L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )

+15
fransou17
flyzette
stara
Jolisa
souriremini
Harley
poseita
cocotte
joelle2
dede59
minouuu
Rbellerose
Sycha
louise_569
Brumedemer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
cocotte
Caporal
cocotte

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:07

flyzette a écrit:
Ma soeur m'a donner un esti de GROS RAT MORT!!!!!

Roulade Roulade Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:07

Rosie a écrit:
J'ai déjà aussi reçu dans un échange de cadeau de Nowel, un tablier ben ben cute, avec un pénis, un vrai pénis tout allongé sur le tablier, je deviens toute rouge, je ne comprends pas, la joke étant que nous avions deux échanges de cadeaux à faire ce tablier était destiné à un homme et la personne qui faisait ce cadeau s'était trompé dans ses étiquettes. Roulade Roulade

Il y a eu échange et j'ai reçu une belle tasse avec deux gros seins devant, cette tasse là m'était bien destinée, et vous savez ce que j'ai fait, quand je suis retournée au bureau en revenant de vacances, j'ai servi un café à notre patron ( le PDG de la compagnie) dans cette tasse, pendant qu'il était à la salle de bain, il n'a jamais su qui lui avait fait cette joke, je ne lui ai jamais dit, car il était très collet monté. Il était rouge de fureur, car en plus il était très bon des p'tites madames. Roulade Roulade

ta ben faite ta eu du gosse danse
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:08

bonne nuit harley
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:08

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

t pas sérieuse la bom

------------------

OUImadame, aussi vrai comme chu icitte. un rat mort qui utilise dans les laboratoires a la polyvalente pour dissequer (mon beau-frere a l'epoque tavaillais a la poly dans les fournitures).
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:09

flyzette a écrit:

Pouah! ah! ah! Roulade Roulade Tu ne m'avais pas raconté l'histoire, je le jure, mais ta soeur et moi on se ressemble, mais moi, pas un sale rat, juste une mignonne petite souris, nous en avons dans la remise à notre maison de campagne. Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:10

Dernière édition par louise_569 le Mer 3 Déc - 0:12, édité 1 fois
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:10

flyzette a écrit:
fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

t pas sérieuse la bom

------------------

OUImadame, aussi vrai comme chu icitte. un rat mort qui utilise dans les laboratoires a la polyvalente pour dissequer (mon beau-frere a l'epoque tavaillais a la poly dans les fournitures).

ta pas piqué une colère un moment donné Cigarette avec tout ses rats tt patiente en clissss moi je les aurait tous Faché
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:11

fransou17 a écrit:
Rosie a écrit:
J'ai déjà aussi reçu dans un échange de cadeau de Nowel, un tablier ben ben cute, avec un pénis, un vrai pénis tout allongé sur le tablier, je deviens toute rouge, je ne comprends pas, la joke étant que nous avions deux échanges de cadeaux à faire ce tablier était destiné à un homme et la personne qui faisait ce cadeau s'était trompé dans ses étiquettes. Roulade Roulade

Il y a eu échange et j'ai reçu une belle tasse avec deux gros seins devant, cette tasse là m'était bien destinée, et vous savez ce que j'ai fait, quand je suis retournée au bureau en revenant de vacances, j'ai servi un café à notre patron ( le PDG de la compagnie) dans cette tasse, pendant qu'il était à la salle de bain, il n'a jamais su qui lui avait fait cette joke, je ne lui ai jamais dit, car il était très collet monté. Il était rouge de fureur, car en plus il était très bon des p'tites madames. Roulade Roulade

ta ben faite ta eu du gosse danse

Ben oui, hein! et il a compris le message, il a arrêté de nous gosser nous les filles. Roulade Roulade
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:11

Je suis crampé encore pour le rat Roulade mort Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

louise_569 a écrit:
www.animalerie-" border="0" alt=""/> Roulade

c quoi sa bom Roulade
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:12

Et que vous me faites rire les filles...... Roulade

Une chance que je vous ai lu ce soir....moi qui pensait donner des billets

Je voulotol pour Nowellllllllllllll ....... Roulade Roulade

Bien non......c'est une farce.....mais pour les souris j'en reviens absolument pas qu'a chaque année tu en avais en cadeau.......

Une des meilleurs c'est le portefeuille..... Roulade avaoir su tu n'aurais pas appeler ta belle-mère....la prochaine fois tu sais quoi faire.....

Roulade

Je vous laisse je vais me coucher en pensant a vos cadeaux....en espérant que cette année vous allez avoir de plus beaux cadeaux......

Tuque
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:13

J'ai tellement crier, un peu plus pis je faisas un attaque de ceour....Quand j'en suis revenu....ben...le lendmai c'etait l'echange de cadeau dans la famille a mon mari... Roulade J'ai envelope le rat et je l'ai donner a ma belle-soeur qui m'a toujours donner les souris. Avec une note qui disais :France, il y a 10 ans que tu me fournis en souris de toutes sortes. T'e ben fine. Voici un petit quelque chose pour toi. Tu ne pourras jamas battre ceci..... Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:14

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 Rats-34un rat. Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:14

bonne nuit nise Tuque Calin
fransou17
Adjudant
fransou17

louise_569 a écrit:

ARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:15

louise_569 a écrit:

yarkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Larmes
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:15

bonne nuit nises Bybye2
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:16

fransou17 a écrit:
bonne nuit nise Tuque Calin

Bonne nuit .......oufffffffffff un rat.......c'est pas possible.....
cocotte
Caporal
cocotte

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:16

flyzette a écrit:
J'ai tellement crier, un peu plus pis je faisas un attaque de ceour....Quand j'en suis revenu....ben...le lendmai c'etait l'echange de cadeau dans la famille a mon mari... Roulade J'ai envelope le rat et je l'ai donner a ma belle-soeur qui m'a toujours donner les souris. Avec une note qui disais :France, il y a 10 ans que tu me fournis en souris de toutes sortes. T'e ben fine. Voici un petit quelque chose pour toi. Tu ne pourras jamas battre ceci..... Roulade Roulade Roulade

La vengance est douce n'est ce pas Roulade Roulade Roulade
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:17

louise_569 a écrit:
bonne nuit nises Bybye2

Bonne nuit à toi aussi......je pense que je ne me coucherai pas tout de suite...j'ai peur de rêvers

Roulade Roulade Larmes Larmes
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:17

moi quand ma belle mère a la donner sa a son gars j,ai eu tellement de peine pour mon chum je vais être veille veille puis je vais toujours m,en rappeler bom
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:18

L'annee d'ensuite, meme scenario, maes soeurs, ma mere et pis nos bas de noel...J'y dis "Rachelle, y a pas de rats la dedans té sure.....a did non, non. J'ouvre mon cadeau...ben tabarnac. (scuse mode) ..DEUX YEUX DE BOEUFS (des vrai) arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:19

flyzette a écrit:
L'annee d'ensuite, meme scenario, maes soeurs, ma mere et pis nos bas de noel...J'y dis "Rachelle, y a pas de rats la dedans té sure.....a did non, non. J'ouvre mon cadeau...ben tabarnac. (scuse mode) ..DEUX YEUX DE BOEUFS (des vrai) arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

osti il veulle ta peau clissssssssssssssssss Roulade Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:19

Bon je vous raconte mon histoire drôle, mais avant, je vous mets en contexte ...

Mon Namour est top drôle, c'est un p'tit comique, un Beauceron, quand nous avons débuté notre relation, il travaillait à Mtl, 4 jours/semaine, il revenait le jeudi soir, il a fait ce travail à l'extérieur de Québec depuis 25 ans, depuis 2 semaines, il travaille à Québec.

Bon revenons à mon histoire ...

Nous avons débuté notre relation en juillet 2002, et ma fête est le 7 août, avant de partir le dimanche soir, il me remet une boîte, me demandant de ne pas l'ouvrir avant minuit, le soir de ma fête, il me le fait promettre, je lui promets.

Le soir de ma fête, mes patrons et les enfants à qui je donnais des cours privés d'anglais viennet me visiter pour me donner ma carte et mes cadeaux, le cadeau de Namour était sur la table du salon, les enfants étaient âgées à l'époque de 6 ans, 8 ans et 12 ans, et leur mère est médecin, les enfants regardent la boîte et curieux me demande de l'ouvrir, j'ai hésité, voulant leur faire plaisir, j'avais presque décidé de l'ouvrir, mais comme j'avais promis à Namour de ne pas l'ouvrir, et bien je leur dis que je ne peux pas avant minuit, car j'ai promis.

À minuit, j'ouvre le cadeau, c'était un énorme v........, je rigolais tellement, je téléphone au p'tit comique, il se tordait de rire. Imaginez si j'avais ouvert ce cadeau devant les enfants, honte à moi, et j'aurais eu l'air d'une vraie folle devant les parents.

Morale de cette histoire, toujours tenir ses promesses. Roulade Roulade

Nenon, je ne l'ai pas gardé, le v........, je l'ai repassé dans un échange de cadeau à une vieille fille que je n'aimais pas, et comme l'échange était secret, elle n'a jamais su que c'était moi.

Je n'écris pas le mot au complet de v........, je suis sûre que vous avez deviné. Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 EmptyMer 3 Déc - 0:20

flyzette a écrit:

Roulade son bien méchant Roulade mais c'est drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )   Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) - Page 30 Empty

Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel )
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant