L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeudi 27 novembre

+13
fransou17
Nises25_1
souriremini
louise_569
Rbellerose
joelle2
poseita
Rosie
Harley
Sycha
minouuu
Jolisa
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 27 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:07

J'ai encore eue une fausse joie aujourd'hui; ça faisait 2 jours que je retardais alors je suis allé me chercher un test de grossesse et en arrivant chez-moi, prête pour le passer, j'ai remarqué que mes règles commençait... on réessaira encore dans 2 semaines! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:08

Rosie a écrit:
Nises25_1 a écrit:
Vous parlez de jumelles.....moi j'ai eu des jumelles mais malheureusement j'étais de 6mois 1/2 et je les ai perdu...c'était mes premiers bébés...alors pas besoin de vous dire que j'ai eu beaucoup de peine.....elle aurait eu 43 ans. cette année....

Minouuuuuuuuuuuest-ce que tu t'entends bien avec ta jumelle.??

C'est très triste de perdre un enfant, alors j'ose imaginer la peine d'en perdre deux à la fois. Même après 43 ans, c'est normal que tu penses encore à elles, elles seront toujours présentes dans ton coeur et tes pensées. Basketball

J'ai perdu mon mari aussi ça fait déjà 14 ans....vous savez le deuil ne se termine jamais il faut apprendre a vivre avec....
Bon...maintenant ne parlons plus de choses tristes...vous êtes toutes rayonnantes et j'aime vous lire....c'est une idée ça de jouer au Banquier.....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:09

minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
Moi aussi, j'irai magasiner bientôt, car pour le réveillon du 24, chacun s'habille comme il le désire, mais pour le soir du 25, en soirée, ce sera tenue pyjama, mais pas n'importe quel pyjama, non, non, un pyjama rigolo, et nous devons le décorer dans des thèmes drôles et ce sera très drôle de voir l'ingéniosité de tout le monde.

Nous jouerons au Banquier, mes enfants adorent cela, Namour et moi mettons un gros lot de 500$, et nous avons des p'tites valises comme au Banquier et des prix aussi à offrir avec les lots contenus dans les valises. Nous partons les valises de 0,0lsous à 500$ (gros lot), l'an passé, Myriam, ma fille a gagné 225$ et Jacques, mon fils a gagné 200$, ils étaient très contents et on s'est amusés comme des p'tits fous, mon fils sautait dans les airs en jouant, disant des conneries, c'est un clown tout comme moi. Alors, on récidive cette année,, et les participants au jeu seront choisis au hasard.

Par la suite, nous aurons le concours avec vote secret du pyjama le plus rigolo et il y aura un beau prix à gagner.

super bonne idée ça! wowwww ça doit être trippant de jouer au banquier de cette façon! tu me donnes de bonnes idées! lolll

Bien contente que mon idée te plaise, à chaque année, nous essayons d'égayer nos partys de façon différente, l'an passé, c'était Le Banquier, cette année c'est aussi le Banquier mais en pyjama rigolo et ensuite concours du pyjama, le plus drôle.

Nous faisons aussi une chasse au trésor pour les enfants, avec de beaux cadeaux, il faut les faire participer aussi.
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:11

minouuu a écrit:
J'ai encore eue une fausse joie aujourd'hui; ça faisait 2 jours que je retardais alors je suis allé me chercher un test de grossesse et en arrivant chez-moi, prête pour le passer, j'ai remarqué que mes règles commençait... on réessaira encore dans 2 semaines! lolll

Je te comprends et je suis triste pour toi....mais ne désespère pas ...car moi aussi j'ai eu de la difficultée a être enceinte....alors....le temps arrange les choses...je sais que tu passes de mauvais moment ......je te souhaite que le mois prochain....ça va y être....un beau bébé pour l'automne prochain....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:12

Une année, on avait annoncé aux gens que le party c'était "Strip Poker", vous auriez dû voir les visages des gens, bien sûr, ce n'était pas vrai. Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:13

ici le jeux rock band fait fureur.... ça chante, joue de guitard et de la batterie...on a bien du fun...j'achète toujours des jeux de société pour s'amuser avec les enfants et vers minuit, en pijama, on va glisser dehors une trentaine de minute...les enfants adorent ça!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:15

minouuu a écrit:

Ah! non pas vrai, je suis vraiment désolée pour toi et ton amour. Quelle grande déception, courage, ma belle, cela va finir par arriver, sois confiante. Chat calin
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:16

Nises25_1 a écrit:
minouuu a écrit:

Je te comprends et je suis triste pour toi....mais ne désespère pas ...car moi aussi j'ai eu de la difficultée a être enceinte....alors....le temps arrange les choses...je sais que tu passes de mauvais moment ......je te souhaite que le mois prochain....ça va y être....un beau bébé pour l'automne prochain....

je ne suis pas désespéré ni triste...je trouve ça long, je suis impatiente mais je sais que ça viendra... pourvu que ça soit bientôt parce que ça va me coûter cher de thérapie magasinage, à long terme! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:17

minouuu a écrit:
ici le jeux rock band fait fureur.... ça chante, joue de guitard et de la batterie...on a bien du fun...j'achète toujours des jeux de société pour s'amuser avec les enfants et vers minuit, en pijama, on va glisser dehors une trentaine de minute...les enfants adorent ça!

Ça rock par chez-vous Roulade le fun de faire des jeux de société, nous le 24 après le réveillon c'est la danse et du karaoké, et le 25 jeux de société en soirée. Pour la glissade avec les enfants, je comprends qu'ils doivent adorer cela, faut pas les oublier nos p'tits bout choux. Grand oui
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:19

minouuu a écrit:
Nises25_1 a écrit:
minouuu a écrit:

je ne suis pas désespéré ni triste...je trouve ça long, je suis impatiente mais je sais que ça viendra... pourvu que ça soit bientôt parce que ça va me coûter cher de thérapie magasinage, à long terme! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Parfait...au moins du te défoules et c'est ça qu'il faut faire....tu me donnes une idée là...je pense que demain je vais me défouler moi aussi..... Roulade Roulade Roulade .
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:19

je re tantôt.... A plus
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:20

C'est plaisant de partager notre vécu pour Noël, cela nous donne des idées et cela nous met dans l'esprit des fêtes, et que dire des bonnes recettes à la section recettes, miam... miam... j'en ai noté quelques unes.

Décembre demain, OD fini la semaine prochaine, on va s'amuser sur le forum avec nos idées de festivités.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:20

Nises25_1 a écrit:
minouuu a écrit:
Nises25_1 a écrit:
minouuu a écrit:

Parfait...au moins du te défoules et c'est ça qu'il faut faire....tu me donnes une idée là...je pense que demain je vais me défouler moi aussi..... Roulade Roulade Roulade .

Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:21

minouuu a écrit:
je re tantôt.... A plus

A plus et abientot

Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 17:23, édité 1 fois
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:22

:aplusquote="minouuu"]je re tantôt.... quote]Minouuuuuu

A plus Minouuuuuuuuuuuuuuuu
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:30

ya quelqu'un j'ai les yeux pleins d'eau de vous avoir lus Kleenex

je trouvre sa tellement beau de partager nos idée et émotion hey les filles je vous dit souvent que je vous aimes puis c vrai Calin
puis je suis sur que le père nowel ne vous oublirat pas des filles commes vous :Noel3:
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:32

re-bonjour....... beaucoup de lecture....

un p'tit break avant souper.
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:34

fransou17 a écrit:
ya quelqu'un j'ai les yeux pleins d'eau de vous avoir lus Kleenex

je trouvre sa tellement beau de partager nos idée et émotion hey les filles je vous dit souvent que je vous aimes puis c vrai Calin
puis je suis sur que le père nowel ne vous oublirat pas des filles commes vous :Noel3:

Bonjour Fransou.....et bien nous aussi on Basketball

Bon souper tlm.....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:34

ouinnnnn il y en a qui vont s'amusé dans le temps des fête.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:37

bon souper a vous...................... Calin
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:38

louise_569 a écrit:
ouinnnnn il y en a qui vont s'amusé dans le temps de fête.

Bonjour Louise.....bien oui....il faut s'amuser à NOwelllllllllllllll il y a t-il un site qui donne des idées pour des jeux........il me semble que j'ai vu ça mais je ne sais plus où...s.v.p. voulez-vous m'aider??
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:39

désolé nise je sait pas..... :o
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:40

louise_569 a écrit:
désolé nise je sait pas..... :o

Merci quand même Lousie
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:41

Louise...excuse-moi....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:42

Nises25_1 a écrit:
Louise...excuse-moi....

pas grave cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 8 Empty

Jeudi 27 novembre
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant