| Mer 29 oct 08 | |
|
+11stara viefortier cocotte fransou17 poseita louise_569 Tranquility1 minouuu Sycha Rosie Brumedemer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:50 | |
| Minou,
J-isabelle s'est excusée d'elle-même, elle le fait tout le temps le lendemain. Le soir elle a des problèmes de comportement. L'an passé elle m'avait persécuté durant une soirée, parce que j'avais eu des remerciements pour mes résumés et qu'elle en avait fait un et personne ne lui avait dit merci. Elle criait après moi de m'en aller qu'on avait pas besoin de moi sur le forum, blablabla... et le lendemain elle était tout en excuse.
Elle fait ça souvent et s'excuse après.
Pour celles qui ne savent pas qui elle était l'an passé, c'était gilles_44 (Isa)
:D | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:51 | |
| minouuu, ouais, et dire qu'on ne fait rien et qu'on nous efface et nous menace. J'ai répondu au e-mail et leur ai dit que je n'avais pas peur et qu'ils me trouvent juste une place ou j'ai été désobligeante, ils vont travaillé longtemps loll Voici ce que j-isabelle m'a écrit: Par: j-isabelle2008/10/29 16:09:16
viefortier au grand jamais t'as manqué de respect ici toi JAMAIS .
Je ne veux pas faire ma téteuse . jai toujours remarquer combien tu faisais attention quand tu écrivais ... énormément de politesse ,,, oublie ca c'pas vrai :)
Par: j-isabelle2008/10/29 16:04:24
Par: viefortier2008/10/29 15:47:12 j_isabelle c'est bien apprécié tout de même tes mots.
////////////////////////////////////////////////////
Merci, et moi, j'apprécie ton respect pour les autres ici ... c'est une chose qu'il faut que je mette en pratique ... jme fâche trop vite ;) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:51 | |
| Allo Cocotte | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:52 | |
| allo cocotte cé ben platte toute cette histoire là pour des niaiserie j'ai déjà été banni, fack je peux même pas allée sur le fofo pour vous défendre comme vous l'avez faites pour moi , sinon je perds mon passeport canoe au complet cé sure,j'peux être banni a vie, CA M'ENRAGE vous me comprennez, mais cé pas l,envie qui m'en manque | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:54 | |
| Brume, ça doit te démanger! Mais on s'est que tu le ferais sinon. Oublie ça de toute façon, la modé a décidé qu'elle voulait nous voir partir et fait tout pour cela, on y peut rien. Ça doit être quelqu'un d'une autre année qui était pas bien avec nous, je sais pas, mais elle fait tout pour nous sortir. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:55 | |
| Hello ...les filles ...22pages c est mais c est bon ...
je suis tu bannie moi itou ...si j y vais ...ma page est ouvert depuis ce matin et jai pas lue encore ..je voulait vous dire bonjour avant ... | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:56 | |
| Minouuu moi j'y vais plus depuis cette après-midi, j'ai bon caractère en générale et quand je sens que je peux devenir vilaine, je me tasse des choses qui m'hérite. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut la peine d'ouvrir la cam? | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:57 | |
| savez vous quoi les filles sur le fofo ils nous prennent pour des enfantsd'école et du primaire par dessus le marché comme dirais ma maman | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:58 | |
| la misty ...elle ca me chocotte ..j ai un feeling de devil...mais ca c est ma théorie ... cars sur toute les candidats et candidate elle a fait comme devil ...blaster ou donné des commentaire tres direct ..dans les premieres page de chacun .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:58 | |
| Coucour Joelle, | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 20:59 | |
| allo joelle t'arrive tard..... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| pour la cam reprise du party de samedi super héro | |
|
| |
minouuu Future maman
| un vent de fraicheur cient de s'amener salut joelle | |
|
| |
viefortier Caporal
| joelle, le meilleur commentaire de Misty est ........ | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:00 | |
| moi depuis 3 jours disont que c est pas mes meilleurs ...mais ca vas passée | |
|
| |
viefortier Caporal
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| minou ...... c est gentil ..j en avait besoin .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:02 | |
| Joelle,
Je viens d'aller vérifier quelque chose, je croyais que Mystic était la cousine de Noémie, mais c'est Verville. Alors tu as probablement raison au sujet de Mystic. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:03 | |
| j ai manquée le debut de od ...sniffff c etait bon ? | |
|
| |
viefortier Caporal
| Voilà pour toutes la gangs :Bonhommehiver: | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 Mer 29 Oct - 21:04 | |
| allo joelle je l'ai acheter a rabais sur internet je te le donne pi le gaz yé pas cher 99.4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 29 oct 08 | |
| |
|
| |
| Mer 29 oct 08 | |
|