| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|
+8louise_569 Rbellerose flyzette joelle2 fransou17 Sycha minouuu Brumedemer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:20 | |
| Bonjour Louise et Sycha, Journée sapin naturel il est fini. Juste quelques petites retouches demain matin si les branches ont descendues. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:20 | |
| Flyzette,
Es-tu déjà allée dans le bas du fleuve, il y a un château de Noel. Je suis allée cet été. C'est magnifique. Il faudrait que je retrouve la place et le lien internet. C'est magique. Il y a des crèches de plusieurs pays, des pères Noel aussi de plusieurs pays, des villages, etc...
C'est ouvert à l'année. Ils ont une boutique et nous regardions les petites maisons pour la crèche, mais c'était beaucoup plus cher que ce que je paie habituellement. Il n'y avait rien en bas de 250$ par maison. Ça fait un village qui coûte cher. C'est bon pour les collectionneurs. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:21 | |
| - flyzette a écrit:
- rbellerose. A peux pres temps que tu arrives
Bonsoir flyzette, écoute choisir un sapin avec mon chum c'est pas jojo.... et le décorer à c't'heure!!!!!! Quoi on prend tu un coup??? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:23 | |
| Est-ce à Rivière du Loup Sycha?? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:24 | |
| - Sycha a écrit:
- Flyzette,
Es-tu déjà allée dans le bas du fleuve, il y a un château de Noel. Je suis allée cet été. C'est magnifique. Il faudrait que je retrouve la place et le lien internet. C'est magique. Il y a des crèches de plusieurs pays, des pères Noel aussi de plusieurs pays, des villages, etc...
C'est ouvert à l'année. Ils ont une boutique et nous regardions les petites maisons pour la crèche, mais c'était beaucoup plus cher que ce que je paie habituellement. Il n'y avait rien en bas de 250$ par maison. Ça fait un village qui coûte cher. C'est bon pour les collectionneurs. Oh WOW!! non, je ne connais pas cette place. Dans le vieux Quebec , il y a une boutique de Noel. C'est ecoeurant, j'y vais a chaque fois que je visite Quebec. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:27 | |
| Rbellerose, Ton chum est bon pour choisir les sapins? L'an passé j'ai envoyé le mien en acheté un et il faisait vraiment dur. Cette année, je lui ai dit on monte l'arbre artificiel. C'est le vieux sapin de ma mère, moi je n'en ai jamais acheté je prends toujours des naturels. On le sort de la boîte et on commence à le monter. Oufffffffffffff, il avait plein de trou et il était tout croche. Il faut comprendre que l'an passé ma fille et son chum nous l'ont emprunté car ils n'avaient pas les moyens d'en avoir un. Quand mon chum s'est levé, il regarde le sapin. Je voyais bien qu'il avait envie de dire quelque chose, mais qu'il se retenait. Je le regarde, pis avant qu'il dise quelque chose, je lui dit, il fait dur, dis-le, on va le remettre dans la boite, pis on va aller en acheter un naturel. Il me regarde, pis il me dit, ben non, il est plus beau que celui que j'ai pogné l'an passé. Il me dit laisse-moi une demie-heure pis tu vas voir, avec les branches toutes twistées, il va être beau. Il avait raison. A coup décoré quel beau sapin finalement. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:28 | |
|
Dernière édition par Rbellerose le Dim 7 Déc - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:29 | |
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose,
Ton chum est bon pour choisir les sapins? L'an passé j'ai envoyé le mien en acheté un et il faisait vraiment dur. Cette année, je lui ai dit on monte l'arbre artificiel. C'est le vieux sapin de ma mère, moi je n'en ai jamais acheté je prends toujours des naturels. On le sort de la boîte et on commence à le monter. Oufffffffffffff, il avait plein de trou et il était tout croche. Il faut comprendre que l'an passé ma fille et son chum nous l'ont emprunté car ils n'avaient pas les moyens d'en avoir un.
Quand mon chum s'est levé, il regarde le sapin. Je voyais bien qu'il avait envie de dire quelque chose, mais qu'il se retenait. Je le regarde, pis avant qu'il dise quelque chose, je lui dit, il fait dur, dis-le, on va le remettre dans la boite, pis on va aller en acheter un naturel. Il me regarde, pis il me dit, ben non, il est plus beau que celui que j'ai pogné l'an passé. Il me dit laisse-moi une demie-heure pis tu vas voir, avec les branches toutes twistées, il va être beau. Il avait raison. A coup décoré quel beau sapin finalement.
Moi mon chum faut pas que le sapin NATUREL ait une branche de travers. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:31 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Sycha a écrit:
- Rbellerose,
Ton chum est bon pour choisir les sapins? L'an passé j'ai envoyé le mien en acheté un et il faisait vraiment dur. Cette année, je lui ai dit on monte l'arbre artificiel. C'est le vieux sapin de ma mère, moi je n'en ai jamais acheté je prends toujours des naturels. On le sort de la boîte et on commence à le monter. Oufffffffffffff, il avait plein de trou et il était tout croche. Il faut comprendre que l'an passé ma fille et son chum nous l'ont emprunté car ils n'avaient pas les moyens d'en avoir un.
Quand mon chum s'est levé, il regarde le sapin. Je voyais bien qu'il avait envie de dire quelque chose, mais qu'il se retenait. Je le regarde, pis avant qu'il dise quelque chose, je lui dit, il fait dur, dis-le, on va le remettre dans la boite, pis on va aller en acheter un naturel. Il me regarde, pis il me dit, ben non, il est plus beau que celui que j'ai pogné l'an passé. Il me dit laisse-moi une demie-heure pis tu vas voir, avec les branches toutes twistées, il va être beau. Il avait raison. A coup décoré quel beau sapin finalement.
Moi mon chum faut pas que le sapin NATUREL ait une branche de travers.
il doit acheté un cultivé certainement pas un naturel. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:33 | |
| Cultivé ou Naturel en tout cas il sent bon pis à souère je peux pu le vouère en peinture.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:33 | |
| En tout cas, moi l'an passé, il n'était pas cultivé. Il était naturel. Je pense ben que si j'avais pris ma hache, j'en aurais trouvé un plus beau dans le bois à côté de chez nous. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:34 | |
| - Sycha a écrit:
-
Un petit verre, mais pas plus, ma soeur était en forme pour essayer de me faire boire. J'ai pas abusé, mais ça ne m'en prendrait pas beaucoup plus. Ah sont rendus chez vous les coupes de vin rouge depuis tantôt que je les cherche pour faire chinchin. J'ai même pas pris une gorgée pis je vois pu clair déjà. Sont ou les coupes a vin??? | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:36 | |
| - Sycha a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Est-ce à Rivière du Loup Sycha??
Oui c'est en plein ça.
Tenez j'ai trouvé le lien.
[url=http://www.noelauchateau.ca/frameset.htm http://www.noelauchateau.ca/frameset.htm[/quote[/url]] AHHHH c'est bon a savoir. Si mon file se fait transferer a Gagetown au NB, je vais faire certain d'y aller visiter. on couche a Riviere du Loup quand nous allons au Nouveau Brunswick. Merci Sycha | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:37 | |
| Finalement revenues vous en avez trop pris les filles. TCHIN TCHIN!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Rbellerose Sergent
| |
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) Dim 7 Déc - 0:43 | |
| Moi, je mettais mon artificielle en haut (celui qui me prends 3 jours a faire) et un vrai naturel (pas cultiver) en bas dans la salle de jeu. On a changer nos meubles de salon 2 ans passe et fait un cinema maison dans le salon faque plus de palce pour mon gros sapin. Il va en bas maintenant et mon petit de 3 pied sur la table dans la fenetre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
| |
|
| |
| Samedi 6 décembre ( 19 jrs avant nowel ) | |
|