L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:38 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:39 | |
| enweilllllllllllllle rosie | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:39 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:41 | |
| enweillllllllllll flyzette fait nous rire | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:42 | |
| ben ok, mais il faut que je vous conte l'histoire qui a commencer avant | |
| | | louise_569 Commandant
| fransou moi aussi je donnait des cadeaux a ma belle mère et mon beau père j'amais de merci ni de sourire je le aurait emballé un tas marde sa aurait été pareil donc maintenant c'est fini plus cadeau même mon chum était en tab.... | |
| | | Harley Caporal
| Lachez vous lousse les filles,qu'on ris ou je ne sait quoi un brin...HIHI | |
| | | cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:43 | |
| GO GO flyzette tu ne m'as pas fais acheter des couche pour rien | |
| | | flyzette Adjudant
| | |
| | | Rosie Sergent
| Ben je vais vous en raconter un autre ...
Fransou m'a fait penser à quelque chose ...
À mes 40 ans, ma belle-mère de l'époque m'a offert un portefeuille, j'ai bien vu qu'il était usagé, mais en bon état, je l'ai remercié, remis dans la boîte, revenue du restaurant où nous avions fêté mon anniversaire, je regarde le portefeuille et je l'ouvre, ben je vous jure sur la tête de ma p'tite fille Lydia, il y avait un billet de 1,000$ dedans, toute fofolle, je montre cela à mon mari, et je lui dis wow! elle m'a gâtée ta mère, il me répond, elle en a les moyens, je me dis, fuck le portefeuille usagé, c'est pas grave, c'était pour mettre mon cadeau de 1,000$.
Je lui téléphone le lendemain toute contente pour la remercier du cadeau en argent, et elle me répond quel cadeau en argent, je ne t'ai pas donné de l'argent, je t'ai donné un portefeuille, je lui dis il y a un billet de 1,000$ dedans, elle me dit, ben non, ce n'est pas pour toi, j'ai oublié que j'avais mis ce billet dedans, car elle se cachait toujours de l'argent à la maison, et elle ne s'en rappellait pas.
Ben bout de v....., j'ai dû lui remettre le billet de 1,000$, et par la même occasion, je lui ai remis son cr... de portefeuille, lui disant qu'elle en aurait encore besoin pour cacher son argent et je suis repartie.
Aujourd'hui, j'en ris, mais à l'époque, je ne l'avais pas trouvé drôle. | |
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:44 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:45 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou moi aussi je donnait des cadeaux a ma belle mère et mon beau père j'amais de merci ni de sourire je le aurait emballé un tas marde sa aurait été pareil donc maintenant c'est fini plus cadeau même mon chum était en tab....
_______________________ Un tas de marde hein, ben tu devrais le faire, tu aurais sûrement une réaction ou un paquet de bêtises. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:46 | |
| ok, on a acheter un chalet en octobre 1982, il y avait des souris et j'ai une peur terrible des souris. J'ai did a mon mari que je ne coucherias jamais la avec des souris, faque, j'y allais et je bloquais des trous et je bloquais des trous. J'ai acheter tellement de laine d'acier raide que la compagnie ne fera jamais banqueroute. | |
| | | Rosie Sergent
| - cocotte a écrit:
- GO GO flyzette tu ne m'as pas fais acheter des couche pour rien
_________________________ Je vais laisser Flyzette raconter la sienne et après, je raconterai la mienne, peut-être. | |
| | | fransou17 Adjudant
| - louise_569 a écrit:
- fransou moi aussi je donnait des cadeaux a ma belle mère et mon beau père j'amais de merci ni de sourire je le aurait emballé un tas marde sa aurait été pareil donc maintenant c'est fini plus cadeau même mon chum était en tab....
a la déjà dit a l,agent d'immeuble qui a vendu son chalet a st-anicet que son fils yavait pas besoin d'argent ..........a dit sa a toute le monde a me fait ch........ la on c acheté la mercerdez puis a la pas vue encor puis est pas prête de la voir clisssss | |
| | | cocotte Caporal
| Méchante surprise Rosie je lui aurais fais avaler le porte feuille en plus | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:47 | |
| - louise_569 a écrit:
tas de merde t'aurait du le faire clissssssss | |
| | | Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:47 | |
| - Rosie a écrit:
- Ben je vais vous en raconter un autre ...
À mes 40 ans, ma belle-mère de l'époque m'a offert un portefeuille, j'ai bien vu qu'il était usagé, mais en bon état, je l'ai remercié, remis dans la boîte, revenue du restaurant où nous avions fêté mon anniversaire, je regarde le portefeuille et je l'ouvre, ben je vous jure sur la tête de ma p'tite fille Lydia, il y avait un billet de 1,000$ dedans, toute fofolle, je montre cela à mon mari, et je lui dis wow! elle m'a gâtée ta mère, il me répond, elle en a les moyens, je me dis, fuck le portefeuille usagé, c'est pas grave, c'était pour mettre mon cadeau de 1,000$.
Je lui téléphone le lendemain toute contente pour la remercier du cadeau en argent, et elle me répond quel cadeau en argent, je ne t'ai pas donné de l'argent, je t'ai donné un portefeuille, je lui dis il y a un billet de 1,000$ dedans, elle me dit, ben non, ce n'est pas pour toi, j'ai oublié que j'avais mis ce billet dedans, car elle se cachait toujours de l'argent à la maison, et elle ne s'en rappellait pas.
Ben bout de v....., j'ai dû lui remettre le billet de 1,000$, et par la même occasion, je lui ai remis son cr... de portefeuille, lui disant qu'elle en aurait encore besoin pour cacher son argent et je suis repartie.
Aujourd'hui, j'en ris, mais à l'époque, je ne l'avais pas trouvé drôle. Ahh shittt Pouhahahaha T'aurais du pas l'appellé HIHIHI | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:49 | |
| - Rosie a écrit:
Aujourd'hui, j'en ris, mais à l'époque, je ne l'avais pas trouvé drôle. O MY GOD | |
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:50 | |
| - Rosie a écrit:
Aujourd'hui, j'en ris, mais à l'époque, je ne l'avais pas trouvé drôle. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:50 | |
| Faque, j'etais pour coucher dedans juste au printemps. A Nowel, une de mes belle-soeurs a pogne mon nom pour l'echange. Je m'assis sur le pare nowel et j'ai une immense boite. je commence a ouvrir et je troue de la vaisselle pour mon nouveau chalet, je debale les bols pis je me mets a crier. il y avait une souris poilu du joke shop dedans.....je debale les ustensile, un autre crisse de souri. je debale les assiettes un autre crisse de souris. je revirer folle. tout le monde riait et pi moi je capotais. Il y avait 6 souris dans criss de boite. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:51 | |
| OMG Rosie, ta ben faite d'y remettre | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mar 2 Déc - 23:52 | |
| J'aurais dû le garder puisqu'elle ne s'en rappellait pas et lui dire que c'était une joke que je lui faisais, mais bon, je suis honnête, et je lui ai remis. Bonne fille moi la. | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
| |
| | | | Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|