L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )

+15
fransou17
flyzette
stara
Jolisa
souriremini
Harley
poseita
cocotte
joelle2
dede59
minouuu
Rbellerose
Sycha
louise_569
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
cocotte
Caporal
cocotte

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:53

des plans pour que tu fasse une crise cardiaque ça
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:53

l'histoire est pas fini
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:54

flyzette a écrit:
Faque, j'etais pour coucher dedans juste au printemps. A Nowel, une de mes belle-soeurs a pogne mon nom pour l'echange. Je m'assis sur le pare nowel et j'ai une immense boite. je commence a ouvrir et je troue de la vaisselle pour mon nouveau chalet, je debale les bols pis je me mets a crier. il y avait une souris poilu du joke shop dedans.....je debale les ustensile, un autre crisse de souri. je debale les assiettes un autre crisse de souris. je revirer folle. tout le monde riait et pi moi je capotais. Il y avait 6 souris dans criss de boite.

Méchante joke pour une personne qui a une peur bleu des souris..
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:54

ENWEILL continue
louise_569
Commandant
louise_569

Rosie a écrit:
J'aurais dû le garder puisqu'elle ne s'en rappellait pas et lui dire que c'était une joke que je lui faisais, mais bon, je suis honnête, et je lui ai remis. Bonne fille moi la.

tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:56

J'ai déjà aussi reçu dans un échange de cadeau de Nowel, un tablier ben ben cute, avec un pénis, un vrai pénis tout allongé sur le tablier, je deviens toute rouge, je ne comprends pas, la joke étant que nous avions deux échanges de cadeaux à faire ce tablier était destiné à un homme et la personne qui faisait ce cadeau s'était trompé dans ses étiquettes. Roulade Roulade

Il y a eu échange et j'ai reçu une belle tasse avec deux gros seins devant, cette tasse là m'était bien destinée, et vous savez ce que j'ai fait, quand je suis retournée au bureau en revenant de vacances, j'ai servi un café à notre patron ( le PDG de la compagnie) dans cette tasse, pendant qu'il était à la salle de bain, il n'a jamais su qui lui avait fait cette joke, je ne lui ai jamais dit, car il était très collet monté. Il était rouge de fureur, car en plus il était très bon des p'tites madames. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:57

anyways, j'en faiasais tellement de cas pour les souris que a ma fete en mai, ma belle-soeur m'a donner des napperons faites en souris, pis a nowel, des decorations faites en souris pis la tradition a commencer pis tout le monde me donnais des souris, j'en ai en crystal, porcelaine, bois, ceramique, coquille, boite a musique, pantoufle,s boucles d'oreilles, epinglettes, toutous, pis j'en passe. J'ai toute un collections de souris. a chaque Nowel, je recois toujours au moins une souris de quelqu'un.......
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:58

flyzette a écrit:
Faque, j'etais pour coucher dedans juste au printemps. A Nowel, une de mes belle-soeurs a pogne mon nom pour l'echange. Je m'assis sur le pare nowel et j'ai une immense boite. je commence a ouvrir et je troue de la vaisselle pour mon nouveau chalet, je debale les bols pis je me mets a crier. il y avait une souris poilu du joke shop dedans.....je debale les ustensile, un autre crisse de souri. je debale les assiettes un autre crisse de souris. je revirer folle. tout le monde riait et pi moi je capotais. Il y avait 6 souris dans criss de boite.

Ben moi, j'en aurais congelé une vraie et je l'aurais mise dans la boîte, tu aurais ben plussse capoté. Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:58

louise_569 a écrit:
Rosie a écrit:
J'aurais dû le garder puisqu'elle ne s'en rappellait pas et lui dire que c'était une joke que je lui faisais, mais bon, je suis honnête, et je lui ai remis. Bonne fille moi la.

tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. Roulade

elle aurais peut etre mis un billet de 1.000.00 pour vrai cette fois là
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:59

cocotte a écrit:
Méchante surprise Rosie je lui aurais fais avaler le porte feuille en plus

En effet, j'aurais dû. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 23:59

le pire s'en viens
fransou17
Adjudant
fransou17

[quote="louise_569"]
Rosie a écrit:

tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. Roulade[/q

ma belle`mère une année a dit je vais donner des tiket d'un million a 10$ par enfants moi je lui et dit nenon tire cheveux mes enfants aimes pas sa avoir des billet de LOTO Kik me
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:00

louise_569 a écrit:
Rosie a écrit:

T'as ben raison, j'ai pas été vite sur celle-là. Roulade Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:02

cela faisais environ 10 ans que l'histoire des souris en cadeau marchais quand un nowel pour le reveillon, j'avais inviter ma mere et mes deux soeurs et on se faisias des bas de Noel.....Je me met a deballer mes cadeaus de une de mais soeurs pis.......attacher votre tuque!!! Larmes .
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:02

flyzette a écrit:
anyways, j'en faiasais tellement de cas pour les souris que a ma fete en mai, ma belle-soeur m'a donner des napperons faites en souris, pis a nowel, des decorations faites en souris pis la tradition a commencer pis tout le monde me donnais des souris, j'en ai en crystal, porcelaine, bois, ceramique, coquille, boite a musique, pantoufle,s boucles d'oreilles, epinglettes, toutous, pis j'en passe. J'ai toute un collections de souris. a chaque Nowel, je recois toujours au moins une souris de quelqu'un.......

Roulade Roulade On t'appellera plus Flyzette, mais SOURICETTE Roulade Roulade

Quand on va aller prendre un café ensemble, je t'emmène dans une pâtisserie et je vais t'offrir une pâtisserie en forme de souris, j'tel jure. Roulade Roulade
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:03

Vous êtes drole les filles avec vos cadeaux,j'aurais aimé continué mais j'éteind pour ce soir..Au plaisir de vous relire et bonne nuit a tous..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:03

[quote="fransou17"]
louise_569 a écrit:
Rosie a écrit:

tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. Roulade[/q

ma belle`mère une année a dit je vais donner des tiket d'un million a 10$ par enfants moi je lui et dit nenon tire cheveux mes enfants aimes pas sa avoir des billet de LOTO Kik me

si les enfants auraient gagnés aurait-elle dit que s'était a elle l'argent Rit à grande dent
Rosie
Sergent
Rosie

cocotte a écrit:
louise_569 a écrit:
Rosie a écrit:

elle aurais peut etre mis un billet de 1.000.00 pour vrai cette fois là

Roulade Roulade Peut-être.
flyzette
Adjudant
flyzette

Ma soeur m'a donner un esti de GROS RAT MORT!!!!!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:04

bonne nuit harley Bybye2
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:04

Harley a écrit:
Vous êtes drole les filles avec vos cadeaux,j'aurais aimé continué mais j'éteind pour ce soir..Au plaisir de vous relire et bonne nuit a tous..

bonne nuit harley tu liras la suite demain matin hey Basketball
Rosie
Sergent
Rosie

[quote="fransou17"]
louise_569 a écrit:
Rosie a écrit:

C'est quoi leur joke de toujours vouloir nous donner des billets de loto, ils s'en tirent à bon compte, je trouve.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:05

flyzette a écrit:

Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:06

flyzette a écrit:

t pas sérieuse la bom
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 EmptyMer 3 Déc - 0:06

Harley a écrit:

Bonne nuit, ma belle, toujours un plaisir d'échanger avec toi. Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 29 Empty

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant