| jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|
+15fransou17 souriremini Nises25_1 viefortier flyzette Harley louise_569 joelle2 Jolisa Sycha minouuu dede59 stara cocotte Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:23 | |
| C'est fait Sycha...j'ai fait un coller sur le tropic de présentation...... Je retourne au hockey...... | |
|
| |
Sycha Admin
| - fransou17 a écrit:
- sycha ou brume bon moi je veus savoir qui a mis sa photos
Moi, Brume, Minou, Harley, Jolisa, Souriremini, Mike-One, Joelle, Nises25_1 et Tarzan | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Coucou gang!! Je vois que la glande thyroïde défectueuse fait des siennes sur le forum. Moi, je n'ai pas ce problème mais après avoir arrêté de fumer, j'ai pris 20 lbs assez vite!!! Bon, c'est pas la mère à boire 20 lbs, mais quand on a toujours pesé 120 lbs. C'est dur sur le moral. Une de mes amies a tenté 3000 diètes et reprennait toujours le poids perdu...cet été, elle a fait l'essai de la diète Benoit Gagnon ( semblable à celle de la soupe au choux) et bien ça marche!!!! En 4 essais, elle a perdu 13 lbs et ne le reprends pas du tout. après avoir perdu tout son poids, tout ce qu'elle a eu à faire pour ne pas le reprendre c'est de faire un peu attention à diminuer les cochoneries. Elle l'a fait 1 fois par mois. Je suis habituellement contre les diètes mais celle-çi est saine et bonne comme "booster" pour perdre quelques livres et se motiver à le maintenir...je suis justement au jour 4 de cette diète et c'est pas trop pire... voici le lien: http://www.q-uisine.net/soupes/14.html | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:24 | |
| fransou, j'ai oublié jolisa | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:27 | |
| Jolisa, J'avais essayé pendant 5 jours la soupe aux choux cet été et ça fonctionne j'avais perdu 6 livres. Par contre j'avais des migraines en début de semaine, chose normal puisque notre système se nettoie. J'ai pris la recette en note et je vais l'essayer, je ne perd rien de l'essayer. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:30 | |
| Ah oui......j'y vais....... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:34 | |
| je vais l'essayer Jolisa...j'ai comme rien a perdre...! ou 45lbs a perdre! lollllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:35 | |
| ce que je ne comprends pas c'est que plus que tu en manges et plus tu maigris!!! chercher l'erreur | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:40 | |
| - minouuu a écrit:
- ce que je ne comprends pas c'est que plus que tu en manges et plus tu maigris!!! chercher l'erreur
Parce que la soupe au choux a un effet laxatif et diurétique. C'est pour ça que plusieurs ont des maux de têtes les premiers jours. Si tu persévères plus de 2 jours, les maux de tête s'estompent. Je ne l'ai fait qu'une fois, mais je vais le refaire c'est sur, car on se sent mieux après. C'est un peu comme faire un jeune à ce qu'il parait. | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:41 | |
| Bon là je vous laisse......bye bye | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:42 | |
| - minouuu a écrit:
- ce que je ne comprends pas c'est que plus que tu en manges et plus tu maigris!!! chercher l'erreur
Simplement p.c.q tu actives ton métabolisme...le processus de digestion se met en branle , mais l'aliment est tellement faible en calories et a un fort apport vitaminique alors, il n'y a aucun stockage de graisses et autres cochoneries qui se loge dans nos fesses pis nos bedaines lollllllll Ça nettoie le foie, ça réactive le métabolisme (métabolisme lent = difficulté à perdre du poids) De plus, les vitamines et minéraux contenus dans les différentes phases sont spécifiques aux besoins que le corps a besoin à ce stade de la diète... il y a 2 points faibles à cette diète...après 3 jours, d'la soupe, chu pu capable d'en voir lollll pis 2...euh ben c'est gênant là mais vaut mieux que tu le saches, ça crée pas mal de gaz mettons lolllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:43 | |
| La soupe Ben gagnon ne fait pas aller + à la selle par exemple...gros avantage sur la soupe au chou. mais prépare toi à avoir la vessie hyperactive. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:44 | |
| Jolisa, Il parait qu'il faut faire bouillir le choux, avant de le mettre dans la soupe, pour éviter les gaz. La prochaine fois, je vais l'essayer. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:45 | |
| - Jolisa a écrit:
- minouuu a écrit:
Simplement p.c.q tu actives ton métabolisme...le processus de digestion se met en branle , mais l'aliment est tellement faible en calories et a un fort apport vitaminique alors, il n'y a aucun stockage de graisses et autres cochoneries qui se loge dans nos fesses pis nos bedaines lollllllll Ça nettoie le foie, ça réactive le métabolisme (métabolisme lent = difficulté à perdre du poids) De plus, les vitamines et minéraux contenus dans les différentes phases sont spécifiques aux besoins que le corps a besoin à ce stade de la diète...
il y a 2 points faibles à cette diète...après 3 jours, d'la soupe, chu pu capable d'en voir lollll pis 2...euh ben c'est gênant là mais vaut mieux que tu le saches, ça crée pas mal de gaz mettons lolllllll dès lundi je vais la faire...je vous en donnerai des news! as-tu maigri toi? | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| hahahaha On va toutes se mettre a la soupe ... la recette est ou ??????? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| Ben, je suis au jour 4...je ne veux pas me peser tout de suite p.c.q parfois certaines perdent de façon égale, d'autres bcp au début, d'autres + à la fin. je me suis pesée lundi matin à 143 lbs...lundi matin prochain, je me repèse. Ah oui j'oubliais... les 3 premiers jours, j'me sentais ultra gonflée c'est malade! ajd c'est moins pire... et aussi, faut pas trop esperer perdre autant que ça le dit...17 lbs en 1 semaine, c'est poussé pas mal et bcp trop pour être une perte de poids saine. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:49 | |
| - dede59 a écrit:
- hahahaha
On va toutes se mettre a la soupe ...
la recette est ou ??????? brume...assez vite sur le piton là mise dans les recettes dans de tout de rien | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:51 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ben, je suis au jour 4...je ne veux pas me peser tout de suite p.c.q parfois certaines perdent de façon égale, d'autres bcp au début, d'autres + à la fin. je me suis pesée lundi matin à 143 lbs...lundi matin prochain, je me repèse.
Ah oui j'oubliais... les 3 premiers jours, j'me sentais ultra gonflée c'est malade! ajd c'est moins pire... et aussi, faut pas trop esperer perdre autant que ça le dit...17 lbs en 1 semaine, c'est poussé pas mal et bcp trop pour être une perte de poids saine. si je perds 5 livres avec cette soupe là je vais la faire au 2 semaines! lolllllllllllllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:57 | |
| As-tu lu le reste de la diète?? C'est pas juste la soupe qui fait perdre... par contre, une fois le poids perdu, là on peut se mettre sur la soupe sans respecter les journées...d'ailleurs quand j'aurai perdu mes 13 livres, je compte bien me mettre aux soupes-repas le midi, question de maintenir mon poids. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
| |
|
| |
| jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|