L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:44

flyzette a écrit:
Rbellerose a écrit:
Chin chin Finalement revenues vous en avez trop pris les filles.

----------------------

Abuse pas trop Flyzette tu vas avoir mal au bloc demain matin.

C'est ce qui m'est arrivé ce matin.. Hier soir j'ai trinqué aux belles soirées avec les colombines 2 verres de rouge et j'ai eu mal à la tête ce matin.

TCHIN TCHIN!!!!

Tchin tchin babine
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:44

Tuque

Bonne nuit la gang. Il est assez tard pour moi.

Calin
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:45

bonne nuit sycha Bybye2
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:46

Bonne nuit Sycha drunken A demain, grosse journée OD
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:47

Rbellerose a écrit:
flyzette a écrit:
Rbellerose a écrit:
Chin chin Finalement revenues vous en avez trop pris les filles.

----------------------

Abuse pas trop Flyzette tu vas avoir mal au bloc demain matin.

C'est ce qui m'est arrivé ce matin.. Hier soir j'ai trinqué aux belles soirées avec les colombines 2 verres de rouge et j'ai eu mal à la tête ce matin.

TCHIN TCHIN!!!!

Tchin tchin babine

Ouin ben je vous l'ai toute donner mon vin. Moi je suis vraiement dans le Café thé. Je bois un gros 8 tasses par soir/nuit et NON< cela ne m'enpeche pas de dormir. Mais d nner moe pas un cafe par exemple, la je dors pas pour 3 jours. Étonné
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:48

Bonne nuit Sycha silent
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:49

saviez vous que les candidats Od se sont ramassés au William vendredi soir?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:51

cette seamine mon chum est allé voir un de ses copin qui vend des sapins a tout les ans.Il y a un monsieur qui lui en achete un a tout les ans et il sont vraiment beau ses sapin donc il l'achete cette année attacher encore parce qu'il est certain qu'il sera beau et c'est de travail pour l'apporté et le rentré quand il a ouvert le sapin dans son salon il a vue des souris sortir de là sa lui a prit une semaine pour toute les attrapper il en a attrapper 9 souris il est allée lui raconter ca et lui a dit que même si il sont beau ses sapins jamais plus il va en acheter un attaché. Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:52

Rbellerose a écrit:

Oui, j'ai vu les photos sur le domaine bleu. Il y en avait juste une de sam qui tenait la main de Jess. Les autres, on ne le voit pas. Il y avait aussi Thomas de l'an passee, sebastien, Alex.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:53

louise_569 a écrit:
cette seamine mon chum est allé voir un de ses copin qui vend des sapins a tout les ans.Il y a un monsieur qui lui en achete un a tout les ans et il sont vraiment beau ses sapin donc il l'achete cette année attacher encore parce qu'il est certain qu'il sera beau et c'est de travail pour l'apporté et le rentré quand il a ouvert le sapin dans son salon il a vue des souris sortir de là sa lui a prit une semaine pour toute les attrapper il en a attrapper 9 souris il est allée lui raconter ca et lui a dit que même si il sont beau ses sapins jamais plus il va en acheter un attaché. Roulade

Oh là là j'aurais fait une syncope!

Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:54

Rbellerose a écrit:

jeudi soir rbellerose si tu veux voir des photos voici le lien http://domainebleu.acerboard.fr/5397-1637-129402-0-etaient-william-hier-htm

Dernière édition par louise_569 le Dim 7 Déc - 0:55, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:54

louise_569 a écrit:

ah washhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh brrrrrrrrrrrrrrrrrr je frissonne, je serais reviree folle...... cherry
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:57

louise_569 a écrit:
Rbellerose a écrit:

jeudi soir rbellerose si tu veux voir des photos voici le lien [url=http://domainebleu.acerboard.fr/5397-1637-129402-0-etaient-william-hier-htm
http://domainebleu.acerboard.fr/5397-1637-129402-0-etaient-william-hier-htm[/quote[/url]]

J"irai voir demain il marche pas ton lien
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:59

Etes vous toutes tombées dans le sapin??? Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 0:59

va voir les conversation hier page 19 sycha la mise la et il fonctionne celui là.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:00

Pat etait pas la mais y avait Misty, Claudia, Olivia, Noemie, Jess, Luc, Christian, Cedrik, Mathieu et pis les autre de l'autre annee. Ah ouin pi Samuel
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:00

louise_569 a écrit:
va voir les conversation hier page 19 sycha la mise la et il fonctionne celui là.

merci beaucoup
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:01

Venez nous jaser les silencieuses on est à la veille d'aller au dodo........encore quelques minutes
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:02

Louise, tu sais-tu quel jour que Mike-One a mis son histoire de lui et sa femme?
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:03

flyzette a écrit:
Louise, tu sais-tu quel jour que Mike-One a mis son histoire de lui et sa femme?

C'était Mardi flyzette je l'ai lu
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:03

flyzette a écrit:

non flyzette. c'est pas hier je crois donc possiblement jeudi.mais je suis pas certaine.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:04

rbellerose le savait elle Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:04

ok bellerose, c'etait pour toi que je le demandais Grand oui
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:05

flyzette a écrit:
ok bellerose, c'etait pour toi que je le demandais Grand oui

----------------
Merci flyzette mais tu m'avais bien dirigé je l'ai lu avant d'arriver sur L'Ile ce soir.
J'avais passé par dessus.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 1:06

Louise, as-tu installer msn?Je t'ai envoyer une invitation mais tu l'as pas encore accepter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 13 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant