L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )

+15
fransou17
souriremini
Nises25_1
viefortier
flyzette
Harley
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
minouuu
dede59
stara
cocotte
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mike-One
Caporal
Mike-One

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:00

Sycha a écrit:
Mike-One a écrit:
Ai-je bien lu ????? Jessica a foutu Sam dehors après avoir vu les vidéos ?
Ne serait-ce qu'une excuse de sa part pour justifier ce qu'elle prévoyait de faire si elle gagnait...????

Tu lis dans mes pensées mon cher. Elle n'a jamais eu l'intention de rester avec lui et elle a pris le premier prétexte pour le flusher. Remarque que l'article suppose, est-ce vrai? Il parait qu'il y a eu une rumeur sur le forum officiel qui a été effacé très rapidement - je l'ai lu sur le domaine bleu, je vais vous le coller ici.

Par Ladybee

Quelqu'un a dit sur le forum officiel savoir de source sûre que tout le monde est tombé sur Samuel lors du soûper de vérité. Il y aurait eu un tel acharnement contre lui qu'il aurait fini par partir... sans Jess qui serait restée et aurait passé la nuit avec Mathieu . Est-ce vrai ? On le saura dimanche. Toujours est-il qu'ils ont jugé préférable d'effacer aussitôt ce scoop du forum. Je suis arrivée juste à temps pour le voir et hop ! Plus rien. C'est ce qui me dit que cette rumeur est peut-être fondée...

C'est rassurant de savoir qu'il n'y pas que nous qui nous faisons retirer des commentaires sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:01

J'ai ouvert le topic de présentation et j'ai ajouté toutes celles qui ont déjà fait leur présentation ici. Vous pouvez aller coller votre présentation dans le topic.

Dernière édition par Sycha le Jeu 4 Déc - 20:03, édité 1 fois
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:02

j'ai une cliente qui cé faite enlevé la glande thyroïde elle prends des médicaments à vie bien sur mais elle fonctionne normalement, elle a même donné naissance à des jumelles identiques l'année dernière, donc on survit pareil
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:03

minouuu a écrit:
sycha connais-tu ton chiffre toi?

De mémoire j'étais à 8,4. J'ai été chanceuse la première dose qu'il m'a donné a bien fonctionné et semble encore fonctionné après un an. Je vais le savoir bientôt, si ça fonctionne encore, car je dois aller pour mes prises de sang. Tu me fais penser que je dois prendre un rendez-vous. Grand oui
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:03

Bonsoir tlm......bien oui Mike-One c'est rassurant.....lolllll

Je suis juste de passage....je regarde le hockey.....je voulais vous souhaiter une bonne soirée....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:04

Brumedemer a écrit:
j'ai une cliente qui cé faite enlevé la glande thyroïde elle prends des médicaments à vie bien sur mais elle fonctionne normalement, elle a même donné naissance à des jumelles identiques l'année dernière, donc on survit pareil

ben oui on survit et on peut très bien vivre même.... ce n'est que de l'adaptation je crois... ta cliente a passé par le nucléaire...le traitement radioactif pour bruler la glande...wouaaassssssssshhhh j'espère ne pas passer par là!
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:06

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:
sycha connais-tu ton chiffre toi?

De mémoire j'étais à 8,4. J'ai été chanceuse la première dose qu'il m'a donné a bien fonctionné et semble encore fonctionné après un an. Je vais le savoir bientôt, si ça fonctionne encore, car je dois aller pour mes prises de sang. Tu me fais penser que je dois prendre un rendez-vous. Grand oui

moi je ne le sait plus.... j'en ai eu une couple de différent en 3 mois.... 10, 7...4
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:07

Bonne soirée Nises jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 Vil2_hockey
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:08

minouuu a écrit:
Brumedemer a écrit:

ben oui on survit et on peut très bien vivre même.... ce n'est que de l'adaptation je crois... ta cliente a passé par le nucléaire...le traitement radioactif pour bruler la glande...wouaaassssssssshhhh j'espère ne pas passer par là!

elle a passé au bistourie, elle a une grosse cicatrice dans le coup comme si quelqu'un lui avait tranché la gorge , mais la cicatrice est très belle
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:09

Nises25_1 a écrit:

Je suis juste de passage....je regarde le hockey.....je voulais vous souhaiter une bonne soirée....

Bon hockey Nises.

J'espère qu'ils vont gagner Samuel 2
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:09

Bonsoir tout le monde.... je suis le fantôme officiel de l'île..... riressss fantome

Sycha, Est-ce que je peux avoir accès au topic de présentation ou il faut que je colle mon texte ici avant?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:11

une chose encourageante, mon medecin mà dit qu'enceinte, avec les changement hormonaux, j'ai une chance qu'elle reprenne de la vigueur!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:11

Leylla a écrit:
Bonsoir tout le monde.... je suis le fantôme officiel de l'île..... riressss fantome

Sycha, Est-ce que je peux avoir accès au topic de présentation ou il faut que je colle mon texte ici avant?

Je vais te donner accès, laisse-moi 2 minutes. Tu avais demandé accès au topic photo, si tu veux toujours, il faut juste que tu envoies ta photo à Brume ou à moi et nous te donnerons accès.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:12

Leylla, c'est fait tu peux y aller.
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:15

Sycha a écrit:
Leylla a écrit:

Je vais te donner accès, laisse-moi 2 minutes. Tu avais demandé accès au topic photo, si tu veux toujours, il faut juste que tu envoies ta photo à Brume ou à moi et nous te donnerons accès.

Oui j'avais compris pour la photo.... faut juste que j'en trouve une pas pire et que je te l'envoie.... riresssss
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:15

3-0 Canadien en début de 2ièmes
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:16

Sycha a écrit:
Leylla, c'est fait tu peux y aller.

Merci ma belle.....j'y vais tout de suite............
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:16

Leylla,

On a toutes le même problème. J'en ai pris une ce soir. J'ai demandé à ma fille de la prendre, je crois qu'elle en a pris une dizaine. Finalement j'ai pris la 1ère.

Roulade
Leylla
Matelot
Leylla

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:17

Sycha a écrit:
Leylla,

On a toutes le même problème. J'en ai pris une ce soir. J'ai demandé à ma fille de la prendre, je crois qu'elle en a pris une dizaine. Finalement j'ai pris la 1ère.

Roulade
Grand oui
dede59
Sergent
dede59

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:17

Je reviens sur la thyroide:

Brume: ta cliente avait surement une bosse ou un cancer , car y parait que cé la seule raison qu'on opère ...

Hypo ou Hyper : si quelqu'un peut me démeler car personne dit la meme chose
parait que + té haute + cé Hypo car elle fonctionne moins .... mais chu vraiment pas certaine de ca ....

j'ai plusieurs versions , j'ai hate de connaitre la vraie différence entre les 2 ....
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

Brumedemer a écrit:
Bonne soirée Nises jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 Vil2_hockey

Bonne soirée Brume...et que j'ai ri en voyant l'avatar......je me demande où tu prends tout ça.......... Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:18

sycha ou brume bon moi je veus savoir qui a mis sa photos heureux
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:21

Sycha a écrit:
Nises25_1 a écrit:

Bon hockey Nises.

J'espère qu'ils vont gagner Samuel 2

Merci Sycha.... Je crois que oui....ils viennent de compter un autre but 4 à 0 pour les canadiens......... Applaudie
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:21

4-0 canadien
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:22

fransou17 a écrit:
sycha ou brume bon moi je veus savoir qui a mis sa photos heureux

sycha, minou, mike-one ,nises, harley, sourimini, joelle en vrai lolll, tarzan, moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )   jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel ) - Page 7 Empty

jeudi 4 décembre (21 jrs avant nowel )
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant