L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mer 29 oct 08

+11
stara
viefortier
cocotte
fransou17
poseita
louise_569
Tranquility1
minouuu
Sycha
Rosie
Brumedemer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Sergent
Rosie

Mer 29 oct 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:34

Ben oui, j'ai aussi été bannie Ah! ah!, je crois que Modé nous lit ici.
Revenir en haut Aller en bas
viefortier
Caporal
viefortier

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:35

Bien, minouuu, je peux encore écrire, veux-tu dire fermer et se reconnecter?
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:35

pauvre toi minouuu .... ils sont ben pas fins cette année grrrrrrrr
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:36

sycha

je sais pas mais là y on paranoyer en sale eux..... j'ai remercier marietulipe et vlan banni
mes 2 comptes sont banni.....
je pense que marietulipe est avec les modé aussi .... j'en suis certaine maintenant
http://www.nathalieimonti.com
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:36

rosie

moi misty je l'aimes pas sa fait un bout Kik me
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:37

viefortier a écrit:
Bien, minouuu, je peux encore écrire, veux-tu dire fermer et se reconnecter?

si tu peux encore écrire té ok
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:37

rosie aussi ????? Question
Rosie
Sergent
Rosie

Sycha a écrit:
Je me pose une question au sujet de Billy06

Elle répond à Fransou:

En tout cas on aura essayé. Vraiment bizarre, ça fait quoi 2 semaines qu'elle est là, elle est venue sur le domaine bleu, elle est inscrite aussi ici. Est-ce que ça pourrait être le modérateur qui tente de savoir ce qu'on fait?

Je me mets à paranoyer

Je te seconde, car Modé m'avait répondu "merci" à mon 10/4, et suite au commentaire que j'ai publié ci-haut, j'y suis retournée et je suis bannie.

Il y a des espions parmi nous. Mer 29 oct 08 - Page 5 000202EF

Mer 29 oct 08 - Page 5 Sig
viefortier
Caporal
viefortier

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:38

J,ai le goût de lui jouer un tour et de ne plus jamais me déconnecté Rit à grande dent
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:38

c est pas moi ..... j ai des témoins ..... joelle, brume et dédé en autres
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:39

viefortier a écrit:
J,ai le goût de lui jouer un tour et de ne plus jamais me déconnecté Rit à grande dent

ça change rien parce qu'elle peut te bannir meme si tu est connecter
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:39

viefortier a écrit:

Essaie d'écrire quelque chose de méchant sur la clique sur ce forum-ci, tu seras bannie aussi.
viefortier
Caporal
viefortier

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:41

Modé, si c'est vrai que t'es ici, je te salus et est-ce qu'on va bientôt me répondre à ma plainte sur toi?
Prends pas ça mal, j'ai même demandé que tu ne perdes pas ta job parce que tu étais humaine, alors, ne t'en fait pas :lol:
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:41

merdeeeeeee on c plus qui est qui Gros yeux
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:43

qu'en penses-tu SYCHA?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:43

merde les filles y va falloir que sycha nous passe au détecteur de mensonge ....lolllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:44

SYCHA va lire stp lolllllllllllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:45

Minou,

Que veux-tu que j'aille lire?
https://lfod.1fr1.net
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:45

Voici ce que j'ai reçu d'OD

À la suite de vos nombreux messages désobligeants parus dans le forum du site officiel d’Occupation Double, nous nous voyons dans l'obligation de vous faire parvenir un avis.

À partir de maintenant, si vous ne vous conformez pas aux règles de la nétiquette, votre accès au forum sera bloqué.

Nous vous invitons à en prendre connaissance:
http://occupationdouble.canoe.ca/netiquette

Dans l'espoir que notre avertissement sera bien compris, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

L'équipe Web d’Occupation Double
www.occupationdouble.com

________________________________ J'en reviens juste pas, je n'ai contrevenu contre la nétiquette, j'ai été respectueuse, et j'ai été bannie, c'est à n'Krien comprendre
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:46

sur od officiel sycha
viefortier
Caporal
viefortier

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:47

Rosie, j'ai pas vraiment quelque chose contre la clique qui est là-bas, je crois juste que modé a tout fait pour causer des troubles cette années et les gens, n'ayant pas toute l'information, juge sans savoir. Il y a bien une ou deux personnes qui n'appliquent pas ce qu'ils disent mais, les autres sont en général correct.
Moi je bannirai le modé, ben non modé, c'est une farce :evil:
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:49

viefortier a écrit:
Rosie, j'ai pas vraiment quelque chose contre la clique qui est là-bas, je crois juste que modé a tout fait pour causer des troubles cette années et les gens, n'ayant pas toute l'information, juge sans savoir. Il y a bien une ou deux personnes qui n'appliquent pas ce qu'ils disent mais, les autres sont en général correct.
Moi je bannirai le modé, ben non modé, c'est une farce :evil:

Je sais que ce n'est pas tout le monde, juste une p'tite clique
viefortier
Caporal
viefortier

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:50

J-isablle s'excuse de s'être emporté hier elle dit que ses mots ont dépassé sa pensée. Elle demande qu'on recommence.
Je l'ai remercier et lui ai dit qu'on pourrait recommencer mais que vous n'étiez plus là
viefortier
Caporal
viefortier

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:51

Rosie, vilaine, que des mots désobligeants loll
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 15:52

minouuu a écrit:
sur od officiel sycha

Je ne vois rien que tu as écrit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mer 29 oct 08   Mer 29 oct 08 - Page 5 Empty

Mer 29 oct 08
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant