L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jeudi 27 novembre

+13
fransou17
Nises25_1
souriremini
louise_569
Rbellerose
joelle2
poseita
Rosie
Harley
Sycha
minouuu
Jolisa
Brumedemer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Jeudi 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 14:39

Jolisa .... tu me fais rire! Je suis exactement comme toi! Moi, je demande des certificats cadeaux...comme ça je suis toujours contente de mes choix! lolllllllllllllllllllllll
J'adore quand quelqu'un m'offre quelque chose qu'il a prit le temps de faire....
C'est paradoxale mais je n'aime pas recevoir..... J'adore donner parcontre!

Et sycha, ma mère faisait la même chose avec ma jumelle, mon frère et moi.... elle nous donnait 30$ chacuns et nous enmenait magasiner les cadeaux... vers l'age de 12 ou 13 ans on dépensaient 10$ pour l'un et 10$ pour l'autre et on gardait 10$ en cachette pour offrir un cadeau à nos parents...ma mère pleurait à chaque fois!

que de beaux souvenirs tu me fais me remémorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 14:42

minouuu a écrit:
VOUS ÊTES TRIPPANTE À LIRE AUJOURD'HUI! VRAIMENT SUPER INTÉRESSANTES VOS DISCUTIONS!!!

On fait pas trop forum du logis? Roulade Roulade

Je retourne me cacher.
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 14:45

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

VOUS ÊTES TRIPPANTE À LIRE AUJOURD'HUI! VRAIMENT SUPER INTÉRESSANTES VOS DISCUTIONS!!!

Je retourne me cacher.

non hein!!!!! Roulade Roulade Roulade ici on ne peut pas que lire...l'envie de participer nous prends assez vite! Grand oui
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 15:28

Minou,

Je suis jumelle aussi mais avec un frère!!! C'est drôle n'est-ce pas?
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 15:38

Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Je retourne me cacher.

?????????????????????
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 15:55

Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Je retourne me cacher.

?????????????????????

Mike-One a surnommé le forum officiel forum du logis, car Logie est presque seule à écrire. C'est pourquoi je demandais si on ne faisait pas forum du Logis. Ça voulait dire, on est pas trop plate à lire? D'où le point d'interrogation.

J'espère que je suis claire.
https://lfod.1fr1.net
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 15:59

Sycha a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Je retourne me cacher.

?????????????????????

Mike-One a surnommé le forum officiel forum du logis, car Logie est presque seule à écrire. C'est pourquoi je demandais si on ne faisait pas forum du Logis. Ça voulait dire, on est pas trop plate à lire? D'où le point d'interrogation.

J'espère que je suis claire.

Merci et c'est gentil de me répondre, car je ne comprenais pas trop.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:37

souriremini a écrit:
Minou,

Je suis jumelle aussi mais avec un frère!!! C'est drôle n'est-ce pas?

drôle ...oui peut-être mais disont que c'est pas évident être jumelle...tout le monde pense que c'est rose mais loin de là! J'aurais aimé être la jumelle d'un gars! lollllllllllllllllllll chanceuse!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:38

Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Je retourne me cacher.

?????????????????????

allo Rosie..désolé j'étais prise par une cliente et je n'ai pu te répondre! ça va bien toi?
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:44

minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Je retourne me cacher.

?????????????????????

allo Rosie..désolé j'étais prise par une cliente et je n'ai pu te répondre! ça va bien toi?

Oui, ça va très bien, pas beaucoup commenté ces derniers temps, beaucoup de travail, maintenant c'est mieux, et mon Namour travaille maintenant à Québec, avant il était à Montréal 4 jours/semaine, et il est accaparant. Roulade

Tu t'es gâtée aujourd'hui, cela fait du bien au moral et au physique. Grand oui
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:46

Vous parlez de jumelles.....moi j'ai eu des jumelles mais malheureusement j'étais de 6mois 1/2 et je les ai perdu...c'était mes premiers bébés...alors pas besoin de vous dire que j'ai eu beaucoup de peine.....elle aurait eu 43 ans. cette année....

Minouuuuuuuuuuuest-ce que tu t'entends bien avec ta jumelle.??
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:47

Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Je retourne me cacher.

?????????????????????

Oui, ça va très bien, pas beaucoup commenté ces derniers temps, beaucoup de travail, maintenant c'est mieux, et mon Namour travaille maintenant à Québec, avant il était à Montréal 4 jours/semaine, et il est accaparant. Roulade

ahahahahha mais pas au portefeuille! cat ahahahahah
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:48

minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Rosie a écrit:
Sycha a écrit:
minouuu a écrit:

Je retourne me cacher.

?????????????????????

ahahahahha mais pas au portefeuille! cat ahahahahah

Pas grave, l'important c'est de se faire plaisir, et pour le reste, il y a Master Card. Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:51

Nises25_1 a écrit:
Vous parlez de jumelles.....moi j'ai eu des jumelles mais malheureusement j'étais de 6mois 1/2 et je les ai perdu...c'était mes premiers bébés...alors pas besoin de vous dire que j'ai eu beaucoup de peine.....elle aurait eu 43 ans. cette année....

maintenant oui! lollll mais il aura fallu 2 ans de thérapie de couple (elle et moi)
on était à couteau tiré durant plusieurs années...
Si j'ai des jumelles un jour, je ne ferai pas les erreurs que tous font à leur égard.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:53

nises, je suis vraiment désolé pour toi! c'est triste mais sans doute tes bébés avaient quelque chose à vivre et toi aussi dans cette épreuve....mais c'est toujours triste de perdre des enfants!
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:55

oui rosie il y a Mastercard mais c'est pas mon genre de loader mes cartes de crédit....no money, no soulier! lolllllllllllllllllllllll c'est ma devise!
Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:55

Moi aussi, j'irai magasiné bientôt, car pour le réveillon du 24, chacun s'habille comme il le désire, mais pour le soir du 25, en soirée, ce sera tenue pyjama, mais pas n'importe quel pyjama, non, non, un pyjama rigolo, et nous devons le décorer dans des thèmes drôles et ce sera très drôle de voir l'ingéniosité de tout le monde.

Nous jouerons au Banquier, mes enfants adorent cela, Namour et moi mettons un gros lot de 500$, et nous avons des p'tites valises comme au Banquier et des prix aussi à offrir avec les lots contenus dans les valises. Nous partons les valises de 0,0lsous à 500$ (gros lot), l'an passé, Myriam, ma fille a gagné 225$ et Jacques, mon fils a gagné 200$, ils étaient très contents et on s'est amusés comme des p'tits fous, mon fils sautait dans les airs en jouant, disant des conneries, c'est un clown tout comme moi. Alors, on récidive cette année,, et les participants au jeu seront choisis au hasard.

Par la suite, nous aurons le concours avec vote secret du pyjama le plus rigolo et il y aura un beau prix à gagner.

Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 17:00, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:56

minouuu a écrit:
oui rosie il y a Mastercard mais c'est pas mon genre de loader mes cartes de crédit....no money, no soulier! lolllllllllllllllllllllll c'est ma devise!
Roulade

Je n'en doute même pas que tu as payé tes achats comptant, la joke Master Card c'est comme pour l'annonce. Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:58

Rosie a écrit:
Moi aussi, j'irai magasiner bientôt, car pour le réveillon du 24, chacun s'habille comme il le désire, mais pour le soir du 25, en soirée, ce sera tenue pyjama, mais pas n'importe quel pyjama, non, non, un pyjama rigolo, et nous devons le décorer dans des thèmes drôles et ce sera très drôle de voir l'ingéniosité de tout le monde.

Nous jouerons au Banquier, mes enfants adorent cela, Namour et moi mettons un gros lot de 500$, et nous avons des p'tites valises comme au Banquier et des prix aussi à offrir avec les lots contenus dans les valises. Nous partons les valises de 0,0lsous à 500$ (gros lot), l'an passé, Myriam, ma fille a gagné 225$ et Jacques, mon fils a gagné 200$, ils étaient très contents et on s'est amusés comme des p'tits fous, mon fils sautait dans les airs en jouant, disant des conneries, c'est un clown tout comme moi. Alors, on récidive cette année,, et les participants au jeu seront choisis au hasard.

Par la suite, nous aurons le concours avec vote secret du pyjama le plus rigolo et il y aura un beau prix à gagner.

super bonne idée ça! wowwww ça doit être trippant de jouer au banquier de cette façon! tu me donnes de bonnes idées! lolll
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:58

Nises25_1 a écrit:

C'est très triste de perdre un enfant, alors j'ose imaginer la peine d'en perdre deux à la fois. Même après 43 ans, c'est normal que tu penses encore à elles, elles seront toujours présentes dans ton coeur et tes pensées. Basketball

Dernière édition par Rosie le Jeu 27 Nov - 17:00, édité 1 fois
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:59

Rosie a écrit:
minouuu a écrit:
Roulade

Je n'en doute même pas que tu as payé tes achats comptant, la joke Master Card c'est comme pour l'annonce. Roulade

je sais je l'avais compris! lollllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 16:59

Nises... as-tu d'autres enfants? me semble que oui n'est-ce pas?
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 17:02

minouuu a écrit:
nises, je suis vraiment désolé pour toi! c'est triste mais sans doute tes bébés avaient quelque chose à vivre et toi aussi dans cette épreuve....mais c'est toujours triste de perdre des enfants!

Oui surement .mais j'en ai perdu un autre enfant après....mais ma fille la dernière m'a dit un jour...écoute maman si tu avais eu tes autres bébés probablement que tu ne m'aurais pas eu....?? alors ...y a rien qui arrive pour rien....j'ai 3 beaux enfants que j'adorent et 4 beaux petits-fils que j'adorent aussi....

La vie est belle malgré tout....
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 17:03

Nises25_1 a écrit:
minouuu a écrit:

Oui surement .mais j'en ai perdu un autre enfant après....mais ma fille la dernière m'a dit un jour...écoute maman si tu avais eu tes autres bébés probablement que tu ne m'aurais pas eu....?? alors ...y a rien qui arrive pour rien....j'ai 3 beaux enfants que j'adorent et 4 beaux petits-fils que j'adorent aussi....

elle a raison ta fille! quel beau réconfort sa doit être d'entendre ces mots dans la bouche de notre enfant!
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 17:06

Nises25_1 a écrit:
minouuu a écrit:

Et oui, la vie est belle malgré tout et je te souhaite une p'tite fille maintenant, car tu as 4 p'tits fils. Grand oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 27 novembre   Jeudi 27 novembre - Page 7 Empty

Jeudi 27 novembre
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant