| Mardi 25 novembre | |
|
+15tarzan131 flyzette louise_569 joelle2 stara Pink Harley cocotte Rbellerose souriremini minouuu Jolisa Brumedemer Mélanie 78 Sycha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:12 | |
| J'suis incapable d'ouvrir le Vidéode Brume de OD a Salut Bonjour,quelqu'un a écouter si oui ils ont dit quoi svp.. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:12 | |
| Bonjour Harley!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:14 | |
| ça pourrait peut-être vous intéresser! Par: pink_ladymarmelade2008/11/25 09:08:03
11/25 00:09:19 Pourtant, c'est clairement dit, Joël à dit à Pat, est-ce-que tu souhaites toujours quitter l'aventure et elle à répondu OUI...
Elle n'a pas répondu oui car elle n'a pas répondu du tout. *************************************
Patricia est partie le soir même que Christian... Je le sais de source certaine ...ma fille travaille avec la copine du réalisateur ... alors c'est sur a 100% qu'elle n'y est plus! | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:15 | |
| Bon matin les filles!! Ici il y avait une mince couche de neige ce matin mais avec le vent de fou qu'il y a, tout est revenu au gazon d'automne pas beau! lol je crois que je vais faire comme Jolisa et faire mon sapin... c'est pas que j'aime la neige mais t'en qu'à avoir frette, autant qu'il y est de la neige pour agrémenter mes tit yeux! :) là je suis entrain de me battre avec mon feu... je pense que j,ai pogné des buches humides à matin parce j'aurais bien besoin d'un scout là, ça veut pas partir mon affaire!!! lol | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:17 | |
| ce matin à SB quand ils ont montré des extraits de ce soir, on ne voyait que Sam avec jess et claudia pour lire l'enveloppe de la prod . Si Pat avait été là, elle n'aurait pas eu le choix d'être dans le salon avec les autres pour lire le message. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:17 | |
| - Pink a écrit:
- Bon matin les filles!!
Ici il y avait une mince couche de neige ce matin mais avec le vent de fou qu'il y a, tout est revenu au gazon d'automne pas beau! lol
je crois que je vais faire comme Jolisa et faire mon sapin... c'est pas que j'aime la neige mais t'en qu'à avoir frette, autant qu'il y est de la neige pour agrémenter mes tit yeux! :) là je suis entrain de me battre avec mon feu... je pense que j,ai pogné des buches humides à matin parce j'aurais bien besoin d'un scout là, ça veut pas partir mon affaire!!! lol Bon matin à toi! tu habites dans quel coin? Moi j'ai au moin 5 cm de tombés et il neige encore! | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:19 | |
| - minouuu a écrit:
- ça pourrait peut-être vous intéresser!
Par: pink_ladymarmelade2008/11/25 09:08:03
11/25 00:09:19 Pourtant, c'est clairement dit, Joël à dit à Pat, est-ce-que tu souhaites toujours quitter l'aventure et elle à répondu OUI...
Elle n'a pas répondu oui car elle n'a pas répondu du tout. *************************************
Patricia est partie le soir même que Christian... Je le sais de source certaine ...ma fille travaille avec la copine du réalisateur ... alors c'est sur a 100% qu'elle n'y est plus! Bonjour Mouuu et Souriremimi.. J'ai attraper la fin de Salut Bonjour et Claudia a eu un privilége de voir une amie et Pat n'y étais pas..Quelqu'un est capable de visionner le vidéo de Brume.. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:19 | |
| - Pink a écrit:
- ce matin à SB quand ils ont montré des extraits de ce soir, on ne voyait que Sam avec jess et claudia pour lire l'enveloppe de la prod . Si Pat avait été là, elle n'aurait pas eu le choix d'être dans le salon avec les autres pour lire le message.
Bon matin Pink... Exactement ce que j'me disais.. | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:20 | |
| j'habite à Acton Vale, c'est l'autre bord de St-hyacinthe, avant drummondville en diagonale avec Granby! ;) lol | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:22 | |
| - Pink a écrit:
- j'habite à Acton Vale, c'est l'autre bord de St-hyacinthe, avant drummondville en diagonale avec Granby! ;) lol
tu n'es pas du bon coté du fleuve! c'est pour ça que tu as pas de neige! lolllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:23 | |
| non harley moi non plus je ne suis pas capable de voir la vidéo de brume | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:26 | |
| - minouuu a écrit:
- Pink a écrit:
- j'habite à Acton Vale, c'est l'autre bord de St-hyacinthe, avant drummondville en diagonale avec Granby! ;) lol
tu n'es pas du bon coté du fleuve! c'est pour ça que tu as pas de neige! lolllllllllllllllllllllllllllllllll on s'en reparlera au mois de Février voir si t'aime encore plus ton côté de fleuve que le miens!! lol ;) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:27 | |
| - Harley a écrit:
- Ok merci Minouuu..
ne désespères pas, Brume à son retour, va certainement nous arranger ça!
Dernière édition par minouuu le Mar 25 Nov - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:28 | |
| - Pink a écrit:
- minouuu a écrit:
- Pink a écrit:
tu n'es pas du bon coté du fleuve! c'est pour ça que tu as pas de neige! lolllllllllllllllllllllllllllllllll on s'en reparlera au mois de Février voir si t'aime encore plus ton côté de fleuve que le miens!! lol ;) J'adore la neige.... j'ai trippé l'hiver dernier....le banc de neige était tellement gros devant chez-moi qu'on ne voyait pas l'autre coté de la rue! lolllllllllllllllllllll J'aime pas qu'il fasse froid mais plus y a de neige et plus j'aime ça! | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:34 | |
| habituellement je fais beaucoup d'auto pour aller à mon travail et pour revenir.... je travaille à près de 50 km et c'est des chemins pas évident qui passe entre des champs (ah la campagne!!!) donc beaucoup de poudrerie, pas beaucoup de charrue! mais comme je n'ai pas à travailler cet hiver, je vais peut-être plus apprécier la neige! on verra bien! :) | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:36 | |
| - Pink a écrit:
- habituellement je fais beaucoup d'auto pour aller à mon travail et pour revenir.... je travaille à près de 50 km et c'est des chemins pas évident qui passe entre des champs (ah la campagne!!!) donc beaucoup de poudrerie, pas beaucoup de charrue!
mais comme je n'ai pas à travailler cet hiver, je vais peut-être plus apprécier la neige! on verra bien! :) je comprends...pas évident les chemins de campagne ou les rangs quand il vente! | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:42 | |
| je quitte, j'étais venue manger mes céréales devant l'ordi, maintenant je vais aller boire mon café devant mon journal! :) surement à plus tard! bye bye | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:44 | |
| Moi non plus la vidéo ne fonctionne pas! | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 10:12 | |
| à toutes !!! En tout cas si elle n est pas sortie et bien on ne l a pas vu lors d un autre extrait que joel a montré. C est pour la visite que Claidia a recu. Il n y avait que Sam, Jess et Claudia. Donc ????? | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 10:16 | |
| désolé pour la vidéo je la reloade | |
|
| |