L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:23

C'est fait Sycha...j'ai fait un coller sur le tropic de présentation......

Je retourne au hockey...... Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:23

fransou17 a écrit:
sycha ou brume bon moi je veus savoir qui a mis sa photos heureux

Moi, Brume, Minou, Harley, Jolisa, Souriremini, Mike-One, Joelle, Nises25_1 et Tarzan
https://lfod.1fr1.net
Jolisa
Caporal
Jolisa

Coucou gang!!
Je vois que la glande thyroïde défectueuse fait des siennes sur le forum. Moi, je n'ai pas ce problème mais après avoir arrêté de fumer, j'ai pris 20 lbs assez vite!!!
Bon, c'est pas la mère à boire 20 lbs, mais quand on a toujours pesé 120 lbs. C'est dur sur le moral.
Une de mes amies a tenté 3000 diètes et reprennait toujours le poids perdu...cet été, elle a fait l'essai de la diète Benoit Gagnon ( semblable à celle de la soupe au choux) et bien ça marche!!!! En 4 essais, elle a perdu 13 lbs et ne le reprends pas du tout. après avoir perdu tout son poids, tout ce qu'elle a eu à faire pour ne pas le reprendre c'est de faire un peu attention à diminuer les cochoneries.
Elle l'a fait 1 fois par mois.
Je suis habituellement contre les diètes mais celle-çi est saine et bonne comme "booster" pour perdre quelques livres et se motiver à le maintenir...je suis justement au jour 4 de cette diète et c'est pas trop pire...
voici le lien: http://www.q-uisine.net/soupes/14.html
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:24

fransou, j'ai oublié jolisa
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:25

Sycha ta photo n'est pas là.........snifffffffffff snifffffffffff

Larmes Larmes
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:27

Jolisa,

J'avais essayé pendant 5 jours la soupe aux choux cet été et ça fonctionne j'avais perdu 6 livres. Par contre j'avais des migraines en début de semaine, chose normal puisque notre système se nettoie. J'ai pris la recette en note et je vais l'essayer, je ne perd rien de l'essayer.

Grand oui
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:28

Nises25_1 a écrit:

Larmes Larmes

Grand oui Je suis à la page 3.
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:30

Ah oui......j'y vais....... Mort de rire
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:34

je vais l'essayer Jolisa...j'ai comme rien a perdre...! ou 45lbs a perdre! lollllllllllllllll
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:35

ce que je ne comprends pas c'est que plus que tu en manges et plus tu maigris!!! chercher l'erreur
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:38

4-1 cana dien
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:40

minouuu a écrit:
ce que je ne comprends pas c'est que plus que tu en manges et plus tu maigris!!! chercher l'erreur

Parce que la soupe au choux a un effet laxatif et diurétique. C'est pour ça que plusieurs ont des maux de têtes les premiers jours. Si tu persévères plus de 2 jours, les maux de tête s'estompent. Je ne l'ai fait qu'une fois, mais je vais le refaire c'est sur, car on se sent mieux après. C'est un peu comme faire un jeune à ce qu'il parait.

Grand oui
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:40

Sycha a écrit:
Nises25_1 a écrit:

Larmes Larmes

Très belle photo....tu es jolie....il me semble que je t'ai déjà vu en quelque part ...mais je me demande où??....
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:41

Bon là je vous laisse......bye bye
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:42

minouuu a écrit:

Simplement p.c.q tu actives ton métabolisme...le processus de digestion se met en branle , mais l'aliment est tellement faible en calories et a un fort apport vitaminique alors, il n'y a aucun stockage de graisses et autres cochoneries qui se loge dans nos fesses pis nos bedaines lollllllll
Ça nettoie le foie, ça réactive le métabolisme (métabolisme lent = difficulté à perdre du poids)
De plus, les vitamines et minéraux contenus dans les différentes phases sont spécifiques aux besoins que le corps a besoin à ce stade de la diète...

il y a 2 points faibles à cette diète...après 3 jours, d'la soupe, chu pu capable d'en voir lollll pis 2...euh ben c'est gênant là mais vaut mieux que tu le saches, ça crée pas mal de gaz mettons lolllllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:42

Nises25_1 a écrit:
Sycha a écrit:
Nises25_1 a écrit:

Larmes Larmes

Très belle photo....tu es jolie....il me semble que je t'ai déjà vu en quelque part ...mais je me demande où??....

Peut-être lors de la saison 1, j'avais participé aussi au partage de photo. Sinon, je ne sais pas, je ne suis jamais passé à la télé. Rit à grande dent
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:43

La soupe Ben gagnon ne fait pas aller + à la selle par exemple...gros avantage sur la soupe au chou.
mais prépare toi à avoir la vessie hyperactive.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:44

Jolisa,

Il parait qu'il faut faire bouillir le choux, avant de le mettre dans la soupe, pour éviter les gaz. La prochaine fois, je vais l'essayer.

Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:45

Jolisa a écrit:
minouuu a écrit:

Simplement p.c.q tu actives ton métabolisme...le processus de digestion se met en branle , mais l'aliment est tellement faible en calories et a un fort apport vitaminique alors, il n'y a aucun stockage de graisses et autres cochoneries qui se loge dans nos fesses pis nos bedaines lollllllll
Ça nettoie le foie, ça réactive le métabolisme (métabolisme lent = difficulté à perdre du poids)
De plus, les vitamines et minéraux contenus dans les différentes phases sont spécifiques aux besoins que le corps a besoin à ce stade de la diète...

il y a 2 points faibles à cette diète...après 3 jours, d'la soupe, chu pu capable d'en voir lollll pis 2...euh ben c'est gênant là mais vaut mieux que tu le saches, ça crée pas mal de gaz mettons lolllllll

dès lundi je vais la faire...je vous en donnerai des news! as-tu maigri toi?
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:47

hahahaha

On va toutes se mettre a la soupe ...

la recette est ou ???????
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:49

Ben, je suis au jour 4...je ne veux pas me peser tout de suite p.c.q parfois certaines perdent de façon égale, d'autres bcp au début, d'autres + à la fin. je me suis pesée lundi matin à 143 lbs...lundi matin prochain, je me repèse.
Ah oui j'oubliais... les 3 premiers jours, j'me sentais ultra gonflée c'est malade! ajd c'est moins pire...
et aussi, faut pas trop esperer perdre autant que ça le dit...17 lbs en 1 semaine, c'est poussé pas mal et bcp trop pour être une perte de poids saine.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:49

dede59 a écrit:
hahahaha

On va toutes se mettre a la soupe ...

la recette est ou ???????

brume...assez vite sur le piton là mise dans les recettes dans de tout de rien
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:50

Dernière rumeur prise sur le domaine bleu.

Samuel aurait déjà été marié à une fille d'Alma. Il l'a quitté parce qu'elle ne voulait pas d'enfant.

Source: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1673-129392-0-%2ARumeur%2A-Samuel-deja-marie.htm
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:51

Jolisa a écrit:
Ben, je suis au jour 4...je ne veux pas me peser tout de suite p.c.q parfois certaines perdent de façon égale, d'autres bcp au début, d'autres + à la fin. je me suis pesée lundi matin à 143 lbs...lundi matin prochain, je me repèse.
Ah oui j'oubliais... les 3 premiers jours, j'me sentais ultra gonflée c'est malade! ajd c'est moins pire...
et aussi, faut pas trop esperer perdre autant que ça le dit...17 lbs en 1 semaine, c'est poussé pas mal et bcp trop pour être une perte de poids saine.

si je perds 5 livres avec cette soupe là je vais la faire au 2 semaines! lolllllllllllllll
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 20:57

As-tu lu le reste de la diète?? C'est pas juste la soupe qui fait perdre...

par contre, une fois le poids perdu, là on peut se mettre sur la soupe sans respecter les journées...d'ailleurs quand j'aurai perdu mes 13 livres, je compte bien me mettre aux soupes-repas le midi, question de maintenir mon poids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 8 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant