| jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) | |
|
+15fransou17 souriremini Nises25_1 viefortier flyzette Harley louise_569 joelle2 Jolisa Sycha minouuu dede59 stara cocotte Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 20:59 | |
| - Jolisa a écrit:
- As-tu lu le reste de la diète?? C'est pas juste la soupe qui fait perdre...
par contre, une fois le poids perdu, là on peut se mettre sur la soupe sans respecter les journées...d'ailleurs quand j'aurai perdu mes 13 livres, je compte bien me mettre aux soupes-repas le midi, question de maintenir mon poids. c'est sur que lundi je m'y met! je m'entraine beaucoup et les résultat ne son pas super rapide...donc je peux pas croire que de combiner les 2 sa ne pas concluant! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| - cocotte a écrit:
- Je me présente je suis née le 9Juin 1944 donc j'aurai bientot 65 ans et mon prénom est Cécile j'ai commencé a travailler a 14 ans dans des maisons privées 2 ans ensuite dans les motels comme femme de chambre je me suis marié le 1 février 1964 et j'ai eu un seul enfant un tres beau garçon il est marié et il a un fils qui resemble a son père.J'ai eu plusieurs emplois depuis que j'ai quité ma gaspésie pour montréal,je suis divorcée depuis 1978 et j'ai rencontré un très bon garçon qui étais célibataire donc il a aimé mon fils comme si il étais a lui .
Je demeure a Pointe-Calumet depuis 1980 et je travaille au Super Aqua Club de Pointe Calumet depuis 19 ans et j'adore ça. Mes passe temps sont la lecture,ordi,et la marche , c'est a peu pres tout a la prochaine
Cécile je vous aime | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:05 | |
| bon je me présente francine 49 ans née a ville d'anjou d'une famille de 9 enfants 6 frère et 2 soeurs maintenant je demeure a repentigny et oui proche de minou a 17 ans j'ai commencé a travailler a banque national au bureau chef de nuit a place d'arme .J'ai rencontré mon homme a 17ans au café de l'est en 76 l'année des olimpique lui yavait 21 ans il venait de finir ces édutudes en archithècture nous sommes sortie ensemble 4 mois et après 2 ans nous sommes revue dans une discothèque et depuis nous sommes ensembles . il a laissé sont emploi trop entreprenant et mon beau frère la faite entrée a la rafinerie shell a mlt l'est . nous sommes fiancé le 17 avril 82 et marié le 17 avril 83 .En 85 j'ai mis au mon monde mon premier fils rené maintenant agé de 23 ans a sa (compagnie de pavé uni) En 87 le deuxième fils carl (carlos) maintenant agés de 21ans (plombier diplomé) moi après mon premier fils je ne suis pas retourné au travail j'ai élevé mes fils et faite beaucoup de bénévol a l'école .J'aimes bien me détendre a faire de la couture j'adors lires des romans d'amour danielle .. et sur tout des films drame, action, amour, puis vieux films maintenant que mes fils sont grand je me retrouve seul la maison est grande mais j'occupe bien mes journée .les enfants pas parce ils ont grand qu'il n'ont plus besoin de nous lollllll et voilà la fransou17 | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:05 | |
| - minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
par contre, une fois le poids perdu, là on peut se mettre sur la soupe sans respecter les journées...d'ailleurs quand j'aurai perdu mes 13 livres, je compte bien me mettre aux soupes-repas le midi, question de maintenir mon poids.
c'est sur que lundi je m'y met! je m'entraine beaucoup et les résultat ne son pas super rapide...donc je peux pas croire que de combiner les 2 sa ne pas concluant! Les 3 premiers jours sont les pires p.c.q on a un sevrage de glucides / hydrates de carbonne... au jours 4, le lait pis les bananes sont les bienvenus mettons lollll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:09 | |
| Fransou,
Je t'ai donné ton accès pour la nouvelle présentation tu peux aller mettre ta présentation là, si tu veux. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:10 | |
| - Jolisa a écrit:
- minouuu a écrit:
- Jolisa a écrit:
par contre, une fois le poids perdu, là on peut se mettre sur la soupe sans respecter les journées...d'ailleurs quand j'aurai perdu mes 13 livres, je compte bien me mettre aux soupes-repas le midi, question de maintenir mon poids.
c'est sur que lundi je m'y met! je m'entraine beaucoup et les résultat ne son pas super rapide...donc je peux pas croire que de combiner les 2 sa ne pas concluant! Les 3 premiers jours sont les pires p.c.q on a un sevrage de glucides / hydrates de carbonne... au jours 4, le lait pis les bananes sont les bienvenus mettons lollll je ne devrais pas avoir de problème avec ça... je ne mange pas beaucoup de viande... plusss légumes, poissons, poulet! | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:11 | |
| Et moi, je suis de Terrebonne ..... et je travaille à Charlemagne ( a coté de la boule de CÉLINE ) | |
|
| |
minouuu Future maman
| 5-2 canadien début de toisième | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Sycha a écrit:
- Fransou,
Je t'ai donné ton accès pour la nouvelle présentation tu peux aller mettre ta présentation là, si tu veux. ma photos je l,envoie a qui brume !!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:12 | |
| - dede59 a écrit:
- Et moi, je suis de Terrebonne ..... et je travaille à Charlemagne ( a coté de la boule de CÉLINE )
je connais très bien! je vends un condo des manoirs ...pas loin! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:13 | |
| - fransou17 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Fransou,
Je t'ai donné ton accès pour la nouvelle présentation tu peux aller mettre ta présentation là, si tu veux. ma photos je l,envoie a qui brume !!!!! Est-ce que tu vas être capable de l'installer? Si non, c'est mieux à Brume, elle est plucccccccccche meilleure que moi pour ça. | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:13 | |
| un condo des manoirs ????? ou ca ? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:14 | |
| - Sycha a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Sycha a écrit:
- Fransou,
Je t'ai donné ton accès pour la nouvelle présentation tu peux aller mettre ta présentation là, si tu veux. ma photos je l,envoie a qui brume !!!!! Est-ce que tu vas être capable de l'installer? Si non, c'est mieux à Brume, elle est plucccccccccche meilleure que moi pour ça.
je vais l'envoyer a brume par msn | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) Jeu 4 Déc - 21:16 | |
| - dede59 a écrit:
- un condo des manoirs ????? ou ca ?
les condo qui longe la 40... | |
|