| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|
+8louise_569 Rbellerose flyzette joelle2 fransou17 Sycha minouuu Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:33 | |
| Louise, Oui j'ai lu ça, je l'ai installé, mais il va falloir que Brume la rapetisse. Je n'arrive jamais à les mettre suffisament petite, je défais toujours les pages. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:34 | |
| oui j'ai fais mes choses tranquillement j'étais seule a la maison aujourdh'ui. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:36 | |
| Louise, C'est pas grave, il faut tenir Brume occupée un peu, il n'y a pas beaucoup de nouveau avatar à faire et elle n'a pas beaucoup de chose à modérer on est sage. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:39 | |
| sa parait que c'est samedi plus tranquille. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:40 | |
| Louise, C'est ce que je lui ai dit. Sans joke il devait reprendre ses heures pour avoir congé le 2 janvier. Il devra le faire vendredi soir prochain, car samedi prochain c'est le party de bureau. Sinon il faut qu'il les reprenne le 20. D'habitude on est dans les magasins à cette date là. On commence à stresser parce qu'on a rien acheté. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:41 | |
| loulou, tu etais-tu dans la ? Sycha | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:41 | |
| sycha moi non plus j'ai d'acheté encore. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:43 | |
| Plus tranquille ce soir, mais demain ça va être déchainé. On a toutes tellement hâte de voir Samuel se faire prendre à son propre jeu. Habituellement je n'aime pas quand les gens s'acharne sur un candidat et je suis portée à prendre leur défense, mais lui ça ne sert à rien, je n'arrive pas à lui trouver des qualités et à le défendre. Mes belles-soeurs ce soir en parlaient et je les écoutais. J'étais surprise de voir comment elles pouvaient hair quelqu'un sans le connaître. C'est vraiment bizarre, elles n'écoutent pas la cam, juste les émissions et elles l'ont "sizés" ben comme il faut. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:44 | |
| Moi non plus j'ai pas acheter et je dois me depecher car il faut que je fasse tout avant le 17. Je vais magasiner a vegas par contre. On va faire notre "nowel" aux alentours du 9 janvier seulement avec mes enfants. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:45 | |
| disons que samuel a pas donné sa place cette saison.moi non plus je ne lui trouve pas de qualité mais j'imagine qu'il doit en avoir quand même. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:46 | |
| - flyzette a écrit:
- Moi non plus j'ai pas acheter et je dois me depecher car il faut que je fasse tout avant le 17. Je vais magasiner a vegas par contre. On va faire notre "nowel" aux alentours du 9 janvier seulement avec mes enfants.
attend apès le jour de l'an il y a beaucoup de spécial.
Dernière édition par louise_569 le Sam 6 Déc - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:46 | |
| Louise,
J'ai lu que tu étais comme moi toujours à la dernière minute. J'aime vraiment l'ambiance la dernière semaine. C'est très plaisant de se promener et de trouver des cadeaux à ce moment-là.
Je suis allée chez Toy R us aujourd'hui, ouffffffffffffff il faut vraiment vouloir trouver quelque chose pour aller là les week-ends. Je vais devoir y retourner car il y a une poupée que ma fille m'a demandé et qu'ils n'ont que là. Je vais essayer d'arrêter cette semaine quand je vais aller au bureau. Ça devrait être moins pire. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:47 | |
| Flyzette Noel arrive une semaine avant nous pour toi. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:49 | |
| - Sycha a écrit:
- Louise,
J'ai lu que tu étais comme moi toujours à la dernière minute. J'aime vraiment l'ambiance la dernière semaine. C'est très plaisant de se promener et de trouver des cadeaux à ce moment-là.
Je suis allée chez Toy R us aujourd'hui, ouffffffffffffff il faut vraiment vouloir trouver quelque chose pour aller là les week-ends. Je vais devoir y retourner car il y a une poupée que ma fille m'a demandé et qu'ils n'ont que là. Je vais essayer d'arrêter cette semaine quand je vais aller au bureau. Ça devrait être moins pire. moi j'ai la chance de pouvoir y allé la semaine donc c'est beaucoup plus tranquille sinon quand c'est plein de monde je pogne les nerfs. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 23:53 | |
| Ben j'ai decider de faire mon peti sapin en haut finalement. Je le fait demain. cela va prendre 5 minutes. . C'est un sapin avec des fils optiques, les deco sont deja dedans. Juste a ouvrir les branches. . ASu moins je vais avoir le feeling que c'est Noel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
| |
|
| |
| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|