| Mardi 25 novembre | |
|
+15tarzan131 flyzette louise_569 joelle2 stara Pink Harley cocotte Rbellerose souriremini minouuu Jolisa Brumedemer Mélanie 78 Sycha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:10 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:12 | |
| j'ai fais mon premier cadeau de noel hier soir.... j'ai acheté des billets pour higt scool musical sur glace....la ptite va être contente! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:12 | |
| Allo Brume, Minou, Sycha | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:14 | |
| La neige est collante ce matin, parfait pour faire un de neige!!! Mon bureau n'est pas très loin de chez moi, alors c'est merveilleux!!! pas de traffic! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:18 | |
| Pour celles qui adorent Christian voici des nouvelles de zaza du site officiel. Je vous le colle ici, car avec modérateur3, on ne sait jamais ce qu'il décide de supprimer.
Par: zaza101_12008/11/25 01:06:03 bonsoir ou bon matin tlm!!! ouf!! quel w-end!!!!plutôt Vendredi soir! Le retour de Chris s'est fais avec grand succes!!!!y'vais tellement de monde, j'ai rarement vue ca!malheureusement j'ai pas eu le temps de lui parler très très longtemps car évidemment, il étais très en demande!!!! mais il a eu le temps de me dire que c'étais très sur-réaliste pour lui car du jour au lendemain, tu est reconnue partout et en plus tu rencontres des gens connue. Même si tu t'en attends, car Grégoire et Carl l'avais prévenue, tu ne peux pas t'imaginer l'ampleur de l'engouement que les gens ont à ton égard. Il est bien concsient que tout le québec aurais voulu qu'il gagne et ils vous dit Merci!! Il sera au Pub St-Ambroise VENDREDI OFFICIELLEMENT!vENEZ LE RENCONTRER!! c.est une place pour les 20-60 ans!!! il sera de retour au travail derrière le bar le 5 décembre! la vie continue! bye bye! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:21 | |
| Joël à salut bonjour.. brume est-ce que tu l'enregistres? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:22 | |
| ha ha j'ai modifier le r-v de mon fils, la 158 est au rouge cé remit au 9 déc. 14h00 yesssssssss chu ben contente ca va lui faire une journée de congé , il dort encore chu fine comme maman à st-jérôme cette fois -ci
Dernière édition par Brumedemer le Mar 25 Nov - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:23 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:27 | |
| Bon matin! Les pneus sont posés et prêts à prendre la route du boulot. Passez une belle journée! :Bonhommehiver: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:30 | |
| Merci pour ce petit résumé Sycha concernant Christian!!!! | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:31 | |
| Merci Minouuu à toi aussi. Mets tes ear plugs..........hihi :Salut2: | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:31 | |
| Je te comprend Minou, des rénovations se n'est jamais évident!!! C'est harcelant d'entendre tous ces bruits... | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:36 | |
| - souriremini a écrit:
- Je te comprend Minou, des rénovations se n'est jamais évident!!! C'est harcelant d'entendre tous ces bruits...
il doit m'avoir trouvé bête ce matin parce que je lui ai dit d'enlever ses bottes quand il entre et sort...déjà que c'est le bordelle dans ma chambre et qu'il y a de la poussière qui sort de partout à cause de ses mélanges de coulis à céramique... il me faisait des trace partout ! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:39 | |
| Bon matin ,tout le monde Sourimini Je crois que c'est toi qui travaille au Bouclier a St Jérome j'aimerais savoir si je me trompe | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:44 | |
| - cocotte a écrit:
- Bon matin ,tout le monde
Sourimini Je crois que c'est toi qui travaille au Bouclier a St Jérome j'aimerais savoir si je me trompe Allo Cocotte, Oui en plein dans le mille!!! Tu as raison c'est moi! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:47 | |
| Minou,
Tu as bien fait de lui dire car eux ne se gêne pas, les gars de la "constructation" ne se gênent jamais!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:51 | |
| allo à tout ceux et celles qui arrivent la vidéo de SB est rendu je m' en vais | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:55 | |
| Merci ma belle Brume...gros bisous à toi toute seule hihihi!!! | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 8:55 | |
| Sourimini ok j'y suis aller au bouclier vendredi passé avec mon mari j'aurais aimer te rencontrée mais on ne se connais pas en réalité seulement sur le forum :Etonné | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:00 | |
| Cocotte, Tu es allée à quelle adresse du Bouclier? Car il y a deux bureaux à St-Jérôme, celui de la rue Boyer et celui de la rue Du Palais! Moi je travaille à celui de la rue Du Palais à côté du Cégep! J'ai déjà mis ma photo sur le site ici! Si tu as un autre rendez-vous à un moment donné dit moi le et je ferai en sorte de te rencontrer! Ça serait agréable de te connaitre? | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 9:08 | |
| BONNE JOURNÉE LES FILLES.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 25 novembre | |
| |
|
| |