L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jalisa
Matelot
jalisa

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:28

No MINOU !

QUand jess verra les emissions elle aura des petites surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:29

flyzette a écrit:
Razz Chat calin MINOUUU, cache toi pas, je ne te mordrais pas dentier , chu pas dangereuse babine

désolé je répondais à l'énigme de SYCHA!
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:29

jalisa a écrit:
oui moi aussi je t avoue que quelque fois il arrive que je n aime pas les agissements d un ou d une candidat (e)

mais je reste pas mal fidele a mes coups de coeur et Sam n a jamais fait parti de ceux ci
Roulade

Personnelement jaimais mieux les premiers OD que les 2 derniers

Penses tu qu OD est en voie de disparaitre ?

j'espère qu'ils vont apporté des changements parce que je crois que les gens vont délaissé od.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:30

Tant qu'à moi Jess s'en fou complètement de Sam.... elle l'a utilisé... elle est opportuniste cette fille là!
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:30

louise_569 a écrit:
jalisa a écrit:
oui moi aussi je t avoue que quelque fois il arrive que je n aime pas les agissements d un ou d une candidat (e)

mais je reste pas mal fidele a mes coups de coeur et Sam n a jamais fait parti de ceux ci
Roulade

Personnelement jaimais mieux les premiers OD que les 2 derniers

Penses tu qu OD est en voie de disparaitre ?

j'espère qu'ils vont apporté des changements parce que je crois que les gens vont délaissé od.

Mets en je suis de ton avis Louise
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:31

OD va pas disparaitre mais va être plus cher! lolllllllllllllllllllllll je suis certaine qu'ils vont prendre la formule de LS
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:31

minouuu a écrit:
Tant qu'à moi Jess s'en fou complètement de Sam.... elle l'a utilisé... elle est opportuniste cette fille là!

tout a fait daccord minou
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:32

minouuu a écrit:

bien moi je dit bravo avoir crossé un crosseur. Roulade
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:32

minouuu a écrit:
OD va pas disparaitre mais va être plus cher! lolllllllllllllllllllllll je suis certaine qu'ils vont prendre la formule de LS

»Désolé mais je ne sais pas c'est quoi la formule LS ? pourrais tu m ' éclairer SVP
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:33

louise_569 a écrit:
minouuu a écrit:

ben oui c'est sur! lollllllllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:33

jalisa a écrit:
minouuu a écrit:

»Désolé mais je ne sais pas c'est quoi la formule LS ? pourrais tu m ' éclairer SVP

LS = loft story... on doit payer pour la cam!
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:34

louise_569 a écrit:
minouuu a écrit:

Samuel 2
Applaudie
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:35

minou il y a t-il un montant pour que tu l'écoute illimité.

j'espère juste pas avoir de vote comme L S.
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:35

minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
minouuu a écrit:

vont il faire cela ??? il y aurait beaucoup de plainte a couper le son comme cela , moi je vais y penser avant de payer $$$ pr des images sans son !!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:37

jalisa a écrit:
minouuu a écrit:
jalisa a écrit:
minouuu a écrit:

vont il faire cela ??? il y aurait beaucoup de plainte a couper le son comme cela , moi je vais y penser avant de payer $$$ pr des images sans son !!

je crois que plus ont va payer cher plus ont va avoir de contenues.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:38

louise_569 a écrit:

je sais pas Louise je n'écoute pas la cam du loft
Mais si la production d'OD veut éviter encore des troubles sur l'officiel comme cette année, il ferait mieux de remettre les forfait plus cher.... c'est mon opinion! mais pour faire payer la cam...je ne sais pas s'il le feront
J'aimerais pour la prochaine saison, que le scénarios soit viré de bord... la fille choisirait son homme et non l'inverse!
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:38

y retournez vous sur le forum officiel ds fois ???

moi je ny vais pas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

allo les filles et mike-one

je venais juste vous souhaiter une bonne nuit, je vais au dodo , mal de tête à cause du marteau piqueur grrrrr, à demain
Bonne soirée babine
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:39

minouuu a écrit:
louise_569 a écrit:

je sais pas Louise je n'écoute pas la cam du loft
Mais si la production d'OD veut éviter encore des troubles sur l'officiel comme cette année, il ferait mieux de remettre les forfait plus cher.... c'est mon opinion! mais pour faire payer la cam...je ne sais pas s'il le feront
J'aimerais pour la prochaine saison, que le scénarios soit viré de bord... la fille choisirait son homme et non l'inverse!

oui toute a fait daccord
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:39

les premières années sa coutait plus cher avec plus de contenues et a chaque année il ont diminué les prix avec moins de contenues pour arrivé a cette année a 1.99$ pour rien avoir. Larmes
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:40

Brumedemer a écrit:

je venais juste vous souhaiter une bonne nuit, je vais au dodo , mal de tête à cause du marteau piqueur grrrrr, à demain
Bonne soirée babine

reposes-toi bien ma belle!
à demain xxxx
jalisa
Matelot
jalisa

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:41

Brumedemer a écrit:

Bonne soirée babine

abientot bonne nuit Brume !!! repose toi bien !!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:41

jalisa a écrit:
y retournez vous sur le forum officiel ds fois ???

moi je ny vais pas

il y a plus personne sur l'officiel.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:42

bonne nuit brume Bybye2 a demain.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 EmptySam 6 Déc - 20:42

non moi j'y vais pas, j'peux comme pas de toute façon! lollllllllllllllllllllllllll mais je ne vais plus lire non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 6 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant