L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:20 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:22 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:22 | |
| - Rosie a écrit:
- Bon je vous raconte mon histoire drôle, mais avant, je vous mets en contexte ...
Mon Namour est top drôle, c'est un p'tit comique, un Beauceron, quand nous avons débuté notre relation, il travaillait à Mtl, 4 jours/semaine, il revenait le jeudi soir, il a fait ce travail à l'extérieur de Québec depuis 25 ans, depuis 2 semaines, il travaille à Québec.
Bon revenons à mon histoire ...
Nous avons débuté notre relation en juillet 2002, et ma fête est le 7 août, avant de partir le dimanche soir, il me remet une boîte, me demandant de ne pas l'ouvrir avant minuit, le soir de ma fête, il me le fait promettre, je lui promets.
Le soir de ma fête, mes patrons et les enfants à qui je donnais des cours privés d'anglais viennet me visiter pour me donner ma carte et mes cadeaux, le cadeau de Namour était sur la table du salon, les enfants étaient âgées à l'époque de 6 ans, 8 ans et 12 ans, et leur mère est médecin, les enfants regardent la boîte et curieux me demande de l'ouvrir, j'ai hésité, voulant leur faire plaisir, j'avais presque décidé de l'ouvrir, mais comme j'avais promis à Namour de ne pas l'ouvrir, et bien je leur dis que je ne peux pas avant minuit, car j'ai promis.
À minuit, j'ouvre le cadeau, c'était un énorme v........, je rigolais tellement, je téléphone au p'tit comique, il se tordait de rire. Imaginez si j'avais ouvert ce cadeau devant les enfants, honte à moi, et j'aurais eu l'air d'une vraie folle devant les parents.
Morale de cette histoire, toujours tenir ses promesses.
Nenon, je ne l'ai pas gardé, le v........, je l'ai repassé dans un échange de cadeau à une vieille fille que je n'aimais pas, et comme l'échange était secret, elle n'a jamais su que c'était moi.
Je n'écris pas le mot au complet de v........, je suis sûre que vous avez deviné. Tu m'avais pas dit que tu l'avais donner a une vieille fille..... | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:23 | |
| - Rosie a écrit:
- Bon je vous raconte mon histoire drôle, mais avant, je vous mets en contexte ...
Mon Namour est top drôle, c'est un p'tit comique, un Beauceron, quand nous avons débuté notre relation, il travaillait à Mtl, 4 jours/semaine, il revenait le jeudi soir, il a fait ce travail à l'extérieur de Québec depuis 25 ans, depuis 2 semaines, il travaille à Québec.
Nous avons débuté notre relation en juillet 2002, et ma fête est le 7 août, avant de partir le dimanche soir, il me remet une boîte, me demandant de ne pas l'ouvrir avant minuit, le soir de ma fête, il me le fait promettre, je lui promets.
Le soir de ma fête, mes patrons et les enfants à qui je donnais des cours privés d'anglais viennet me visiter pour me donner ma carte et mes cadeaux, le cadeau de Namour était sur la table du salon, les enfants étaient âgées à l'époque de 6 ans, 8 ans et 12 ans, et leur mère est médecin, les enfants regardent la boîte et curieux me demande de l'ouvrir, j'ai hésité, voulant leur faire plaisir, j'avais presque décidé de l'ouvrir, mais comme j'avais promis à Namour de ne pas l'ouvrir, et bien je leur dis que je ne peux pas avant minuit, car j'ai promis.
À minuit, j'ouvre le cadeau, c'était un énorme v........, je rigolais tellement, je téléphone au p'tit comique, il se tordait de rire. Imaginez si j'avais ouvert ce cadeau devant les enfants, honte à moi, et j'aurais eu l'air d'une vraie folle devant les parents.
Nenon, je ne l'ai pas gardé, le v........, je l'ai repassé dans un échange de cadeau à une vieille fille que je n'aimais pas, et comme l'échange était secret, elle n'a jamais su que c'était moi.
Je n'écris pas le mot au complet de v........, je suis sûre que vous avez deviné. | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:23 | |
| rosie était-elle contente la vieille fille | |
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:24 | |
| gagne qu,elle a essaiyez de se nettoyer les oreilles avec ça | |
| | | cocotte Caporal
| | | | fransou17 Adjudant
| | | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:25 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:27 | |
| - flyzette a écrit:
- L'annee d'ensuite, meme scenario, maes soeurs, ma mere et pis nos bas de noel...J'y dis "Rachelle, y a pas de rats la dedans té sure.....a did non, non. J'ouvre mon cadeau...ben tabarnac. (scuse mode) ..DEUX YEUX DE BOEUFS (des vrai) arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
________________________ Arrête, je vais avoir besoin des "Depends" de Cocotte, je braille de rire, elle a un front de boeuf ta soeur. | |
| | | Nises25_1 Sergent
| Bonne nuit Rosie..... Avant de me coucher je viens toujours vous lire.....et ce soir j'ai participé un peu ....c'était tellement drôle .....et pas drôle des fois. En tout cas tu m'as fait bien rire avec le cadeau de Namour....et le passez à une vieille fille c'était très bien de ta part....tu lui rendais un service | |
| | | cocotte Caporal
| Flyzette ne fais plus de cadeau comme ca tu en auras plus de ces cadeau là | |
| | | flyzette Adjudant
| Pour finir mon histoire de yeux. J'ai ai mis sur la table de salon et oublié. Le lendemain midi (la journee de Nowel), mon mari se prend une assiette de bouffe, s'asseoie sur le divan et commence a manger, les yuex y timbe sur la paire de yeux qui le regardais. Y dis, a tabarn..... otes moe sa de là. arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. j"ai ai jetes aux vidanges.... J'ai des photos, je vais essayer de les trouver et si je trouve, je vous les montres.... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:29 | |
| - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
Je n'écris pas le mot au complet de v........, je suis sûre que vous avez deviné. Tu m'avais pas dit que tu l'avais donner a une vieille fille..... ______________________ Ben, je gardais le punch pour toi, pour ce soir, étant donné que je t'avais raconté l'histoire. | |
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:29 | |
| - flyzette a écrit:
- Pour finir mon histoire de yeux. J'ai ai mis sur la table de salon et oublié. Le lendemain midi (la journee de Nowel), mon mari se prend une assiette de bouffe, s'asseoie sur le divan et commence a manger, les yuex y timbe sur la paire de yeux qui le regardais. Y dis, a tabarn..... otes moe sa de là. arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. j"ai ai jetes aux vidanges....
J'ai des photos, je vais essayer de les trouver et si je trouve, je vous les montres.... j'espère qu'il mangait pas des langue dans vinaigre. | |
| | | cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:30 | |
| bon moi je vais au dodo demain je vais avec ma voisine magasiner a demain la gang | |
| | | flyzette Adjudant
| | |
| bonne nuit cocotte | |
| | | Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:31 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| - louise_569 a écrit:
- rosie était-elle contente la vieille fille
_______________________ Pas vraiment, elle l'a cr.... au poubelle, elle a quitté le party, on était ben contente, on a pu rigoler en paix. L'histoire ne dit pas si le v........ a été ramassé dans la poubelle. | |
| | | flyzette Adjudant
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:32 | |
| | |
| | | Nises25_1 Sergent
| Bonne nuit Cocotte....et toutes celles qui vont faire dodo...... et moi aussi j'y vais........ | |
| | | Rosie Sergent
| - louise_569 a écrit:
- gagne qu,elle a essaiyez de se nettoyer les oreilles avec ça
_____________________ Et oui, c'était des V/tips | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:33 | |
| bonne nuit cocotte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
| | | | Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |