L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:20

Rbellerose a écrit:
Bonsoir les tannantes du quart de nuit.

Je viens de finir de lire sur la soupe aux choux. Je vais en acheter une caisse.

J'ai eu assez de misère à faire ma journée mais j'avais le sourire dans la face.

Bonne nuit à celles qui quittent, je ne serai pas loin derrièere

Bonne soirée

Y faut que tu restes un ti peu rbellerose. danse cheers Danse 3 danse4
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:21

fransou17 a écrit:
a j'ai pas hâte de voir ma photos Shocked Roulade

J'ai édité car il ne faut pas donner de lien car tu donnes accès à ton compte dans un topic spécial.

vas-y tu est très jolie mais ton conjoint est hummmm cheers Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:22

Rbellerose a écrit:
Bonsoir les tannantes du quart de nuit.

Je viens de finir de lire sur la soupe aux choux. Je vais en acheter une caisse.

J'ai eu assez de misère à faire ma journée mais j'avais le sourire dans la face.

Bonne nuit à celles qui quittent, je ne serai pas loin derrièere

Bonne soirée

Salut, ma copinaute de la nuit à temps partiel Roulade Roulade ben debord, on va dire le sujet de ce soir, regarde mon prochain com. Reste un ti-peu avec nous.l Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:23

Rbellerose a écrit:
Bonsoir Sycha,

Une petite question , les présentations qu'on a fait au début quand on est arrivée est-ce que ça compte?

Ben oui, je peux te donner accès, car tu avais fait une belle présentation. Tu n'auras qu'à aller la chercher et la coller dans le nouveau topic. Tu pourras la laisser tel quel ou y ajouter ce que tu veux. Est-ce que ça te convient?
https://lfod.1fr1.net
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:24

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:
Sycha a écrit:
Fransou doit écouter un film de Noel, elle n'est pas connectée. Elle va arriver quand on va aller se coucher. Rit à grande dent

ouais avec les autres tannante Grand oui
sunny bom hey Question balle de neige pet de chaise moqueur moqueur vilfuume

Ben oui, je viens de voir qu'elles sont toutes branchées et qu'elles ne jasent pas. Est-ce qu'elles attendent qu'on se couche. Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent

Rit à grande dent Rit à grande dent Rit à grande dent BEn non voyons!!! cherry J'etais branché mais j'etais absente, je fais mon lavage . Des fois je me branche, je lis les pages qui manque et je part. Là je suis ici.

Allo TLM!!!!

Bonne nuit a celles qui sont parties..... Basketball

C'était juste pour vous taquiner bom et ça fonctionne vous êtes toutes apparues en même temps. Un hasard. Je filais pour vous jouer un tour ce soir. hey

Roulade Roulade Roulade Ben reste rigoler avec nous debord, on va avoir du fun comme dans l'temps. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:24

BRume et Sycha, il faut-tu que ce sois une photo recente ou si je peux en mettre une plussss vieille....
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:25

Sycha a écrit:
Rbellerose a écrit:
Bonsoir Sycha,

Une petite question , les présentations qu'on a fait au début quand on est arrivée est-ce que ça compte?

Ben oui, je peux te donner accès, car tu avais fait une belle présentation. Tu n'auras qu'à aller la chercher et la coller dans le nouveau topic. Tu pourras la laisser tel quel ou y ajouter ce que tu veux. Est-ce que ça te convient?

-----------------------

Bien sûr que ça me convient merci!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:26

J'avions pas eu le temps de faire ma présentation Roulade Roulade

Je vais la faire cette nuit, vous l'aurez demain matin en nous lisant. Ben oui, je travaille souvent de nuit, car gestion de projets à l'international, et ce soir je dois être connectée, alors, rigolade, boulot et après dodo. Samuel 2
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:26

wowwwwwwwwwwww les filles sont toute belle puis c vous voulez me voir bom faut votre photos Roulade Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

flyzette a écrit:
BRume et Sycha, il faut-tu que ce sois une photo recente ou si je peux en mettre une plussss vieille....

Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

flyzette a écrit:

En autant que tu n'as pas 18 ans sur ta photo Roulade Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:28

flyzette a écrit:

en autant que tu te ressemble encore lollllll

ta photo passeport peut faire l'affaire aussi Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:28

flyzette a écrit:

Ben je dirais une p'tite jeune/vieille Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

enweillllllllllle flyzette que je voia ta bette Roulade Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:29

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:

ha ha ha , on dirait qu'on est une à coté de l'autre, tu es ma jumelle de clavier
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:30

loulou cache toué pas bom Question
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:30

Brumedemer a écrit:
flyzette a écrit:

Omg, tu veux rire de moi.... Roulade Roulade les photos passeport sont les pires photos. pas le droit de rire dessus..... Rit à grande dent Rit à grande dent
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:31

Brumedemer a écrit:
Sycha a écrit:
flyzette a écrit:

ha ha ha , on dirait qu'on est une à coté de l'autre, tu es ma jumelle de clavier

On est juste à quelques kilomètres. Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:31

flyzette a écrit:
Brumedemer a écrit:
flyzette a écrit:

Omg, tu veux rire de moi.... Roulade Roulade les photos passeport sont les pires photos. pas le droit de rire dessus..... Rit à grande dent Rit à grande dent

c vrai c les pire Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

Bon les girls que cela intéresse, et Bravo Flyzette de ne pas avoir divulgué le sujet, et bien le thème de ce soir est, roulade de tambour, pa ra pa pam ........

"PARTY BIEN ARROSÉ"

Et oui, des souvenirs de party bien arrosé, que ce soit à Noël, à un anniversaire, à Pâques, à la St-Clin-Clin, que ce soit un fait en rapport avec vous ou en rapport avec d'autres personnes.

Bonne rigolade et en avant pour la rigolade .......... Roulade Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:32

fransou17 a écrit:
loulou cache toué pas bom Question

As-tu vu mon message pour ta présentation?
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:32

loulou est partie chez le photographe Danse 3
flyzette
Adjudant
flyzette

Sycha a écrit:
flyzette a écrit:

---------------------------------------

YESSSS!!!!!! Sa veux dire que j'ai le droit si j'ai 19...WOOHOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:34

flyzette a écrit:
Sycha a écrit:
flyzette a écrit:

---------------------------------------

YESSSS!!!!!! Sa veux dire que j'ai le droit si j'ai 19...WOOHOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Samuel 2 Roulade Roulade

C'est comme tu veux, mais si on fait un party un jour, soit pas surprise si on te dit qu'on trouve que tu as vieillie ben vite. Rit à grande dent
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 EmptyJeu 4 Déc - 22:34

je vous lis. Petite boisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 13 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant