| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 8:11 | |
| bye minou, bon dorllotage(mon mot fait dure mais cé pas grave) hi hi un ti on | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 8:12 | |
| Brume,
As-tu attrapé la maladie à Samuel ce matin?
lolllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 8:17 | |
| - Sycha a écrit:
- Brume,
As-tu attrapé la maladie à Samuel ce matin?
lolllllllll ************************************************* nenon, yé sur internet, (j'fais-tu du copyright moé la la) regarde lui yé pluche vrai | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 8:25 | |
| MDRRRRRRRR Brume c'est pas grave pour le copyright y a juste les inscrits qui les voit et je pense pas que personne va aller bavasser lolllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: WEBCAMS DU 29 OCTOBRE Mer 29 Oct - 9:14 | |
| Ce matin sur la cam on voit le jeu de la bouteille - Joel leur dit qu'elles ont 5 minutes pour trouver la destination sinon le jeu de la bouteille se déplace chez les gars.
Elles finissent par trouver que c'est les Bahamas la destination et la bouteille tombe sur Patricia.
Patricia choisit Cédrik. Si vous avez vu l'émission c'est exactement ce qu'on voit.
Retour de Patricia dans la maison des filles, elle n'a pas l'air sûre de son choix. Je crois qu'elle aurait vraiment préférée être avec Christian.
Les filles lui disent que Mathieu voulait tellement aller dans un pays chaud, elles sont déçues pour lui que Patricia ne l'ait pas choisi. (moi aussi je ne comprend pas pourquoi elle a choisi quelqu'un qui a déjà fait un voyage. Elles sont déçues dans les gars font ça et elles font pareilles Il me semble que si je gagnais un 2e voyage, je choisirais quelqu'un qui n'est jamais allé.)
Petite pancarte de retour dans un instant. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 9:23 | |
| la vidéo de salut bonjour est rendu allez voir sa vaut la peine beaucoup de contenue a pluche | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 9:27 | |
| Allo mes vous autres ouffffffffff... De retour de temps en temps aujourd'hui - Que voulez-vous ! Vidée la mamylou et doit travailler. J'en ai même manqué l'émission hier Je vous souhaite une superbe journée et continuons de nous amuser | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 9:41 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Allo mes vous autres ouffffffffff... De retour de temps en temps aujourd'hui - Que voulez-vous ! Vidée la mamylou et doit travailler.
J'en ai même manqué l'émission hier Je vous souhaite une superbe journée et continuons de nous amuser **************************************************************** bon matin tranquility félicitation en passant, tu dois être gaga maintenant , un beau ti bébé tout neuf , même pas usé hihi profites-en bien, ça grandit trop vite | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 10:21 | |
| Une vue sur les gars qui jasent de bouffe.
Mathieu dit qu'ils vont perdre le rôti de porc.
Cédrik lui dit ben non, il est gelé tu peux garder ça un an si c'est gelé.
Christian lui dit que on s'entend-tu que du rôti de porc c'est du gras, pis qu'y a pas de date d'expiration sur le gras.
Christian vient de dire à Cédrik qui lui prêtait sa BLONDE pour une semaine.
Les gars sont là à dire TA BLONDE, TA BLONDE..........
Coupure de son | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 10:35 | |
| Merci Brume mais là je m'en vais le prendre pour l'user un ti peu hi hi hi Je re plus tard cette pm amusez-vous bien ciao d'une mamylou vraiment gaga | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 10:41 | |
| De retour chez les filles.
Une petite conversation entre Misty, Jessica et Patricia. Oups, conversation top secret, on vient de se faire couper le son.
mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 11:03 | |
| bon matin a vous ............ brume merci pour la vidéo de sa lut bonjour sa va brassé ce soir .......... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 11:11 | |
| On est chez les filles, elles font un petit dodo - il y a Patricia, Misty et Jessica.
Aucune trace de Claudia et Roxanne. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 11:47 | |
| Allo tout le monde, | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 11:48 | |
| Joelle je t'ai trouvé un ti scooter pour remplacer ton ti bicycle yétait en spicial, j'te le donne prends lé hihi tu vas allée encore pluche vite et le gaz en baissé fack ca te coutera pas cher | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 11:51 | |
| Allo poseita, ca vas ? je quitte, j'vais au garage pour mon changement d'huile à pluche | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 11:59 | |
| moi je suis pas réveillé a matin merci sycha pour m'avoir réveillé lolll | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 12:00 | |
| sycha | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 12:14 | |
| allo les filles sam aurais t'il un jumeau l'émoticon lui ressemble comme 2 gouttes d'eau | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 12:23 | |
| - cocotte a écrit:
- allo les filles
sam aurais t'il un jumeau l'émoticon lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ******************************************** yesssssssss madame fini le diner je re tantôt | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 12:25 | |
| - minouuu a écrit:
- Bonne après-midi MODÉ (lollllllllllll) , bonne après-midi gilrs!
le soleil brille, je suis en super forme le bout de mes ongles est noire .... une belle journée se déroule! ****************************************************** moi aussi j'ai fais mes ongles noire mdrrrrrrrrrrrr tu me copie :lol!: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 12:30 | |
| - Brumedemer a écrit:
- minouuu a écrit:
- Bonne après-midi MODÉ (lollllllllllll) , bonne après-midi gilrs!
le soleil brille, je suis en super forme le bout de mes ongles est noire .... une belle journée se déroule! ******************************************************
moi aussi j'ai fais mes ongles noire mdrrrrrrrrrrrr
tu me copie :lol!: au lieu d'une manucure française acrylique, mon bout est noire.... j'aime ça... ça fait pas trop halloween donc je vais pouvoir garder ça 3 semaine comme d'habitude...ça va être un peu plus compliqué pour le remplissage par contre! lolll | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 12:53 | |
| Bon après-midi tout le monde. Félicitations Tranquility, profite bien du nouveau p'tit poupon d'amour. J'ai été lire le forum officiel, Modé a effacé beaucoup de messages d'hier, elle fait son grand ménage. J'espère qu'elle a effacé ses commentiares à elle sous le pseudo d'Annnnniiiiieeeeee. J'ai lu hier, que quelqu'un je ne me rappelle plus qui???? nous traitait d'innocentes et de throlls, ah! ah! Je l'avais dit en premier que Modé 3 était Annnnniiiiiieeeeee sur le forum Domaine Bleu, c'était flagrant. Et c'est elle qui avait copié le résumé de Sycha. Je n'interviens plus du tout sur le forum officiel, pas le goût, car j'ai été effacé trop souvent et je ne disais rien de mal. Ce forum est un désert et c'est Modé 3 qui en a fait un Sahara, c'est triste, mais pas grave, Sycha nous a fait un si beau forum, bravo Sycha. J'ai bien hâte de voir l'élimination de demain soir, je crois que nous allons entrer dans le vif du jeu de la séduction, après cette élimination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 | |
| |
|
| |
| Mer 29 oct 08 | |
|