment fais-tu pour mettre un eimage, j'ai cliqué sur "héberger une image, j'ai fait parcourir mes documents, j'ai choisi une image, j'ai cliqué, j'ai enregistré, et cela ne fonctionne pas. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:32 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:42 | |
| tu as trouvé comment , | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:44 | |
| Je ne parle pas des émoticons que j'ai mis, je parle de prendre une image à partir de mes documents. J'ai cliqué sur l'icône "héberger une image", j'ai sélectionné une photo, l'URL est apparru, j'ai cliqué enregistré, et cela n'a pas fonctionné, rien n'apparaît sur le forum, je ne comprends pas trop. Quand je parle d'image, je veux dire une image comme celle quie tu as mis en début de journée, "Bon mercredi" | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:46 | |
| HEY GANGS j'ai trouvé Samuel en émoticônes le voici | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:46 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:50 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:51 | |
| Brume, as-tu vu mon message en haut de l'émoticon de Samuel que tu as mis????? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:55 | |
| - Rosie a écrit:
- Je ne parle pas des émoticons que j'ai mis, je parle de prendre une image à partir de mes documents.
J'ai cliqué sur l'icône "héberger une image", j'ai sélectionné une photo, l'URL est apparru, j'ai cliqué enregistré, et cela n'a pas fonctionné, rien n'apparaît sur le forum, je ne comprends pas trop. Quand je parle d'image, je veux dire une image comme celle quie tu as mis en début de journée, "Bon mercredi" ************************************************** ah ok si se sont de tes images sur ton ordi, tu doit les héberger sur un site pour avoir le URL de l,'image, en voici quelques uns : www.photobucket.com, www.mediafire.com, www.hostingpics.netou bien tu recherches sur google ex: bon mercredi (image) tu choisis et ensuite quand l'image apparait en petit dans le haut de l'écran tu recliques dessus , elle deviens grosses ensuite tu cliques à droite de ta souris , propriété et copie le url ici entre les balises voilà | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:56 | |
| Merci, ma belle, je trouve cela compliqué, je vais passer mon tour. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 6:57 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 7:13 | |
| ok bye bonne journée :Clindoeil: | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 7:29 | |
| Coucou gang,
Je vais être un petit plus présente aujourd'hui, je vais venir vous lire entre deux dossiers et je vais écouter la cam en travaillant, donc s'il se passe quelque chose d'intéressant je viendrais vous le dire.
Bonne journée.
:Clindoeil: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 7:33 | |
| bon matin les filles.... bon hivers ..... vive la neige ..... pas encore mes pneu !!!! c'est l'fun! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 7:43 | |
| Allo minou, Ici il n'a pas neigé. Par contre mon chum dit qu'à Terrebonne il a neigé, il a dû déneiger l'auto ce matin avant de s'en venir. Maudine d'hiver qui commence déjà. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 8:01 | |
| allo sycha et minou pas de neige ici non plus mais j'arrive de l'école à mon fils et la neige à tombé après le champs donc mon village est pas sur la map | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 8:01 | |
| chez moi il doit y avoir 1 cm de tombé.... pas ci pire mais quand t'as pas encore tes pneu d'hiver, c fatiguant un peu! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 8:02 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 | |