L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )

+8
louise_569
Rbellerose
flyzette
joelle2
fransou17
Sycha
minouuu
Brumedemer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:20

Bonjour Louise et Sycha,

Journée sapin naturel il est fini. Juste quelques petites retouches demain matin si les branches ont descendues.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:20

Flyzette,

Es-tu déjà allée dans le bas du fleuve, il y a un château de Noel. Je suis allée cet été. C'est magnifique. Il faudrait que je retrouve la place et le lien internet. C'est magique. Il y a des crèches de plusieurs pays, des pères Noel aussi de plusieurs pays, des villages, etc...

C'est ouvert à l'année. Ils ont une boutique et nous regardions les petites maisons pour la crèche, mais c'était beaucoup plus cher que ce que je paie habituellement. Il n'y avait rien en bas de 250$ par maison. Ça fait un village qui coûte cher. C'est bon pour les collectionneurs.
https://lfod.1fr1.net
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:21

flyzette a écrit:
Razz rbellerose. A peux pres temps que tu arrives Champange

Bonsoir flyzette, écoute choisir un sapin avec mon chum c'est pas jojo.... et le décorer à c't'heure!!!!!!

Quoi on prend tu un coup???
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:23

Est-ce à Rivière du Loup Sycha??
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:24

Sycha a écrit:
Flyzette,

Es-tu déjà allée dans le bas du fleuve, il y a un château de Noel. Je suis allée cet été. C'est magnifique. Il faudrait que je retrouve la place et le lien internet. C'est magique. Il y a des crèches de plusieurs pays, des pères Noel aussi de plusieurs pays, des villages, etc...

C'est ouvert à l'année. Ils ont une boutique et nous regardions les petites maisons pour la crèche, mais c'était beaucoup plus cher que ce que je paie habituellement. Il n'y avait rien en bas de 250$ par maison. Ça fait un village qui coûte cher. C'est bon pour les collectionneurs.

Oh WOW!! non, je ne connais pas cette place. Dans le vieux Quebec , il y a une boutique de Noel. C'est ecoeurant, j'y vais a chaque fois que je visite Quebec. Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:25

Rbellerose a écrit:
flyzette a écrit:
Razz rbellerose. A peux pres temps que tu arrives Champange

Bonsoir flyzette, écoute choisir un sapin avec mon chum c'est pas jojo.... et le décorer à c't'heure!!!!!!

Quoi on prend tu un coup???

Ben oui on prend un coup, c'est samedi. t'aime le rouge?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:27

Chin chin
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:27

Chin chin Chin chin Un verre pour chaque
Sycha
Admin
Sycha

Rbellerose,

Ton chum est bon pour choisir les sapins? L'an passé j'ai envoyé le mien en acheté un et il faisait vraiment dur. Cette année, je lui ai dit on monte l'arbre artificiel. C'est le vieux sapin de ma mère, moi je n'en ai jamais acheté je prends toujours des naturels. On le sort de la boîte et on commence à le monter. Oufffffffffffff, il avait plein de trou et il était tout croche. Il faut comprendre que l'an passé ma fille et son chum nous l'ont emprunté car ils n'avaient pas les moyens d'en avoir un.

Quand mon chum s'est levé, il regarde le sapin. Je voyais bien qu'il avait envie de dire quelque chose, mais qu'il se retenait. Je le regarde, pis avant qu'il dise quelque chose, je lui dit, il fait dur, dis-le, on va le remettre dans la boite, pis on va aller en acheter un naturel. Il me regarde, pis il me dit, ben non, il est plus beau que celui que j'ai pogné l'an passé. Rit à grande dent Il me dit laisse-moi une demie-heure pis tu vas voir, avec les branches toutes twistées, il va être beau. Il avait raison. A coup décoré quel beau sapin finalement.

Grand oui
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:28

Tchin Tchin

Dernière édition par Rbellerose le Dim 7 Déc - 0:31, édité 1 fois
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:29

Rbellerose a écrit:

Oui c'est en plein ça.

Tenez j'ai trouvé le lien.

http://www.noelauchateau.ca/frameset.htm
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:29

Sycha a écrit:
Rbellerose,

Ton chum est bon pour choisir les sapins? L'an passé j'ai envoyé le mien en acheté un et il faisait vraiment dur. Cette année, je lui ai dit on monte l'arbre artificiel. C'est le vieux sapin de ma mère, moi je n'en ai jamais acheté je prends toujours des naturels. On le sort de la boîte et on commence à le monter. Oufffffffffffff, il avait plein de trou et il était tout croche. Il faut comprendre que l'an passé ma fille et son chum nous l'ont emprunté car ils n'avaient pas les moyens d'en avoir un.

Quand mon chum s'est levé, il regarde le sapin. Je voyais bien qu'il avait envie de dire quelque chose, mais qu'il se retenait. Je le regarde, pis avant qu'il dise quelque chose, je lui dit, il fait dur, dis-le, on va le remettre dans la boite, pis on va aller en acheter un naturel. Il me regarde, pis il me dit, ben non, il est plus beau que celui que j'ai pogné l'an passé. Rit à grande dent Il me dit laisse-moi une demie-heure pis tu vas voir, avec les branches toutes twistées, il va être beau. Il avait raison. A coup décoré quel beau sapin finalement.

Grand oui

Roulade Roulade Roulade

Moi mon chum faut pas que le sapin NATUREL ait une branche de travers.

Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:30

Chin chin

Un petit verre, mais pas plus, ma soeur était en forme pour essayer de me faire boire. J'ai pas abusé, mais ça ne m'en prendrait pas beaucoup plus. Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:31

Rbellerose a écrit:
Sycha a écrit:
Rbellerose,

Grand oui

Roulade Roulade Roulade

Moi mon chum faut pas que le sapin NATUREL ait une branche de travers.

Grand oui

il doit acheté un cultivé certainement pas un naturel.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:33

Cultivé ou Naturel en tout cas il sent bon Rit à grande dent pis à souère je peux pu le vouère en peinture....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:33

En tout cas, moi l'an passé, il n'était pas cultivé. Il était naturel. Je pense ben que si j'avais pris ma hache, j'en aurais trouvé un plus beau dans le bois à côté de chez nous. Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:34

Sycha a écrit:
Chin chin

Un petit verre, mais pas plus, ma soeur était en forme pour essayer de me faire boire. J'ai pas abusé, mais ça ne m'en prendrait pas beaucoup plus. Roulade

Ah sont rendus chez vous les coupes de vin rouge depuis tantôt que je les cherche pour faire chinchin.

J'ai même pas pris une gorgée pis je vois pu clair déjà.

Sont ou les coupes a vin??? Larmes
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:36

Sycha a écrit:
Rbellerose a écrit:

Oui c'est en plein ça.

Tenez j'ai trouvé le lien.

[url=http://www.noelauchateau.ca/frameset.htm
http://www.noelauchateau.ca/frameset.htm[/quote[/url]]

AHHHH c'est bon a savoir. Si mon file se fait transferer a Gagetown au NB, je vais faire certain d'y aller visiter. on couche a Riviere du Loup quand nous allons au Nouveau Brunswick. Merci Sycha
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:37

Chin chin Finalement revenues vous en avez trop pris les filles.

TCHIN TCHIN!!!!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:37

Rbellerose a écrit:
Cultivé ou Naturel en tout cas il sent bon Rit à grande dent pis à souère je peux pu le vouère en peinture....

Roulade Roulade Roulade je sais que tu veux dire naturel parce qu'il est vrai.mais dans les sapins il y a deux catégorie une naturel qui pousse seul moins dispendieux et les sapins cultivés il sont taillés pour qu'ils soient les plus parfait que possible mais plus dispendieux. donc si tu dit qu,il ne veux pas de branches qui ne soit pas correct il doit s,acheté un cultivé surment.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:38

Rbellerose a écrit:
Chin chin Finalement revenues vous en avez trop pris les filles.

TCHIN TCHIN!!!!

Tchin tchin babine
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:38

Sycha a écrit:
En tout cas, moi l'an passé, il n'était pas cultivé. Il était naturel. Je pense ben que si j'avais pris ma hache, j'en aurais trouvé un plus beau dans le bois à côté de chez nous. Roulade

---------------

Tu sauras quoi faire l'an prochain!!

Roulade Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:41

louise_569 a écrit:
Rbellerose a écrit:

Roulade Roulade Roulade je sais que tu veux dire naturel parce qu'il est vrai.mais dans les sapins il y a deux catégorie une naturel qui pousse seul moins dispendieux et les sapins cultivés il sont taillés pour qu'ils soient les plus parfait que possible mais plus dispendieux. donc si tu dit qu,il ne veux pas de branches qui ne soit pas correct il doit s,acheté un cultivé surment.

---------

Sûrement Louise pis s'il y avait super cultivé il l'achèterait sûrement. En tout cas il est beau en clissse........... Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:43

Rbellerose a écrit:
louise_569 a écrit:
Rbellerose a écrit:

---------

Sûrement Louise pis s'il y avait super cultivé il l'achèterait sûrement. En tout cas il est beau en clissse........... Grand oui

Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 0:43

Moi, je mettais mon artificielle en haut (celui qui me prends 3 jours a faire) et un vrai naturel (pas cultiver) en bas dans la salle de jeu. On a changer nos meubles de salon 2 ans passe et fait un cinema maison dans le salon faque plus de palce pour mon gros sapin. Il va en bas maintenant et mon petit de 3 pied sur la table dans la fenetre. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )   Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) - Page 12 Empty

Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel )
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant