| Jeudi 27 novembre | |
|
+13fransou17 Nises25_1 souriremini louise_569 Rbellerose joelle2 poseita Rosie Harley Sycha minouuu Jolisa Brumedemer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:40 | |
| Bonne nuit Louise, toi non plus rit pas toute la nuit, tu va reveiller ton chum.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:41 | |
| - louise_569 a écrit:
_______________________ Bonne nuit, Louise et merci pour ce moment de rigolade, rendez-vous lundi soir pour le prochain party, j'ai un autre scénario pas piqué des vers pour vous autres, mes copinautes de la nuit. :grimacenoir J'ten dois une toi là. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:42 | |
| Allo les filles que de plaisirs vous avez eu ce soir et puis moi qui n'étais pas ici grrr mais j'ai eu autant de plaisir a vous lire je riais aux larmes merci pour ce défoulement général je vous aimes | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:45 | |
| - cocotte a écrit:
- Allo les filles que de plaisirs vous avez eu ce soir et puis moi qui n'étais pas ici grrr mais j'ai eu autant de plaisir a vous lire je riais aux larmes merci pour ce défoulement général je vous aimes
----------------------------------------- Allo cocotte, tu aurais du venir nous trouver, il restait des cadeaux.... | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:48 | |
| - cocotte a écrit:
- Allo les filles que de plaisirs vous avez eu ce soir et puis moi qui n'étais pas ici grrr mais j'ai eu autant de plaisir a vous lire je riais aux larmes merci pour ce défoulement général je vous aimes
________________________ Ben, ma belle Cocotte, ben contente de savoir que tu as bien rigolé en nous lisant, nous c'est presque à tous les soirs vers 10H30, que le party pogne, on s'amuse baucoup, Fryzette, Fransou, Louise et moi, viens te joindre à nous, la prochaine fois et on t'offrira un beau p'tit cadeau. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:49 | |
| Bonne nuit Cocotte, rit pas trop cette nuit.... a demain. | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:50 | |
| ah oui je prenderai le cadeau qui reste demain soir ok bonne nuit a vous toutes et encore merci!!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre Ven 28 Nov - 0:52 | |
| - cocotte a écrit:
- ah oui je prenderai le cadeau qui reste demain soir ok bonne nuit a vous toutes et encore merci!!!!
_____________________ Ben je serai pas là demain soir, pas grave, les filles vont te l'offrir quand même, rendez-vous dimanche soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 27 novembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 27 novembre | |
|