L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeudi 27 novembre

+13
fransou17
Nises25_1
souriremini
louise_569
Rbellerose
joelle2
poseita
Rosie
Harley
Sycha
minouuu
Jolisa
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mike-One
Caporal
Mike-One

Jeudi 27 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 17:52

Salut la gang !!!!!!!!!!

Un message pour ceux et celles qui cherchent des jeux originaux pour les fêtes.

Sur Google ou autre moteur de recherches, inscrivez : jeux en famille pour Noël.

Il y a des pages et des pages de sites où l'on suggère des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 18:18

Sarah Palin , l'ex-candidate à la vice présidence des USA,,fait une dinde d'elle encore une fois. La tradition aux États Unis pour la fête du Thanskiving, c'est le président gracie deux dindes et chaque gouverneur d'état doit également en sauver une et la remettre en liber.

Palin qui est gouverneure de l'Alaska, s'est donc rendue dans une ferme d'élevage de dindes et en a sauvé une. Les nombreux reporters ont couvert l'événement en images et, dans l'entrevue qu'elle donne par la suite, derrière elle, il y a un fermier qui.... tue des dindes.

C'est très graphique. Donc si vous êtes sensibles, prière de vous abstenir. Évidemment, la nouvelle a fait letour du monde.https://www.youtube.com/watch?v=z-kjM1asH-8
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 18:19

Je vous quitte car j'ai un autre party.... hehehehehe.... Aucune idée de l'heure du retour.... jevous souhaite donc une belle soirée.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 18:38

j'ai fini , enfin,

bon souper tlm
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 18:47

Bonjour Flyzette, t'arrive et je pars, non, non, c'est pas toi qui me fait quitter, je dois aller donner à souper à Namour, fatiguée moi là, 4 soupers à préparer cette semaine, pas habituée, lui qui travaillait à Mtl 4 jours/semaine. Roulade Roulade

À plus tard et bonne lecture à toi.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 18:49

Un beau bonjour aussi à mes copinautes du soir Fransou et Louise.

À plus tard à vous aussi. Bonne soirée

Salut bisous Pour Fransou Salut bisous Pour Louise.

Tiens pour toi aussi Flyzette et tous les autres. Salut bisous Salut bisous Salut bisous Salut bisous Salut bisous
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:03

Mike-One a écrit:
Salut la gang !!!!!!!!!!

Un message pour ceux et celles qui cherchent des jeux originaux pour les fêtes.

Sur Google ou autre moteur de recherches, inscrivez : jeux en famille pour Noël.

Il y a des pages et des pages de sites où l'on suggère des jeux.

Merci Mike-One
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:14

Re moi !!! Je suis toute désorienté là! pourquoi c'est pas ce soir la final au juste! c'est poche!
Sad
http://www.nathalieimonti.com
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:14

Larmes Bon j'arrive et tout le monde est parti. Larmes J'en avait beaucoup a lire, j'ai ete parti toute la journée. C'etait tellement interessant a vous lire aujourdhui. Moi aussi j'adore Nowel et je suis un bébé, mais.....cette année ce ne sera pas pareil. Que voulez-vous, les temps changes. J'ai bien hate de partir en voyage. Cela va faire drole de ne pas etre dans la neige et en famille mais si on aime pas cela, l'annee prochaine on restera ici. J'adore faire mon sapin et cela me prends 3 jours a le faire mais j'ai decidé hier que je n'en fait pas. Cela donne rien, on va etre partis jusqu'au 31 decembre. J'ai une foire artisanale en fin de semaine. Il faut que j'aille installer mes choses demain apres-midi. Cela va me donner un peu d'ambiance de Noel pour magasiner er emballer mes cadeaux la semaine prochaine, poster les cartes de Noel, etc. Je vais magasiner aussi a Vegas pour mes petits- enfants et mes 2 garcons et 2 belle-filles et on va faire un souper "de Nowel" la fin de semaine apres le jour de l'an (le 3 probablement) pour echanger les cadeaux. La nouvelle cour vite. J'ai deja 2 soupers au resto à aller avant de partir... Roulade J'ai appris que il y a un genre de parade avec des centaines de pere noel Père Noel Père Noel Père Noel qui deambulent dans les rues de Vegas la semaine avant NOel. cela va faire different....ETK, je vai aller lire le fofo maintenant. (si il y a quelque chose a lire)...

Je RE plus tard...

Bateau
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:17

Rosie a écrit:
Un beau bonjour aussi à mes copinautes du soir Fransou et Louise.

À plus tard à vous aussi. Bonne soirée

Salut bisous Pour Fransou Salut bisous Pour Louise.

Tiens pour toi aussi Flyzette et tous les autres. Salut bisous Salut bisous Salut bisous Salut bisous Salut bisous

------------------------------------------

A tantot!!! balle de neige
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:20

allo flyzette
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:51

il a personne ou êtes-vous?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 19:53

je suis là...j'écoute LS
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:02

Jeudi 27 novembre - Page 9 Mtteom
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:05

c'était quoi l'idée déjà de mettre l'émission dimanche au lieu de jeudi!
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:05

allo Louise Bonhomme hiver
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:14

Bonne soirée tout le monde a demain
Salut bisous
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:21

Bonne soirée poseita.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:22

minouuu a écrit:

aucune idéée ....
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:22

je vous souhaites une Bonne soirée à tous,
je vais relaxer

à demain tlm

Basketball
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:24

bonne fin de soirée poseita et brume
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:24

louise_569 a écrit:
minouuu a écrit:

aucune idéée ....

c'est poche Kik me
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:27

Bonne soirée brume....
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:28

Ben poche de changer la journée de l'émission. Larmes
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 EmptyJeu 27 Nov - 20:29

J'ai fait une liste des dates d'anniversaires, je l'ai mis dans présentation. Par contre, il me manque quelques personnes, car au début la date d'anniversaire n'était pas obligatoire pour l'inscription. Si vous n'êtes pas là, envoyez moi votre date par message privé et je vais la mettre dans la liste.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 9 Empty

Jeudi 27 novembre
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant