| Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) | |
|
+15fransou17 flyzette stara Jolisa souriremini Harley poseita cocotte joelle2 dede59 minouuu Rbellerose Sycha louise_569 Brumedemer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:34 | |
| - Nises25_1 a écrit:
- Bonne nuit Rosie.....
Avant de me coucher je viens toujours vous lire.....et ce soir j'ai participé un peu ....c'était tellement drôle .....et pas drôle des fois.
En tout cas tu m'as fait bien rire avec le cadeau de Namour....et le passez à une vieille fille c'était très bien de ta part....tu lui rendais un service
_______________________ Contente que tu aies été avec nous ce soir, reviens nous rigolons beaucoup le soir, nous avons un nouveau thème à tous les soirs. Oui, pas drôle le cadeau du mari de Fransou. Tant mieux si tu as bien rigolé. Re-bonne nuit. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:36 | |
| - flyzette a écrit:
- Pour finir mon histoire de yeux. J'ai ai mis sur la table de salon et oublié. Le lendemain midi (la journee de Nowel), mon mari se prend une assiette de bouffe, s'asseoie sur le divan et commence a manger, les yuex y timbe sur la paire de yeux qui le regardais. Y dis, a tabarn..... otes moe sa de là. arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. j"ai ai jetes aux vidanges....
J'ai des photos, je vais essayer de les trouver et si je trouve, je vous les montres.... ______________________ Pauvre Roland, tu lui as coupé l'appétit. Méchante fille va. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:41 | |
| Merci a vous toutes | |
|
| |
louise_569 Commandant
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| J'ai oublié de vous dire que le fameux v........ coûtait 100$, il n'y va pas à peu près mon Namour pour faire des jokes. Vous irez voir en magazinant c'est réellement le prix, c'était un deluxe. Vous en faites pas, quand il est revenu le jeudi, il m'a apporté une douzaine de roses rouges et des billets pour aller à un souper/spectacle au Capitol. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:44 | |
| un bon soir je vous conterai la fameusse maître de mon frère le 2 ième de la famille | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:46 | |
| - flyzette a écrit:
- fransou17 a écrit:
- osti qu'on ai folle scusé modérateur
Oui, cela fait du bien au moral de rire. C'est le meilleur remède.....Faudrait pas etre toutes ensemble a un resto, on se ferait jeter en dehors de la place ________________________ Je ne donne pas ma place, j'ai déjà été au St-Hubert avec des amies de filles, un souper sacoche quoi, nous avons commencé à déconner, Lise Dion était en spectacle à Québec, les gens autour de nous rigolaient en nous entendant déconner, je leur ai dit, que j'étais l'assistante de Lise Dion, et que j'étais venue souper sur la rive-sud avec ma soeur. Et bien, les gens m'ont cru, j'en ai remis et croyez-moi, croyez-moi pas, le gérant m'a donné mon repas gratuit pour avoir fait rigoler les gens et un dessert à mes amies sacoches. Une soirée mémorable, je ne donne pas ma place dans un party, ben si, je la donnerais à Flyzette et à vous mes amies, on s'amuserait en titi. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:48 | |
| bon au dod les filles grosse journée de magasinage demain c les cadeaux de mes fils i love you les gilrs salut loulou | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mardi 2 décembre ( 23 jrs avant Nowel ) Mer 3 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| |