L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jeudi 27 novembre

+13
fransou17
Nises25_1
souriremini
louise_569
Rbellerose
joelle2
poseita
Rosie
Harley
Sycha
minouuu
Jolisa
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
poseita
Sergent
poseita

Jeudi 27 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:00

Pour moi la période des fêtes c'est magique.
Premièrement j'organise deux noel. ( 1 pour mon organisme et 1 chez moi)

Je suis présidente d'une association pour personnes handicapés, donc je dois avec mon équipe organiser une belle soirée de noel pour eux. On commence avec un vrai souper de noel(soupe, dinde,cipaille,pâté a viande et dessert). ont l'est fait danser un peu, ensuite arrive le père noel avec la fée des étoiles et ses lutins accompagnés de clowns pour leur aiders a distribuer les cadeaux.(j'achète et emballe entre 80 et 90 cadeaux par année)

Croyez moi, ce moments la,est magique. Juste de voir leur yeux quand ils recoivent leur cadeau, c'est déjà inimaginable.

Et pour mon noel en famille.

Je recoie chez moi, toute la journée du 24, je prépare tourtière du lac, des peites bouchés, mousse aux crevettes,pleins de peties chose à manger...lolll

Et, vers 19 heures, ma famille arrive, la ont sort les guitares,micro et le party commence
viens s'ajouter à ma famille des amis, y des fois que je me demande ou je l'est place..loll
mais ce n'est pas grave tout le monde s'arrange. vers 10h, on donne les cadeaux et ensuite ca continue jusqu'a se que mon frère chiale qui a faim, en tout cas on a bien du plaisirs

Et le 25 je recoie ma belle-maman, mais c'est beaucoup plus calme, voilà en partie ce qui se passe chez moi à noel
Revenir en haut Aller en bas
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:01

Jeudi 27 novembre - Page 5 Noel263 pere noel est en forme ... Danse 3 danse cheers danse4
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:01

Jeudi 27 novembre - Page 5 Z%20(23) il est en forme le père noël.......
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:03

Père noel Père Noel :Noel3:

Je viens de vous ajouter ceux là, ce week-end, je vais regarder pour en trouver d'autres.
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:04

Père Noel
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:04

Les filles ..Brume est pas la en ce moment elle travaille ..je vais vous dirent qu elle a une tres belle voix ..je l ai entendue chanter......hi hi
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:05

joëlle a tu vue ton nouveau bicycle...............

Joel
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:06

Sycha a écrit:
Père noel Père Noel :Noel3:

Je viens de vous ajouter ceux là, ce week-end, je vais regarder pour en trouver d'autres.

Merci beaucoup c'est gentil. Grand oui
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:07

Vraiment le fun, tous ces partages sur le temps des fêtes que nous passerons, je suis une fana du temps des fêtes, je vais dire comme Namour me dit souvent, pire qu'un enfant. Grand oui

Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 11:08, édité 1 fois
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:08

Petit question les filles Nez Rouge y commence quand a être en fonction..
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:08

Jeudi 27 novembre - Page 5 Z%20(13)
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:09

Merci Harley pour les liens des émoticons, j'en ai downloadé, vraiment le fun.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:10

Harley a écrit:
Petit question les filles Nez Rouge y commence quand a être en fonction..

début décembre je crois.....
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:10

louise_569 a écrit:

De bonne heure, tu ne seras pas en retard pour nous le souhaiter. Roulade Roulade

Je pense qu'on va bien s'amuser en décembre sur le forum.
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:12

Plaisir Rosie..

Ok j'vient d'allé voir,ça commence le 5 Déc..Snifff j'en aurais eu besoin samedi,le taxi cré ben..HÉHÉ
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:13

Jeudi 27 novembre - Page 5 GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3d75cf26e9-14e7-4ac4-9abc-931c20ac450f.gif%26ct%3daW1hZ2UvZ2lm%26name%3daW1hZ2UwMDc3Ny5naWY_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253aCFDC1514-3BFA-41EB-AA8A-0926A7CA7910&oneredir=1&ip=10.1.106Jeudi 27 novembre - Page 5 GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3dbb85d412-1068-45a8-b7fd-43adcaec6b0e.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3daW1hZ2UwMDY2Ni5qcGc_3d%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253a9C9E0BD4-535C-4179-8370-3AF92F4D3C3D&oneredir=1&ip=10.1.106

mémé et sont amoureux

------------------------------------------------

oups désole cela a pas fonctionné

Dernière édition par joelle2 le Jeu 27 Nov - 11:15, édité 1 fois
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:14

Merci louise ...wowwwwwwwwwwwww ...il est beau .....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:14

http://planete-smiley.com/smiley/noel/z%20(13).gif

tiens rosie si tu le veux joyeux noel...

Dernière édition par louise_569 le Jeu 27 Nov - 11:17, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:16

louise_569 a écrit:

http://planete-smiley.com/smiley/noel/z%20(13).gif

tiens rosie si tu le veux.

Merci, ma chummy.
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:21

Très agréable ce matin tous ces posts.

Un gros merci Sycha pour ton beau site.

De retour au boulot,
Passez une excellente journée! :rose
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:22

Bonne journée rbellerose.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:25

Jeudi 27 novembre - Page 5 Cadeauxc'est pour vous les cadeaux....
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:26

Bon matin les filles...

Je suis tard ce matin pour vous lire et vous écrire... Je suis débordée et demain mon party de bureau! Ça commence là Mes Fêtes à Moi! hihihi!!!

Vous êtes vraiment l'fun à lire et vous êtes tellement drôles aussi, je ris devant mon écran, vous faites mes journées!!! Et surtout que FIFI adore rire!!!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:27

poseita a écrit:
Pour moi la période des fêtes c'est magique.
Premièrement j'organise deux noel. ( 1 pour mon organisme et 1 chez moi)

Je suis présidente d'une association pour personnes handicapés, donc je dois avec mon équipe organiser une belle soirée de noel pour eux. On commence avec un vrai souper de noel(soupe, dinde,cipaille,pâté a viande et dessert). ont l'est fait danser un peu, ensuite arrive le père noel avec la fée des étoiles et ses lutins accompagnés de clowns pour leur aiders a distribuer les cadeaux.(j'achète et emballe entre 80 et 90 cadeaux par année)

Croyez moi, ce moments la,est magique. Juste de voir leur yeux quand ils recoivent leur cadeau, c'est déjà inimaginable.

Et pour mon noel en famille.

Je recoie chez moi, toute la journée du 24, je prépare tourtière du lac, des peites bouchés, mousse aux crevettes,pleins de peties chose à manger...lolll

Et, vers 19 heures, ma famille arrive, la ont sort les guitares,micro et le party commence
viens s'ajouter à ma famille des amis, y des fois que je me demande ou je l'est place..loll
mais ce n'est pas grave tout le monde s'arrange. vers 10h, on donne les cadeaux et ensuite ca continue jusqu'a se que mon frère chiale qui a faim, en tout cas on a bien du plaisirs

Et le 25 je recoie ma belle-maman, mais c'est beaucoup plus calme, voilà en partie ce qui se passe chez moi à noel

Quelle belle implication avec les personnes handicapées, bravo!

Aussi beau temps des fêtes avec ta famille, c'est le fun le temps des fêtes.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 11:28

Rbellerose a écrit:
Bonjour Rosie,

D'abord la veille de Noel se passe chez mon fils ou le Pere Noel passe et on dépouille l'arbre ce sera sûrement la dernière année ma plus jeune petite vient de commencer l'école.

Ensuite la veille du jour de l'an ma fille invite toute la famille de mon mari, nous sommes une vingtaine tout le monde apporte quelque chose à bouffer.

Le jour de l'an je reçois ma mère (88ans) et après la bénédiction maternelle nous nous assoyons devant un souper traditionnel, frères et soeurs.

Je trouve ça tellement bien que les enfants prennent la relève des gros parties traditionnels familiaux car nous avons fait une grande part nous aussi. Je vois ici que plusieurs d'entre vous ont pris la relève et je trouve ça super.

Beau temps des fêtes pour toi aussi.

Moi aussi, ma fille Myriam a pris la relève l'an passé, nous sommes tous allés à Toronto passer Nowel avec elle. J'ai fait la bouffe par exemple Roulade Roulade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 5 Empty

Jeudi 27 novembre
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant