| Jeudi 27 novembre | |
|
+13fransou17 Nises25_1 souriremini louise_569 Rbellerose joelle2 poseita Rosie Harley Sycha minouuu Jolisa Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:29 | |
| - Jolisa a écrit:
- Moi, j'ai passé le message en douce que j'aimerais avoir des soins d'esthétique, massage, spa...
bref, ce que je ne me paie jamais! Sinon, je n'ai pas de demandes particulières, je suis du type difficile, ex: si je reçois une robe de chambre, le tissus ou la couleur ne seront pas à mon gout...si je reçoit un article de cuisine, ça ne sera pas la marque que je voulais e.c.t. Donc, je préfère acheter mes choses moi même... je suis le genre de personne qui préfère donner que recevoir. Là dessus, j'ai un plaisir fou!!!! _____________________ Beau choix de cadeaux, en effet vaut mieux dire ce que l'on aime que de recevoir des cadeaux qui ne nous plaisent pas. Moi, je fais une liste, alors, je ne sais jamais ce que je vais recevoir.
Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:30 | |
| Justement notre party de bureau, il y a un thème à chaque année, et cette année le thème est : "Les émissions de notre jeune temps" et nous aurons des jeux et questions en équipe pour trouver j'imagine les émissions? mais comment? je ne le sais pas car ce n'est pas moi qui l'organise mais c'est toujours réussit et très drôle aussi!! J'espère que FIFI en fera partie!!! Après les jeux, nous soupons et après il y a un orchestre et nous dansons toute la soirée!!! L'ambiance est très agréable dans ces partys de bureau là! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:31 | |
| - joelle2 a écrit:
- moi pour le pere-noel ...je lui ai demandé de m oubliée pour cette année ..Cars nous allons axée sur le mariage de ma fille ...
______________________ Je suis sûre que c'est un cadeau pour toi que d'organiser le mariage de ta fille, par contre, je suis sûre que le Père Nowel n'oubliera pas Mémé, elle est tellement gentille. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:33 | |
| je reviens plus tard | |
|
| |
Rosie Sergent
| - louise_569 a écrit:
- c'est pour vous les cadeaux....
______________________ Ah! ben MARCI BEN! moi qui suis curieuse pour les cadeaux, je vais avoir de la misère à ne pas ouvrir le mien. | |
|
| |
poseita Sergent
| merci rosie, toi aussi un beau temps des fêtes. Oui c'est vrai que c,est le fun le temps des fêtes ont peut redevenir des enfants et se laisser aller a rêvasser a nos noel d'entan... :Noel3: | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:34 | |
| - souriremini a écrit:
- Bon matin les filles...
Je suis tard ce matin pour vous lire et vous écrire... Je suis débordée et demain mon party de bureau! Ça commence là Mes Fêtes à Moi! hihihi!!! Vous êtes vraiment l'fun à lire et vous êtes tellement drôles aussi, je ris devant mon écran, vous faites mes journées!!! Et surtout que FIFI adore rire!!! ________________________ Bon party demain Fifi, amuse-toi bien et que le temps des fêtes commence bien pour toi. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:36 | |
| - louise_569 a écrit:
- je reviens plus tard
______________________ copinaute. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:38 | |
| les enfants reviennent de l'école | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:40 | |
| - poseita a écrit:
- les enfants reviennent de l'école
__________________________ Bon dîner avec les p'tits mousses, à plus tard. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:42 | |
| Je rigole toute seule ce matin ........ Logie a déserté le logis du forum officiel. Méchante, moi là, je vais me laver la langue au savon de Marseille. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 11:43 | |
| Le fun aujourd'hui, je peux venir sur le forum, mes dossiers sont à date, je me prépare tranquillement à mes vacances. Oupelaye! que j'ai hâte de foirer avec ma famille et mes ami(es). | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 12:47 | |
| Merci Rosie! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 12:52 | |
| Moi le party dans ma famille est au Jour de l'AN avec la famille de ma mère, nous sommes une centaine sure! On loue une salle et tout le monde apporte une entrée, style Tappas et nous jouons à des jeux car il y a beaucoup de petits enfants et nous dansons! Ma Grand-Mère à 92 ans et c'est peut-être sa dernière année, alors nous en profitons! Elle adore nous voir tous réunis! Pour ce qui est de Noël, d'habitude à chaque année je quitte pour les antilles mais pas cette année! J'irai possiblement au mois de mars ou avril! Alors à Noël ça sera tranquille car un de mes fils et chez son père et l'autre est en Allemagne! Ça va être spécial pour la première fois qu'il soit loin de moi aux Fêtes...je vais m'ennuyer! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 12:58 | |
| Rosie pour répondre à ta question, je fais partie de celles qui préfèrent donner que de recevoir. J'ai transmis ce goût à mes enfants. Dès leur plus jeune âge je les ai habitué qu'à Noel, c'est aussi le "fun" de donner que de recevoir. Ils étaient tout petit et je les amenais dans les magasins chacun leur tour afin qu'ils choississent chacun un cadeau pour leur frère et soeur. Ça me faisait beaucoup de déplacement, mais aussi beaucoup de plaisir avec eux. Maintenant mes deux plus vieux travaillent et c'est eux qui amènent la petite magasiner les cadeaux. Ils ont une belle complicité et ils sont plus intéressés par la liste de Noel des autres que par la leur. Comme maintenant ils complotent ensemble à savoir ce qu'ils vont nous donner, leur père et moi nous ne savons jamais à l'avance ce qu'ils vont nous offrir, car ils se servent de la liste, mais également de leur imagination pour trouver des cadeaux originaux.
La seule consigne qu'ils ont c'est pas d'article de cuisine, car pour moi ce n'est pas un cadeau, puisque ça sert à tout le monde. Ma fille qui est en logement, elle pense carrément le contraire et elle demande des choses pour la cuisine. Dans notre cas, on ne peut pas dire tel mère tel fille. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 13:02 | |
| Bonjour ma belle Sycha, C'est des belles valeurs que tu as inculqué à tes enfants et ça transparait aussi dans le forum car c'est vrai que tu es généreuse!!! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 13:04 | |
| moi non plus sycha, je n'aime pas recevoir de cadeau qui servent a tout le monde. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 13:11 | |
| - Sycha a écrit:
- Rosie pour répondre à ta question, je fais partie de celles qui préfèrent donner que de recevoir. J'ai transmis ce goût à mes enfants. Dès leur plus jeune âge je les ai habitué qu'à Noel, c'est aussi le "fun" de donner que de recevoir. Ils étaient tout petit et je les amenais dans les magasins chacun leur tour afin qu'ils choississent chacun un cadeau pour leur frère et soeur. Ça me faisait beaucoup de déplacement, mais aussi beaucoup de plaisir avec eux. Maintenant mes deux plus vieux travaillent et c'est eux qui amènent la petite magasiner les cadeaux. Ils ont une belle complicité et ils sont plus intéressés par la liste de Noel des autres que par la leur. Comme maintenant ils complotent ensemble à savoir ce qu'ils vont nous donner, leur père et moi nous ne savons jamais à l'avance ce qu'ils vont nous offrir, car ils se servent de la liste, mais également de leur imagination pour trouver des cadeaux originaux.
La seule consigne qu'ils ont c'est pas d'article de cuisine, car pour moi ce n'est pas un cadeau, puisque ça sert à tout le monde. Ma fille qui est en logement, elle pense carrément le contraire et elle demande des choses pour la cuisine. Dans notre cas, on ne peut pas dire tel mère tel fille. ________________________________ Moi, j'aime autant donner que recevoir, et mes enfants sont aussi comme cela. Je sais, je suis bébé la la. Moi, non plus pas d'articles de maison, je dis toujours que ce sont des nécessités et non des cadeaux, mais c'est ma façon de penser, je ne demande à personne de la partager, par contre à tous les ans en décembre, il y a une nouvelle tasse de Tim Horton's, elles sont très belles, rouges cette année, j'en achète deux pour moi, et deux à chacun de mes enfants. Nous aussi on fait des listes et l'on choisit ce que l'on pense, ainsi on a des surprises, mais des choses que nous désirions. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 13:26 | |
| - Rosie a écrit:
- Le fun aujourd'hui, je peux venir sur le forum, mes dossiers sont à date, je me prépare tranquillement à mes vacances.
Oupelaye! que j'ai hâte de foirer avec ma famille et mes ami(es). Tu es chanceuse, moi je suis dans le gros jus et pour être sure de pouvoir tout faire je vais fermer le forum, sinon je suis trop curieuse et je viens lire. Un bon coup de pied au luc et on se met au travail A tantôt. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 14:00 | |
| Bonjour et bonne journée tlm.... Merci Brume et Sycha pour ce beau forum.....c'est toujours un plaisir de vous lire tous...et de communiquer avec vous.... Moi. le temps des fêtes a bien changé....j'ai perdu mon mari il y a 14 ans. maintenant et j'ai un conjoint depuis 8 ans....nous avions vendu mon mari et moi notre maison..5 ans avant qu'il décède et nous avions acheté un condo...très gros changement ....je suis encore ici dans le même condo....sauf que c'est petit et la famille a grossi...j'ai 2 filles et l garçon et 4 petits-fils tous des joueurs de hockey...malheureusement pas de petites-filles.... Avant que mon mari décède.. Noël et le jour de l'An c'était chez nous gros réveillon et gros souper....dinde, farce.tourtières..ragoût..buche..tartes...beignes aux patates...gâteaux aux fruits...gâteau Reine Elizabeth..gâteau aux carottes..etc.etc.en tout cas il y en avait de la bouffe.....lolllllll Aujourd'hui...dans mon petit condo....je ne reçois plus dans le temps des fêtes...je vais chez mes enfants...mais j'apporte toujours...la farce que mes enfants aiment beaucoup les tourtières...les beignes...le sucre à crème ..le fudge...et les bonbons aux patates que mes petits-fils adorent...chaque année c'est différent...pour Noël et le jour de l'An..une année c'est un de mes enfants qui reçoit et l'année suivante c'est un autre de mes enfants...ils se remplacent... Mes enfants m'ont dit...Tu nous as assez reçu...c'est à nous maintenant de te recevoir. La veille de Noël nous allons toujours chez le fils de mon conjoint...et la veille du jour de l'An...c'est différent a chaque année...quelques fois nous allons dans des soirées de danse qui sont très bien organisées mais habituellement c'est du côté de mon conjoint qui a l fils et 1 fille ....sa fille reste à l'extérieur car son conjoint est dans la marine et il est allé 6 mois en Afghanistant il est revenu ce mois ci....ils seront parmi nous pour le jour de l'An... Quand nous perdons des êtres chers....ce n'est plus pareil..... ça change un peu..mais la vie continue..... Et voilà pour moi .....samedi nous faisons notre sapin de Noël à l'extérieur et notre petit village dans le Bay window....à l'intérieur naturellement..... Bonne journée à vous tous..... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 14:31 | |
| re Moi!!!! prennez ma carte de guichet quelqu'un!!!!!!! pis ma carte de crédit ensuite parce que plus de carte de guichet j'vais utiliser l'autre! lollllllll..... Je viens de me tapper une thérapie magasinage POUR MOI ...mon chum va me tuer! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je me suis acheté un manteau 3/4 en genre de laine, une paire de botte en cuire noire, une sacoche mauve, et une paire de "fuck me boot's" (scusez du thème mais c'est ça) peau de crocodile Mauve patan! Allucinante (ça c'est pour me faire pardonner quand mon chum verra combien ça mà coûté!) lolllllllllllllllll Maudit que ça fait du bien au morale! lolllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Jeu 27 Nov - 14:33 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre | |
| |
|