L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:33

Louise,

Oui j'ai lu ça, je l'ai installé, mais il va falloir que Brume la rapetisse. Je n'arrive jamais à les mettre suffisament petite, je défais toujours les pages. Rit à grande dent
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:34

oui j'ai fais mes choses tranquillement j'étais seule a la maison aujourdh'ui.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:35

Sycha a écrit:
Louise,

Oui j'ai lu ça, je l'ai installé, mais il va falloir que Brume la rapetisse. Je n'arrive jamais à les mettre suffisament petite, je défais toujours les pages. Rit à grande dent

pas scrappé la page cherry
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:36

louise_569 a écrit:

Je devais être seule avec ma fille aujourd'hui, mon chum devait travailler, mais quand je me suis levée il était là. Son camion n'a pas parti. Là il imaginait plein de choses coûteuses qui auraient pu être le problème. Finalement c'est son bras de vitesse qui était mal enclanché. Il n'était pas sur park. Je l'ai bien rit. Rit à grande dent Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:36

Louise,

C'est pas grave, il faut tenir Brume occupée un peu, il n'y a pas beaucoup de nouveau avatar à faire et elle n'a pas beaucoup de chose à modérer on est sage. danse4
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:37

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Je devais être seule avec ma fille aujourd'hui, mon chum devait travailler, mais quand je me suis levée il était là. Son camion n'a pas parti. Là il imaginait plein de choses coûteuses qui auraient pu être le problème. Finalement c'est son bras de vitesse qui était mal enclanché. Il n'était pas sur park. Je l'ai bien rit. Rit à grande dent Rit à grande dent

Roulade Roulade Roulade il avait juste a le dire si il voulait pas allé travaillé.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:38

Sycha a écrit:
Louise,

C'est pas grave, il faut tenir Brume occupée un peu, il n'y a pas beaucoup de nouveau avatar à faire et elle n'a pas beaucoup de chose à modérer on est sage. danse4

oui oui toujours sage pet de chaise
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:39

sa parait que c'est samedi plus tranquille. Danse 3
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:40

Louise,

C'est ce que je lui ai dit. Roulade Roulade Sans joke il devait reprendre ses heures pour avoir congé le 2 janvier. Il devra le faire vendredi soir prochain, car samedi prochain c'est le party de bureau. Sinon il faut qu'il les reprenne le 20. D'habitude on est dans les magasins à cette date là. On commence à stresser parce qu'on a rien acheté. cherry
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:41

Razz loulou, tu etais-tu dans la douche ?

Razz Sycha
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:41

sycha moi non plus j'ai d'acheté encore. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:43

flyzette a écrit:
Razz loulou, tu etais-tu dans la douche ?

Razz Sycha

je suis allé mais quand je suis revenue il y avait plus personne Larmes donc je suis allé faire autre chose et quand je suis revenu tu venait juste de partir.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:43

Plus tranquille ce soir, mais demain ça va être déchainé. On a toutes tellement hâte de voir Samuel se faire prendre à son propre jeu. Habituellement je n'aime pas quand les gens s'acharne sur un candidat et je suis portée à prendre leur défense, mais lui ça ne sert à rien, je n'arrive pas à lui trouver des qualités et à le défendre.

Mes belles-soeurs ce soir en parlaient et je les écoutais. J'étais surprise de voir comment elles pouvaient hair quelqu'un sans le connaître. C'est vraiment bizarre, elles n'écoutent pas la cam, juste les émissions et elles l'ont "sizés" ben comme il faut.

Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:44

Moi non plus j'ai pas acheter et je dois me depecher car il faut que je fasse tout avant le 17. Je vais magasiner a vegas par contre. On va faire notre "nowel" aux alentours du 9 janvier seulement avec mes enfants.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:45

disons que samuel a pas donné sa place cette saison.moi non plus je ne lui trouve pas de qualité mais j'imagine qu'il doit en avoir quand même. Rit à grande dent
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:46

flyzette a écrit:
Moi non plus j'ai pas acheter et je dois me depecher car il faut que je fasse tout avant le 17. Je vais magasiner a vegas par contre. On va faire notre "nowel" aux alentours du 9 janvier seulement avec mes enfants.

attend apès le jour de l'an il y a beaucoup de spécial.

Dernière édition par louise_569 le Sam 6 Déc - 23:47, édité 1 fois
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:46

Louise,

J'ai lu que tu étais comme moi toujours à la dernière minute. J'aime vraiment l'ambiance la dernière semaine. C'est très plaisant de se promener et de trouver des cadeaux à ce moment-là.

Je suis allée chez Toy R us aujourd'hui, ouffffffffffffff il faut vraiment vouloir trouver quelque chose pour aller là les week-ends. Je vais devoir y retourner car il y a une poupée que ma fille m'a demandé et qu'ils n'ont que là. Je vais essayer d'arrêter cette semaine quand je vais aller au bureau. Ça devrait être moins pire.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:47

Sycha a écrit:
Plus tranquille ce soir, mais demain ça va être déchainé. On a toutes tellement hâte de voir Samuel se faire prendre à son propre jeu. Habituellement je n'aime pas quand les gens s'acharne sur un candidat et je suis portée à prendre leur défense, mais lui ça ne sert à rien, je n'arrive pas à lui trouver des qualités et à le défendre.

Mes belles-soeurs ce soir en parlaient et je les écoutais. J'étais surprise de voir comment elles pouvaient hair quelqu'un sans le connaître. C'est vraiment bizarre, elles n'écoutent pas la cam, juste les émissions et elles l'ont "sizés" ben comme il faut.

Grand oui

Je pense que tout le quebec le hais. Il va avoir un record de telespectateurs demian soir, j'en suis certaine. Meme des gens qui n'ont pas suivi l'emission vont le regarder. Le nom de Sam est sur toutes les babine
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:47

Razz Flyzette

Noel arrive une semaine avant nous pour toi. Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:48

louise_569 a écrit:
disons que samuel a pas donné sa place cette saison.moi non plus je ne lui trouve pas de qualité mais j'imagine qu'il doit en avoir quand même. Rit à grande dent

Surement qu'il a des qualités, il parait qu'il n'a pas de défaut. cherry
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:49

Sycha a écrit:
Louise,

J'ai lu que tu étais comme moi toujours à la dernière minute. J'aime vraiment l'ambiance la dernière semaine. C'est très plaisant de se promener et de trouver des cadeaux à ce moment-là.

Je suis allée chez Toy R us aujourd'hui, ouffffffffffffff il faut vraiment vouloir trouver quelque chose pour aller là les week-ends. Je vais devoir y retourner car il y a une poupée que ma fille m'a demandé et qu'ils n'ont que là. Je vais essayer d'arrêter cette semaine quand je vais aller au bureau. Ça devrait être moins pire.

moi j'ai la chance de pouvoir y allé la semaine donc c'est beaucoup plus tranquille sinon quand c'est plein de monde je pogne les nerfs. Faché
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:50

Sycha a écrit:
Razz Flyzette

BEn non Roulade nowel va arriver seulement le 9 janvier icitte. un peu plus pi a va etre rendu a st-valentin. cherry
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:52

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Razz Flyzette

BEn non Roulade nowel va arriver seulement le 9 janvier icitte. un peu plus pi a va etre rendu a st-valentin. cherry

Dans ce cas-là, je vais comme Louise, attend après les fêtes tu profiteras des rabais. Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:52

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Razz Flyzette

sa vaut la peine d'attendre tu vas avoir un beau voyage.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 EmptySam 6 Déc - 23:53

Ben j'ai decider de faire mon peti sapin en haut finalement. Je le fait demain. cela va prendre 5 minutes. Roulade . C'est un sapin avec des fils optiques, les deco sont deja dedans. Juste a ouvrir les branches. Roulade . ASu moins je vais avoir le feeling que c'est Noel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 10 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant