L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 20:59

Jolisa a écrit:
As-tu lu le reste de la diète?? C'est pas juste la soupe qui fait perdre...

par contre, une fois le poids perdu, là on peut se mettre sur la soupe sans respecter les journées...d'ailleurs quand j'aurai perdu mes 13 livres, je compte bien me mettre aux soupes-repas le midi, question de maintenir mon poids.

c'est sur que lundi je m'y met! je m'entraine beaucoup et les résultat ne son pas super rapide...donc je peux pas croire que de combiner les 2 sa ne pas concluant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:02

cocotte a écrit:
Je me présente je suis née le 9Juin 1944 donc j'aurai bientot 65 ans et mon prénom est Cécile j'ai commencé a travailler a 14 ans dans des maisons privées 2 ans ensuite dans les motels comme femme de chambre je me suis marié le 1 février 1964 et j'ai eu un seul enfant un tres beau garçon il est marié et il a un fils qui resemble a son père.J'ai eu plusieurs emplois depuis que j'ai quité ma gaspésie pour montréal,je suis divorcée depuis 1978 et j'ai rencontré un très bon garçon qui étais célibataire donc il a aimé mon fils comme si il étais a lui .
Je demeure a Pointe-Calumet depuis 1980 et je travaille au Super Aqua Club de Pointe Calumet depuis 19 ans et j'adore ça.
Mes passe temps sont la lecture,ordi,et la marche , c'est a peu pres tout a la prochaine

Cécile je vous aime
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:05

bon je me présente bom

francine 49 ans née a ville d'anjou d'une famille de 9 enfants 6 frère et 2 soeurs maintenant je demeure a repentigny et oui proche de minou Chat calin

a 17 ans j'ai commencé a travailler a banque national au bureau chef de nuit a place d'arme .J'ai rencontré mon homme a 17ans au café de l'est en 76 l'année des olimpique lui yavait 21 ans il venait de finir ces édutudes en archithècture nous sommes sortie ensemble 4 mois et après 2 ans nous sommes revue dans une discothèque et depuis nous sommes ensembles . il a laissé sont emploi trop entreprenant et mon beau frère la faite entrée a la rafinerie shell a mlt l'est .

nous sommes fiancé le 17 avril 82 et marié le 17 avril 83 .En 85 j'ai mis au mon monde mon premier fils rené maintenant agé de 23 ans a sa (compagnie de pavé uni)
En 87 le deuxième fils carl (carlos) maintenant agés de 21ans (plombier diplomé)

moi après mon premier fils je ne suis pas retourné au travail j'ai élevé mes fils et faite beaucoup de bénévol a l'école .J'aimes bien me détendre a faire de la couture j'adors lires des romans d'amour danielle .. et sur tout des films drame, action, amour, puis vieux films maintenant que mes fils sont grand je me retrouve seul la maison est grande mais j'occupe bien mes journée .les enfants pas parce ils ont grand qu'il n'ont plus besoin de nous lollllll

et voilà la fransou17 Basketball
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:05

minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:

par contre, une fois le poids perdu, là on peut se mettre sur la soupe sans respecter les journées...d'ailleurs quand j'aurai perdu mes 13 livres, je compte bien me mettre aux soupes-repas le midi, question de maintenir mon poids.

c'est sur que lundi je m'y met! je m'entraine beaucoup et les résultat ne son pas super rapide...donc je peux pas croire que de combiner les 2 sa ne pas concluant!

Les 3 premiers jours sont les pires p.c.q on a un sevrage de glucides / hydrates de carbonne... au jours 4, le lait pis les bananes sont les bienvenus mettons lollll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:08

fransou17 a écrit:
bon je me présente bom

francine 49 ans née a ville d'anjou d'une famille de 9 enfants 6 frère et 2 soeurs maintenant je demeure a repentigny et oui proche de minou Chat calin

a 17 ans j'ai commencé a travailler a banque national au bureau chef de nuit a place d'arme .J'ai rencontré mon homme a 17ans au café de l'est en 76 l'année des olimpique lui yavait 21 ans il venait de finir ces édutudes en archithècture nous sommes sortie ensemble 4 mois et après 2 ans nous sommes revue dans une discothèque et depuis nous sommes ensembles . il a laissé sont emploi trop entreprenant et mon beau frère la faite entrée a la rafinerie shell a mlt l'est .

nous sommes fiancé le 17 avril 82 et marié le 17 avril 83 .En 85 j'ai mis au mon monde mon premier fils rené maintenant agé de 23 ans a sa (compagnie de pavé uni)
En 87 le deuxième fils carl (carlos) maintenant agés de 21ans (plombier diplomé)

moi après mon premier fils je ne suis pas retourné au travail j'ai élevé mes fils et faite beaucoup de bénévol a l'école .J'aimes bien me détendre a faire de la couture j'adors lires des romans d'amour danielle .. et sur tout des films drame, action, amour, puis vieux films maintenant que mes fils sont grand je me retrouve seul la maison est grande mais j'occupe bien mes journée .les enfants pas parce ils ont grand qu'il n'ont plus besoin de nous lollllll

et voilà la fransou17 Basketball

ha ouinnnnnnnnnnnnnnnnn! Dans quel coin... ? félix leclerc, Jbm ou le vieux repent? je suis curieuse hein!!!! Marietulipe aussi habite repentigny!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:09

Fransou,

Je t'ai donné ton accès pour la nouvelle présentation tu peux aller mettre ta présentation là, si tu veux.
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:10

Jolisa a écrit:
minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:

Les 3 premiers jours sont les pires p.c.q on a un sevrage de glucides / hydrates de carbonne... au jours 4, le lait pis les bananes sont les bienvenus mettons lollll

je ne devrais pas avoir de problème avec ça... je ne mange pas beaucoup de viande... plusss légumes, poissons, poulet!
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:11

Et moi, je suis de Terrebonne ..... et je travaille à Charlemagne ( a coté de la boule de CÉLINE )
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:11

5-2 canadien début de toisième
fransou17
Adjudant
fransou17

Sycha a écrit:
Fransou,

Je t'ai donné ton accès pour la nouvelle présentation tu peux aller mettre ta présentation là, si tu veux.

ma photos je l,envoie a qui brume !!!!!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:12

dede59 a écrit:
Et moi, je suis de Terrebonne ..... et je travaille à Charlemagne ( a coté de la boule de CÉLINE )

je connais très bien! je vends un condo des manoirs ...pas loin!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:13

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
Fransou,

Est-ce que tu vas être capable de l'installer? Si non, c'est mieux à Brume, elle est plucccccccccche meilleure que moi pour ça.

Roulade
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:13

un condo des manoirs ????? ou ca ?
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:14

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
Fransou,

Est-ce que tu vas être capable de l'installer? Si non, c'est mieux à Brume, elle est plucccccccccche meilleure que moi pour ça.

Roulade

je vais l'envoyer a brume par msn
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:15

dede59 a écrit:

Roulade je lisais un CONDOM cherry
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:16

dede59 a écrit:

les condo qui longe la 40...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:16

au coin de la 40 et la 640
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:17

Petit test pour ma signature
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:18

Leylla a écrit:

Test réussi. danse4 danse4 danse4
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:18

Yessssssss ¸a faonctionne Brume..... Merci à toi tu es géniale Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:20

Sycha a écrit:
Leylla a écrit:

Test réussi. danse4 danse4 danse4

sycha transfert mon text oki danse
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:20

heyyyyyyyyyy la boule à Céline ...es-tu assez laide!!!!! pas croyable!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:21

minouuu a écrit:

Roulade Roulade
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:22

leylla

voilà tu as ton accès au photo maintenant et ta photo est rendue
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 21:23

fransou17 a écrit:
minouuu a écrit:

Roulade Roulade

est-ce que tu me connais? mon visage l'as-tu déjà vu a repentigny... je t'ai peut-être déjà servi dans un des restos où j'ai travaillé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 9 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant