| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|
+8louise_569 Rbellerose flyzette joelle2 fransou17 Sycha minouuu Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:28 | |
| MINOU ! QUand jess verra les emissions elle aura des petites surprises !! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:29 | |
| - jalisa a écrit:
- oui moi aussi je t avoue que quelque fois il arrive que je n aime pas les agissements d un ou d une candidat (e)
mais je reste pas mal fidele a mes coups de coeur et Sam n a jamais fait parti de ceux ci
Personnelement jaimais mieux les premiers OD que les 2 derniers
Penses tu qu OD est en voie de disparaitre ? j'espère qu'ils vont apporté des changements parce que je crois que les gens vont délaissé od. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:30 | |
| Tant qu'à moi Jess s'en fou complètement de Sam.... elle l'a utilisé... elle est opportuniste cette fille là! | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:30 | |
| - louise_569 a écrit:
- jalisa a écrit:
- oui moi aussi je t avoue que quelque fois il arrive que je n aime pas les agissements d un ou d une candidat (e)
mais je reste pas mal fidele a mes coups de coeur et Sam n a jamais fait parti de ceux ci
Personnelement jaimais mieux les premiers OD que les 2 derniers
Penses tu qu OD est en voie de disparaitre ? j'espère qu'ils vont apporté des changements parce que je crois que les gens vont délaissé od. Mets en je suis de ton avis Louise | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:31 | |
| OD va pas disparaitre mais va être plus cher! lolllllllllllllllllllllll je suis certaine qu'ils vont prendre la formule de LS | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:31 | |
| - minouuu a écrit:
- Tant qu'à moi Jess s'en fou complètement de Sam.... elle l'a utilisé... elle est opportuniste cette fille là!
tout a fait daccord minou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:32 | |
| - minouuu a écrit:
- Tant qu'à moi Jess s'en fou complètement de Sam.... elle l'a utilisé... elle est opportuniste cette fille là!
bien moi je dit bravo avoir crossé un crosseur. | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:32 | |
| - minouuu a écrit:
- OD va pas disparaitre mais va être plus cher! lolllllllllllllllllllllll je suis certaine qu'ils vont prendre la formule de LS
»Désolé mais je ne sais pas c'est quoi la formule LS ? pourrais tu m ' éclairer SVP | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:33 | |
| - louise_569 a écrit:
- minouuu a écrit:
bien moi je dit bravo avoir crossé un crosseur. ben oui c'est sur! lollllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:33 | |
| - jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- OD va pas disparaitre mais va être plus cher! lolllllllllllllllllllllll je suis certaine qu'ils vont prendre la formule de LS
»Désolé mais je ne sais pas c'est quoi la formule LS ? pourrais tu m ' éclairer SVP LS = loft story... on doit payer pour la cam! | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:35 | |
| minou il y a t-il un montant pour que tu l'écoute illimité. j'espère juste pas avoir de vote comme L S. | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:35 | |
| - minouuu a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
»Désolé mais je ne sais pas c'est quoi la formule LS ? pourrais tu m ' éclairer SVP LS = loft story... on doit payer pour la cam! vont il faire cela ??? il y aurait beaucoup de plainte a couper le son comme cela , moi je vais y penser avant de payer $$$ pr des images sans son !! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:37 | |
| - jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- jalisa a écrit:
- minouuu a écrit:
»Désolé mais je ne sais pas c'est quoi la formule LS ? pourrais tu m ' éclairer SVP
LS = loft story... on doit payer pour la cam!
vont il faire cela ??? il y aurait beaucoup de plainte a couper le son comme cela , moi je vais y penser avant de payer $$$ pr des images sans son !! je crois que plus ont va payer cher plus ont va avoir de contenues. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:38 | |
| - louise_569 a écrit:
- minou il y a t-il un montant pour que tu l'écoute illimité.
j'espère juste pas avoir de vote comme L S. je sais pas Louise je n'écoute pas la cam du loft Mais si la production d'OD veut éviter encore des troubles sur l'officiel comme cette année, il ferait mieux de remettre les forfait plus cher.... c'est mon opinion! mais pour faire payer la cam...je ne sais pas s'il le feront J'aimerais pour la prochaine saison, que le scénarios soit viré de bord... la fille choisirait son homme et non l'inverse! | |
|
| |
jalisa Matelot
| y retournez vous sur le forum officiel ds fois ???
moi je ny vais pas | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| allo les filles et mike-one je venais juste vous souhaiter une bonne nuit, je vais au dodo , mal de tête à cause du marteau piqueur grrrrr, à demain | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:39 | |
| - minouuu a écrit:
- louise_569 a écrit:
- minou il y a t-il un montant pour que tu l'écoute illimité.
j'espère juste pas avoir de vote comme L S. je sais pas Louise je n'écoute pas la cam du loft Mais si la production d'OD veut éviter encore des troubles sur l'officiel comme cette année, il ferait mieux de remettre les forfait plus cher.... c'est mon opinion! mais pour faire payer la cam...je ne sais pas s'il le feront J'aimerais pour la prochaine saison, que le scénarios soit viré de bord... la fille choisirait son homme et non l'inverse! oui toute a fait daccord | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:39 | |
| les premières années sa coutait plus cher avec plus de contenues et a chaque année il ont diminué les prix avec moins de contenues pour arrivé a cette année a 1.99$ pour rien avoir. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:40 | |
| - Brumedemer a écrit:
- allo les filles et mike-one
je venais juste vous souhaiter une bonne nuit, je vais au dodo , mal de tête à cause du marteau piqueur grrrrr, à demain reposes-toi bien ma belle! à demain xxxx | |
|
| |
jalisa Matelot
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:41 | |
| - jalisa a écrit:
- y retournez vous sur le forum officiel ds fois ???
moi je ny vais pas il y a plus personne sur l'officiel. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:42 | |
| bonne nuit brume a demain. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Sam 6 Déc - 20:42 | |
| non moi j'y vais pas, j'peux comme pas de toute façon! lollllllllllllllllllllllllll mais je ne vais plus lire non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
| |
|
| |
| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|