L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 23:55

Flyzette,

Est-ce que tu as peur de trouver ça difficile de passer Noel à Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 23:55

flyzette a écrit:
Ben j'ai decider de faire mon peti sapin en haut finalement. Je le fait demain. cela va prendre 5 minutes. Roulade . C'est un sapin avec des fils optiques, les deco sont deja dedans. Juste a ouvrir les branches. Roulade . ASu moins je vais avoir le feeling que c'est Noel.

c'est vrai que pas de décoration de noel le feeling est pas là.
flyzette
Adjudant
flyzette

Il faut que je trouve la boite avec les bas de Noel par contre. Je fais des bas de Noel pour tout le monde et ensuite mes enfants aussi rajoute dans les bas de tout le monde. On a ben du fun avec cela...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 23:58

Sycha a écrit:
Flyzette,

non, je pense vraimenr pas. On adore Las vegas et il y a tellement de chose a faire et a voir (pas juste du gambling). Il nous reste bien des choses a voir alors on ne s'ennuieras pas. En plus il y a des parades et des shows specialsa cause de NOwel. Je peux ausii imaginer les decorations. Je vais etre dans mon element, j'en suis certaine. Samuel 2
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:00

sa doit être magnifiquement décoré las vegas a noel j'ai doute même pas.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:02

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Flyzette,

non, je pense vraimenr pas. On adore Las vegas et il y a tellement de chose a faire et a voir (pas juste du gambling). Il nous reste bien des choses a voir alors on ne s'ennuieras pas. En plus il y a des parades et des shows specialsa cause de NOwel. Je peux ausii imaginer les decorations. Je vais etre dans mon element, j'en suis certaine. Samuel 2

Tant mieux. C'est toujours difficile de changer la routine de Noel. Avant j'avais tellement de souper ici et là, que je devais en refuser. Depuis le décès de mes 2 grands-mères et de mes parents, on se retrouve avec 3 soupers en moins et ça parait. On est en train de s'organiser de nouvelles traditions.

Ce soir, comme toute la famille était là, j'en ai profité pour les inviter à venir souper à Noel. Je croyais qu'ils me diraient tous qu'ils avaient déjà quelque chose. Eh non, personne n'avait rien et je retrouve avec 11 personnes de plus à souper. J'adore ça, la maison va être pleine et ils ont même suggéré des échanges de cadeau drôle et des jeux. On devrait avoir du plaisir. Je vais devoir me mettre à mes pâtés, ragout, etc...

Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:02

quand tu vas en voyage pendant la période des fêtes le thème est toujours là sauf qu'il y a pas de neige. Danse 3
flyzette
Adjudant
flyzette

louise_569 a écrit:
flyzette a écrit:
Ben j'ai decider de faire mon peti sapin en haut finalement. Je le fait demain. cela va prendre 5 minutes. Roulade . C'est un sapin avec des fils optiques, les deco sont deja dedans. Juste a ouvrir les branches. Roulade . ASu moins je vais avoir le feeling que c'est Noel.

Oui, je suis un maniaque des decorations de Nowel. Mon gros sapin me prends 3 jours a faire (pas de farce). personne a le droit de m'aider, et je suis tres meticuleuse. Il faut que les choses soit a la bonne place....lol.

A cause de cela, je le fais pas cette annee car je ne le verrais pas. trop de trouble. Mais là ca me chicottais de pas voir rien de decorer faque j'ai fais sortir le petit arbre et je vais aussi mettre toutes mes serviettes de nowel etc dans les salles de bain demain. cela va etre moin platte.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:06

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Flyzette,

Tant mieux. C'est toujours difficile de changer la routine de Noel. Avant j'avais tellement de souper ici et là, que je devais en refuser. Depuis le décès de mes 2 grands-mères et de mes parents, on se retrouve avec 3 soupers en moins et ça parait. On est en train de s'organiser de nouvelles traditions.

Ce soir, comme toute la famille était là, j'en ai profité pour les inviter à venir souper à Noel. Je croyais qu'ils me diraient tous qu'ils avaient déjà quelque chose. Eh non, personne n'avait rien et je retrouve avec 11 personnes de plus à souper. J'adore ça, la maison va être pleine et ils ont même suggéré des échanges de cadeau drôle et des jeux. On devrait avoir du plaisir. Je vais devoir me mettre à mes pâtés, ragout, etc...

Grand oui

tant mieux c'est toujours agréable d'avoir plein de gens a noel.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:06

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Flyzette,

Grand oui

Oui, j'ai decider de preparer mon ragout cette semaine et le faire geler. J'ai aussi mes tourtieres. Ma dinde est acheter et au congelateur. J'ai meme acheter ma sariette cette semaine juste au cas ou il y en aurait pas a mon retour. Faut penser en avant Grand oui
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:07

flyzette a écrit:
louise_569 a écrit:
flyzette a écrit:

Oui, je suis un maniaque des decorations de Nowel. Mon gros sapin me prends 3 jours a faire (pas de farce). personne a le droit de m'aider, et je suis tres meticuleuse. Il faut que les choses soit a la bonne place....lol.

A cause de cela, je le fais pas cette annee car je ne le verrais pas. trop de trouble. Mais là ca me chicottais de pas voir rien de decorer faque j'ai fais sortir le petit arbre et je vais aussi mettre toutes mes serviettes de nowel etc dans les salles de bain demain. cela va etre moin platte.

moi non plus je serait pas capable de rien faire quand je suis partie pour un noel j'avait fait mon sapin mes juste la demi. Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:08

Louise,

Ça me dérange moins d'être seule au jour de l'an qu'à Noel.

Flyzette,

Ça doit être très beau Las Vegas dans le temps des fêtes. Je n'y suis jamais allée. Un jour peut-être...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:10

louise_569 a écrit:
sa doit être magnifiquement décoré las vegas a noel j'ai doute même pas.

je vais prendre des photos et meme je pourrais te les envoyer par internet. J'apporte mon portable. J'ecoute toujours rock detente quand je suis en voyage sur mon portable. Surtout la journee de Noel, il va etre brancher durant les temps que je serais dans la chambre. danse4
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:11

moi je sais pas pourquoi au jour de l'an quand arrive minuit j'ai le coeur gros Sad peut-être parce qu'une autres années est terminée j'ai peut-être besoin d'aide LOGIE OÙ EST TU? Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:12

Sycha a écrit:
Louise,

Ça me dérange moins d'être seule au jour de l'an qu'à Noel.

Flyzette,

Ça doit être très beau Las Vegas dans le temps des fêtes. Je n'y suis jamais allée. Un jour peut-être...

C'est beau meme quand c'est pas Noel. J'ai bien hate de voir les decorations de Noel. J'ai le feeling que ma valise va etre pleine de nouvelles decorations pour l'annee prochaine.... Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:13

louise_569 a écrit:
moi je sais pas pourquoi au jour de l'an quand arrive minuit j'ai le coeur gros Sad peut-être parce qu'une autres années est terminée j'ai peut-être besoin d'aide LOGIE OÙ EST TU? Roulade

LOGIE sort de ce corps cherry
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:15

Bonsoir!

Je viens de finir de vous lire, une chance que c'était pas dimanche, je sens qu'il va y avoir du stock à lire demain.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:16

rbellerose veut pas nous parlés. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:16

Louise t'es une seconde en retard;;;; Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:17

louise_569 a écrit:

Pendant une dizaine d'années le frère de mon père faisait un réveillon la veille du jour de l'an, c'était un gros réveillon, avec tous les oncles et tantes de mon père, cousins, cousines. En plus, il y avait toutes la famille de ma tante, sa femme. On devait être une centaine à chaque fois. Une année il a demandé au gens de fournir un peu pour la nourriture, car ça coûtait cher et les gens n'ont pas voulu. C'est plate, parce que suite à ça, il a arrêté de le faire. J'étais adolescente et je me rappelle encore de ces magnifiques party. La musique et surtout la bonne année à minuit.

Jusqu'à présent, rien n'a égalé ces réveillons, même si nous avons tenté à quelques reprises d'en faire. Ils était plus petits et il y manquait la magie d'avoir toute la famille réunie.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:17

Razz rbellerose.
Sycha
Admin
Sycha

Bonsoir Rbellerose,

Passez une belle journée?
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:19

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Pendant une dizaine d'années le frère de mon père faisait un réveillon la veille du jour de l'an, c'était un gros réveillon, avec tous les oncles et tantes de mon père, cousins, cousines. En plus, il y avait toutes la famille de ma tante, sa femme. On devait être une centaine à chaque fois. Une année il a demandé au gens de fournir un peu pour la nourriture, car ça coûtait cher et les gens n'ont pas voulu. C'est plate, parce que suite à ça, il a arrêté de le faire. J'étais adolescente et je me rappelle encore de ces magnifiques party. La musique et surtout la bonne année à minuit.

Jusqu'à présent, rien n'a égalé ces réveillons, même si nous avons tenté à quelques reprises d'en faire. Ils était plus petits et il y manquait la magie d'avoir toute la famille réunie.

---------------------

Je trouve ça franchement cheap après qu'il se soit farci tous les coûts seuls pendant toutes ces années que personne ne veuillent l'aider à assumer ces coûts.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:19

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

quelque fois les gens ne comprenne pas tout le travail que sa implique et le cout.C'est dommage.
flyzette
Adjudant
flyzette

Razz rbellerose. A peux pres temps que tu arrives Champange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 11 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant