L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mardi 25 novembre

+15
tarzan131
flyzette
louise_569
joelle2
stara
Pink
Harley
cocotte
Rbellerose
souriremini
minouuu
Jolisa
Brumedemer
Mélanie 78
Sycha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Mardi 25 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:09

Bonne Journée Harley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:12

J'suis incapable d'ouvrir le Vidéode Brume de OD a Salut Bonjour,quelqu'un a écouter si oui ils ont dit quoi svp..
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:12

Bonjour Harley!!! cheers
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:14

ça pourrait peut-être vous intéresser!

Par: pink_ladymarmelade2008/11/25 09:08:03

11/25 00:09:19
Pourtant, c'est clairement dit, Joël à dit à Pat, est-ce-que tu souhaites toujours quitter l'aventure et elle à répondu OUI...

Elle n'a pas répondu oui car elle n'a pas répondu du tout.

Patricia est partie le soir même que Christian... Je le sais de source certaine ...ma fille travaille avec la copine du réalisateur ... alors c'est sur a 100% qu'elle n'y est plus!
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:15

Bon matin les filles!!

Ici il y avait une mince couche de neige ce matin mais avec le vent de fou qu'il y a, tout est revenu au gazon d'automne pas beau! lol

je crois que je vais faire comme Jolisa et faire mon sapin... c'est pas que j'aime la neige mais t'en qu'à avoir frette, autant qu'il y est de la neige pour agrémenter mes tit yeux! :)
là je suis entrain de me battre avec mon feu... je pense que j,ai pogné des buches humides à matin parce j'aurais bien besoin d'un scout là, ça veut pas partir mon affaire!!! lol
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:17

ce matin à SB quand ils ont montré des extraits de ce soir, on ne voyait que Sam avec jess et claudia pour lire l'enveloppe de la prod . Si Pat avait été là, elle n'aurait pas eu le choix d'être dans le salon avec les autres pour lire le message.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:17

Pink a écrit:
Bon matin les filles!!

Ici il y avait une mince couche de neige ce matin mais avec le vent de fou qu'il y a, tout est revenu au gazon d'automne pas beau! lol

je crois que je vais faire comme Jolisa et faire mon sapin... c'est pas que j'aime la neige mais t'en qu'à avoir frette, autant qu'il y est de la neige pour agrémenter mes tit yeux! :)
là je suis entrain de me battre avec mon feu... je pense que j,ai pogné des buches humides à matin parce j'aurais bien besoin d'un scout là, ça veut pas partir mon affaire!!! lol

Bon matin à toi! tu habites dans quel coin? Moi j'ai au moin 5 cm de tombés et il neige encore!
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:19

minouuu a écrit:
ça pourrait peut-être vous intéresser!

Par: pink_ladymarmelade2008/11/25 09:08:03

11/25 00:09:19
Pourtant, c'est clairement dit, Joël à dit à Pat, est-ce-que tu souhaites toujours quitter l'aventure et elle à répondu OUI...

Elle n'a pas répondu oui car elle n'a pas répondu du tout.

Patricia est partie le soir même que Christian... Je le sais de source certaine ...ma fille travaille avec la copine du réalisateur ... alors c'est sur a 100% qu'elle n'y est plus!

Bonjour Mouuu et Souriremimi..

J'ai attraper la fin de Salut Bonjour et Claudia a eu un privilége de voir une amie et Pat n'y étais pas..Quelqu'un est capable de visionner le vidéo de Brume..
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:19

Pink a écrit:
ce matin à SB quand ils ont montré des extraits de ce soir, on ne voyait que Sam avec jess et claudia pour lire l'enveloppe de la prod . Si Pat avait été là, elle n'aurait pas eu le choix d'être dans le salon avec les autres pour lire le message.

Bon matin Pink...

Exactement ce que j'me disais..
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:20

j'habite à Acton Vale, c'est l'autre bord de St-hyacinthe, avant drummondville en diagonale avec Granby! ;) lol
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:22

Pink a écrit:
j'habite à Acton Vale, c'est l'autre bord de St-hyacinthe, avant drummondville en diagonale avec Granby! ;) lol

tu n'es pas du bon coté du fleuve! c'est pour ça que tu as pas de neige! lolllllllllllllllllllllllllllllllll balle de neige
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:23

non harley moi non plus je ne suis pas capable de voir la vidéo de brume
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:25

Ok merci Minouuu..
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:26

minouuu a écrit:
Pink a écrit:

tu n'es pas du bon coté du fleuve! c'est pour ça que tu as pas de neige! lolllllllllllllllllllllllllllllllll balle de neige

on s'en reparlera au mois de Février voir si t'aime encore plus ton côté de fleuve que le miens!! lol ;)
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:27

Harley a écrit:
Ok merci Minouuu..

ne désespères pas, Brume à son retour, va certainement nous arranger ça!

Dernière édition par minouuu le Mar 25 Nov - 9:29, édité 1 fois
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:28

Pink a écrit:
minouuu a écrit:
Pink a écrit:

on s'en reparlera au mois de Février voir si t'aime encore plus ton côté de fleuve que le miens!! lol ;)

J'adore la neige.... j'ai trippé l'hiver dernier....le banc de neige était tellement gros devant chez-moi qu'on ne voyait pas l'autre coté de la rue! lolllllllllllllllllllll
J'aime pas qu'il fasse froid mais plus y a de neige et plus j'aime ça!
Grand oui
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:34

habituellement je fais beaucoup d'auto pour aller à mon travail et pour revenir.... je travaille à près de 50 km et c'est des chemins pas évident qui passe entre des champs (ah la campagne!!!) donc beaucoup de poudrerie, pas beaucoup de charrue!

mais comme je n'ai pas à travailler cet hiver, je vais peut-être plus apprécier la neige! on verra bien! :)
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:36

Pink a écrit:
habituellement je fais beaucoup d'auto pour aller à mon travail et pour revenir.... je travaille à près de 50 km et c'est des chemins pas évident qui passe entre des champs (ah la campagne!!!) donc beaucoup de poudrerie, pas beaucoup de charrue!

mais comme je n'ai pas à travailler cet hiver, je vais peut-être plus apprécier la neige! on verra bien! :)

je comprends...pas évident les chemins de campagne ou les rangs quand il vente!
Pink
Mousse
Pink

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:42

je quitte, j'étais venue manger mes céréales devant l'ordi, maintenant je vais aller boire mon café devant mon journal! :)

surement à plus tard!

bye bye A plus
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:44

Moi non plus la vidéo ne fonctionne pas!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:12

coucou à toutes !!!

En tout cas si elle n est pas sortie et bien on ne l a pas vu lors d un autre extrait que joel a montré. C est pour la visite que Claidia a recu. Il n y avait que Sam, Jess et Claudia.

Donc ?????
stara
Sergent
stara

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:14

Pas de Patricia nul part
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:16

désolé pour la vidéo je la reloade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:20

Razz No

A vous les filles ...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 10:22

je viens de réalisée que je vais manquée l émission de ce soir.... Sad cherry tire cheveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 25 novembre   Mardi 25 novembre - Page 3 Empty

Mardi 25 novembre
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant