L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:44

Brumedemer a écrit:
minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:
allo minou,
le topic Présentation est accèssible à tous, je pense qu'il faut que ça reste privé, faudrais voir avec sycha, sur ce je vais travaillé pi ca me tente pas pantoute

a pluchhhhhhhhhhhe

ok dsl je croyais qu'on pouvait le mettre privé... je comprends
Bon travail ma belle

sycha va proposer autre chose qui a ben de l'allure lolllll

bon souper tlm

dac! bon souper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:53

Minou voici ma suggestion.

Je pourrais ouvrir un post comme celui des photos. On donne accès à celles qui se sont donnés la peine de faire leur présentation. Je pourrais y coller les présentations. Je sais bien que déjà aujourd'hui plusieurs ont fait leur présentation et qu'elles seront vues par les autres, mais si j'ouvrais un post où on collait les présentations, celles qui veulent échanger encore plus personnellement, sans passer par msn, pourrait le faire sur ce post. Sinon, je peux juste modifier le topic ici et le séparé en deux en créant un post présentation ouvert à tous, mais juste dans ce topic ci, donc à l'abri des invités du forums.

Qu'en pensez-vous? Vous avez deux choix, un topic fermé comme les photos avec une demande d'accès ou un topic ouvert à celles du groupe parle-parle jase-jase.

Vous pouvez me répondre ici ou en privé, à votre guise.

J'ai bien aimé vos réponses, je savais que vous étiez du bien bon monde, car vos écrits le reflète. Vos réponses m'ont juste confirmé ce que je savais déjà.
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:57

Sycha a écrit:
Minou voici ma suggestion.

Je pourrais ouvrir un post comme celui des photos. On donne accès à celles qui se sont donnés la peine de faire leur présentation. Je pourrais y coller les présentations. Je sais bien que déjà aujourd'hui plusieurs ont fait leur présentation et qu'elles seront vues par les autres, mais si j'ouvrais un post où on collait les présentations, celles qui veulent échanger encore plus personnellement, sans passer par msn, pourrait le faire sur ce post. Sinon, je peux juste modifier le topic ici et le séparé en deux en créant un post présentation ouvert à tous, mais juste dans ce topic ci, donc à l'abri des invités du forums.

Qu'en pensez-vous? Vous avez deux choix, un topic fermé comme les photos avec une demande d'accès ou un topic ouvert à celles du groupe parle-parle jase-jase.

Vous pouvez me répondre ici ou en privé, à votre guise.

J'ai bien aimé vos réponses, je savais que vous étiez du bien bon monde, car vos écrits le reflète. Vos réponses m'ont juste confirmé ce que je savais déjà.

j'aime bien l'idée d'un topic fermé Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:01

coucou les gilrssssssss
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:03

Sycha a écrit:
Je vous ai mis les deux articles du 7 jours dans la rubrique potins et journaux d'occupation double.

Le premier est une entrevue de Claudia.

Le deuxième est une entrevue Samuel et Jessica.

A la fin, il y a un article de dernière heure qui dit qu'il n'y a pas eu de couple de formé lors de la 5e édition d'Occupation Double, puisque depuis que Jessica a lu, vu et entendu tout ce que Samuel a fait, elle a décidé de prendre ses distances. L'heure de vérité sera très intéressante, puisque Samuel a été confronté par tous les gars et plus particulièrement par Cédric.

Bonne lecture.

Merci Sycha.....tu es vraiment généreuse...et formidable.... Flower
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:04

re-bonsoir les filles.......

j,aimerais bien moi aussi le topic fermé
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:06

Razz fransou, nises et louise
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:07

camion à neige
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:12

Razz minou cool
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:14

Nises25_1 a écrit:
Sycha a écrit:
Je vous ai mis les deux articles du 7 jours dans la rubrique potins et journaux d'occupation double.

Le premier est une entrevue de Claudia.

Le deuxième est une entrevue Samuel et Jessica.

A la fin, il y a un article de dernière heure qui dit qu'il n'y a pas eu de couple de formé lors de la 5e édition d'Occupation Double, puisque depuis que Jessica a lu, vu et entendu tout ce que Samuel a fait, elle a décidé de prendre ses distances. L'heure de vérité sera très intéressante, puisque Samuel a été confronté par tous les gars et plus particulièrement par Cédric.

Bonne lecture.

Merci Sycha.....tu es vraiment généreuse...et formidable.... Flower

nises tu mas eu bom je me disait oups nise a changé d'âge danse
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:15

louise_569 a écrit:
Razz minou cool

yo coolman
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:15

Razz les girls qui arrivent.

Passez une belle journée?

Moi je suis allée chercher le bulletin de ma petite dernière. Rencontre avec le professeur de ma fille qui me dit que ma fille a beaucoup de difficulté, malgré qu'elle ait la note de passage partout. Il l'a fait évaluer par l'orthopédagoque à ma demande puisqu'il m'écrit à tous les deux semaines qu'elle est en difficulté. Rencontre avec l'orthopédagoque pour m'annoncer que ma fille a été échappé par le système et qu'elle ne comprend pas comment elle réussit à suivre en classe avec les difficultés qu'elle a en lecture. Je savais qu'elle ne lisait pas très vite, mais j'ignorais qu'elle avait autant de difficulté. La bonne nouvelle c'est qu'on me dit qu'elle est très intelligente puisqu'elle réussit quand même malgré ses difficultés. Donc en janvier on commence un plan d'intervention avec la petite et l'orthopédagoque, en plus des devoirs et des leçons régulières, nous aurons des exercices pour améliorer sa lecture. Grosse année en vue, mais comme je lui dis toujours, on est bonne, on est capable, on va y arriver.

Et vous votre journée?
minouuu
Future maman
minouuu

Il n'y a pas longtemps j'ai appris que j'avais un problème de glande thyroïde (je ne savais même pas ce que c'était avant) et depuis que j'en ai parlé ici certaine mon confié connaisse ce problème, d'autre ont dit qu'ils avaient aussi ce problème.... je vie très mal avec ce problème pour ce que ça amène comme symptôme...la prise excessive et rapide de poids, les maux de tête..... bref de vous lire en parler me fait du bien alors merci!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:16

yo fransou yoman
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:20

moi , je n'ai pas d'enfant mais pleins autour de moi et une puce à temps partiel... ce que je vois et constate c'est que chacuns d'eux ont une difficulté...quelqu'elle soit. Il ne s'agit que de travailler un peu plus sur le problème et de valoriser chacune des améliorations...c'est ce que nous fesons avec Sabrina qui est complètement désintéressé par les multiplications puisque ça ne lui entre pas dans la tête!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:22

Minou,

Je ne sais pas c'est quoi ton problème avec ta glande, moi elle fonctionne au ralentit, je dois donc prendre du syntroid. J'étais toujours fatiguée sans raison, je prenais du poids sans raison, car je n'avais rien changer à mes habitudes alimentaires et je continuais à faire le peu d'exercice que je fais depuis toujours, soit du vélo et de la marche. Un changement de médecin a fait que le problème a été détecté et depuis que je prends le syntroid, je ne suis plus fatiguée et il me reste la partie poids à régler, car je ne suis pas forte sur l'entrainement et j'aime la bonne bouffe. J'ai au moins stabilisé la prise de poids. Comme mon chum a un problème de cholestérol depuis quelques mois, nous allons modifier son alimentation et par le fait même la mienne et ça devrait régler une grosse partie du problème.

J'ai lu que tu commençais à faire de l'exercice, est-ce que tu es adepte de l'entrainement ou si pour toi c'est une corvée de t'entrainer?
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:25

minouuu a écrit:
Il n'y a pas longtemps j'ai appris que j'avais un problème de glande thyroïde (je ne savais même pas ce que c'était avant) et depuis que j'en ai parlé ici certaine mon confié connaisse ce problème, d'autre ont dit qu'ils avaient aussi ce problème.... je vie très mal avec ce problème pour ce que ça amène comme symptôme...la prise excessive et rapide de poids, les maux de tête..... bref de vous lire en parler me fait du bien alors merci!

Allo Minou,

Et bien..... ca d'lair que moi aussi , je suis prise avec ca... je ne connais pas encore les détails car je n'ai pas revu le docteur mais j'ai mes résultats du laboratoire Biron ....et je sais que je suis haute ...

Tu sembles me dire que les maux de tête peuvent avoir rapport .... et bien peut etre car mes migraines vont de pire en pire...
on pourra en jaser !

Prends tu des cintroids ? Connais tu ton taux ?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:26

minouuu a écrit:

Moi minou j'ai eu des migraines pendant plusieurs années être trois a cinq jours a avoir de la difficulté a fonctionné tellement c'est douloureux.Ne pas être capable d'enduré aucune lumière ni aucun bruit de te penché la tête et c'est comme si elle va t'explosé avoir assez mal a la tête d'en vomir. c'est pas l'fun quand on a quelque chose qui nous fait souffirir.Je ne ssais pas trop pourquoi a 40 ans touts a disparues, une chance prendre des médicaments et ne pas savoir si sa va marcher pour enlevé la douleur c'est bien platte. Faché
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:28

louise_569 a écrit:

moi aussi topic fermé bom
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:28

Minou,

Ma fille c'est en lecture qu'elle a un problème et c'est le pire problème qu'un enfant puisse avoir, puisque elle a besoin de lecture dans toutes les matières. Pourtant quand elle lit à la maison on dirait que tout va bien. Elle lit lentement, mais elle comprend. En classe il leur demande d'accéler toujours plus. Le programme est tellement chargé maintenant que même les professeurs avouent que si le jeune ne comprend pas du premier coup, il se retrouve avec un problème, car ils n'ont pas le temps de revenir sur la matière pour l'expliquer à ceux qui n'ont pas compris.

Je ne m'en fais pas trop, je sais qu'on va y arriver, car on a déjà réussi à passer au travers de sa maternelle et sa première année, alors qu'elle avait un problème de langage et à force de travail, elle est sortie du système, elle est devenue non prioritaire, mais j'avais été avertie qu'un jour ça la rattraperait. Finalement il aura fallu attendre à la 6e année avant que ça la rattrape. Un peu de travail et tout rentrera dans l'ordre. Il faut juste être vigilant avec le système d'éducation d'aujourd'hui.
minouuu
Future maman
minouuu

Sycha a écrit:
Minou,

Je ne sais pas c'est quoi ton problème avec ta glande, moi elle fonctionne au ralentit, je dois donc prendre du syntroid. J'étais toujours fatiguée sans raison, je prenais du poids sans raison, car je n'avais rien changer à mes habitudes alimentaires et je continuais à faire le peu d'exercice que je fais depuis toujours, soit du vélo et de la marche. Un changement de médecin a fait que le problème a été détecté et depuis que je prends le syntroid, je ne suis plus fatiguée et il me reste la partie poids à régler, car je ne suis pas forte sur l'entrainement et j'aime la bonne bouffe. J'ai au moins stabilisé la prise de poids. Comme mon chum a un problème de cholestérol depuis quelques mois, nous allons modifier son alimentation et par le fait même la mienne et ça devrait régler une grosse partie du problème.

J'ai lu que tu commençais à faire de l'exercice, est-ce que tu es adepte de l'entrainement ou si pour toi c'est une corvée de t'entrainer?

Ma glande fonctionne au ralentit aussi..presque plus ... je prend aussi du syntroid mais il me passe encore des prise de sang pour doser.
J'ai pris 45lbs en presqu'un an ( j'ai l'air toute gonflé! je pesais 112lbs avant de tout prendre si vite...et je mesure 5'1"-5'2") je me suis toujours entrainé...mais là je m'entraine encore plus fort...1h de cardio tous les jours!
Vélo stationnaire!
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:29

Oups... je viens de lire que Sycha a aussi le même problème ...

Ca d'lair que c'est très fréquent , on dirait que cé le nouveau bobo à la mode.

J'ai hate de voir ce que le médecin me dira ....

Merci Sycha et Minou pour les renseignements !
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:30

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

Tu vas devoir faire ta présentation si tu veux y accéder. Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:31

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

Tu vas devoir faire ta présentation si tu veux y accéder. Grand oui

oui je c mais seulement a topic fermé c sa pas sa je le fais pas bom
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:32

dede59 a écrit:
Oups... je viens de lire que Sycha a aussi le même problème ...

Ca d'lair que c'est très fréquent , on dirait que cé le nouveau bobo à la mode.

J'ai hate de voir ce que le médecin me dira ....

Merci Sycha et Minou pour les renseignements !

Maux de tête, prise de poids, fatigue, déprime, règle abondante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 5 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant