| Mardi 25 novembre | |
|
+15tarzan131 flyzette louise_569 joelle2 stara Pink Harley cocotte Rbellerose souriremini minouuu Jolisa Brumedemer Mélanie 78 Sycha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:17 | |
| Salut mike-one, je crois que toutes les emissions sont sur illico. Celle de se soir devrait etre disponible jeudi | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:24 | |
| - Mike-One a écrit:
- J'arrive d'une soirée de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
ON a manqué le débat... puis moi j'ai oublié de programmé Illico pour l'émission, donc j'ai tout manqué.
Y'a-t-il eu des échanges intéressants ou des moments forts ??? ------------------------------------- Comment manqué le débat? C'est pas cela que tu était parti voir???? Pour les grandes lignes, nous avons vu le retour de Christian (sa moman aime beaucoup Pat). Nous avons aussi vu aussi une autre parti de la délibération (Hé que Claudia est innocente). Ensuite, Patricia a décidé de partir de elle meme. Nous avons vu le chalet des exclus et Patricia qui a ete rejoindre Christian. Il etait surpris. Elle lui a explique que la raison qu'elle a parti n'etait pas a cause de lui mais bien a cause de ces principes a elle et la tricherie qui sévit avec Sam. Et a la fin, Jowel a montré un "preview" de demain. Il fait visiter la maison a Sam et ensuite il mentionne que les mamans des deux filles restantes vont venir diner avec lui. C'est a peu pres cela. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:44 | |
| - flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
- J'arrive d'une soirée de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
ON a manqué le débat... puis moi j'ai oublié de programmé Illico pour l'émission, donc j'ai tout manqué.
Y'a-t-il eu des échanges intéressants ou des moments forts ??? ------------------------------------- Comment manqué le débat? C'est pas cela que tu était parti voir????
Pour les grandes lignes, nous avons vu le retour de Christian (sa moman aime beaucoup Pat). Nous avons aussi vu aussi une autre parti de la délibération (Hé que Claudia est innocente). Ensuite, Patricia a décidé de partir de elle meme. Nous avons vu le chalet des exclus et Patricia qui a ete rejoindre Christian. Il etait surpris. Elle lui a explique que la raison qu'elle a parti n'etait pas a cause de lui mais bien a cause de ces principes a elle et la tricherie qui sévit avec Sam. Et a la fin, Jowel a montré un "preview" de demain. Il fait visiter la maison a Sam et ensuite il mentionne que les mamans des deux filles restantes vont venir diner avec lui. C'est a peu pres cela. Oupsssssssssss j'ai pesé sur le mauvais bouton je crois. Grand merci Fyzette. C'est parfait comme résumé. J'ai le portrait principal. Mercredi soir, il fait visiter la maison à Sam ???? Pôvre Jowel, ca va bien lui prendre toute la journée.... Imagine, va falloi qu'il lui explique la différence entre une porte et une ;poignée de porte... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:47 | |
| Bon, je vois bien que tu a vu ce que j'ai écris. Alors tu est au courant.. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:47 | |
| - flyzette a écrit:
- Salut mike-one, je crois que toutes les emissions sont sur illico. Celle de se soir devrait etre disponible jeudi
C'est bizarre, au 900 je n'est trouvé que la première émission. Où cachent-il les autres ??? Si c'est au 401, je n'ai pas ce canal. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:49 | |
| Oui, on le voit dans la maison et Jowel lui explique, les chambres, etc. Il mange le repas dans SA maison avec les meres. C'est demain soir. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:51 | |
| - Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
- Salut mike-one, je crois que toutes les emissions sont sur illico. Celle de se soir devrait etre disponible jeudi
C'est bizarre, au 900 je n'est trouvé que la première émission. Où cachent-il les autres ??? Si c'est au 401, je n'ai pas ce canal. ------------------ Moi, sur mon illico au 900, c'est sous variétés. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:53 | |
| - flyzette a écrit:
- Mike-One a écrit:
- flyzette a écrit:
C'est bizarre, au 900 je n'est trouvé que la première émission. Où cachent-il les autres ??? Si c'est au 401, je n'ai pas ce canal. ------------------
Moi, sur mon illico au 900, c'est sous variétés. Ok, je vais vérifier plus tard. Je suis un nouveau venu dans le merveilleux monde de la haute définition. Je me suis acheté un paquet de bébelles, toutes bien raccordées mais... il y a tant de livre d'instructions à lire. Ce que je reproche au grands écrans, c'est que le mien est dans le salon mais je dois m'asseoir dans le milieu de la rue et regarder par la fenêtre pour voit l'écran au complet...lol...lol.. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:56 | |
| tu est trop drole...... si tu descends dans la liste sous "varietes", clik dessus et OD devrait etre là, ensuite clik sur OD et toutes les emissions vont etres en ordre. clik sur celle que tu veux et voila!! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 1:57 | |
| - flyzette a écrit:
- tu est trop drole......
si tu descends dans la liste sous "varietes", clik dessus et OD devrait etre là, ensuite clik sur OD et toutes les emissions vont etres en ordre. clik sur celle que tu veux et voila!! Dis donc, la belle photo que tu as postée ce soir, est-ce celle de ta soeur ???? Je demande ça, ben comme ça, pour savoir, au cas où.... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 2:03 | |
| Bon, je te laisse le bonsoir. On se parle demain. Bonne nuit Mike-One | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 2:04 | |
| - flyzette a écrit:
- Bon, je te laisse le bonsoir. On se parle demain. Bonne nuit Mike-One
Boonne nuit, moi j'ai trop mangé de chocolat et bu de cafés pour m'endormir. Je file pour peinturer la maison extérieur et intérieur en deux heures..... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 2:43 | |
| Message aux lève-tôt, J'ai pondu un texte très subtil mais qui cogne, cette nuit, et je l'ai mis sur le forum officiel, avec assez d'entourloupettes pour peut-être éviter de passer sous le rouleau compresseur de la censure. Vous serez content d'apprendre que le texte fait une référence directe au phénomène Logie sur qui je tombe avec une tonne de briques mais qui ressemble à un coup de mouchoir...hehehehehehe. Faut vous dire que la « maîtresse du logis » s'imagine que le forum lui appartient et dans mon texte je pète sa bulle. Je le fais parce que je déteste que certains se prennent pour supérieurs à d'autres et c'est notamment ce qu'elle a fait ce soir, dans le genre « moi je sais mais je vous le dit pas ». On verra aujourd'hui, si le texte a survécu à la censure. Sinon j'en ai fait une copie qu'il me fera plaisir de faire paraître ici, si vous manifestez de l'intérêt pour son contenu, même s'il ne s'adresse pas à vous. Bonne journée tout le monde. Il est près de 3h et j'ai les yeux ronds comme un « 50 cents ». Donc je ne suis pas près de me coucher. Je vais mettre on cadran pour 18 h30. Je ne veux pas manquer Sam Latarte qui va découvrir les bienfaits d'une maison. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mer 26 Nov - 2:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre | |
| |
|
| |