| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:53 | |
| des plans pour que tu fasse une crise cardiaque ça | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:54 | |
| - flyzette a écrit:
- Faque, j'etais pour coucher dedans juste au printemps. A Nowel, une de mes belle-soeurs a pogne mon nom pour l'echange. Je m'assis sur le pare nowel et j'ai une immense boite. je commence a ouvrir et je troue de la vaisselle pour mon nouveau chalet, je debale les bols pis je me mets a crier. il y avait une souris poilu du joke shop dedans.....je debale les ustensile, un autre crisse de souri. je debale les assiettes un autre crisse de souris. je revirer folle. tout le monde riait et pi moi je capotais. Il y avait 6 souris dans criss de boite.
Méchante joke pour une personne qui a une peur bleu des souris.. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - Rosie a écrit:
- J'aurais dû le garder puisqu'elle ne s'en rappellait pas et lui dire que c'était une joke que je lui faisais, mais bon, je suis honnête, et je lui ai remis. Bonne fille moi la.
tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:56 | |
| J'ai déjà aussi reçu dans un échange de cadeau de Nowel, un tablier ben ben cute, avec un pénis, un vrai pénis tout allongé sur le tablier, je deviens toute rouge, je ne comprends pas, la joke étant que nous avions deux échanges de cadeaux à faire ce tablier était destiné à un homme et la personne qui faisait ce cadeau s'était trompé dans ses étiquettes. Il y a eu échange et j'ai reçu une belle tasse avec deux gros seins devant, cette tasse là m'était bien destinée, et vous savez ce que j'ai fait, quand je suis retournée au bureau en revenant de vacances, j'ai servi un café à notre patron ( le PDG de la compagnie) dans cette tasse, pendant qu'il était à la salle de bain, il n'a jamais su qui lui avait fait cette joke, je ne lui ai jamais dit, car il était très collet monté. Il était rouge de fureur, car en plus il était très bon des p'tites madames. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:57 | |
| anyways, j'en faiasais tellement de cas pour les souris que a ma fete en mai, ma belle-soeur m'a donner des napperons faites en souris, pis a nowel, des decorations faites en souris pis la tradition a commencer pis tout le monde me donnais des souris, j'en ai en crystal, porcelaine, bois, ceramique, coquille, boite a musique, pantoufle,s boucles d'oreilles, epinglettes, toutous, pis j'en passe. J'ai toute un collections de souris. a chaque Nowel, je recois toujours au moins une souris de quelqu'un....... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:58 | |
| - flyzette a écrit:
- Faque, j'etais pour coucher dedans juste au printemps. A Nowel, une de mes belle-soeurs a pogne mon nom pour l'echange. Je m'assis sur le pare nowel et j'ai une immense boite. je commence a ouvrir et je troue de la vaisselle pour mon nouveau chalet, je debale les bols pis je me mets a crier. il y avait une souris poilu du joke shop dedans.....je debale les ustensile, un autre crisse de souri. je debale les assiettes un autre crisse de souris. je revirer folle. tout le monde riait et pi moi je capotais. Il y avait 6 souris dans criss de boite.
_________________________ Ben moi, j'en aurais congelé une vraie et je l'aurais mise dans la boîte, tu aurais ben plussse capoté. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:58 | |
| - louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
- J'aurais dû le garder puisqu'elle ne s'en rappellait pas et lui dire que c'était une joke que je lui faisais, mais bon, je suis honnête, et je lui ai remis. Bonne fille moi la.
tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. elle aurais peut etre mis un billet de 1.000.00 pour vrai cette fois là | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:59 | |
| - cocotte a écrit:
- Méchante surprise Rosie je lui aurais fais avaler le porte feuille en plus
_______________________ En effet, j'aurais dû. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| [quote="louise_569"] - Rosie a écrit:
tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. [/q ma belle`mère une année a dit je vais donner des tiket d'un million a 10$ par enfants moi je lui et dit nenon mes enfants aimes pas sa avoir des billet de LOTO | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:02 | |
| cela faisais environ 10 ans que l'histoire des souris en cadeau marchais quand un nowel pour le reveillon, j'avais inviter ma mere et mes deux soeurs et on se faisias des bas de Noel.....Je me met a deballer mes cadeaus de une de mais soeurs pis.......attacher votre tuque!!! . | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:02 | |
| - flyzette a écrit:
- anyways, j'en faiasais tellement de cas pour les souris que a ma fete en mai, ma belle-soeur m'a donner des napperons faites en souris, pis a nowel, des decorations faites en souris pis la tradition a commencer pis tout le monde me donnais des souris, j'en ai en crystal, porcelaine, bois, ceramique, coquille, boite a musique, pantoufle,s boucles d'oreilles, epinglettes, toutous, pis j'en passe. J'ai toute un collections de souris. a chaque Nowel, je recois toujours au moins une souris de quelqu'un.......
_____________________ On t'appellera plus Flyzette, mais SOURICETTE Quand on va aller prendre un café ensemble, je t'emmène dans une pâtisserie et je vais t'offrir une pâtisserie en forme de souris, j'tel jure. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:03 | |
| Vous êtes drole les filles avec vos cadeaux,j'aurais aimé continué mais j'éteind pour ce soir..Au plaisir de vous relire et bonne nuit a tous.. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
flyzette Adjudant
| Ma soeur m'a donner un esti de GROS RAT MORT!!!!! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:04 | |
| bonne nuit harley | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:04 | |
| [quote="fransou17"] - louise_569 a écrit:
- Rosie a écrit:
tu aurait du le gardé le portefeuille et lui emballé comme cadeau de noel l'année suivante. [/q
ma belle`mère une année a dit je vais donner des tiket d'un million a 10$ par enfants moi je lui et dit nenon mes enfants aimes pas sa avoir des billet de LOTO _____________________________ C'est quoi leur joke de toujours vouloir nous donner des billets de loto, ils s'en tirent à bon compte, je trouve. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:06 | |
| - flyzette a écrit:
- Ma soeur m'a donner un esti de GROS RAT MORT!!!!!
t pas sérieuse la | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:06 | |
| - Harley a écrit:
- Vous êtes drole les filles avec vos cadeaux,j'aurais aimé continué mais j'éteind pour ce soir..Au plaisir de vous relire et bonne nuit a tous..
___________________________ Bonne nuit, ma belle, toujours un plaisir d'échanger avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
|
| |
| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|