| Jeudi 27 novembre | |
|
+13fransou17 Nises25_1 souriremini louise_569 Rbellerose joelle2 poseita Rosie Harley Sycha minouuu Jolisa Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:30 | |
| - Sycha a écrit:
- Ben poche de changer la journée de l'émission.
mon chum s'était scédulé un meeting ce soir parce que généralement le jeudi je suis rivé sur la télé...donc là je me pogne le derrière seule! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:35 | |
| Minou, T'es pas toute seule je suis là. Moi mon chum dort, il travaille de nuit, je m'en vais le réveiller bientôt. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:40 | |
| en tout cas franchement aujourd'hui, de tout ce que j'ai lu; c'était vraiment super les discutions...des liens se tissent entre nous tous...c'est l'fun | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:43 | |
| Minou,
C'est à ça que dois servir le forum, on parle de nos passions communes la téléréalité, mais on en a d'autres passions communes, il suffit de les découvrir. J'ai remarqué que le soir entre 8h00 et 10h00 c'est toujours tranquille, j'en déduis donc que plusieurs écoutent des émissions et probablement tous les mêmes. Bientôt on pourra discuter de ça aussi. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:44 | |
| Minou,
En envoies-tu à tous tes clients? Ça fait 12 ans que je suis propriétaire et l'agent qui m'a vendu la maison m'en envoie encore une. Je ne sais s'il garde espoir que je mette à vendre. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:46 | |
| tout l'monde regarde la télé.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:48 | |
| Ben non Louise, Minou et moi on est là. On s'ennuie de l'émission. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:51 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
En envoies-tu à tous tes clients? Ça fait 12 ans que je suis propriétaire et l'agent qui m'a vendu la maison m'en envoie encore une. Je ne sais s'il garde espoir que je mette à vendre. il est tenace ton agent!! lollll Mais tu sais c'est un bel outil promotionnel, ça permet au client de se rappeler de nous...et si le client songe à racheter une autre maison et qu'il se souvient du bon service qu'on lui a donné; il nous rappelera! Moi je reçois des cartes de mes clients...assurément ils apprécient que je prenne le temps de leur en envoyer une! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:51 | |
| le souper de vérité le dimanche suivant le 07 décembre après c'est finiiiiiiiiiii | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:52 | |
| tous mes clients...acheteur et vendeur | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:53 | |
| - louise_569 a écrit:
- le souper de vérité le dimanche suivant le 07 décembre après c'est finiiiiiiiiiii
Ben oui, je ne sais pas quand ils vont le tourner. Habituellement les 3 derniers participants n'ont pas le temps de rien voir. Alors Claudia, Jessica et Samuel vont ignorer des choses que d'autres vont savoir et je crois qu'ils vont se faire ramasser. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 20:57 | |
| - Sycha a écrit:
- louise_569 a écrit:
- le souper de vérité le dimanche suivant le 07 décembre après c'est finiiiiiiiiiii
Ben oui, je ne sais pas quand ils vont le tourner. Habituellement les 3 derniers participants n'ont pas le temps de rien voir. Alors Claudia, Jessica et Samuel vont ignorer des choses que d'autres vont savoir et je crois qu'ils vont se faire ramasser. ça va être le meilleur souper de vérité de toute l'histoire des OD | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:01 | |
| sycha ... quand il y a des invité sur le forum; c'est qui...des gens qui trouve le forum sur le net? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:03 | |
| - minouuu a écrit:
- sycha ... quand il y a des invité sur le forum; c'est qui...des gens qui trouve le forum sur le net?
Oui c'est des gens qui l'on peut-être vu dans ma signature sur le domaine bleu. Ils n'ont pas accès au parle-parle jase-jase. Ils peuvent juste lire les autres sections. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:05 | |
| pour entre invité il faut s'incrire quand même. | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:06 | |
| :Bonhommehiver: Coucou!!! C'est tranquille ce soir.... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:07 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- sycha ... quand il y a des invité sur le forum; c'est qui...des gens qui trouve le forum sur le net?
Oui c'est des gens qui l'on peut-être vu dans ma signature sur le domaine bleu. Ils n'ont pas accès au parle-parle jase-jase. Ils peuvent juste lire les autres sections. oui oui je sais qu'ils n'ont pas accès, je ne suis pas inquiète, j'étais juste curieuse de savoir . | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:07 | |
| tarzan | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:08 | |
| tarzan. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:09 | |
| - louise_569 a écrit:
- pour entre invité il faut s'incrire quand même.
Non Louise, quand tu visites un forum, il y a toujours des sections ouvertes aux invités afin de leur donner le goût de s'inscrire. | |
|
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 21:09 | |
| Salut les filles vous allez bien? Quoi de neuf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre | |
| |
|
| |